Les avis
Le 21/11/2023 à 06:59
Les personnes immigrées ne sont pas les bienvenues ici
Le 13/10/2023 à 18:45
J'y étais aujourd'hui et je trouve que l'endroit en lui-même est très sympa ! Nous avons bu quelque chose et j'ai dû payer 1 € pour aller aux toilettes ! Même si j'y ai consommé quelque chose, je trouve ça vraiment scandaleux !
Le 17/09/2023 à 19:15
Je ne reviendrai plus ici. J'ai été interpellé comme une mauvaise personne lorsque je suis monté à l'étage depuis le lac via les voies normales d'accès des invités depuis le lac un soir vers huit heures et demie sans aucune mauvaise intention, soulignant qu'il s'agissait d'une propriété privée. Alors, à temps, même la nuit si nécessaire, recherchez les sentiers qui en font le tour sur une large zone.
Le 28/08/2023 à 12:37
Le propriétaire était très antipathique quand j'ai demandé un copeau de bois.
Le 18/07/2023 à 16:54
Nous avons eu quelque chose à boire au kiosque et avons quand même dû payer les toilettes. Lorsque nous avons posé des questions sur les toilettes, le propriétaire s'est montré extrêmement hostile, secouant même la porte des toilettes lorsque cela prenait un peu plus de temps et nous insultant. En fait, il devrait y avoir 0 étoile ici !
Le 18/07/2023 à 09:52
L'espace et la vue sont superbes. Le café avait un goût terriblement mauvais et cela nous a rendus malades. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais bon. Nos voisins de table ont eu une petite demande supplémentaire et ont ensuite dû attendre 30 minutes pour avoir leur saucisse en guise de punition. Eh bien, on ne peut pas attendre grand-chose d'un snack-bar touristique
Le 10/07/2023 à 17:07
Si je ne suis pas autorisé à utiliser les toilettes d'un lac de baignade parce que mes pieds sont mouillés, même pas ceux des jeunes enfants, quelque chose ne va vraiment pas.
Le 16/06/2023 à 10:00
Rien de spécial. Mais il y a de la bière froide, de la Bratwurst et des frites.
Le 27/12/2022 à 09:31
C'est dommage, c'est un endroit génial, mais il faut attendre une éternité dans le froid. Les deux messieurs ne maîtrisaient pas la situation et cela ne nous plaisait pas.
Le 17/12/2022 à 14:07
Ça vaut toujours le détour!
Le 21/08/2022 à 20:09
Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.
Le 03/08/2022 à 14:00
L'hôte hostile que j'ai jamais rencontré. J'ai alors préféré retourner de l'autre côté du lac à pied.
Le 29/06/2022 à 21:21
Après tant de mauvais avis. Nous avons opté pour la meilleure alternative.
Le 18/06/2022 à 13:25
Le propriétaire très antipathique !!! Il s'énerve à cause de petites choses et lorsque vous le lui faites remarquer, il veut appeler la police. Les enfants mouillés ne sont pas autorisés à utiliser les toilettes !!!
Le 16/05/2022 à 14:59
Les prix sont corrects, mais la saucisse au curry la plus méchante que j'ai mangée depuis longtemps. Les frites auraient dû rester dans la friteuse 1 à 2 minutes de plus !
Le 03/01/2022 à 18:25
Toujours confortable chez Egon, pas directement sur le chemin autour du lac, avec les meilleures saucisses, les meilleures frites et un bon vin chaud. Le plus bel endroit au bord du lac pour bien manger !!!
Le 27/12/2021 à 11:56
Toujours sympa là-bas
Le 01/08/2021 à 17:40
Haut
Le 20/06/2021 à 16:15
Bon endroit
Le 24/03/2021 à 11:14
Un petit kiosque avec une jetée en pierre à proximité sur le lac Ebnisee. Les prix ont maintenant un peu augmenté, mais cela reste un bon endroit pour savourer une boisson blonde fraîche au bord du lac. Sinon, vous obtenez ici les suspects habituels. Saucisse rouge, currywurst, frites, burgers...
