Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Kiosk Seeblick Avis

📌 Unnamed Road, 73667 Kaisersbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Kiosk Seeblick à Kaisersbach

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk Seeblick à Kaisersbach

Mr.i

Le 21/11/2023 à 06:59

1 / 5

Les personnes immigrées ne sont pas les bienvenues ici

Carmen.r

Le 13/10/2023 à 18:45

1 / 5

J'y étais aujourd'hui et je trouve que l'endroit en lui-même est très sympa ! Nous avons bu quelque chose et j'ai dû payer 1 € pour aller aux toilettes ! Même si j'y ai consommé quelque chose, je trouve ça vraiment scandaleux !

Hi.

Le 17/09/2023 à 19:15

1 / 5

Je ne reviendrai plus ici. J'ai été interpellé comme une mauvaise personne lorsque je suis monté à l'étage depuis le lac via les voies normales d'accès des invités depuis le lac un soir vers huit heures et demie sans aucune mauvaise intention, soulignant qu'il s'agissait d'une propriété privée. Alors, à temps, même la nuit si nécessaire, recherchez les sentiers qui en font le tour sur une large zone.

Spazzola.

Le 28/08/2023 à 12:37

1 / 5

Le propriétaire était très antipathique quand j'ai demandé un copeau de bois.

Eva.o

Le 18/07/2023 à 16:54

1 / 5

Nous avons eu quelque chose à boire au kiosque et avons quand même dû payer les toilettes. Lorsque nous avons posé des questions sur les toilettes, le propriétaire s'est montré extrêmement hostile, secouant même la porte des toilettes lorsque cela prenait un peu plus de temps et nous insultant. En fait, il devrait y avoir 0 étoile ici !

K.

Le 18/07/2023 à 09:52

2 / 5

L'espace et la vue sont superbes. Le café avait un goût terriblement mauvais et cela nous a rendus malades. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais bon. Nos voisins de table ont eu une petite demande supplémentaire et ont ensuite dû attendre 30 minutes pour avoir leur saucisse en guise de punition. Eh bien, on ne peut pas attendre grand-chose d'un snack-bar touristique

Mike.c

Le 10/07/2023 à 17:07

1 / 5

Si je ne suis pas autorisé à utiliser les toilettes d'un lac de baignade parce que mes pieds sont mouillés, même pas ceux des jeunes enfants, quelque chose ne va vraiment pas.

Erika.c

Le 16/06/2023 à 10:00

3 / 5

Rien de spécial. Mais il y a de la bière froide, de la Bratwurst et des frites.

Uwe..

Le 27/12/2022 à 09:31

2 / 5

C'est dommage, c'est un endroit génial, mais il faut attendre une éternité dans le froid. Les deux messieurs ne maîtrisaient pas la situation et cela ne nous plaisait pas.

Peter.�

Le 17/12/2022 à 14:07

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Bob.

Le 21/08/2022 à 20:09

5 / 5

Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.

P..l

Le 03/08/2022 à 14:00

1 / 5

L'hôte hostile que j'ai jamais rencontré. J'ai alors préféré retourner de l'autre côté du lac à pied.

Wuffi.o

Le 29/06/2022 à 21:21

1 / 5

Après tant de mauvais avis. Nous avons opté pour la meilleure alternative.

Sandra.

Le 18/06/2022 à 13:25

1 / 5

Le propriétaire très antipathique !!! Il s'énerve à cause de petites choses et lorsque vous le lui faites remarquer, il veut appeler la police. Les enfants mouillés ne sont pas autorisés à utiliser les toilettes !!!

Ulf.i

Le 16/05/2022 à 14:59

2 / 5

Les prix sont corrects, mais la saucisse au curry la plus méchante que j'ai mangée depuis longtemps. Les frites auraient dû rester dans la friteuse 1 à 2 minutes de plus !

