Bar 🇩🇪

Lobby-Bar Avis

📌 Rügenhotel, Seestraße 1, 18546 Sassnitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Lobby-Bar à Sassnitz

Les avis

Les dernier avis sur Lobby-Bar à Sassnitz

Stefan.i

Le 12/10/2022 à 21:25

3 / 5

Rien d’extraordinaire. Mais d'accord.

  • 🏪 Bistro Marmaris Deluxe Neerstedt (242 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec les enfants lors d'une excursion au lac de baignade de Westrittrum. Des pizzas très savoureuses et extrêmement adaptées aux enfants. Si nous sommes à nouveau proches... pourquoi pas encore ? Il n’y a malheureusement pas de paiement par carte, ce qui est un peu dépassé en 2022. Il ne fallait pas désactiver le correcteur orthographique dans Word ou l'alternative choisie avant d'imprimer les cartes, mais il vaut mieux avoir des fautes sur la carte que sur la plaque. Sauces et salades étranges...


  • 🏪 Lopshof Restaurant GmbH (315 Avis)

  • 💬 Chère équipe du Lopshof, Nous avons dîné à quatre un dimanche midi et avons pu profiter d'un repas de première classe ! C'était joliment présenté et nous avons parfaitement apprécié les trois plats ! Un grand compliment à toute la cuisine ! Malheureusement, nous devons déduire une petite étoile au service, mais c'est excusable, après tout, aucun maître n'est tombé du ciel et le personnel de service a fait de gros efforts ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant Lopshof, il est en passe de devenir un restaurant haut de gamme ! Bien cordialement à toute l'équipe !


  • 🏪 Hotelrestaurant Hexenbüfett u. Berghütte (312 Avis)

  • 💬 Délicieux! Belle vue!


  • 🏪 Altes Rathaus (16 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne d'une hôtesse de cœur et d'âme. Recommandé!


  • 🏪 Markt 23 Restaurant & Bierbar (164 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tellement magnifique que j'y étais avec un comité de la région 9 du Minnesota et nous avons tous passé une des plus belles soirées


  • 🏪 Pizzeria Miami (387 Avis)

  • 💬 Délicieux, pas cher et grandes portions.


  • 🏪 Kluwe´s Cafe & Weinbar - Langenhagen (90 Avis)

  • 💬 Quand nous avons essayé d'y aller, c'était fermé. (un mardi 16h). Aucune information, semblait ouvert sur tous les sites Web disponibles.


  • 🏪 Gasthaus zum Raben (268 Avis)

  • 💬 L'excellence Allemande. Une étape incontournable lors d'un passage à Fribourg-en-Brisgau, un régal pour les papilles. Félicitations pour avoir su nous donner ce moment de bonheur, j'espère que vous retrouverez un nouvel établissement pour exercer votre art. Nous avons pris le menu 8 plats car il était difficile de faire un choix et nous avons bien fait.


  • 🏪 Quan An Ngon Lüneburg (1295 Avis)

  • 💬 Joli cadre. La cuisine est bonne et copieuse. Je recommande.


  • 🏪 Sirin Döner & Dürüm Kebap-Haus (463 Avis)

  • 💬 Totalement non professionnel et incapable du magasin !!! J'avais commandé un kebab normal, jusqu'ici tout allait bien... J'ai attendu au moins 20 minutes pour ma commande... Quand j'ai alors remarqué que les gens qui avaient commandé après moi avaient plus de chance d'obtenir quelque chose, ils sont devenus abusifs et impolis ! Je ne peux que vous conseiller d'acheter votre kebab ailleurs !!!!🙏🙏