📌 Am Bad 1, 97526 Sennfeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 09:57
Le Bad Sennfeld est un restaurant événementiel avec une petite discothèque attenante à Sennfeld. Il est installé dans l'un des bâtiments historiques dans lesquels se trouvaient les anciens thermes de Sennfeld. L'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Les hôtes attachent une grande importance aux détails et dressent cérémonieusement les tables des festivités. Le buffet est également joliment décoré et le service est toujours très poli et rapide. L'emplacement est idéal pour organiser des fêtes de famille ou des fêtes d'entreprise. Il n’y a pas d’offre de restauration régulière normale. Seule la réservation de salles pour les célébrations est proposée. Le buffet italien qui nous a été servi était extrêmement délicieux, de l'entrée au dessert. Absolument recommandé pour les célébrations.
Le 13/05/2022 à 21:47
Tout était super... merci pour ça...
Le 09/09/2020 à 17:54
Toujours (depuis 50 ans) le meilleur emplacement de la région de Schweinfurt et toujours avec Elmar...
Le 16/12/2018 à 13:31
Le bon endroit pour les grands événements.
Le 24/10/2018 à 10:28
Excellent emplacement pour toutes sortes de célébrations avec un excellent service
Le 20/06/2018 à 07:52
Emplacement super sympa
Le 22/01/2018 à 20:46
Endroit parfait pour les fêtes de famille. Opérateur super sympathique et attentif qui prend soin de vous. Uniquement pour des soirées privées et uniquement en compagnie polie.
Le 15/07/2017 à 15:34
Malheureusement disponible uniquement à la location pour des soirées privées.
Le 28/05/2017 à 18:26
C'est bon
Le 24/08/2016 à 13:15
Pas mal si vous voulez vous faire la fête ! Le propriétaire loue l'espace !
Le 14/01/2013 à 20:49
Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa
💬 Entreprise familiale... bonne nourriture et service personnalisé... toujours un must lorsque l'on rend visite à la famille👍👍👍
💬 Meilleure nourriture à Mayence Je ne peux que recommander, merci les gars pour le meilleur que vous préparez
💬 Nous sommes revenus du Blickner Alm aujourd'hui. Ce furent des jours merveilleux. Si vous souhaitez passer des vacances reposantes avec votre chien, avec des hôtes super sympathiques, une cuisine fantastique et un hébergement de qualité, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Chère Barbara, cher Josef, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.
💬 Biftéki ! Guuuut
💬 Si vous êtes un touriste et que vous aimez passer un bon moment, allez ici. Le personnel très sympathique et la nourriture est délicieuse, je reviendrai quand je serai de nouveau à Berlin. J'ai également entendu dire que le restaurant était en train de se restructurer et avait un nouveau propriétaire/chef.
💬 Restaurant très agréable. Les plats sont excellents et très copieux. Nous y déjeunons à chacune de nos venues à Bad Homburg.
💬 Nous y profitons des soirées 🌆 plusieurs fois par an depuis des dizaines d'années. Le 💁🏼🍹💁🏻♀️service, l'ambiance et la 🍽️ nourriture sont toujours à notre entière 👌 satisfaction. Ici, le 🧑🍳 patron se sert lui-même, il a des gens formidables qui, comme lui, s'occupent toujours des convives sans être envahissants. Nous sommes des clients fidèles et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Menzebach. Vous êtes tous « super » Note : Absolument recommandé 👍👍👍👍👍
💬 La commande était facile, la nourriture était cuite rapidement et c'était incroyable ! Une très belle trouvaille alors que je travaillais temporairement dans la région. Cela me rappelle un voyage en Asie ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photos car j'étais trop occupé à dévorer les numéros 71 et 12.
💬 À première vue, les pizzas étaient bonnes aussi ! Délicieux. On trouve des poivrons marinés partout (ce que je n'aime pas) et ici ils sont frais. Méga !! La prochaine fois, j'essaierai les nouilles. Continuez comme ça! Un grand éloge !
💬 Très bon accueil , malgré un service un peut lent . Nous avons été bien servi .et le repas était bon