Livraison de pizzas 🇩🇪

Riesen Pizza Avis

📌 Wickrather Str. 87, 41236 M. Gladbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Riesen Pizza à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Riesen Pizza à M. Gladbach

Christoph.o

Le 14/03/2024 à 21:02

5 / 5

Ce fut un soulagement d'être de retour dans ma pizzeria préférée après une longue période. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais la qualité et le goût de la pizza m'ont encore une fois impressionné. Chaque bouchée était un délice et l'ambiance rendait l'expérience encore plus agréable. La pizzeria a réussi à maintenir ses standards. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures étaient fraîches et généreusement portionnées et la sélection de pizzas était, comme toujours, impressionnante. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria ! Que vous soyez un habitué ou que vous y mangiez pour la première fois, vous ne serez certainement pas déçu. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Flex.

Le 02/02/2024 à 16:55

5 / 5

Propriétaire super sympa, nourriture de très bonne qualité (pas de graisse flottante sur la pizza, sauce tomate fruitée, produits de grande qualité utilisés, pâte délicieuse). Il convient particulièrement de noter les rouleaux de pizza, qui sont préparés à chaque fois entièrement frais (malheureusement, ils ne sont pas cuits deux fois ici, c'est-à-dire précuits puis réchauffés à la commande). De plus, les prix sont plus que corrects pour la qualité. N'hésitez pas à commander ici :-)

Memo.e

Le 18/01/2024 à 11:17

5 / 5

Commandé gratiné au crabe pour la première fois. Dis juste une chose : embrasse-toi les mains

Christian.i

Le 13/12/2023 à 11:13

5 / 5

J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Les ingrédients sont de grande qualité et heureusement il n'y a pas de jambon moulé ici. Le service est excellent, la pizza est bonne et le prix est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité.

Sven.i

Le 27/10/2023 à 19:24

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide. Seulement recommandé. Génial👍🏻

Paulina.n

Le 13/10/2023 à 19:43

5 / 5

Super pizza, excellent service. Merci!

So.o

Le 04/10/2023 à 20:48

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé une pizza chez Riesen Pizza pour la première fois après l'université. Le pizzaiolo était très sympathique et la pizza était vraiment délicieuse. Performance des prix parfaite. Nous viendrons plus souvent ! Le trajet de presque 2 heures jusqu'à l'université en vaut la peine :D

emad.m

Le 21/09/2023 à 15:25

5 / 5

🤩🤩😋 a un goût très savoureux et moins cher 😍

Niemand.e

Le 23/07/2023 à 21:16

5 / 5

Vous direz maintenant, bien sûr qu'il est grec et qu'ils sont probablement amis... oui, les deux sont vrais... mais ici vous en avez pour votre argent !!! Ma pizza d'aujourd'hui était l'une des meilleures que j'ai jamais eues, de la roquette, des oignons rouges marinés dans de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique avec...un luxe succulent et recommandé 6 ****** de ma part.

Jessica.o

Le 08/07/2023 à 11:25

4 / 5

Délicieuse pizza cuite au four en pierre. Bien sûr, elle est bien meilleure sur place, mais la pizza est également très savoureuse une fois livrée. Seul bémol : souvent les garnitures sont bien trop épaisses

A..�

Le 29/05/2023 à 14:54

5 / 5

Meilleure pizza en ville. On se sent bien ici et c'est bon. Au niveau du goût, je ne connais aucun pizzaïolo qui ait la même qualité. Opérateur très sympa.

Marvin.e

Le 29/04/2023 à 16:47

5 / 5

La meilleure pizza de tout MG ♥️

Stefan.e

Le 28/02/2023 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, nous y allons depuis des années, continuez comme ça 😀

Svenja.a

Le 12/02/2023 à 17:42

5 / 5

Nous avons commandé par téléphone. La pizza était super. Et c'est l'une des meilleures pizzerias où nous ayons jamais mangé. Il nous faudrait attendre longtemps, mais cela a été constaté immédiatement lors de la commande et a également été évalué de manière fiable. La pizza est arrivée chaude. Ce que l'on n'a pas toujours. Nous pouvons recommander cette pizzeria sans hésitation ! À notre avis, le rapport qualité-prix est également correct. Nous aimerions tous particulièrement le salami !!! Merci pour ce super dîner.

Mark.u

Le 07/02/2023 à 14:24

5 / 5

Très très savoureux…👍🏻 Ma recommandation : « Le rêve des hommes »

Romina-Julia.o

Le 03/01/2023 à 10:48

5 / 5

Nous insistons toujours sur la pizza géante, d'un bon rapport qualité prix, super savoureuse et nourrit 5 adultes.

