Bistro 🇩🇪

Klaus Cordes Avis

📌 Zementstraße 34, 59269 Beckum - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Klaus Cordes à Beckum

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Cordes à Beckum

Sascha.i

Le 05/12/2023 à 18:04

5 / 5

Service vraiment super sympa, la nourriture est également bonne, je le recommanderais sans hésiter.

Martina.�

Le 30/06/2023 à 15:26

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai brièvement inhalé une collation au petit-déjeuner : du café lekka 👌, d'excellents sandwichs et boulettes de viande pour un prix raisonnable, un service très agréable et agréable de s'asseoir dehors aussi !! Merveilleux ❣️

Tom.u

Le 28/10/2020 à 11:47

5 / 5

Très 😋 savoureux

Bianca.

Le 16/12/2019 à 12:25

5 / 5

Le buffet était excellent, joliment présenté, il y en avait pour tous les goûts. L'ambiance de la table ne laissait également rien à désirer. Dans l’ensemble, nous avons tous vraiment apprécié.

Udo.r

Le 03/10/2019 à 16:40

4 / 5

Amical

Martin.e

Le 07/09/2019 à 03:12

5 / 5

Super endroit pour faire la fête, opérateur très sympa, prix corrects, fortement recommandé

Irmgard.d

Le 17/02/2019 à 13:13

5 / 5

En ordre

Marc.i

Le 12/10/2018 à 06:33

5 / 5

Délicieux petit déjeuner

Kevin.

Le 20/07/2017 à 12:38

5 / 5

Délicieux

Franz.o

Le 21/04/2017 à 05:28

5 / 5

Un bistro chaleureux avec des sièges intérieurs et extérieurs. Très bon petit déjeuner avec un excellent rapport qualité-prix. Un plat différent est proposé chaque jour au déjeuner. Un dessert est inclus dans le prix du déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Également intéressant pour les groupes, par exemple les cyclistes, sur réservation préalable.

Alfons.c

Le 06/03/2017 à 20:31

5 / 5

Bon déjeuner maison. Rapide, savoureux et pas cher.

  • 🏪 Arthotel ANA Oberhausen (779 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Le buffet est cependant assez petit. De plus, les chambres « luxueuses » plus grandes sont toutes situées du côté « intérieur » de l'hôtel. Cela signifie qu’ils n’ont aucune vue sur l’extérieur. Alors ne surclassez pas votre chambre juste pour avoir une meilleure vue sur la ville, car il n'y en a pas.


  • 🏪 Dolomiti Pizzeria Frankfurt (404 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfait de notre repas pris à cette pizzeria. Les pizzas étaient toutes les deux excellentes. Avions marché 20 min à partir du centre et sommes ravis de l’avoir fait. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Cigköftem (54 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! Le Gigköfte était délicieux. Les nuggets de chili et de fromage sont super doux et épicés.


  • 🏪 Asakusa Restaurant (648 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au milieu d'Euskirchen. Il est joliment et confortablement meublé. Tout est propre et bien rangé. Vous êtes accueilli chaleureusement et mis à table. Le service est attentionné et sympathique. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. La carte est bien fournie et il y en a pour tous les goûts. Il y a aussi des plats pour les enfants. La nourriture elle-même est très savoureuse. Les portions sont grandes et très bien préparées. Tout est excellent et frais. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. Un super restaurant. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 RISA Chicken (1971 Avis)

  • 💬 trop bon


  • 🏪 Il Centro (971 Avis)

  • 💬 Il fait bon s'asseoir devant le restaurant au soleil avec une superbe vue sur la place du marché, la mairie et les montagnes. Les dames de service sont très gentilles et nous avons pu nous fortifier avec du cappuccino, de l'Aperol et du blé. Les boissons étaient bonnes, le cappuccino était un peu trop fin, mais correct et le prix correspond à l'emplacement. Très sympa et nous reviendrons.


  • 🏪 Lobby-Bar (6 Avis)

  • 💬 Rien d’extraordinaire. Mais d'accord.


  • 🏪 Hotel Landhaus Eickhof (340 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner dans ce magnifique coin du nord de l’Allemagne. Ils préparent une cuisine allemande traditionnelle avec des produits locaux. Super savoureux et pas cher. Il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Kiosk Seeblick (72 Avis)

  • 💬 Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.


  • 🏪 Berlin Döner (234 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur Kebab de cette région !! Tout était parfait !!!😎