📌 Zementstraße 34, 59269 Beckum - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 18:04
Service vraiment super sympa, la nourriture est également bonne, je le recommanderais sans hésiter.
Le 30/06/2023 à 15:26
Aujourd'hui, j'ai brièvement inhalé une collation au petit-déjeuner : du café lekka 👌, d'excellents sandwichs et boulettes de viande pour un prix raisonnable, un service très agréable et agréable de s'asseoir dehors aussi !! Merveilleux ❣️
Le 28/10/2020 à 11:47
Très 😋 savoureux
Le 16/12/2019 à 12:25
Le buffet était excellent, joliment présenté, il y en avait pour tous les goûts. L'ambiance de la table ne laissait également rien à désirer. Dans l’ensemble, nous avons tous vraiment apprécié.
Le 03/10/2019 à 16:40
Amical
Le 07/09/2019 à 03:12
Super endroit pour faire la fête, opérateur très sympa, prix corrects, fortement recommandé
Le 17/02/2019 à 13:13
En ordre
Le 12/10/2018 à 06:33
Délicieux petit déjeuner
Le 20/07/2017 à 12:38
Délicieux
Le 21/04/2017 à 05:28
Un bistro chaleureux avec des sièges intérieurs et extérieurs. Très bon petit déjeuner avec un excellent rapport qualité-prix. Un plat différent est proposé chaque jour au déjeuner. Un dessert est inclus dans le prix du déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Également intéressant pour les groupes, par exemple les cyclistes, sur réservation préalable.
Le 06/03/2017 à 20:31
Bon déjeuner maison. Rapide, savoureux et pas cher.
💬 Ce n'est pas du tout un bon hôtel. J'y étais vers 23 heures, mon partenaire et moi et ils ont pris 120 euros par nuit sans petit-déjeuner. J'ai été tellement choqué parce que je pouvais payer 80 euros dans un hôtel Best Western pour deux personnes plus le petit-déjeuner. C'est un très mauvais hôtel et tout à l'intérieur est trop vieux. ce n'est pas un hôtel pour 120 euros 👎👎👎👎
💬 Très bon poulet grillé. Trouver Parking ZIM au fond à droite. La salade de pommes de terre de Norma. 🤣👍👍
💬 Service de qualité, bière délicieuse
💬 Bons prix et chambres confortables quoiqu'un peu vieilles
💬 Très bonne pizza, service au top, resto très soigné. Un des monsieurs est trilingue, ça facilite la communication et la prise de commande 😉
💬 Super endroit, merveilleux espaces ouverts. Mais ne vous flattez pas trop. Les chambres sont spacieuses, mais apportez votre propre savon. La couverture est moelleuse, tout simplement super, comme si elle vous serrait dans les bras. Sinon nous étions satisfaits de tout
💬 Des plats frais très savoureux dans le meilleur style balkanique. Vraiment authentique, bel endroit élégamment meublé, mais toujours très chaleureux et accueillant.
💬 Très bon hôtel mais j'ai mal dormi. Les matelas des lits sont trop mous et les oreillers trop gros. Je me suis cassée le dos. Mais le reste est très bien. Le restaurant était fermé et le spa n'était pas ouvert. Les chambres sont biens et propres. Ménage fait sur demande
💬 Super délicieux, nous avons mangé du steak et du poisson. Ils étaient parfaits.
💬 Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