Kiosque 🇩🇪

Kiosk Avis

📌 Rumburger Str. 6, 38229 Salzgitter - Allemagne

4.9 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Kiosk à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk à Salzgitter

Tobias.h

Le 25/02/2024 à 09:26

5 / 5

Profitez toujours du café le matin

Ingo.u

Le 24/02/2024 à 05:34

5 / 5

Des gens super sympas et des produits haut de gamme

Noelle.c

Le 12/08/2023 à 13:05

5 / 5

Personne très très gentille

Norbert.e

Le 08/08/2023 à 15:12

5 / 5

Un petit kiosque qui, en plus de l'assortiment, permet également de déposer les retours Hermès.

Benny.i

Le 23/07/2023 à 12:32

5 / 5

Bon kiosque

Natur.1

Le 04/07/2023 à 16:57

5 / 5

Très sympathique et humain et l'expédition Hermès fonctionne toujours sans aucun problème 👍🏻👍🏻

Gerri.

Le 29/01/2023 à 18:48

5 / 5

Le meilleur kiosque de SZ. La convivialité est ici au rendez-vous !

Hendrik.a

Le 24/12/2022 à 14:42

5 / 5

C'est juste un super kiosque avec une très bonne gamme... le personnel est super sympa... tout simplement génial

Veleay.

Le 23/12/2022 à 16:19

5 / 5

Personnel sympa, bon choix de produits, bel emplacement.

Lotte.r

Le 23/12/2022 à 15:58

5 / 5

À mon avis le meilleur kiosque de la région.

Elias.r

Le 23/12/2022 à 15:57

5 / 5

Meilleur kiosque de la région

Der.n

Le 23/12/2022 à 14:25

5 / 5

Des gens très sympas :D

Udo.a

Le 23/12/2022 à 13:35

5 / 5

C'est vraiment cool, je viens ici très souvent, le personnel est super sympa et on peut tout se permettre ┈┈┈┈▕▔╱▔▔▔━ ┈┈┈▕▔╱╱╱👁┈╲▂▔▔╲ ┈┈▕▔╱╱╱╱💧▂▂▂▂▂▂▏ ┈▕▔╱▕▕╱╱╱┈▽▽▽▽▽ ▕▔╱┊┈╲╲╲╲▂△△△△ ▔╱┊┈╱▕╲▂▂▂▂▂▂╱ ╱┊┈╱┉▕┉┋╲┈

Torge.u

Le 23/12/2022 à 13:34

5 / 5

Super sympa et pas cher pour un kiosque

Adamowicz.r

Le 31/10/2022 à 06:26

5 / 5

C'est bon 👍

Marten..

Le 14/08/2022 à 14:52

5 / 5

Culte à Gebhardshagen

Yase.

Le 18/06/2022 à 16:00

5 / 5

Meilleur kiosque à Salzgitter et personnel vraiment sympa ! :)

Rene.a

Le 05/05/2022 à 03:32

5 / 5

Haut

Reiner.r

Le 12/12/2021 à 11:58

5 / 5

Toujours super sympa. Vous pouvez obtenir presque tout ici.

Furkan.t

Le 28/08/2021 à 12:38

5 / 5

Super kiosque et grand choix, je ne peux que le recommander

Lauch.a

Le 10/07/2021 à 11:07

5 / 5

toujours sympa

Nicole.c

Le 24/06/2021 à 13:00

5 / 5

Toujours super sympa

Silvia..

Le 21/03/2021 à 05:14

5 / 5

Super kiosque ! Famille très très sympa. Toujours sympathique et gentil. J'aime vraiment y aller. Vous pouvez y trouver presque tout. Et Hermès c'est aussi une excellente idée !!!! 👍👍👍👍👍

GIOVANNI.A

Le 02/03/2021 à 12:24

5 / 5

Personnel très sympathique !

Reyhan.e

Le 03/02/2021 à 19:26

5 / 5

Très agréable. J'aime y acheter du tabac.

Georg.�

Le 01/01/2021 à 22:53

5 / 5

Top, toujours absolument top aujourd'hui, sympathique, serviable.....toujours heureux

Serhat.u

Le 12/12/2020 à 16:20

5 / 5

Opérateurs très polis et compétents Vous vous sentez immédiatement bienvenu et vous savez que les colis seront envoyés ou reçus sans aucun problème

Guido.�

Le 05/10/2020 à 16:03

5 / 5

Toujours très sympathique.

