Les avis
Le 25/02/2024 à 09:26
Profitez toujours du café le matin
Le 24/02/2024 à 05:34
Des gens super sympas et des produits haut de gamme
Le 12/08/2023 à 13:05
Personne très très gentille
Le 08/08/2023 à 15:12
Un petit kiosque qui, en plus de l'assortiment, permet également de déposer les retours Hermès.
Le 23/07/2023 à 12:32
Bon kiosque
Le 04/07/2023 à 16:57
Très sympathique et humain et l'expédition Hermès fonctionne toujours sans aucun problème 👍🏻👍🏻
Le 29/01/2023 à 18:48
Le meilleur kiosque de SZ. La convivialité est ici au rendez-vous !
Le 24/12/2022 à 14:42
C'est juste un super kiosque avec une très bonne gamme... le personnel est super sympa... tout simplement génial
Le 23/12/2022 à 16:19
Personnel sympa, bon choix de produits, bel emplacement.
Le 23/12/2022 à 15:58
À mon avis le meilleur kiosque de la région.
Le 23/12/2022 à 15:57
Meilleur kiosque de la région
Le 23/12/2022 à 14:25
Des gens très sympas :D
Le 23/12/2022 à 13:35
C'est vraiment cool, je viens ici très souvent, le personnel est super sympa et on peut tout se permettre ┈┈┈┈▕▔╱▔▔▔━ ┈┈┈▕▔╱╱╱👁┈╲▂▔▔╲ ┈┈▕▔╱╱╱╱💧▂▂▂▂▂▂▏ ┈▕▔╱▕▕╱╱╱┈▽▽▽▽▽ ▕▔╱┊┈╲╲╲╲▂△△△△ ▔╱┊┈╱▕╲▂▂▂▂▂▂╱ ╱┊┈╱┉▕┉┋╲┈
Le 23/12/2022 à 13:34
Super sympa et pas cher pour un kiosque
Le 31/10/2022 à 06:26
C'est bon 👍
Le 14/08/2022 à 14:52
Culte à Gebhardshagen
Le 18/06/2022 à 16:00
Meilleur kiosque à Salzgitter et personnel vraiment sympa ! :)
Le 05/05/2022 à 03:32
Haut
Le 12/12/2021 à 11:58
Toujours super sympa. Vous pouvez obtenir presque tout ici.
Le 28/08/2021 à 12:38
Super kiosque et grand choix, je ne peux que le recommander
Le 10/07/2021 à 11:07
toujours sympa
Le 24/06/2021 à 13:00
Toujours super sympa
Le 21/03/2021 à 05:14
Super kiosque ! Famille très très sympa. Toujours sympathique et gentil. J'aime vraiment y aller. Vous pouvez y trouver presque tout. Et Hermès c'est aussi une excellente idée !!!! 👍👍👍👍👍
Le 02/03/2021 à 12:24
Personnel très sympathique !
Le 03/02/2021 à 19:26
Très agréable. J'aime y acheter du tabac.
Le 01/01/2021 à 22:53
Top, toujours absolument top aujourd'hui, sympathique, serviable.....toujours heureux
Le 12/12/2020 à 16:20
Opérateurs très polis et compétents Vous vous sentez immédiatement bienvenu et vous savez que les colis seront envoyés ou reçus sans aucun problème
Le 05/10/2020 à 16:03
Toujours très sympathique.
Le 03/10/2020 à 15:29
Haut! Le père et le fils font toujours un excellent travail au kiosque. Tous deux savent toujours à l’avance ce qu’ils veulent acheter. Entre autres choses, vous êtes très apprécié en tant que client et récompensé par un petit quelque chose pour votre visite fréquente. Tout simplement génial 👍🏻
Le 30/09/2020 à 18:50
Très belle prestation. Des gens toujours sympathiques là-bas. J'aime vraiment y aller.
Le 20/09/2020 à 16:54
Le seul kiosque où vous avez encore une sélection décente. Weingummi est toujours frais, les prix sont justes et les employés sont toujours sympathiques. J'embrasse ton cœur.
Le 29/07/2020 à 23:14
Le meilleur kiosque au monde très sympathique correct tout simplement le meilleur fortement recommandé 😉👌
Le 16/07/2020 à 13:05
Top kiosque !
Le 09/07/2020 à 17:15
C'était correct, pas cher et copieux !
Le 12/02/2020 à 14:03
Le meilleur kiosque de loin. Géré par une famille chaleureuse et sympathique. Ils sont toujours super gentils, compétents et extrêmement conviviaux.
Le 30/01/2020 à 13:41
Meilleur
Le 14/12/2019 à 01:29
Personnel très sympa Seulement recommandé
Le 19/11/2019 à 16:32
Personnel sympa Grand choix Recommandé 👍
Le 15/11/2019 à 22:43
Meilleur kiosque de la région
Le 13/11/2019 à 11:40
Le meilleur magasin du monde !
Le 12/11/2019 à 16:29
Super magasin, personnel sympathique et toujours de bonne humeur
Le 10/11/2019 à 12:13
Meilleur kiosque, personnel sympa !
Le 07/11/2019 à 12:54
Meilleur kiosque
Le 06/11/2019 à 15:33
Personnel sympa, tout ce dont vous avez besoin est là. Top👍
Le 06/11/2019 à 15:08
Personnel sympa et très grand choix.
