Les avis
Le 21/11/2023 à 06:59
Les personnes immigrées ne sont pas les bienvenues ici
Le 13/10/2023 à 18:45
J'y étais aujourd'hui et je trouve que l'endroit en lui-même est très sympa ! Nous avons bu quelque chose et j'ai dû payer 1 € pour aller aux toilettes ! Même si j'y ai consommé quelque chose, je trouve ça vraiment scandaleux !
Le 17/09/2023 à 19:15
Je ne reviendrai plus ici. J'ai été interpellé comme une mauvaise personne lorsque je suis monté à l'étage depuis le lac via les voies normales d'accès des invités depuis le lac un soir vers huit heures et demie sans aucune mauvaise intention, soulignant qu'il s'agissait d'une propriété privée. Alors, à temps, même la nuit si nécessaire, recherchez les sentiers qui en font le tour sur une large zone.
Le 28/08/2023 à 12:37
Le propriétaire était très antipathique quand j'ai demandé un copeau de bois.
Le 18/07/2023 à 16:54
Nous avons eu quelque chose à boire au kiosque et avons quand même dû payer les toilettes. Lorsque nous avons posé des questions sur les toilettes, le propriétaire s'est montré extrêmement hostile, secouant même la porte des toilettes lorsque cela prenait un peu plus de temps et nous insultant. En fait, il devrait y avoir 0 étoile ici !
Le 18/07/2023 à 09:52
L'espace et la vue sont superbes. Le café avait un goût terriblement mauvais et cela nous a rendus malades. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais bon. Nos voisins de table ont eu une petite demande supplémentaire et ont ensuite dû attendre 30 minutes pour avoir leur saucisse en guise de punition. Eh bien, on ne peut pas attendre grand-chose d'un snack-bar touristique
Le 10/07/2023 à 17:07
Si je ne suis pas autorisé à utiliser les toilettes d'un lac de baignade parce que mes pieds sont mouillés, même pas ceux des jeunes enfants, quelque chose ne va vraiment pas.
Le 16/06/2023 à 10:00
Rien de spécial. Mais il y a de la bière froide, de la Bratwurst et des frites.
Le 27/12/2022 à 09:31
C'est dommage, c'est un endroit génial, mais il faut attendre une éternité dans le froid. Les deux messieurs ne maîtrisaient pas la situation et cela ne nous plaisait pas.
Le 17/12/2022 à 14:07
Ça vaut toujours le détour!
Le 21/08/2022 à 20:09
Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.
Le 03/08/2022 à 14:00
L'hôte hostile que j'ai jamais rencontré. J'ai alors préféré retourner de l'autre côté du lac à pied.
Le 29/06/2022 à 21:21
Après tant de mauvais avis. Nous avons opté pour la meilleure alternative.
Le 18/06/2022 à 13:25
Le propriétaire très antipathique !!! Il s'énerve à cause de petites choses et lorsque vous le lui faites remarquer, il veut appeler la police. Les enfants mouillés ne sont pas autorisés à utiliser les toilettes !!!
Le 16/05/2022 à 14:59
Les prix sont corrects, mais la saucisse au curry la plus méchante que j'ai mangée depuis longtemps. Les frites auraient dû rester dans la friteuse 1 à 2 minutes de plus !
Le 03/01/2022 à 18:25
Toujours confortable chez Egon, pas directement sur le chemin autour du lac, avec les meilleures saucisses, les meilleures frites et un bon vin chaud. Le plus bel endroit au bord du lac pour bien manger !!!
Le 27/12/2021 à 11:56
Toujours sympa là-bas
Le 01/08/2021 à 17:40
Haut
Le 20/06/2021 à 16:15
Bon endroit
Le 24/03/2021 à 11:14
Un petit kiosque avec une jetée en pierre à proximité sur le lac Ebnisee. Les prix ont maintenant un peu augmenté, mais cela reste un bon endroit pour savourer une boisson blonde fraîche au bord du lac. Sinon, vous obtenez ici les suspects habituels. Saucisse rouge, currywurst, frites, burgers...
Le 27/09/2020 à 19:12
Malheureusement non recommandé. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Je voulais manger des frites. J'ai un numéro (à cause des frites), je ne le sais que grâce à la vraie nourriture. J'ai attendu environ 30 minutes. Les invités après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Totalement désorganisé et très hostile. Je n'ai jamais rien vécu de tel de toute ma vie. Nous avons demandé notre argent et sommes partis sans nourriture. Le caissier a dit avec désinvolture : si vous ne pouvez pas attendre, combien de temps dois-je attendre pour des frites ? Quel dommage. Il n’est pas nécessaire de gagner de l’argent à l’époque du Corona. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec des frites. C'est dommage. Ensuite, nous devons retourner à l'autre snack d'Ebnisee. Là, ça marche très bien.