Niklas.c

Le 03/10/2020 à 15:29

5 / 5

Haut! Le père et le fils font toujours un excellent travail au kiosque. Tous deux savent toujours à l’avance ce qu’ils veulent acheter. Entre autres choses, vous êtes très apprécié en tant que client et récompensé par un petit quelque chose pour votre visite fréquente. Tout simplement génial 👍🏻

Manu..

Le 30/09/2020 à 18:50

5 / 5

Très belle prestation. Des gens toujours sympathiques là-bas. J'aime vraiment y aller.

Reiko..

Le 20/09/2020 à 16:54

5 / 5

Le seul kiosque où vous avez encore une sélection décente. Weingummi est toujours frais, les prix sont justes et les employés sont toujours sympathiques. J'embrasse ton cœur.

King.o

Le 29/07/2020 à 23:14

5 / 5

Le meilleur kiosque au monde très sympathique correct tout simplement le meilleur fortement recommandé 😉👌

Jens.

Le 16/07/2020 à 13:05

5 / 5

Top kiosque !

kulman.a

Le 09/07/2020 à 17:15

4 / 5

C'était correct, pas cher et copieux !

Sabrina.o

Le 12/02/2020 à 14:03

5 / 5

Le meilleur kiosque de loin. Géré par une famille chaleureuse et sympathique. Ils sont toujours super gentils, compétents et extrêmement conviviaux.

Ahmed.

Le 30/01/2020 à 13:41

5 / 5

Meilleur

Kevin.r

Le 14/12/2019 à 01:29

5 / 5

Personnel très sympa Seulement recommandé

Dennis.t

Le 19/11/2019 à 16:32

5 / 5

Personnel sympa Grand choix Recommandé 👍

Ilker.t

Le 15/11/2019 à 22:43

5 / 5

Meilleur kiosque de la région

Gan.o

Le 13/11/2019 à 11:40

5 / 5

Le meilleur magasin du monde !

jey.o

Le 12/11/2019 à 16:29

5 / 5

Super magasin, personnel sympathique et toujours de bonne humeur

Justin.i

Le 10/11/2019 à 12:13

5 / 5

Meilleur kiosque, personnel sympa !

Kurdischerboy.

Le 07/11/2019 à 12:54

5 / 5

Meilleur kiosque

Davut.u

Le 06/11/2019 à 15:33

5 / 5

Personnel sympa, tout ce dont vous avez besoin est là. Top👍

Leon.r

Le 06/11/2019 à 15:08

5 / 5

Personnel sympa et très grand choix.

Emre.r

Le 06/11/2019 à 03:55

5 / 5

Super hospitalier👌👌

Al..c

Le 04/11/2019 à 17:10

5 / 5

Le propriétaire vraiment sympa nous laisse acheter quelque chose à 18h10

Bastian.h

Le 04/11/2019 à 17:03

5 / 5

Super super kiosque pour acheter quelque chose en premier à 18h même s'il est déjà fermé

Jan.a

Le 24/10/2019 à 19:14

5 / 5

Vype Liquids et toutes les variétés IQOS disponibles, super !

Paul.b

Le 23/10/2019 à 15:54

5 / 5

Meilleure sélection de kiosques 👌👌

Andre.o

Le 19/10/2019 à 09:02

4 / 5

Un joli kiosque

Lars.i

Le 16/10/2019 à 19:14

5 / 5

Personnel très sympa, bonne gamme de produits, boisson énergisante pas chère pour un euro sans caution, c'est délicieux.

HANS.e

Le 12/10/2019 à 00:05

5 / 5

Très large gamme de cigarettes et tabac et café délicieux à un prix raisonnable. 👍

Ver.t

Le 11/10/2019 à 14:36

5 / 5

Meilleur kiosque

Steffen.c

Le 10/10/2019 à 09:17

5 / 5

Homme d'honneur

Clash.c

Le 07/10/2019 à 18:17

5 / 5

Très agréable! Dès la deuxième fois, le personnel savait quelle était ma marque de cigarettes standard. également parfait pour rester court et faire un retour

Samet.a

Le 06/10/2019 à 19:05

5 / 5

Kiosque avec beaucoup de potentiel et toujours prêt pour de nouvelles choses. HAUT! Désormais également avec des livraisons Hermès rapides. rapide comme l'éclair !

Rocko_TV.

Le 25/09/2019 à 11:18

5 / 5

Des gens très sympas et tout ce dont vous avez besoin

Don.m

Le 24/09/2019 à 17:10

5 / 5

Bien très bientttttt

Ilyas.b

Le 24/09/2019 à 13:28

5 / 5

Haut👍

Robin.o

Le 24/09/2019 à 13:27

5 / 5

Seulement recommandé !

melina.a

Le 24/09/2019 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kiosque au monde

Martin.

