Les avis
Le 25/02/2024 à 09:26
Profitez toujours du café le matin
Le 24/02/2024 à 05:34
Des gens super sympas et des produits haut de gamme
Le 12/08/2023 à 13:05
Personne très très gentille
Le 08/08/2023 à 15:12
Un petit kiosque qui, en plus de l'assortiment, permet également de déposer les retours Hermès.
Le 23/07/2023 à 12:32
Bon kiosque
Le 04/07/2023 à 16:57
Très sympathique et humain et l'expédition Hermès fonctionne toujours sans aucun problème 👍🏻👍🏻
Le 29/01/2023 à 18:48
Le meilleur kiosque de SZ. La convivialité est ici au rendez-vous !
Le 24/12/2022 à 14:42
C'est juste un super kiosque avec une très bonne gamme... le personnel est super sympa... tout simplement génial
Le 23/12/2022 à 16:19
Personnel sympa, bon choix de produits, bel emplacement.
Le 23/12/2022 à 15:58
À mon avis le meilleur kiosque de la région.
Le 23/12/2022 à 15:57
Meilleur kiosque de la région
Le 23/12/2022 à 14:25
Des gens très sympas :D
Le 23/12/2022 à 13:35
C'est vraiment cool, je viens ici très souvent, le personnel est super sympa et on peut tout se permettre ┈┈┈┈▕▔╱▔▔▔━ ┈┈┈▕▔╱╱╱👁┈╲▂▔▔╲ ┈┈▕▔╱╱╱╱💧▂▂▂▂▂▂▏ ┈▕▔╱▕▕╱╱╱┈▽▽▽▽▽ ▕▔╱┊┈╲╲╲╲▂△△△△ ▔╱┊┈╱▕╲▂▂▂▂▂▂╱ ╱┊┈╱┉▕┉┋╲┈
Le 23/12/2022 à 13:34
Super sympa et pas cher pour un kiosque
Le 31/10/2022 à 06:26
C'est bon 👍
Le 14/08/2022 à 14:52
Culte à Gebhardshagen
Le 18/06/2022 à 16:00
Meilleur kiosque à Salzgitter et personnel vraiment sympa ! :)
Le 05/05/2022 à 03:32
Haut
Le 12/12/2021 à 11:58
Toujours super sympa. Vous pouvez obtenir presque tout ici.
Le 28/08/2021 à 12:38
Super kiosque et grand choix, je ne peux que le recommander
Le 10/07/2021 à 11:07
toujours sympa
Le 24/06/2021 à 13:00
Toujours super sympa
Le 21/03/2021 à 05:14
Super kiosque ! Famille très très sympa. Toujours sympathique et gentil. J'aime vraiment y aller. Vous pouvez y trouver presque tout. Et Hermès c'est aussi une excellente idée !!!! 👍👍👍👍👍
Le 02/03/2021 à 12:24
Personnel très sympathique !
Le 03/02/2021 à 19:26
Très agréable. J'aime y acheter du tabac.
Le 01/01/2021 à 22:53
Top, toujours absolument top aujourd'hui, sympathique, serviable.....toujours heureux
Le 12/12/2020 à 16:20
Opérateurs très polis et compétents Vous vous sentez immédiatement bienvenu et vous savez que les colis seront envoyés ou reçus sans aucun problème
Le 05/10/2020 à 16:03
Toujours très sympathique.
Le 03/10/2020 à 15:29
Haut! Le père et le fils font toujours un excellent travail au kiosque. Tous deux savent toujours à l’avance ce qu’ils veulent acheter. Entre autres choses, vous êtes très apprécié en tant que client et récompensé par un petit quelque chose pour votre visite fréquente. Tout simplement génial 👍🏻
Le 30/09/2020 à 18:50
Très belle prestation. Des gens toujours sympathiques là-bas. J'aime vraiment y aller.
Le 20/09/2020 à 16:54
Le seul kiosque où vous avez encore une sélection décente. Weingummi est toujours frais, les prix sont justes et les employés sont toujours sympathiques. J'embrasse ton cœur.
Le 29/07/2020 à 23:14
Le meilleur kiosque au monde très sympathique correct tout simplement le meilleur fortement recommandé 😉👌
Le 16/07/2020 à 13:05
Top kiosque !
Le 09/07/2020 à 17:15
C'était correct, pas cher et copieux !
Le 12/02/2020 à 14:03
Le meilleur kiosque de loin. Géré par une famille chaleureuse et sympathique. Ils sont toujours super gentils, compétents et extrêmement conviviaux.
