📌 Magdelstieg 47, 07745 Jena - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:32
Contrairement à la plupart des autres commentaires, la livraison a été très rapide pour moi et tout était là. Cependant, je n'ai jamais mangé un curry aussi insipide - juste mélangé complètement négligemment avec des légumes surgelés - d'où la déduction. Le naan était vraiment bon !
Le 13/08/2023 à 21:14
Nous avons commandé pour la première fois et avons été complètement déçus après avoir attendu plus d'une heure, j'ai pensé appeler et la réponse est arrivée dans 5 à 10 minutes, cela a pris encore 15 minutes, j'ai pensé que je pourrais rappeler et on m'a ensuite demandé dans un allemand approximatif, dans quelle rue je l'ai répété encore et encore à chaque fois Quand j'ai demandé où était la livraison, ils m'ont simplement raccroché au nez et depuis, il n'y a eu ni livraison ni rappel. Je vous conseille à tous de commander car rien n'arrive jamais
Le 07/04/2023 à 12:16
Prudence!!! Pas de pizza italienne !!! N'a pas bon goût
Le 11/03/2023 à 13:54
Après avoir commandé et attendu déjà 20 minutes pour notre livraison, nous avons reçu un appel nous informant que les prix figurant sur le contrat d'achat que nous avions déjà conclu n'étaient plus à jour et que notre commande serait deux fois plus chère. Malgré cette erreur, qui ne devrait théoriquement pas avoir d'importance pour moi en tant qu'acheteur, le nouveau prix a été insisté sans compromis. Finalement, nous sommes restés affamés. Qu'il s'agisse de non-exécution d'un contrat d'achat ou de distorsion de la concurrence, mais si je n'avais pas si bien parlé, il y aurait eu plus de problèmes que ce simple commentaire.
Le 13/02/2023 à 19:40
Après plus de 90 minutes de délai de livraison (60 étaient précisées) nos deux pizzas sont arrivées. Il manquait un ingrédient payant. Il y avait une dame au téléphone avec laquelle on ne pouvait pas communiquer... Et malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes non plus. Dommage !
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré à 100%. Employés très familiers et super sympathiques. La nourriture (voir photos) est fraîche, tout est fait maison et sans cochonnerie en conserve. (Poivrons, champignons et même les crevettes) Tout est croustillant, frais et tout simplement délicieux. Le prix est absolument génial et plus que parfait pour la qualité. Sera enregistré et sera visité à nouveau.
💬 Petit restaurant. Savoureux. Prix moyens. Près de la plage
💬 Très très savoureux. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Le vin est incomparable.
💬
💬 Très ancienne maison à Warendorf sur la place de l'église très joliment situé. Service très sympathique et agréable et Décors magique
💬 Restaurant très joliment décoré, ambiance agréable. Le service est vraiment très sympathique et attentionné. Les chiens sont également les bienvenus. Au début, il y avait une friandise pour le chien. La nourriture est arrivée très vite. La salade est très bonne, préparée avec des ingrédients frais et joliment présentée. Le goulasch était très tendre et la sauce était vraiment délicieuse. Le schnitzel était très grand et bon. Les portions sont très bonnes. Dans l'ensemble, je recommande vraiment tout.
💬 Burrito à la dinde et à la bière incroyablement délicieux
💬 Il faut se rappeler qu on est en Allemagne, donc pas besoin d'attendre qu'on vous place à une table. Donc pratique et efficace. Surtout éloigné de l'agitation dans l'aérogare et la gare. Carte correcte, assez de choix pour trouver son bonheur. Donc un bon moyen pour se poser au calme, se restaurer et surtout : accès aux toilettes du resto.
💬 Lieu accepté
💬 J'ai passé quatre jours merveilleux ici. L'appartement est très confortable, meublé avec une grande attention aux détails et incroyablement propre, ce que j'ai rarement vécu dans des appartements de vacances. Linde et son mari sont très hospitaliers mais jamais envahissants. Je me sentais très à l'aise ! L'endroit est merveilleusement calme, mais toujours très facile d'accès. Idéalement, vous disposez d'une voiture, mais vous pouvez également vous déplacer en bus : le bus de randonnée vous emmène dans la vallée de Tannheimer en seulement quelques minutes à pied. Le jardin d'hôtes (Pfronten Card), qui vous permet d'utiliser gratuitement les transports locaux, est inclus. Concernant le petit-déjeuner, je suis d'accord avec les précédents intervenants : tout simplement génial. La kitchenette du séjour est également très pratique. Machine à café à dosettes, bouilloire, théière (café et thé inclus), évier, vaisselle... vous pourrez facilement prendre soin de vous avec l'essentiel. J'y étais début octobre et les nuits étaient très fraîches. Heureusement, le chauffage était déjà allumé, donc c'était très agréable. Je peux fortement recommander l'appartement et je le réserverais à nouveau si je revenais dans la région.