Kiosque 🇩🇪

Kiosk Avis

📌 Rumburger Str. 6, 38229 Salzgitter - Allemagne

4.9 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Kiosk à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk à Salzgitter

Tobias.h

Le 25/02/2024 à 09:26

5 / 5

Profitez toujours du café le matin

Ingo.u

Le 24/02/2024 à 05:34

5 / 5

Des gens super sympas et des produits haut de gamme

Noelle.c

Le 12/08/2023 à 13:05

5 / 5

Personne très très gentille

Norbert.e

Le 08/08/2023 à 15:12

5 / 5

Un petit kiosque qui, en plus de l'assortiment, permet également de déposer les retours Hermès.

Benny.i

Le 23/07/2023 à 12:32

5 / 5

Bon kiosque

Natur.1

Le 04/07/2023 à 16:57

5 / 5

Très sympathique et humain et l'expédition Hermès fonctionne toujours sans aucun problème 👍🏻👍🏻

Gerri.

Le 29/01/2023 à 18:48

5 / 5

Le meilleur kiosque de SZ. La convivialité est ici au rendez-vous !

Hendrik.a

Le 24/12/2022 à 14:42

5 / 5

C'est juste un super kiosque avec une très bonne gamme... le personnel est super sympa... tout simplement génial

Veleay.

Le 23/12/2022 à 16:19

5 / 5

Personnel sympa, bon choix de produits, bel emplacement.

Lotte.r

Le 23/12/2022 à 15:58

5 / 5

À mon avis le meilleur kiosque de la région.

Elias.r

Le 23/12/2022 à 15:57

5 / 5

Meilleur kiosque de la région

Der.n

Le 23/12/2022 à 14:25

5 / 5

Des gens très sympas :D

Udo.a

Le 23/12/2022 à 13:35

5 / 5

C'est vraiment cool, je viens ici très souvent, le personnel est super sympa et on peut tout se permettre ┈┈┈┈▕▔╱▔▔▔━ ┈┈┈▕▔╱╱╱👁┈╲▂▔▔╲ ┈┈▕▔╱╱╱╱💧▂▂▂▂▂▂▏ ┈▕▔╱▕▕╱╱╱┈▽▽▽▽▽ ▕▔╱┊┈╲╲╲╲▂△△△△ ▔╱┊┈╱▕╲▂▂▂▂▂▂╱ ╱┊┈╱┉▕┉┋╲┈

Torge.u

Le 23/12/2022 à 13:34

5 / 5

Super sympa et pas cher pour un kiosque

Adamowicz.r

Le 31/10/2022 à 06:26

5 / 5

C'est bon 👍

Marten..

Le 14/08/2022 à 14:52

5 / 5

Culte à Gebhardshagen

Yase.

Le 18/06/2022 à 16:00

5 / 5

Meilleur kiosque à Salzgitter et personnel vraiment sympa ! :)

Rene.a

Le 05/05/2022 à 03:32

5 / 5

Haut

Reiner.r

Le 12/12/2021 à 11:58

5 / 5

Toujours super sympa. Vous pouvez obtenir presque tout ici.

Furkan.t

Le 28/08/2021 à 12:38

5 / 5

Super kiosque et grand choix, je ne peux que le recommander

Lauch.a

Le 10/07/2021 à 11:07

5 / 5

toujours sympa

Nicole.c

Le 24/06/2021 à 13:00

5 / 5

Toujours super sympa

Silvia..

Le 21/03/2021 à 05:14

5 / 5

Super kiosque ! Famille très très sympa. Toujours sympathique et gentil. J'aime vraiment y aller. Vous pouvez y trouver presque tout. Et Hermès c'est aussi une excellente idée !!!! 👍👍👍👍👍

GIOVANNI.A

Le 02/03/2021 à 12:24

5 / 5

Personnel très sympathique !

Reyhan.e

Le 03/02/2021 à 19:26

5 / 5

Très agréable. J'aime y acheter du tabac.