Le 30/01/2020 à 13:41
Meilleur
Le 14/12/2019 à 01:29
Personnel très sympa Seulement recommandé
Le 19/11/2019 à 16:32
Personnel sympa Grand choix Recommandé 👍
Le 15/11/2019 à 22:43
Meilleur kiosque de la région
Le 13/11/2019 à 11:40
Le meilleur magasin du monde !
Le 12/11/2019 à 16:29
Super magasin, personnel sympathique et toujours de bonne humeur
Le 10/11/2019 à 12:13
Meilleur kiosque, personnel sympa !
Le 07/11/2019 à 12:54
Meilleur kiosque
Le 06/11/2019 à 15:33
Personnel sympa, tout ce dont vous avez besoin est là. Top👍
Le 06/11/2019 à 15:08
Personnel sympa et très grand choix.
Le 06/11/2019 à 03:55
Super hospitalier👌👌
Le 04/11/2019 à 17:10
Le propriétaire vraiment sympa nous laisse acheter quelque chose à 18h10
Le 04/11/2019 à 17:03
Super super kiosque pour acheter quelque chose en premier à 18h même s'il est déjà fermé
Le 24/10/2019 à 19:14
Vype Liquids et toutes les variétés IQOS disponibles, super !
Le 23/10/2019 à 15:54
Meilleure sélection de kiosques 👌👌
Le 19/10/2019 à 09:02
Un joli kiosque
Le 16/10/2019 à 19:14
Personnel très sympa, bonne gamme de produits, boisson énergisante pas chère pour un euro sans caution, c'est délicieux.
Le 12/10/2019 à 00:05
Très large gamme de cigarettes et tabac et café délicieux à un prix raisonnable. 👍
Le 11/10/2019 à 14:36
Meilleur kiosque
Le 10/10/2019 à 09:17
Homme d'honneur
Le 07/10/2019 à 18:17
Très agréable! Dès la deuxième fois, le personnel savait quelle était ma marque de cigarettes standard. également parfait pour rester court et faire un retour
Le 06/10/2019 à 19:05
Kiosque avec beaucoup de potentiel et toujours prêt pour de nouvelles choses. HAUT! Désormais également avec des livraisons Hermès rapides. rapide comme l'éclair !
Le 25/09/2019 à 11:18
Des gens très sympas et tout ce dont vous avez besoin
Le 24/09/2019 à 17:10
Bien très bientttttt
Le 24/09/2019 à 13:28
Haut👍
Le 24/09/2019 à 13:27
Seulement recommandé !
Le 24/09/2019 à 13:26
Le meilleur kiosque au monde
Le 15/05/2019 à 07:18
Vous pouvez en acheter beaucoup. Des collations, du café, etc. Le stationnement ne pose également aucun problème.
Le 25/04/2019 à 12:11
Bon kiosque Personnel sympa. Café à emporter également disponible
Le 21/04/2019 à 14:00
Très agréable
Le 06/04/2019 à 13:27
Très bonne offre. Place de parking disponible.
Le 24/03/2019 à 13:36
Ouvert le dimanche. J'aime ça!
Le 31/07/2018 à 16:13
Toujours sympathique, Je suis très content.
Le 14/12/2017 à 17:58
Opérateurs sympathiques. Café à emporter pour 1€, 🔝 Mise à jour: Malheureusement, le café à emporter est désormais devenu extrêmement cher. Une politique commerciale étrange. En tout cas, je n'achèterai plus rien là-bas.
💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.
💬 Endroit génial avec une ambiance et des vibrations très uniques. Le personnel est super sympa et leur collection de bières est vraiment bonne et ils continuent de mettre à jour de nouvelles variétés de bière pression au menu. Je recommande vivement.
💬 Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
💬 Le personnel est très sympathique, le restaurant propose de très bon plats les chambres sont simples, fonctionnelles et très propres. Le site est calme. À recommander. Le parc attenant à l'hôtel est magnifique
💬 Endroit super colossal, détendez-vous et buvez de la bière
💬 Les burgers les plus délicieux de ma vie !
💬
💬 C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.
💬 Joli petit établissement en bordure du Main. Les chambres sont simples mais très propres et font parfaitement l'affaire. Le petit déjeuner est parfaitement correct avec un peu de tout pour tout le monde. Il y a un parking gratuit situé devant le bâtiment.
💬 Tout est génial ! Nous nous sommes fait livrer de la nourriture pour notre mariage. Tout s'est parfaitement déroulé. La nourriture était adaptée individuellement à nos souhaits. Tout était simple et super savoureux. Nous et nos invités avons été entièrement satisfaits ! Merci!