Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Palermo Avis

📌 Magdelstieg 47, 07745 Jena - Allemagne

2.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pizza Palermo à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Palermo à Jena

Marcus.c

Le 26/08/2023 à 22:32

3 / 5

Contrairement à la plupart des autres commentaires, la livraison a été très rapide pour moi et tout était là. Cependant, je n'ai jamais mangé un curry aussi insipide - juste mélangé complètement négligemment avec des légumes surgelés - d'où la déduction. Le naan était vraiment bon !

Darke.a

Le 13/08/2023 à 21:14

1 / 5

Nous avons commandé pour la première fois et avons été complètement déçus après avoir attendu plus d'une heure, j'ai pensé appeler et la réponse est arrivée dans 5 à 10 minutes, cela a pris encore 15 minutes, j'ai pensé que je pourrais rappeler et on m'a ensuite demandé dans un allemand approximatif, dans quelle rue je l'ai répété encore et encore à chaque fois Quand j'ai demandé où était la livraison, ils m'ont simplement raccroché au nez et depuis, il n'y a eu ni livraison ni rappel. Je vous conseille à tous de commander car rien n'arrive jamais

Inga.

Le 07/04/2023 à 12:16

1 / 5

Prudence!!! Pas de pizza italienne !!! N'a pas bon goût

Exosfear.

Le 11/03/2023 à 13:54

1 / 5

Après avoir commandé et attendu déjà 20 minutes pour notre livraison, nous avons reçu un appel nous informant que les prix figurant sur le contrat d'achat que nous avions déjà conclu n'étaient plus à jour et que notre commande serait deux fois plus chère. Malgré cette erreur, qui ne devrait théoriquement pas avoir d'importance pour moi en tant qu'acheteur, le nouveau prix a été insisté sans compromis. Finalement, nous sommes restés affamés. Qu'il s'agisse de non-exécution d'un contrat d'achat ou de distorsion de la concurrence, mais si je n'avais pas si bien parlé, il y aurait eu plus de problèmes que ce simple commentaire.

Tebby.

Le 13/02/2023 à 19:40

1 / 5

Après plus de 90 minutes de délai de livraison (60 étaient précisées) nos deux pizzas sont arrivées. Il manquait un ingrédient payant. Il y avait une dame au téléphone avec laquelle on ne pouvait pas communiquer... Et malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes non plus. Dommage !