Le 15/05/2019 à 07:18

5 / 5

Vous pouvez en acheter beaucoup. Des collations, du café, etc. Le stationnement ne pose également aucun problème.

Heiko.c

Le 25/04/2019 à 12:11

4 / 5

Bon kiosque Personnel sympa. Café à emporter également disponible

Madie.a

Le 21/04/2019 à 14:00

5 / 5

Très agréable

Yirrin.

Le 06/04/2019 à 13:27

3 / 5

Très bonne offre. Place de parking disponible.

Heiko.b

Le 24/03/2019 à 13:36

4 / 5

Ouvert le dimanche. J'aime ça!

UmYasin.l

Le 31/07/2018 à 16:13

5 / 5

Toujours sympathique, Je suis très content.

Michael.i

Le 14/12/2017 à 17:58

5 / 5

Opérateurs sympathiques. Café à emporter pour 1€, 🔝 Mise à jour: Malheureusement, le café à emporter est désormais devenu extrêmement cher. Une politique commerciale étrange. En tout cas, je n'achèterai plus rien là-bas.

  • 🏪 Restaurant Delphi (209 Avis)

  • 💬 Ce restaurant grec se trouve à 10 minutes en voiture de chez nous. Nous y mangeons une fois par mois. Nous avons essayé de nombreux plats grecs. Pourtant, cet endroit est numéro 1 que ce soit le goût, la quantité, le prix ou le service... Parfait.


  • 🏪 IMPULSIV Lörrach (894 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, belle ambiance, service competent et agréable. Pour un chouette moment entre amis, collègues ou famille, la cuisine est sans fausse notes également ! Grand parking gratuit à côté.


  • 🏪 Zum Kreuger (176 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, nourriture super savoureuse 😋 Service parfait.


  • 🏪 Gyros Treff (24 Avis)

  • 💬 Petit magasin, entre magasins, facile à manquer. Bon Gyros Pita. Recommandé.


  • 🏪 Pasta La Vista (160 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec de bonnes pizzas. Nous avons trouvé la base de la pizza vraiment savoureuse et la recommanderions à d'autres. Personnel très sympa. Également livré. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pascha Döner (41 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, frais.. Je l'aime épicé 🌶️ avec un supplément de fromage. Parfait, fortement recommandé. rapide, convivial et très savoureux. Merci


  • 🏪 Riesen Pizza (166 Avis)

  • 💬 Ce fut un soulagement d'être de retour dans ma pizzeria préférée après une longue période. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais la qualité et le goût de la pizza m'ont encore une fois impressionné. Chaque bouchée était un délice et l'ambiance rendait l'expérience encore plus agréable. La pizzeria a réussi à maintenir ses standards. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures étaient fraîches et généreusement portionnées et la sélection de pizzas était, comme toujours, impressionnante. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria ! Que vous soyez un habitué ou que vous y mangiez pour la première fois, vous ne serez certainement pas déçu. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 a tavola! (860 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable, le personnel est sympathique. J'adore leur pain, très savoureux. La portion de pâtes est un peu petite pour les gros mangeurs, et trop salée, j'ai déjà un goût prononcé. Sinon c'est vraiment bien ! Au fait : ils n'ont pas de lait du tout - seulement Expresso possible !


  • 🏪 Pullman Berlin Schweizerhof (2839 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Berlin a été rendu particulièrement agréable grâce à cet hôtel ! Les chambres sont particulièrement spacieuses. La literie très confortable ! De plus, les parties commune sont tops. Le bar de l’hôtel est idéal pour boire un dernier verre avant d’aller se coucher. L’espace aquatique et spa est une vraie ode à la relaxation. L’endroit est calme, la piscine lumineuse et l’espace hammam sont très agréables ! Bref, c’est l’endroit idéal pour se reposer après quelques visites ! L’hôtel se situe dans un quartier dynamique, juste à côté du zoo de Berlin. Il est très bien desservi en transports en commun donc vous n’aurez aucune difficulté de circulation !


  • 🏪 Pension Schmiedel (11 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes gérée avec amour par une famille. Les chambres étant situées au 2ème étage, celui-ci n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Chambres très simples et propres. Délicieux petit-déjeuner avec de vrais petits pains de la RDA :-) Mon point fort et je l'attendais avec impatience chaque matin !