Le 27/09/2020 à 14:44
Ici, personne ne se soucie de la distance, quiconque mange sous la tente n'a même pas la possibilité de fournir des données sur la soie. Le temps d'attente est long, la currywurst est fraîchement chauffée, mais elle est noire à l'extérieur et même pas très chaude à l'intérieur. Les frites étaient correctes mais assez petites pour 3 euros. Nous étions ici pour la première fois car le motard était malheureusement fermé.
Le 26/09/2020 à 12:50
Très désagréable, il n'y a pas de service client, pas sympathique du tout
Le 19/09/2020 à 17:53
J'ai eu un très bon Jäger Maultaschen Schneltzels avec une salade de pommes de terre aujourd'hui ! Bonjour le chocolat
Le 07/09/2020 à 10:34
Deux des trois invités au total se sont assis au soleil pendant une demi-heure. Nous allons maintenant chercher notre café et nos gâteaux ailleurs car le propriétaire nous a complètement ignorés. Apparemment, même à l’époque du Corona, il n’est pas nécessaire de gagner de l’argent.
Le 03/09/2020 à 14:24
Cosy, l'endroit idéal pour prendre une collation, un café ou un gâteau en se promenant autour du lac
Le 31/08/2020 à 17:29
N'est pas préparé et s'énerve lorsque des clients apparaissent soudainement et veulent quelque chose à manger. Le règlement Corona n'est pas non plus connu ici. Donc en gros tout sauf professionnel et donc déconseillé, c'est vraiment dommage.
Le 28/08/2020 à 10:46
Personnel hostile et peu orienté vers le service Aucune recommandation Tout au plus quelque chose pour les citadins ou les hipsters par beau temps. Généralement dans les bois
Le 23/08/2020 à 14:50
Tout est génial
Le 27/07/2020 à 12:30
Délicieux gâteau maison
Le 16/07/2020 à 10:00
Certainement une alternative. Saucisse OK. D'ACCORD.
Le 21/06/2020 à 17:55
Belle vue
Le 12/06/2020 à 16:09
Les saucisses au paprika s'épuisent extrêmement - l'homme au comptoir mange des frites en les répartissant. Bel emplacement.
Le 04/06/2020 à 13:28
Convivial et juste !
Le 01/06/2020 à 12:26
Tout simplement fantastique, assis au bord de l'eau et profitant
Le 28/05/2020 à 11:03
Des gâteaux très savoureux
Le 19/05/2020 à 17:26
Super délicieux spritz Aperol
Le 04/03/2020 à 18:14
Super, très adapté aux enfants, et pour moi l'ebnisee est le conseil d'initié
Le 06/02/2020 à 18:11
Bonne atmosphère!
Le 18/10/2019 à 06:28
Se détendre. 🤗
Le 23/08/2019 à 13:33
Super!
Le 23/08/2019 à 13:32
Nourriture délicieuse, équipe formidable, emplacement charmant
Le 22/08/2019 à 17:34
Super hamburgers!
💬 L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, idéale pour prendre un repas en toute tranquillité. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des hamburgers de qualité et une authentique pizza italienne. Ce magasin a définitivement un client fidèle
💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!
💬 Délicieux restaurant, nous y avons été pour découvrir la cuisine allemande. La serveuse est très aimable.
💬 Super bon Je conseille à 1000%
💬 Des gens de maison d'hôtes très sympathiques et gentils. Chambres propres, bon marché et confortables.
💬 J'ai eu le kofta et c'était vraiment délicieux. Il est livré avec de nombreux accompagnements tout aussi bons. Ils ont également des plats faits maison fraîchement préparés.
💬 Nous y sommes venus deux fois et avons adoré la nourriture. Mais les délais d'attente étaient insupportables. De plus, ils ne proposent pas de paiement par carte de crédit. Si vous n'avez pas de carte EC-Karte allemande, vous feriez mieux d'apporter de l'argent liquide. Sinon, il y a aussi un distributeur automatique de billets à environ 100 mètres.
💬 Absolument incroyable. Nous avons fait une dégustation de vins puis avons dégusté une excellente fondue. Fondue à la viande et au fromage absolument recommandée. Même si quelques traces de l'inondation sont encore visibles dans la ville, vous pourrez tout de même y passer quelques belles journées. Nous reviendrons bientôt et ferons également une halte à Weineck. L'hospitalité est très importante ici !
💬 On se sent chez la "Nona" sicilienne. Cuisine et service excellents et rapides. Les serveurs sont formidables avec leurs airs mafieux, ils vousvassurent un véritable show ! Inutile de préciser que le tiramisu est à tomber !
💬 Repas horrible 2 heures d attente pour un simple plat une wienerschnitzel qui n avait rien d appétissant le tout pour un plat à plus de 20 eu Vraiment je ne recommande pas ce restaurant Fuyez cet endroit il y a bien d autres restaurants à àlzey qui eux merite le nom de restaurant