📌 Magdelstieg 47, 07745 Jena - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:32
Contrairement à la plupart des autres commentaires, la livraison a été très rapide pour moi et tout était là. Cependant, je n'ai jamais mangé un curry aussi insipide - juste mélangé complètement négligemment avec des légumes surgelés - d'où la déduction. Le naan était vraiment bon !
Le 13/08/2023 à 21:14
Nous avons commandé pour la première fois et avons été complètement déçus après avoir attendu plus d'une heure, j'ai pensé appeler et la réponse est arrivée dans 5 à 10 minutes, cela a pris encore 15 minutes, j'ai pensé que je pourrais rappeler et on m'a ensuite demandé dans un allemand approximatif, dans quelle rue je l'ai répété encore et encore à chaque fois Quand j'ai demandé où était la livraison, ils m'ont simplement raccroché au nez et depuis, il n'y a eu ni livraison ni rappel. Je vous conseille à tous de commander car rien n'arrive jamais
Le 07/04/2023 à 12:16
Prudence!!! Pas de pizza italienne !!! N'a pas bon goût
Le 11/03/2023 à 13:54
Après avoir commandé et attendu déjà 20 minutes pour notre livraison, nous avons reçu un appel nous informant que les prix figurant sur le contrat d'achat que nous avions déjà conclu n'étaient plus à jour et que notre commande serait deux fois plus chère. Malgré cette erreur, qui ne devrait théoriquement pas avoir d'importance pour moi en tant qu'acheteur, le nouveau prix a été insisté sans compromis. Finalement, nous sommes restés affamés. Qu'il s'agisse de non-exécution d'un contrat d'achat ou de distorsion de la concurrence, mais si je n'avais pas si bien parlé, il y aurait eu plus de problèmes que ce simple commentaire.
Le 13/02/2023 à 19:40
Après plus de 90 minutes de délai de livraison (60 étaient précisées) nos deux pizzas sont arrivées. Il manquait un ingrédient payant. Il y avait une dame au téléphone avec laquelle on ne pouvait pas communiquer... Et malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes non plus. Dommage !
💬 Réservé à court terme pour Pâques. Bon emplacement, la ville est facilement accessible à pied. Chambres fonctionnellement meublées. La corbeille de fruits de bienvenue valait vraiment le mot corbeille de fruits. La bouteille à l'intérieur, pas une petite bouteille. Le petit déjeuner était tout à fait convenable, la nourriture au restaurant était bonne et les portions étaient vraiment grandes. Concernant le service, super, très sympathique, attentionné et vraiment rapide. Bref, ça vaut le coup d'y aller !!
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Superbe vue dans un environnement magnifique et confortable. Tous les employés sont extrêmement sympathiques ! Les chambres sont joliment et confortablement meublées et la nourriture au restaurant est vraiment très bonne. Ce qui est également très important pour nous, c'est que l'hôtel accepte très bien les chiens. Les chiens sont également autorisés dans le restaurant. Merci à tous ceux qui ont contribué pour que nous puissions toujours y passer un bon moment
💬 Super hôtel de conférence ! Je me sens très à l'aise et bienvenu à chaque fois. Les participants à nos événements ont également été enthousiastes jusqu'à présent, sans exception. La population locale fait tout pour que nous passions un moment agréable et rentable. Même les demandes spontanées sont traitées de manière amicale et bienveillante. Et puis la nourriture est vraiment excellente, les chambres sont superbes et le quartier est idéal pour se promener.
💬 Nous avons vu en ligne qu'il y avait un large choix d'options végétaliennes ici et nous y sommes allés spontanément. Nous avons commandé du Seitandöner, du Planted Teller et du CurryVurst et avons été très satisfaits. Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et service amical.
💬 Bon kebab. Très facile.
💬 Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique. On nous a offert à boire
💬 Super sympa et la meilleure pizza depuis longtemps. 5*
💬 C'est délicieux ! Avec l'un des meilleurs kebabs de la région.
💬 Emplacement sympa, service super sympa, accueil sympathique ! Nous venons beaucoup avec plaisir encore.
💬 Celui la était bien en dessous des standards de Burger King habituels. Longue file, juste pour passer sa commande. Pas assez de bornes. Pas de caisses ouvertes pour commander avec un humain. L'attente a été assez longue Et le bonus : on ne peut commander que quelques articles : Presque tout était sold out 🤔