📌 Magdelstieg 47, 07745 Jena - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:32
Contrairement à la plupart des autres commentaires, la livraison a été très rapide pour moi et tout était là. Cependant, je n'ai jamais mangé un curry aussi insipide - juste mélangé complètement négligemment avec des légumes surgelés - d'où la déduction. Le naan était vraiment bon !
Le 13/08/2023 à 21:14
Nous avons commandé pour la première fois et avons été complètement déçus après avoir attendu plus d'une heure, j'ai pensé appeler et la réponse est arrivée dans 5 à 10 minutes, cela a pris encore 15 minutes, j'ai pensé que je pourrais rappeler et on m'a ensuite demandé dans un allemand approximatif, dans quelle rue je l'ai répété encore et encore à chaque fois Quand j'ai demandé où était la livraison, ils m'ont simplement raccroché au nez et depuis, il n'y a eu ni livraison ni rappel. Je vous conseille à tous de commander car rien n'arrive jamais
Le 07/04/2023 à 12:16
Prudence!!! Pas de pizza italienne !!! N'a pas bon goût
Le 11/03/2023 à 13:54
Après avoir commandé et attendu déjà 20 minutes pour notre livraison, nous avons reçu un appel nous informant que les prix figurant sur le contrat d'achat que nous avions déjà conclu n'étaient plus à jour et que notre commande serait deux fois plus chère. Malgré cette erreur, qui ne devrait théoriquement pas avoir d'importance pour moi en tant qu'acheteur, le nouveau prix a été insisté sans compromis. Finalement, nous sommes restés affamés. Qu'il s'agisse de non-exécution d'un contrat d'achat ou de distorsion de la concurrence, mais si je n'avais pas si bien parlé, il y aurait eu plus de problèmes que ce simple commentaire.
Le 13/02/2023 à 19:40
Après plus de 90 minutes de délai de livraison (60 étaient précisées) nos deux pizzas sont arrivées. Il manquait un ingrédient payant. Il y avait une dame au téléphone avec laquelle on ne pouvait pas communiquer... Et malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes non plus. Dommage !
💬 Un merveilleux restaurant grec, l'ambiance est tout simplement merveilleuse. la nourriture est vraiment fraîche et savoureuse, j'ai adoré ici et le service est excellent. Recommande fortement....
💬 La nourriture est délicieuse et l'ambiance est correcte mais la dame du personnel n'est pas sympathique.
💬 C'est génial. On y va depuis 40 ans. Jamais déçu.
💬 Toujours délicieux, toujours sympa, on revient toujours ! Merci pour les années de soutien, les délicieuses escalopes escalopes, la délicieuse pilsner et les grandes célébrations de ces dernières années ! Continuez ainsi et restez en bonne santé ! L'équipe des camping-cars Ferientraum Reisen et Deister !
💬 Pour tous ceux qui aiment faire quelques pas puis savourer un délicieux repas italien, cet endroit est un bon endroit. Nous étions autorisés à nous asseoir dans le restaurant en couple et 3 chiens supplémentaires et étions également accompagnés par la serveuse chez nous. L'un de moi était indécis et a été surpris par le spécialiste du moment. C'était vraiment délicieux.!! "Essayez-le et vous le sentirez." C'est toujours un plaisir et j'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Ne peut être que recommandé ! Personnel au top ! Et de la bonne nourriture à des prix normaux ! Toujours mon plaisir !
💬 Super recommandé... J'ai enfin trouvé où manger une excellente pizza à la pâte napolitaine à Ratisbonne... et où sinon chez un gars qui s'appelle Alessio, un DOC napolitain, très sympa, décontracté qui a décidé d'apporter un morceau d'Italie à Ratisbonne et je n'aurais pas pu faire mieux. Le petit lieu très accueillant (une dizaine de tables), aménagé de façon simple mais chaleureuse, vous accueille par son ambiance. Bon menu, quelques pizzas meilleures, mais excellentes. La pâte est très moelleuse et savoureuse. Et pour conclure... une pizza au Nutella (désolé si je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant la fin).
💬 C'est un bon endroit pour manger une cuisine indienne authentique.
💬 Pizza très savoureuse et très copieuse. Peut-on appeler ce style « style indien » ? Nous l'avons trouvé bien et nous reviendrons.
💬 Nous, les Fils de Lilith, nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Nous nous sommes déchaînés lors d'une fête d'anniversaire privée avec vous le 20 mai 2022. Tu es super sympa, super pot de bœuf et la bière est juste comme il faut ! Nous serions heureux de rocker à nouveau avec vous. Vos fils de Lilith !