📌 Magdelstieg 47, 07745 Jena - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:32
Contrairement à la plupart des autres commentaires, la livraison a été très rapide pour moi et tout était là. Cependant, je n'ai jamais mangé un curry aussi insipide - juste mélangé complètement négligemment avec des légumes surgelés - d'où la déduction. Le naan était vraiment bon !
Le 13/08/2023 à 21:14
Nous avons commandé pour la première fois et avons été complètement déçus après avoir attendu plus d'une heure, j'ai pensé appeler et la réponse est arrivée dans 5 à 10 minutes, cela a pris encore 15 minutes, j'ai pensé que je pourrais rappeler et on m'a ensuite demandé dans un allemand approximatif, dans quelle rue je l'ai répété encore et encore à chaque fois Quand j'ai demandé où était la livraison, ils m'ont simplement raccroché au nez et depuis, il n'y a eu ni livraison ni rappel. Je vous conseille à tous de commander car rien n'arrive jamais
Le 07/04/2023 à 12:16
Prudence!!! Pas de pizza italienne !!! N'a pas bon goût
Le 11/03/2023 à 13:54
Après avoir commandé et attendu déjà 20 minutes pour notre livraison, nous avons reçu un appel nous informant que les prix figurant sur le contrat d'achat que nous avions déjà conclu n'étaient plus à jour et que notre commande serait deux fois plus chère. Malgré cette erreur, qui ne devrait théoriquement pas avoir d'importance pour moi en tant qu'acheteur, le nouveau prix a été insisté sans compromis. Finalement, nous sommes restés affamés. Qu'il s'agisse de non-exécution d'un contrat d'achat ou de distorsion de la concurrence, mais si je n'avais pas si bien parlé, il y aurait eu plus de problèmes que ce simple commentaire.
Le 13/02/2023 à 19:40
Après plus de 90 minutes de délai de livraison (60 étaient précisées) nos deux pizzas sont arrivées. Il manquait un ingrédient payant. Il y avait une dame au téléphone avec laquelle on ne pouvait pas communiquer... Et malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes non plus. Dommage !
💬 Pas mal. Serveurs sympa. Paiement en espece. Bonne pizza
💬 Très bien situé, belles chambres, propriétaire sympa
💬 Service amical et cuisine indienne très savoureuse. L'ambiance convient également. Nous reviendrons certainement.
💬 Hotel de bonne qualité-prix, quartier calme, transports publiques assez près,
💬 Chaque fois que je suis de passage à Münster, je viens dans ce restaurant pour y goûter les spécialités régionales. Le service est rapide et le personnel accueillant.
💬 Nous avons passé un très bon moment au Pablo's Burger Bar. J'ai essayé leur populaire burger végétarien, qui contient un substitut de viande de Beyond Meat. Ils ont aussi des hamburgers végétaliens. Le dessert brownie avec glace à la vanille et chantilly était également très savoureux.
💬 Délicieux! Et personnel très sympathique :)
💬 Nous y étions pour la première fois hier soir avec la musique live du duo « Amber ». Nous avons découvert cet événement par hasard. Ambiance très élégante, service amical, excellente cuisine et performance musicale professionnelle. Merci pour la soirée relaxante🌷.
💬 Personnel très sympathique ! :-) Les propriétaires sont très accueillants, nous adorons venir chez vous 🍀🍀🍀
💬 Super pizzas ! SUPER Service!