📌 Rügenhotel, Seestraße 1, 18546 Sassnitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2022 à 21:25
Rien d’extraordinaire. Mais d'accord.
💬 Très bon service, vin et nourriture. Les propriétaires étaient très sympathiques et le temps a passé vite parce que nous nous sommes tellement amusés. Une dégustation de vins est également fortement recommandée.
💬 Deux assiettes pour le même prix (une végétarienne/falafel et une avec viande), absolument incomparables en termes de quantité, 10 € pour 5 falafels et une poignée de frites, c'est assez culotté. La nourriture était également déjà froide à son arrivée. Le pain à pizza avait le goût de Keller. La sauce supplémentaire était bonne et la livraison était à temps, d'où deux étoiles.
💬 Nourriture vraiment bonne (qualité/présentation). Le personnel était sympathique comme il se doit. C'est aussi un bon endroit où être.
💬 Je viens de récupérer rapidement la « Famila Wildeshausen » - vraiment génial. La sauce soja et le wasabi sont « gratuits ». En termes de prix, vous pourriez certainement obtenir de l'argent dans un restaurant de sushi, mais c'est super rapide, bon goût et facile. Donc 5 sur 5.
💬 Très bel emplacement. L'appartement était grand et propre. Les hôtes étaient très sympathiques et à l'écoute de tous nos souhaits. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Super
💬 De délicieux gâteaux dans une ambiance chaleureuse au bord de la piscine naturelle, que demander de plus ? Pour la séance, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur de piscine désire. Des petites collations aux gâteaux, en passant par les glaces, jusqu'au cornet de collation à l'ancienne, que vous pouvez choisir et assembler vous-même. Faire un gâteau à la maison ne pose aucun problème non plus, il suffit d'emporter votre propre assiette avec vous. Le service est toujours gentil et amical.
💬 Un döner incroyable, un service très rapide et formidable, et en plus pour seulement 5€, vous obtenez tellement de viande, c'est fou ! Ces gars sont géniaux, je les recommande vivement !!
💬 L'endroit est sale, il y a des chats qui courent partout, le personnel est très désagréable, le résident court partout en criant et en hurlant quand nous avons demandé un remboursement car les photos sont complètement différentes de la vraie vie. La salle de bain n'a jamais été nettoyée. Vous n'obtenez pas la clé des chambres. Cet endroit pue et ressemble à un film d'horreur. Il vaut mieux dormir dans la voiture que de passer la nuit dans un tel endroit. Je déconseille à tout le monde de passer la nuit dans cet endroit
💬 Je comprends que la hausse des prix des kebabs les rend également plus chers, mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus se sentir rassasié avec un kebab à 5 €. Il y avait très peu de salade et encore moins de viande. Nous n'achèterons plus de nourriture ici de sitôt.