📌 Am Mombacher Kreisel 2, 55120 Mainz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:13
Excellent cevapcici, ajvar, oignon, herbes, frites et boulettes de viande avec frites, tzatziki, concombre, tomate. Tout était très savoureux et les portions énormes. Le propriétaire est très gentil. Avec plaisir encore 😊
💬 Petit pub sympa Des prix sérieux Fléchettes, billard, baby-foot
💬 Je suis allé manger ici, cela semblait être l'endroit où tous les habitants obtiennent leur nourriture. Chaque minute, un nouveau client arrivait pour récupérer sa commande. Les employés étaient très occupés, mais veillaient à ce que tout se passe comme souhaité. J'ai vraiment apprécié manger ici. Nous avons partagé le Curry Thaï aux crevettes et les Sushi, tous deux très savoureux. La sauce à la mangue faite maison sur les sushis était également une agréable surprise !
💬 C’est ainsi qu’on épelle le mot confort : Zopfhäusel. Un logement de vacances idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité dans un cadre magique, mais qui aiment aussi partir en découverte. Des pourboires précieux mais gratuits sont fournis par les hôtes sympathiques et même un œuf de petit-déjeuner directement sorti de la poule.
💬 Assiettes plus que copieuses pour une addition plus que correct.
💬 Une très agréable surprise,un lieu magnifique a la déco raffinée,il faut oser entrer dans la deuxième salle pour y découvrir un puit de lumiere ,et une vitrine avec pâtisserie les unes plus alléchantes que les autres ...La cuisine y est délicieuse et les produits sont frais.Des spécialités orientales et les saveurs de Syrie vous garantiront un petit dépaysement. Un grand bravo et merci pour ce moment .
💬 Très bonne nourriture, service amical et courtois. Je ne peux que recommander.
💬 Bruchstedt ole
💬 meilleure saucisse au curry et pizza
💬 La pizza est délicieuse et tout est à un prix raisonnable. La lasagne était un peu fade et avait trop le goût du fromage et la portion était assez petite. La salade d'accompagnement était assez grande et la vinaigrette (choix de yaourt ou vinaigre/huile) était très savoureuse.
💬 Corinna Heil, propriétaire de la réunion de loisirs Comme toujours génial, tout est là Très bonne ambiance, super propriétaire, super serveuse. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli en tant qu'invité. Puis-je certainement recommander. Respect.