📌 Bamberger Str. 10, 95359 Kasendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 16:30
Tout simplement parfait pour les enfants et les adultes. Merci beaucoup pour tout
Le 18/02/2023 à 14:19
Très confortable et beau !
💬 Super domaine viticole, nourriture délicieuse, excellent vin et service exceptionnel. La dégustation de vins avec collation a été une expérience unique et tout simplement fantastique. Philipp Schmitt impressionne par son savoir-faire et son humour. Je recommanderais sans hésiter le bar à vin et la cave à tous les amateurs de vin et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Un petit restaurant pour manger sur le pouce. Les prix sont incroyables 6 euros la pizza.
💬 Délicieuse pizza préparée localement.
💬 La nourriture était super délicieuse. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre boisson et nous ne l'avons eu que lorsque nous avons demandé notre nourriture. L'ambiance n'est pas exceptionnelle. C'est un restaurant normal, propre avec la possibilité de s'asseoir dehors.
💬 Nous avons spontanément reçu une table en terrasse. Le personnel de service est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici. La vue sur la campagne était obscurcie par des vitres sales. Malheureusement, un repas n'a pas été reçu correctement et ce qui a été commandé n'est arrivé que lorsque tout le monde avait presque fini. Le filet de cabillaud était presque froid et la purée était aqueuse. La viande aigre du Tafelspitz manquait de saveur. Les pommes de terre sautées, la mousse de crustacés, les girolles et le tartare de bœuf étaient à tomber par terre….
💬 Le plus bel endroit et la meilleure cuisine franconienne à un prix raisonnable 👍🏼 On se sent toujours très à l'aise ! Renate et Norbert et leur équipe donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes et ceux qui se plaignent d'un mot dur ou d'un petit temps d'attente dans un café en plein air plein sont les bienvenus pour aller se servir un jour 😅 Nous aimerions certainement revenir!
💬 Un restaurant très classe où l'on préfère se rendre pour un événement spécial. L'atmosphère est relaxante et confortable. Vous devez réserver à l’avance, sinon vous n’aurez probablement pas de table, surtout le week-end. La nourriture et le service sont excellents. Le prix est supérieur à la moyenne mais convient à la qualité et à l'ambiance générale. Nous avons eu des entrées et de l'agneau cuit servi sur des aubergines, ce qui était extraordinairement savoureux.
💬 C'est un établissement génial avec un service fantastique et une atmosphère super conviviale, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'éclate toujours, je note très bien Bowlingcenter Genthin 💯
💬 Les employés étaient vraiment stressés, ce qui se voyait clairement. 4 x frites des 5 menus de notre commande n'étaient pas emballées. Malheureusement, nous l'avons remarqué à la maison. Alors les gens, faites attention à vos commandes si vous l'emportez et ne le mangez pas sur place !
💬 Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas aimé ça du tout. La viande sur la brochette n'avait pas l'air savoureuse. La viande était coupée comme un kebab. Rayures plates et pas savoureuses. Le restaurant lui-même sent la friterie grasse. Je recommande donc de repenser complètement la qualité. Mieux vaut 2 euros de plus mais mieux.