Le 27/09/2020 à 19:12
Malheureusement non recommandé. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Je voulais manger des frites. J'ai un numéro (à cause des frites), je ne le sais que grâce à la vraie nourriture. J'ai attendu environ 30 minutes. Les invités après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Totalement désorganisé et très hostile. Je n'ai jamais rien vécu de tel de toute ma vie. Nous avons demandé notre argent et sommes partis sans nourriture. Le caissier a dit avec désinvolture : si vous ne pouvez pas attendre, combien de temps dois-je attendre pour des frites ? Quel dommage. Il n’est pas nécessaire de gagner de l’argent à l’époque du Corona. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec des frites. C'est dommage. Ensuite, nous devons retourner à l'autre snack d'Ebnisee. Là, ça marche très bien.
Le 27/09/2020 à 14:44
Ici, personne ne se soucie de la distance, quiconque mange sous la tente n'a même pas la possibilité de fournir des données sur la soie. Le temps d'attente est long, la currywurst est fraîchement chauffée, mais elle est noire à l'extérieur et même pas très chaude à l'intérieur. Les frites étaient correctes mais assez petites pour 3 euros. Nous étions ici pour la première fois car le motard était malheureusement fermé.
Le 26/09/2020 à 12:50
Très désagréable, il n'y a pas de service client, pas sympathique du tout
Le 19/09/2020 à 17:53
J'ai eu un très bon Jäger Maultaschen Schneltzels avec une salade de pommes de terre aujourd'hui ! Bonjour le chocolat
Le 07/09/2020 à 10:34
Deux des trois invités au total se sont assis au soleil pendant une demi-heure. Nous allons maintenant chercher notre café et nos gâteaux ailleurs car le propriétaire nous a complètement ignorés. Apparemment, même à l’époque du Corona, il n’est pas nécessaire de gagner de l’argent.
Le 03/09/2020 à 14:24
Cosy, l'endroit idéal pour prendre une collation, un café ou un gâteau en se promenant autour du lac
Le 31/08/2020 à 17:29
N'est pas préparé et s'énerve lorsque des clients apparaissent soudainement et veulent quelque chose à manger. Le règlement Corona n'est pas non plus connu ici. Donc en gros tout sauf professionnel et donc déconseillé, c'est vraiment dommage.
Le 28/08/2020 à 10:46
Personnel hostile et peu orienté vers le service Aucune recommandation Tout au plus quelque chose pour les citadins ou les hipsters par beau temps. Généralement dans les bois
Le 23/08/2020 à 14:50
Tout est génial
Le 27/07/2020 à 12:30
Délicieux gâteau maison
Le 16/07/2020 à 10:00
Certainement une alternative. Saucisse OK. D'ACCORD.
Le 21/06/2020 à 17:55
Belle vue
Le 12/06/2020 à 16:09
Les saucisses au paprika s'épuisent extrêmement - l'homme au comptoir mange des frites en les répartissant. Bel emplacement.
Le 04/06/2020 à 13:28
Convivial et juste !
Le 01/06/2020 à 12:26
Tout simplement fantastique, assis au bord de l'eau et profitant
Le 28/05/2020 à 11:03
Des gâteaux très savoureux
Le 19/05/2020 à 17:26
Super délicieux spritz Aperol
Le 04/03/2020 à 18:14
Super, très adapté aux enfants, et pour moi l'ebnisee est le conseil d'initié
Le 06/02/2020 à 18:11
Bonne atmosphère!
Le 18/10/2019 à 06:28
Se détendre. 🤗
Le 23/08/2019 à 13:33
Super!
Le 23/08/2019 à 13:32
Nourriture délicieuse, équipe formidable, emplacement charmant
Le 22/08/2019 à 17:34
Super hamburgers!
💬 Un excellent restaurant pour passer un bon moment en couple 💑 ou avec des amis. Tout d'abord un accueil chaleureux et ouvert avec beaucoup de joie. Un savoir nous faire découvrir une gastronomie africaine délicieuse et nous indiquer des produits spécifiques. Un endroit où on passe un moment calme, avec une super ambiance musicale et une décoration très bien choisie. Le plat était vraiment, vraiment délicieux, frais, avec une variété des goûts remarquable. N'hésitez pas franchir leur porte et prenez un moment pour déguster cette excellente gastronomie. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Et surtout, continuez comme ça!
