📌 Hauptstraße 223, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 17:04
Le meilleur propriétaire, toujours gentil et super beau. Le fils aussi 10/10 sympa
Le 10/01/2024 à 12:17
Personnel très sympa ! Le Gigköfte était délicieux. Les nuggets de chili et de fromage sont super doux et épicés.
Le 30/09/2023 à 09:05
11h04 le chargement a juste attendu tout le temps
Le 11/03/2023 à 21:17
Cigköfte très savoureux, était l'un des meilleurs «restaurants» Cigköfte que j'ai visités jusqu'à présent. J'aimerais revenir lorsque je serai de nouveau dans la région. Propriétaires très sympathiques, j'aurais aimé qu'il y ait aussi un magasin Cigköfte dans notre région.
Le 09/02/2023 à 10:51
Tout simplement délicieux + bon service ! 🤤
Le 20/12/2022 à 19:38
Très bonne nourriture, personnel sympa. Une jolie boutique avec de la nourriture végétalienne
Le 14/08/2022 à 06:52
Très convivial, très savoureux, que ce soit sur place ou à emporter. Et c’est exactement ce qu’il faut, par temps chaud !
Le 25/07/2022 à 08:12
Délicieux!)
Le 16/07/2022 à 22:42
Personnel très sympathique ! Les wraps sont fraîchement préparés à chaque fois et sont donc délicieux !
Le 07/06/2022 à 07:38
Service très très sympa. L'offre est invitante, végétalienne et saine 🥬 seules les portions pourraient être un peu plus grandes 😉 nous reviendrons certainement.
Le 10/04/2022 à 11:16
Toujours très savoureux………..
Le 14/03/2022 à 18:36
Ils sont trop économiques avec les garnitures pour moi. Ce n'est pas comme ça ailleurs. C'était délicieux, mais c'était trop sec pour moi.
Le 02/03/2022 à 10:37
repas délicieux
Le 02/01/2022 à 22:25
J'ai acheté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui à Bergisch Gladbach. J'aime beaucoup les cigköfte. Je le sais depuis Kalk et à Mülheim sur la keupstrasse. Je l'ai toujours eu très savoureux et frais. Et malheureusement pas aujourd’hui pour la première fois. J'ai trouvé ça très dommage. J'étais tellement enthousiaste à ce sujet. Le pain n'était pas frais et malheureusement, le cigköfte n'était pas non plus comme je le connais. Dommage.
Le 15/11/2021 à 18:42
Top boutique. Toujours bon et très savoureux. Le goûter végétarien rapide ou le dîner varié (du moins c'est comme ça que je l'expliquerais).
Le 06/11/2021 à 21:12
Délicieux. Seulement recommandé. Grosse portion
Le 11/07/2021 à 19:19
Comme toujours, génial 👌 Tout le monde devrait l'essayer. Frais, croquant, convivial et très savoureux.
Le 20/04/2021 à 01:26
Malheureusement, très hostile et lorsqu'on lui pose deux questions, l'employé est dépassé et hostile. Et je n'avais presque que de la laitue dans mon wrap. D'autres branches sont plus généreuses.
Le 19/04/2021 à 19:04
Délicieux. Fortement recommandé et également une livraison rapide et très conviviale.
Le 13/03/2021 à 17:38
Employés très savoureux et gentils
Le 29/01/2021 à 19:23
La nourriture est arrivée très rapidement et le livreur était très sympathique 😊 La nourriture était un rêve, super savoureuse 😋 😍
Le 28/07/2020 à 17:31
Toujours frais et très savoureux. Si vous ne connaissez pas encore Cigköfte, vous devriez absolument l'essayer. Il est délicieux aussi bien en portion qu'en wrap. Patron très sympathique et sympathique qui est généralement derrière le comptoir.
Le 28/01/2020 à 22:38
J'en ai mangé plusieurs fois, les Cigköfter sont une collation délicieuse et saine entre les repas (et ils sont également végétaliens). Le service est très bon, les employés sont très gentils et polis. Je peux recommander Cigköftem à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et faire quelque chose de bien pour leur corps !
Le 21/01/2020 à 07:38
Donc j'aime vraiment ça. Tout est frais et les jours de marché, c'est toujours ma touche finale et un wrap est mon déjeuner. Je ne suis pas végétalien mais le wrap est une excellente alternative au kebab and co. sain et savoureux aussi. Essayez simplement les différentes sauces.
Le 19/12/2019 à 21:42
La première fois, c'était très inhabituel, un tel paquet de cigarettes. Au plus tard après la deuxième fois, je suis devenu accro ! Mon nouveau snack-bar préféré à Bergisch Gladbach, super savoureux, frais et sain. À la fois totalement nutritif et moyen ou totalement piquant avec des jalapenos. Vraiment génial. J'achète mon déjeuner ici deux fois par semaine. Nous espérons que le magasin restera avec nous pendant longtemps.
Le 12/09/2019 à 14:12
Ici, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine orientale végétalienne sous forme de snack. Le personnel est toujours sympathique et explique toujours les plats. Le piquant varie, en tant que client, on vous demande toujours à quel point il doit être épicé. Les prix sont excellents, les plats ont toujours été délicieux.