Lars.a

Le 03/01/2022 à 18:25

5 / 5

Toujours confortable chez Egon, pas directement sur le chemin autour du lac, avec les meilleures saucisses, les meilleures frites et un bon vin chaud. Le plus bel endroit au bord du lac pour bien manger !!!

Alfred.e

Le 27/12/2021 à 11:56

5 / 5

Toujours sympa là-bas

Andreas.r

Le 01/08/2021 à 17:40

5 / 5

Haut

Dawid.a

Le 20/06/2021 à 16:15

4 / 5

Bon endroit

Tobias.e

Le 24/03/2021 à 11:14

4 / 5

Un petit kiosque avec une jetée en pierre à proximité sur le lac Ebnisee. Les prix ont maintenant un peu augmenté, mais cela reste un bon endroit pour savourer une boisson blonde fraîche au bord du lac. Sinon, vous obtenez ici les suspects habituels. Saucisse rouge, currywurst, frites, burgers...

Renate.c

Le 27/09/2020 à 19:12

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Je voulais manger des frites. J'ai un numéro (à cause des frites), je ne le sais que grâce à la vraie nourriture. J'ai attendu environ 30 minutes. Les invités après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Totalement désorganisé et très hostile. Je n'ai jamais rien vécu de tel de toute ma vie. Nous avons demandé notre argent et sommes partis sans nourriture. Le caissier a dit avec désinvolture : si vous ne pouvez pas attendre, combien de temps dois-je attendre pour des frites ? Quel dommage. Il n’est pas nécessaire de gagner de l’argent à l’époque du Corona. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec des frites. C'est dommage. Ensuite, nous devons retourner à l'autre snack d'Ebnisee. Là, ça marche très bien.

Juli.n

Le 27/09/2020 à 14:44

1 / 5

Ici, personne ne se soucie de la distance, quiconque mange sous la tente n'a même pas la possibilité de fournir des données sur la soie. Le temps d'attente est long, la currywurst est fraîchement chauffée, mais elle est noire à l'extérieur et même pas très chaude à l'intérieur. Les frites étaient correctes mais assez petites pour 3 euros. Nous étions ici pour la première fois car le motard était malheureusement fermé.

Rob.o

Le 26/09/2020 à 12:50

2 / 5

Très désagréable, il n'y a pas de service client, pas sympathique du tout

Wolfgang.e

Le 19/09/2020 à 17:53

5 / 5

J'ai eu un très bon Jäger Maultaschen Schneltzels avec une salade de pommes de terre aujourd'hui ! Bonjour le chocolat

A...

Le 07/09/2020 à 10:34

1 / 5

Deux des trois invités au total se sont assis au soleil pendant une demi-heure. Nous allons maintenant chercher notre café et nos gâteaux ailleurs car le propriétaire nous a complètement ignorés. Apparemment, même à l’époque du Corona, il n’est pas nécessaire de gagner de l’argent.

treboR.e

Le 03/09/2020 à 14:24

4 / 5

Cosy, l'endroit idéal pour prendre une collation, un café ou un gâteau en se promenant autour du lac

VCAPP.E

Le 31/08/2020 à 17:29

1 / 5

N'est pas préparé et s'énerve lorsque des clients apparaissent soudainement et veulent quelque chose à manger. Le règlement Corona n'est pas non plus connu ici. Donc en gros tout sauf professionnel et donc déconseillé, c'est vraiment dommage.

Tony.i

Le 28/08/2020 à 10:46

1 / 5

Personnel hostile et peu orienté vers le service Aucune recommandation Tout au plus quelque chose pour les citadins ou les hipsters par beau temps. Généralement dans les bois

Jürgen.a

Le 23/08/2020 à 14:50

5 / 5

Tout est génial

Michael.r

Le 27/07/2020 à 12:30

5 / 5

Délicieux gâteau maison

Frank.e

Le 16/07/2020 à 10:00

3 / 5

Certainement une alternative. Saucisse OK. D'ACCORD.

Marvin.e

Le 21/06/2020 à 17:55

4 / 5

Belle vue

Nermin..