💬 Le restaurant est super, la pinza est la plus délicieuse, la grappa italienne est super 💝💝💝. Les pâtes au saumon sont tout simplement délicieuses. Le poisson est merveilleux, ça ne pourrait pas être plus délicieux !! Le personnel est sympathique 💝👌. Et le service est très rapide. Merci.🍕🍕🍕🍕
💬 C'est toujours bon au 11A. Malheureusement d'année en année les prix augmentent sans justificatifs.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour acheter des fast-foods pendant notre voyage en bus à Francfort. Il n'y avait pas beaucoup de clients à notre arrivée ici donc le service était rapide. Outre Burger King, il y a un autre restaurant qui sert des plats chauds et un endroit pour acheter des boissons et des collations.
💬 Nous nous y sommes arrêtés sur la recommandation de l'hôtel Stern. A été chaleureusement accueilli par le patron. Le nom Pilsstube est un peu trompeur, c'est certainement un pub sympa avec une super ambiance et un grand bar. Mais aussi une excellente cuisine. Tout ce que j'avais était délicieux et préparé avec amour. Avec plaisir encore.
💬 Soit nous n'avons pas eu de chance, soit je ne sais pas ce qui s'est passé. Les gyroscopes étaient froids, j'ai oublié d'allumer le grill. Le service n'était pas professionnel, temps d'attente très long. Ce n'était rien! L'échantillon B arrive. Tout le monde mérite une seconde chance. (L'expérience remonte à environ 12 mois)
💬 instagram :frenchfoodparisian Magic John’s is the place where you can get the best American style pizza. They offer the New York style which is crispy and thin and also Detroit Deep Dish style as well. You can get slices instead of the full pizza just like in NYC. The toppings are very rich and the vodka based sauce pizza is very good. What To Try : Deep Dish 3.5 Euro Magic John's est l'endroit où vous pouvez obtenir la meilleure pizza de style américain. Ils offrent le style New York qui est croustillant et fin ainsi que le style Detroit Deep Dish. Vous pouvez obtenir des tranches au lieu de la pizza complète comme à New York. Les garnitures sont très riches et la pizza à base de vodka est très bonne.
💬 Conseil d'initié, la nouvelle n'a pas encore circulé !!! Petit restaurant de burgers rustique et chaleureux avec de délicieuses escalopes et hamburgers du boucher local. Pas un établissement industriel comme dans un centre de vacances, mais avec de la personnalité, un personnel très sympathique et un excellent rapport qualité-prix. Je n'ai jamais mangé de Guinness à la draft auparavant. J'en suis devenu un fan total ici. Je ne me suis pas encore assis dehors, mais ça devrait être rustique quand il fait beau. Entrée sur le côté de la maison depuis le café en plein air. Recommandation absolue. 👍😃
💬 Avec le beau temps et un nombre de visiteurs conséquent, les serveuses ont rapidement atteint leurs limites. Il a fallu environ une demi-heure pour qu'une commande soit prise. Le gâteau s'est vendu rapidement. Je dirais… extensible. Mais le café était super.
💬 Nous étions hier dans un restaurant chinois. C'est une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer, MAIS je vous donne un conseil tout de suite : choisissez des produits frais, attachez une pince à linge avec votre numéro de table sur l'assiette (elles sont dans une case où est inscrit le numéro de table) et ils vous l'apporteront ! prêt, chaud ! plat. Malheureusement, je n'étais pas au courant et j'ai juste cueilli des crevettes, mais elles étaient en quelque sorte marinées ou insuffisamment cuites, et au début j'étais complètement bouleversé. Mais comme mon entreprise et moi sommes restés assis longtemps et que j'ai vu comment les autres commandaient des plats chauds, je l'ai essayé moi-même et j'ai vraiment aimé. On y trouve de délicieuses viandes de zèbre et d'alpaga. Mais honnêtement, c'est juste pour le spectacle, car ça a un goût de caoutchouc. Il y a aussi des grenouilles 🙂. Les desserts, notamment le tiramisu, sont très savoureux !!! Comme il se doit. La fontaine à chocolat est impressionnante. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de monde. Surtout quand nous sommes arrivés et que tout le monde s'est précipité pour prendre de la nourriture, il y avait un peu de monde.