Restaurant 🇩🇪

Bad Sennfeld Avis

📌 Am Bad 1, 97526 Sennfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bad Sennfeld à Sennfeld

Les avis

Les dernier avis sur Bad Sennfeld à Sennfeld

S.

Le 07/04/2023 à 09:57

5 / 5

Le Bad Sennfeld est un restaurant événementiel avec une petite discothèque attenante à Sennfeld. Il est installé dans l'un des bâtiments historiques dans lesquels se trouvaient les anciens thermes de Sennfeld. L'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Les hôtes attachent une grande importance aux détails et dressent cérémonieusement les tables des festivités. Le buffet est également joliment décoré et le service est toujours très poli et rapide. L'emplacement est idéal pour organiser des fêtes de famille ou des fêtes d'entreprise. Il n’y a pas d’offre de restauration régulière normale. Seule la réservation de salles pour les célébrations est proposée. Le buffet italien qui nous a été servi était extrêmement délicieux, de l'entrée au dessert. Absolument recommandé pour les célébrations.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°5 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°6 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°7 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°8 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°9 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°10 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°11 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°12 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°13 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°14 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°15 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°16 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°17 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°18 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°19 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°20 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°21 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Harald.o

Le 13/05/2022 à 21:47

5 / 5

Tout était super... merci pour ça...

Thomas.c

Le 09/09/2020 à 17:54

5 / 5

Toujours (depuis 50 ans) le meilleur emplacement de la région de Schweinfurt et toujours avec Elmar...

Bert.e

Le 16/12/2018 à 13:31

5 / 5

Le bon endroit pour les grands événements.

Thomas.e

Le 24/10/2018 à 10:28

5 / 5

Excellent emplacement pour toutes sortes de célébrations avec un excellent service

Florian.e

Le 20/06/2018 à 07:52

5 / 5

Emplacement super sympa

Andre.p

Le 22/01/2018 à 20:46

5 / 5

Endroit parfait pour les fêtes de famille. Opérateur super sympathique et attentif qui prend soin de vous. Uniquement pour des soirées privées et uniquement en compagnie polie.

Michael.l

Le 15/07/2017 à 15:34

4 / 5

Malheureusement disponible uniquement à la location pour des soirées privées.

Inge.c

Le 28/05/2017 à 18:26

4 / 5

C'est bon

Ben.u

Le 24/08/2016 à 13:15

3 / 5

Pas mal si vous voulez vous faire la fête ! Le propriétaire loue l'espace !

Ralf.e

Le 14/01/2013 à 20:49

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa

  • 🏪 Müller's Imbiss (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plat du jour, des gyros, la portion était très riche et bonne. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité-prix convient. La collation est définitivement recommandée.


  • 🏪 Restaurant Dreier (10 Avis)

  • 💬 Une cuisine maison simple et excellente à un prix très juste, voire bon marché. Très bon service et beaucoup de clients locaux


  • 🏪 Pizzeria Aland (624 Avis)

  • 💬 Jamais vu un tel rapport qualité-prix. 4€ la margarita + 3 ingrédients. Puis 0,50€ pour chaque ingrédient supplémentaire. Super pizzeria!


  • 🏪 Zur kleinen Hexe (110 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine asiatique, rapport qualité/prix fantastique.


  • 🏪 Aurora (405 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Personnel sympathique. La nourriture est très bonne, la pâte à pizza est géniale ! J'ai eu une pizza Sicilia, je vous conseille vivement de l'essayer.


  • 🏪 HORIZONT (189 Avis)

  • 💬 Le nom de ce restaurant est pathétique. Les plats ont été préparés de manière incompétente pour de l'argent fou. La présentation des plats est complètement décevante. Le chef qui servait les plats s'est comporté avec arrogance. Je ne le recommande pas. C'est probablement le pire restaurant de la côte.


  • 🏪 Villa Imperator (15 Avis)

  • 💬 Bel et grand appartement de vacances, à quelques pas de la jetée. La prise en charge et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Recommandé pour un maximum de 4 personnes, sinon il y aura un manque de vaisselle et de couverts.


  • 🏪 Landhotel Gustav (682 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu vieilles et apprécieraient certainement une rénovation. L'équipement est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Buffet petit-déjeuner très copieux avec un large choix. Le ragoût de navets du soir... Très stylé et délicieux.


  • 🏪 Gaststätte "Alter Gasthof Dicke" (51 Avis)

  • 💬 Hyper sympa !!! Même s'il était effectivement fermé, nous avons été chaleureusement accueillis et toujours dotés de 2 cyclistes 🍻. Propriétaire très sympathique. Merci


  • 🏪 Schlierseer Glöckerl (553 Avis)

  • 💬 Incroyable petit restaurant bavarois en plein cœur du Schliersee. Très authentique avec de belles spécialités et un menu bavarois classique. Le service et la cuisine étaient tous deux fantastiques. J'ai hâte d'y retourner bientôt. Vielen lieben Dank!