Restaurant 🇩🇪

Bad Sennfeld Avis

📌 Am Bad 1, 97526 Sennfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bad Sennfeld à Sennfeld

Les avis

Les dernier avis sur Bad Sennfeld à Sennfeld

S.

Le 07/04/2023 à 09:57

5 / 5

Le Bad Sennfeld est un restaurant événementiel avec une petite discothèque attenante à Sennfeld. Il est installé dans l'un des bâtiments historiques dans lesquels se trouvaient les anciens thermes de Sennfeld. L'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Les hôtes attachent une grande importance aux détails et dressent cérémonieusement les tables des festivités. Le buffet est également joliment décoré et le service est toujours très poli et rapide. L'emplacement est idéal pour organiser des fêtes de famille ou des fêtes d'entreprise. Il n’y a pas d’offre de restauration régulière normale. Seule la réservation de salles pour les célébrations est proposée. Le buffet italien qui nous a été servi était extrêmement délicieux, de l'entrée au dessert. Absolument recommandé pour les célébrations.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°5 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°6 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°7 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°8 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°9 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°10 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°11 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°12 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°13 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°14 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°15 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°16 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°17 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°18 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°19 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°20 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Photo n°21 de l'avis de S. fait le 07/04/2023 à 09:57 sur le  Bad Sennfeld à Sennfeld
Harald.o

Le 13/05/2022 à 21:47

5 / 5

Tout était super... merci pour ça...

Thomas.c

Le 09/09/2020 à 17:54

5 / 5

Toujours (depuis 50 ans) le meilleur emplacement de la région de Schweinfurt et toujours avec Elmar...

Bert.e

Le 16/12/2018 à 13:31

5 / 5

Le bon endroit pour les grands événements.

Thomas.e

Le 24/10/2018 à 10:28

5 / 5

Excellent emplacement pour toutes sortes de célébrations avec un excellent service

Florian.e

Le 20/06/2018 à 07:52

5 / 5

Emplacement super sympa

Andre.p

Le 22/01/2018 à 20:46

5 / 5

Endroit parfait pour les fêtes de famille. Opérateur super sympathique et attentif qui prend soin de vous. Uniquement pour des soirées privées et uniquement en compagnie polie.

Michael.l

Le 15/07/2017 à 15:34

4 / 5

Malheureusement disponible uniquement à la location pour des soirées privées.

Inge.c

Le 28/05/2017 à 18:26

4 / 5

C'est bon

Ben.u

Le 24/08/2016 à 13:15

3 / 5

Pas mal si vous voulez vous faire la fête ! Le propriétaire loue l'espace !

Ralf.e

Le 14/01/2013 à 20:49

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa

  • 🏪 Trattoria & Gelateria "Il Lago" (641 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris que quelques verres mais le personnel était sympathique et attentionné.


  • 🏪 KING RESTAURANT (113 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Très belle prestation ! On aurait juste aimé un peu plus de piquant. Sinon tout va bien !


  • 🏪 Pension Marienbrunnen (13 Avis)

  • 💬 Il est désormais affilié à l'Hôtel Four Seasons. Très bonne combinaison de moderne et d'ancien. A conservé son charme. Super petit déjeuner, super WiFi, très belles chambres neuves, tout était très spacieux.


  • 🏪 VietCuisine City (494 Avis)

  • 💬 Super cuisine, personnel adorable, rapport qualité/prix incroyable !! Je recommande fortement


  • 🏪 Domino's Pizza Köln Porz (564 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas savoureuse, la pizzeria est comme un lieu d'attente, si vous y mangez, vous devrez manger directement de la boîte. Plus jamais


  • 🏪 Rathaus Imbiss (172 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable, les travailleurs sont gentils et sympathiques, ce qui fait qu'on se sent à l'aise. Les plats sont de bonne qualité et le service est rapide.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Merseburg (167 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et toujours populaire. Mais cette fois, le chef n'a probablement pas osé l'assaisonner. 😄 J'aime manger des sushis épicés. Mais cette fois, il n’y eut rien. Pas même un peu épicé. Totalement insipide. Dommage. Je sais qu'il existe une autre façon. 😉 Je vais réessayer quand j'en aurai l'occasion. Le reste des sushis était super.


  • 🏪 IL Rustico (388 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui (25 juin) avec nos chiens. Nos deux bouledogues ont immédiatement eu de l'eau. Le service était très bon 👍🏻 les demandes spéciales ont été très bien prises en compte. Et puis vint la nourriture😍 Nous avons eu une bruschetta en entrée, 2 pizzas en plat et tiramisu en dessert❤️ Nous étions ravis et avons passé un agréable après-midi. Tout est super frais et fait à la main avec une grande attention aux détails. Merci, nous reviendrons certainement bientôt puisque nous vivons uniquement de l'autre côté du ferry😍


  • 🏪 Pizzeria (232 Avis)

  • 💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé ! Aimer. Le goût de la pizza est également très délicieux.


  • 🏪 Euro Rastpark Crailsheim/Satteldorf (3440 Avis)

  • 💬 25 années ont passé depuis mon dernier passage, ça a beaucoup changé... Accueil sympathique mais 1€ pour les toilettes 😱 😱 😱