📌 Am Mombacher Kreisel 2, 55120 Mainz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:13
Excellent cevapcici, ajvar, oignon, herbes, frites et boulettes de viande avec frites, tzatziki, concombre, tomate. Tout était très savoureux et les portions énormes. Le propriétaire est très gentil. Avec plaisir encore 😊
💬 Chef 🥰
💬 C'était vraiment sympa
💬 Kebab très génial pour Lohne. Toujours servi rapidement et la nourriture servie rapidement. La viande a toujours été excellente et les sauces très bonnes ! J'y retournerai toujours sans hésitation.
💬 La nourriture était géniale ! J'ai demandé un menu végétalien et un excellent plat m'a été concocté. Mes parents mangeaient de la viande et du poisson et ils l’adoraient tous les deux aussi. Ambiance et décoration très sympa ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 Très bon service, familial. J'y suis allé plusieurs fois maintenant, ça a toujours été très bien. De plus, l'approche sympathique et conviviale, fortement recommandée. L'ambiance est correcte pour un restaurant sportif, il ne faut pas s'attendre à un restaurant chic, mais c'est ce que décrit le site internet. Nous recommanderions à nouveau !
💬 La nourriture était délicieuse, les employés gentils et l'emplacement est facile à trouver, je mangerais ici tous les jours si je le pouvais !
💬 La plupart des plats sont trop salés. Les pizzas ne contiennent pas de vraie mozzarella même si c'est indiqué dans le menu. Nous avons commandé plusieurs types de pizzas et la plupart d'entre nous se plaignaient d'être trop salées. La pizza "Italia" a été écrite pour contenir de la mozzarella, mais le fromage était jaune et pas aussi extensible que la vraie mozzarella qui est normalement de couleur blanche et très extensible. Mais c'est un problème général en Allemagne avec de nombreux restaurants "italiens" - la qualité est à des kilomètres si on la compare aux simples endroits réguliers dans les pizzerias italiennes moyennes en Italie.
💬 Hôtel vieillissant et chambre demandant d’être remise au goût du jour. Souper et petit déjeuner rien à dire. Pour le reste en bordure de Foret et hôtel très calme.
💬 Le restaurant est absolument recommandé. Les gens qui y travaillent sont tous super gentils, sympathiques et très arrangeants. La nourriture est très savoureuse, tout le monde peut y trouver quelque chose à manger. L'ambiance y est magnifique. C'est toujours agréable d'y manger.
💬 Le shawarma est très savoureux, le personnel est sympa