Georg.�

Le 01/01/2021 à 22:53

5 / 5

Top, toujours absolument top aujourd'hui, sympathique, serviable.....toujours heureux

Serhat.u

Le 12/12/2020 à 16:20

5 / 5

Opérateurs très polis et compétents Vous vous sentez immédiatement bienvenu et vous savez que les colis seront envoyés ou reçus sans aucun problème

Guido.�

Le 05/10/2020 à 16:03

5 / 5

Toujours très sympathique.

Niklas.c

Le 03/10/2020 à 15:29

5 / 5

Haut! Le père et le fils font toujours un excellent travail au kiosque. Tous deux savent toujours à l’avance ce qu’ils veulent acheter. Entre autres choses, vous êtes très apprécié en tant que client et récompensé par un petit quelque chose pour votre visite fréquente. Tout simplement génial 👍🏻

Manu..

Le 30/09/2020 à 18:50

5 / 5

Très belle prestation. Des gens toujours sympathiques là-bas. J'aime vraiment y aller.

Reiko..

Le 20/09/2020 à 16:54

5 / 5

Le seul kiosque où vous avez encore une sélection décente. Weingummi est toujours frais, les prix sont justes et les employés sont toujours sympathiques. J'embrasse ton cœur.

King.o

Le 29/07/2020 à 23:14

5 / 5

Le meilleur kiosque au monde très sympathique correct tout simplement le meilleur fortement recommandé 😉👌

Jens.

Le 16/07/2020 à 13:05

5 / 5

Top kiosque !

kulman.a

Le 09/07/2020 à 17:15

4 / 5

C'était correct, pas cher et copieux !

Sabrina.o

Le 12/02/2020 à 14:03

5 / 5

Le meilleur kiosque de loin. Géré par une famille chaleureuse et sympathique. Ils sont toujours super gentils, compétents et extrêmement conviviaux.

Ahmed.

Le 30/01/2020 à 13:41

5 / 5

Meilleur

Kevin.r

Le 14/12/2019 à 01:29

5 / 5

Personnel très sympa Seulement recommandé

Dennis.t

Le 19/11/2019 à 16:32

5 / 5

Personnel sympa Grand choix Recommandé 👍

Ilker.t

Le 15/11/2019 à 22:43

5 / 5

Meilleur kiosque de la région

Gan.o

Le 13/11/2019 à 11:40

5 / 5

Le meilleur magasin du monde !

jey.o

Le 12/11/2019 à 16:29

5 / 5

Super magasin, personnel sympathique et toujours de bonne humeur

Justin.i

Le 10/11/2019 à 12:13

5 / 5

Meilleur kiosque, personnel sympa !

Kurdischerboy.

Le 07/11/2019 à 12:54

5 / 5

Meilleur kiosque

Davut.u

Le 06/11/2019 à 15:33

5 / 5

Personnel sympa, tout ce dont vous avez besoin est là. Top👍

Leon.r

Le 06/11/2019 à 15:08

5 / 5

Personnel sympa et très grand choix.

Emre.r

Le 06/11/2019 à 03:55

5 / 5

Super hospitalier👌👌

Al..c

Le 04/11/2019 à 17:10

5 / 5

Le propriétaire vraiment sympa nous laisse acheter quelque chose à 18h10

Bastian.h

Le 04/11/2019 à 17:03

5 / 5

Super super kiosque pour acheter quelque chose en premier à 18h même s'il est déjà fermé

Jan.a

Le 24/10/2019 à 19:14

5 / 5

Vype Liquids et toutes les variétés IQOS disponibles, super !

Paul.b

Le 23/10/2019 à 15:54

5 / 5

Meilleure sélection de kiosques 👌👌

Andre.o

Le 19/10/2019 à 09:02

4 / 5

Un joli kiosque

Lars.i

Le 16/10/2019 à 19:14

5 / 5

Personnel très sympa, bonne gamme de produits, boisson énergisante pas chère pour un euro sans caution, c'est délicieux.