Le 12/06/2020 à 16:09

2 / 5

Les saucisses au paprika s'épuisent extrêmement - l'homme au comptoir mange des frites en les répartissant. Bel emplacement.

Karsten.u

Le 04/06/2020 à 13:28

5 / 5

Convivial et juste !

Simone.c

Le 01/06/2020 à 12:26

5 / 5

Tout simplement fantastique, assis au bord de l'eau et profitant

Elena.a

Le 28/05/2020 à 11:03

4 / 5

Des gâteaux très savoureux

Manfred.�

Le 19/05/2020 à 17:26

5 / 5

Super délicieux spritz Aperol

Bjoern.h

Le 04/03/2020 à 18:14

5 / 5

Super, très adapté aux enfants, et pour moi l'ebnisee est le conseil d'initié

Jörg.i

Le 06/02/2020 à 18:11

5 / 5

Bonne atmosphère!

Ralf.e

Le 18/10/2019 à 06:28

5 / 5

Se détendre. 🤗

Rachel.i

Le 23/08/2019 à 13:33

5 / 5

Super!

Klaus.i

Le 23/08/2019 à 13:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe formidable, emplacement charmant

Michael.e

Le 22/08/2019 à 17:34

5 / 5

Super hamburgers!

  • 🏪 Zur Wilhemshöhe/ Schwarzer Mann (80 Avis)

  • 💬 Destination d'une beauté fantastique pour un tour en vélo électrique. Jardinage derrière les haies et sous les arbres. Essayez le pain aux saucisses ou les œufs brouillés. Délicieux 👍😋


  • 🏪 Aragon Hotel Tangermünde (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment et pouvons vraiment recommander cet hôtel. Excellentes installations, excellent petit déjeuner, nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Goldenes Lamm Oberhausen (10% NUR über unser Webshop) (124 Avis)

  • 💬 ma commande est arrivée si tard et était si froide aussi, ce n'était pas tout le problème. le problème est que le poulet était littéralement noir d'une manière très étrange, il était évident que le poulet était si gravement brûlé et il a été réchauffé plusieurs fois. J'ai appelé le restaurant et ils se sont excusés et ont promis d'en envoyer un autre, mais pourtant après 5 heures d'attente et de nombreux messages, rien ne s'est passé. c'était une rupture pour moi, et je suis très contrarié et je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 Waldschenke Kuba-Pfalz (79 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, les gens formidables qui y travaillent, j'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Pizzeria Diamant Schalksmühle (56 Avis)

  • 💬 Un petit snack avec un personnel sympathique. Le kebab était standard à médiocre, Le pain aurait pu être plus croustillant et la sauce s'étaler généreusement. Le collègue était entièrement satisfait de sa pizza. Le rapport qualité-prix était également correct.


  • 🏪 Asia Rose Restaurant (151 Avis)

  • 💬 J'ai encore très bien mangé. On aime les sushis et surtout les plats frits avec des flocons de riz. Malheureusement, en raison du propriétaire (et non du locataire), les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Mais cela ne nous empêche pas de revenir.


  • 🏪 Restaurant Athen Oelsnitz im Vogtland (381 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Je dois déduire une étoile pour ne pas accepter les paiements par carte. Je ne comprends pas comment cela soit encore acceptable en 2021.


  • 🏪 Eppings-Biercafe (261 Avis)

  • 💬 Service très sympathique !


  • 🏪 Restaurant Deele (532 Avis)

  • 💬 Bon restaurant rustique. Le buffet du petit-déjeuner est particulièrement recommandé. Ici, vous pourrez prendre un petit-déjeuner équilibré jusqu'à 11 heures. Personnel sympa. Je recommande une réservation. Le prix était de 14,80, les adultes et les enfants bénéficiaient d'une réduction d'environ 10 euros.


  • 🏪 Haus Luna Apartments (59 Avis)

  • 💬 Appartement calme et bien equipé