Le 06/11/2019 à 03:55
Super hospitalier👌👌
Le 04/11/2019 à 17:10
Le propriétaire vraiment sympa nous laisse acheter quelque chose à 18h10
Le 04/11/2019 à 17:03
Super super kiosque pour acheter quelque chose en premier à 18h même s'il est déjà fermé
Le 24/10/2019 à 19:14
Vype Liquids et toutes les variétés IQOS disponibles, super !
Le 23/10/2019 à 15:54
Meilleure sélection de kiosques 👌👌
Le 19/10/2019 à 09:02
Un joli kiosque
Le 16/10/2019 à 19:14
Personnel très sympa, bonne gamme de produits, boisson énergisante pas chère pour un euro sans caution, c'est délicieux.
Le 12/10/2019 à 00:05
Très large gamme de cigarettes et tabac et café délicieux à un prix raisonnable. 👍
Le 11/10/2019 à 14:36
Meilleur kiosque
Le 10/10/2019 à 09:17
Homme d'honneur
Le 07/10/2019 à 18:17
Très agréable! Dès la deuxième fois, le personnel savait quelle était ma marque de cigarettes standard. également parfait pour rester court et faire un retour
Le 06/10/2019 à 19:05
Kiosque avec beaucoup de potentiel et toujours prêt pour de nouvelles choses. HAUT! Désormais également avec des livraisons Hermès rapides. rapide comme l'éclair !
Le 25/09/2019 à 11:18
Des gens très sympas et tout ce dont vous avez besoin
Le 24/09/2019 à 17:10
Bien très bientttttt
Le 24/09/2019 à 13:28
Haut👍
Le 24/09/2019 à 13:27
Seulement recommandé !
Le 24/09/2019 à 13:26
Le meilleur kiosque au monde
Le 15/05/2019 à 07:18
Vous pouvez en acheter beaucoup. Des collations, du café, etc. Le stationnement ne pose également aucun problème.
Le 25/04/2019 à 12:11
Bon kiosque Personnel sympa. Café à emporter également disponible
Le 21/04/2019 à 14:00
Très agréable
Le 06/04/2019 à 13:27
Très bonne offre. Place de parking disponible.
Le 24/03/2019 à 13:36
Ouvert le dimanche. J'aime ça!
Le 31/07/2018 à 16:13
Toujours sympathique, Je suis très content.
Le 14/12/2017 à 17:58
Opérateurs sympathiques. Café à emporter pour 1€, 🔝 Mise à jour: Malheureusement, le café à emporter est désormais devenu extrêmement cher. Une politique commerciale étrange. En tout cas, je n'achèterai plus rien là-bas.
💬 Ce restaurant grec se trouve à 10 minutes en voiture de chez nous. Nous y mangeons une fois par mois. Nous avons essayé de nombreux plats grecs. Pourtant, cet endroit est numéro 1 que ce soit le goût, la quantité, le prix ou le service... Parfait.
💬 Lieu très agréable, belle ambiance, service competent et agréable. Pour un chouette moment entre amis, collègues ou famille, la cuisine est sans fausse notes également ! Grand parking gratuit à côté.
💬 Ambiance très sympa, nourriture super savoureuse 😋 Service parfait.
💬 Petit magasin, entre magasins, facile à manquer. Bon Gyros Pita. Recommandé.
💬 Petit endroit avec de bonnes pizzas. Nous avons trouvé la base de la pizza vraiment savoureuse et la recommanderions à d'autres. Personnel très sympa. Également livré. Nous serons de retour.
💬 Très bon kebab, frais.. Je l'aime épicé 🌶️ avec un supplément de fromage. Parfait, fortement recommandé. rapide, convivial et très savoureux. Merci
💬 Ce fut un soulagement d'être de retour dans ma pizzeria préférée après une longue période. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais la qualité et le goût de la pizza m'ont encore une fois impressionné. Chaque bouchée était un délice et l'ambiance rendait l'expérience encore plus agréable. La pizzeria a réussi à maintenir ses standards. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures étaient fraîches et généreusement portionnées et la sélection de pizzas était, comme toujours, impressionnante. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria ! Que vous soyez un habitué ou que vous y mangiez pour la première fois, vous ne serez certainement pas déçu. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bel endroit confortable, le personnel est sympathique. J'adore leur pain, très savoureux. La portion de pâtes est un peu petite pour les gros mangeurs, et trop salée, j'ai déjà un goût prononcé. Sinon c'est vraiment bien ! Au fait : ils n'ont pas de lait du tout - seulement Expresso possible !
💬 Notre séjour à Berlin a été rendu particulièrement agréable grâce à cet hôtel ! Les chambres sont particulièrement spacieuses. La literie très confortable ! De plus, les parties commune sont tops. Le bar de l’hôtel est idéal pour boire un dernier verre avant d’aller se coucher. L’espace aquatique et spa est une vraie ode à la relaxation. L’endroit est calme, la piscine lumineuse et l’espace hammam sont très agréables ! Bref, c’est l’endroit idéal pour se reposer après quelques visites ! L’hôtel se situe dans un quartier dynamique, juste à côté du zoo de Berlin. Il est très bien desservi en transports en commun donc vous n’aurez aucune difficulté de circulation !
💬 Une jolie petite maison d'hôtes gérée avec amour par une famille. Les chambres étant situées au 2ème étage, celui-ci n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Chambres très simples et propres. Délicieux petit-déjeuner avec de vrais petits pains de la RDA :-) Mon point fort et je l'attendais avec impatience chaque matin !