Le 10/09/2019 à 08:14
C'est délicieux, j'y mange environ toutes les 2 semaines. Le Cigköfte Dürüm au Salgam est tout simplement parfait à boire 👍
Le 05/09/2019 à 16:38
Hyper délicieux ! Hyper frais ! Excellente alternative aux kebabs, gyroscopes et autres
Le 24/06/2019 à 09:13
Très savoureux. Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité-prix est également correct. Le personnel est également très sympathique
Le 20/06/2019 à 10:20
J'ai récemment reçu le Cigköfte et les boules végétaliennes pendant ma pause déjeuner et j'ai essayé les deux pour la première fois et je les ai trouvés absolument délicieux. Il vous rassasie, a un goût super frais et est certainement beaucoup plus sain que toutes les autres alternatives de restauration rapide. Le rapport prix/performance est correct. De plus, l'employé était super gentil et aimable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/05/2019 à 12:55
Très savoureux et végétalien, si vous souhaitez utiliser moins de plastique Togo, vous pouvez apporter votre propre canette :) Personnel très sympa !
Le 30/04/2019 à 21:31
Recommandation claire ! Endroit très propre, personnel super et cigköfte super comme d'habitude !
Le 30/04/2019 à 07:00
Essayé une fois, plus jamais ! Nous avons commandé quelque chose à emporter, qui s'est ensuite avéré être quelque chose que nous avons dû assembler nous-mêmes à notre retour à la maison. La salade était séparée et devait également être coupée. Tout était emballé doublement ou triplement dans du papier d'aluminium et des boîtes, nous nous sommes donc retrouvés avec un énorme tas de détritus. Il manquait aussi quelque chose, même si j'ai demandé à trois reprises si tout était vraiment là. Et ça n’avait pas bon goût non plus.
Le 10/04/2019 à 18:06
Nourriture très savoureuse. Nous avons essayé Cig Köfte ici pour la première fois et nous avons adoré. Si vous ne le savez pas et que vous aimez essayer de nouvelles choses, vous devriez absolument y passer. Les employés sont très sympathiques, le magasin est super propre et la nourriture est traitée de manière absolument hygiénique. En plus des Cig Köfte, on trouve également des falafels, des boulettes de blé et divers gâteaux. Tout est végétarien et en partie végétalien, délicieux, léger et copieux. Très bon rapport qualité/prix. Pour remédier à une note négative d'une étoile : sur le menu, notamment sur les flyers, il ressort très clairement de la photo que les emballages sont des kits - qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Si je veux que ce soit fini, je n'ai qu'à commander un emballage. De plus, le magasin est assez petit, le comptoir est clair et toute la préparation est transparente. Ici aussi, on aurait remarqué qu'il fallait encore préparer soi-même les plats à la maison. Problème de déchets : deux gyroscopes complets en grec produisent plus de déchets, alors gardez la balle à plat. Au sujet du goût : si vous ne l’aimez pas, qu’il en soit ainsi. Cependant, vous pouvez également l'essayer chez CigKöftem. C'est pourquoi je pense que la note d'une étoile est complètement fausse, simplement parce que vous ne l'avez pas regardé attentivement ou que vous ne l'avez pas essayé en premier.
💬 Restaurant avec beaucoup de style et de charme. Nous avons spontanément essayé d'avoir une table, ce qui a été rendu possible. Ambiance très accueillante et à Ambiance de bien-être accueillante. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu chez Toni. On nous a servi quatre plats différents et tout le monde a été très impressionné par la qualité et le goût. Malgré le taux d'occupation élevé, nous n'avons pas eu l'impression que la réception de nos plats prenait trop de temps. Même si cela prend un peu plus de temps, vous n'êtes pas en fuite et les gens travaillent ici avec un engagement total. Tous les plats sont fraîchement préparés. La conversation agréable à table à la fin a très bien clôturé toute la soirée. C'est une entreprise familiale très aimante. Des recommandations claires, nous reviendrons certainement bientôt. LG
💬 Bon, pas cher, savoureux et fait avec amour ! Nous recommandons! Je vous souhaite beaucoup de succès et beaucoup de gentils invités !! 🫶
💬 Adersberg c'est ainsi que s'appelle la maison aujourd'hui. Après de graves dommages au bâtiment lors de l'hiver enneigé de 2019, il a été entièrement rénové et est encore en état de rénovation (d'où moins de points). Mais certains invités ne sont pas impressionnés. Si vous êtes prêt à supporter un peu de bruit de chantier, vous disposerez d'une terrasse spacieuse presque pour vous tout seul, pourrez profiter de la vue séduisante sur Filz jusqu'au lac Chiemsee et pourrez parfois entendre le gazouillis des sauterelles et le bourdonnement des abeilles. Côté restauration, il y a des salades, des snacks et des gâteaux : terre-à-terre et de quoi se faire du bien. Sans oublier la chaleur avec laquelle vous vous sentez accueilli ici. La Bavière, comme vous l'aimez : loin du stress de la densité et de l'humtata.
💬 Vraiment super bon, j’ai pris le lassi à la rose, et le poulet tawa, délicieux , servis par Rakesh
💬 La pizza est incroyable 😊
💬 C'est un endroit sympa et tu peux avoir de bonnes pizzas
💬 Le Doner kebab est composé à 80 % de carottes, de chou rouge et d'oignons à peine hachés. C'était très sec car il n'y avait presque pas de sauce. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.
💬 Super maison d'hôtes, propriétaires sympathiques, tout était super ici, superbe paysage
💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour un petit événement d'entreprise (environ 30 personnes). Les wraps ont été un succès. Avec plaisir encore !