HANS.e

Le 12/10/2019 à 00:05

5 / 5

Très large gamme de cigarettes et tabac et café délicieux à un prix raisonnable. 👍

Ver.t

Le 11/10/2019 à 14:36

5 / 5

Meilleur kiosque

Steffen.c

Le 10/10/2019 à 09:17

5 / 5

Homme d'honneur

Clash.c

Le 07/10/2019 à 18:17

5 / 5

Très agréable! Dès la deuxième fois, le personnel savait quelle était ma marque de cigarettes standard. également parfait pour rester court et faire un retour

Samet.a

Le 06/10/2019 à 19:05

5 / 5

Kiosque avec beaucoup de potentiel et toujours prêt pour de nouvelles choses. HAUT! Désormais également avec des livraisons Hermès rapides. rapide comme l'éclair !

Rocko_TV.

Le 25/09/2019 à 11:18

5 / 5

Des gens très sympas et tout ce dont vous avez besoin

Don.m

Le 24/09/2019 à 17:10

5 / 5

Bien très bientttttt

Ilyas.b

Le 24/09/2019 à 13:28

5 / 5

Haut👍

Robin.o

Le 24/09/2019 à 13:27

5 / 5

Seulement recommandé !

melina.a

Le 24/09/2019 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kiosque au monde

Martin.

Le 15/05/2019 à 07:18

5 / 5

Vous pouvez en acheter beaucoup. Des collations, du café, etc. Le stationnement ne pose également aucun problème.

Heiko.c

Le 25/04/2019 à 12:11

4 / 5

Bon kiosque Personnel sympa. Café à emporter également disponible

Madie.a

Le 21/04/2019 à 14:00

5 / 5

Très agréable

Yirrin.

Le 06/04/2019 à 13:27

3 / 5

Très bonne offre. Place de parking disponible.

Heiko.b

Le 24/03/2019 à 13:36

4 / 5

Ouvert le dimanche. J'aime ça!

UmYasin.l

Le 31/07/2018 à 16:13

5 / 5

Toujours sympathique, Je suis très content.

Michael.i

Le 14/12/2017 à 17:58

5 / 5

Opérateurs sympathiques. Café à emporter pour 1€, 🔝 Mise à jour: Malheureusement, le café à emporter est désormais devenu extrêmement cher. Une politique commerciale étrange. En tout cas, je n'achèterai plus rien là-bas.

  • 🏪 Restaurant Rheinblick Baumberg (1418 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.


  • 🏪 SCHOLAR BRAUEREI Craft Beer (28 Avis)

  • 💬 Endroit génial avec une ambiance et des vibrations très uniques. Le personnel est super sympa et leur collection de bières est vraiment bonne et ils continuent de mettre à jour de nouvelles variétés de bière pression au menu. Je recommande vivement.


  • 🏪 Das Mühlencafé (2 Avis)

  • 💬 Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.


  • 🏪 Dorint Parkhotel Siegen (1132 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, le restaurant propose de très bon plats les chambres sont simples, fonctionnelles et très propres. Le site est calme. À recommander. Le parc attenant à l'hôtel est magnifique


  • 🏪 September (1207 Avis)

  • 💬 Endroit super colossal, détendez-vous et buvez de la bière


  • 🏪 RoxyBurger Finest Handmade (1089 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus délicieux de ma vie !


  • 🏪 Becker (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss Side (34 Avis)

  • 💬 C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.


  • 🏪 Hotel am Main (465 Avis)

  • 💬 Joli petit établissement en bordure du Main. Les chambres sont simples mais très propres et font parfaitement l'affaire. Le petit déjeuner est parfaitement correct avec un peu de tout pour tout le monde. Il y a un parking gratuit situé devant le bâtiment.


  • 🏪 Robert's Trattoria Bavaria (252 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Nous nous sommes fait livrer de la nourriture pour notre mariage. Tout s'est parfaitement déroulé. La nourriture était adaptée individuellement à nos souhaits. Tout était simple et super savoureux. Nous et nos invités avons été entièrement satisfaits ! Merci!