Sinhala.a

Le 09/12/2022 à 20:42

1 / 5

Je n'ai jamais vu une boutique comme celle-ci. J'ai passé 1 commande. La livraison est arrivée froide. Fournisseur contacté. Très impoli. En tant que client, j'ai également été insulté. Je n'ai jamais rien vu de pareil. La livraison que j'ai reçue était complètement folle. Je ne commanderai plus jamais ici. Je conseille également à tout le monde de ne plus jamais commander ici. Ce magasin mérite 0 étoiles. Magasin sale. Employés irrespectueux.

Florian.e

Le 08/11/2022 à 18:51

5 / 5

Après 15 ans d'existence de cette pizzeria, je l'ai enfin découverte. Une révélation pour moi ! Nous avons mangé une petite pizza aux épinards, une petite margarita, des pizzas Acropolis et des pizzas régulières. Vraiment tout est absolument extraordinaire ! Ici, vous obtenez une grande qualité à un prix décent. Mais ce qui est le plus important pour moi, c'est la gentillesse du propriétaire dès la première minute où je suis entré dans le magasin. Un sens aigu du service avec une dose de charme et d'humour est en fait quelque chose que je trouve rare.

Christian..

Le 29/10/2022 à 10:27

5 / 5

très savoureux, pas gras !

Michael.c

Le 26/07/2022 à 16:47

5 / 5

Pizzaiolo en qui j'ai confiance. Et c’est le cas depuis des années.

Johann.i

Le 17/07/2022 à 17:19

5 / 5

La pizza était savoureuse et bon marché. Une recommandation est le service de livraison. Recommandation

Tim.l

Le 24/06/2022 à 18:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui... Je me suis immédiatement senti à l'aise et chaleureusement accueilli <3 A été persuadé de devenir un « rêve d’homme ». Un plateau comme au temps de papy xD avec un peu de pain dessous !! Plus que satisfait Goût - super Ingrédients - haut Convivialité - top Haut - haut - haut :) Certainement 12 sur 10

Jens.o

Le 23/06/2022 à 17:08

5 / 5

Meilleure pizza aux fruits de mer.

Monique..

Le 21/06/2022 à 16:40

5 / 5

Magasin très agréable et propre. La pizza était vraiment délicieuse.

Freddy.

Le 10/06/2022 à 13:10

5 / 5

Très bien, je recommande

Yannik.c

Le 30/05/2022 à 15:50

4 / 5

J'ai commandé une pizza une ou deux fois. Bonne pizzeria avec de bons prix et bon goût.

PR.

Le 03/05/2022 à 14:36

5 / 5

Meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie. Louange au patron et à l'employé 👍👍👍👍

Frederico.'

Le 26/04/2022 à 19:28

4 / 5

Belles pizzas. 1001 pizzas différentes à choisir. Accueil très agréable et chaleureux. Parle anglais.

Duygu.a

Le 07/04/2022 à 07:49

5 / 5

Pizzeria préférée - ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Des plats toujours frais et délicieux, qu'il s'agisse de pâtes ou de pizzas - recommandés à tous 👍

Michael.a

Le 20/02/2022 à 19:25

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Salutations de Rheinbach

Santino.e

Le 27/01/2022 à 21:01

3 / 5

La pizza est délicieuse, les plats de pâtes ne sont pas mon truc

Chris.

Le 15/01/2022 à 16:04

5 / 5

Top... si pizza, alors ici.

Behiye.a

Le 05/01/2022 à 11:08

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

HektikA.f

Le 04/01/2022 à 17:23

5 / 5

J'y ai commandé à nouveau après une longue période et j'ai été absolument satisfait. Livraison étonnamment rapide 👌🏽

Christian.c

Le 16/12/2021 à 16:54

5 / 5

Meilleure pizza en ville !!!

Marcel.e

Le 04/12/2021 à 23:34

5 / 5

Pizza fine tout simplement divine avec des ingrédients frais sélectionnés... les combinaisons sont parfaites !

Marc.E

Le 03/12/2021 à 17:18

5 / 5

Meilleure pizza en ville

MUSTI.A

Le 16/11/2021 à 14:12

5 / 5

C'était super savoureux. Comme toujours :-)

Sandra.o

Le 16/11/2021 à 06:43

5 / 5

Pizza très savoureuse et excellent service. Le patron et les employés sont toujours très sympathiques. Hautement recommandé.

Wurzel.m

Le 23/10/2021 à 17:39

1 / 5

Ne livre pas 15 km comme annoncé. Lorsque nous avons demandé à nouveau, on nous a demandé si nous étions malentendants, ce qui n'est pas recommandé.

Sascha.i

Le 10/10/2021 à 17:09

5 / 5

Meilleure pizza à Mönchengladbach. Je n'ai jamais rien eu à redire. Continuez comme ça!

Ben.�

Le 09/10/2021 à 18:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et délais de livraison incroyablement rapides. Fortement recommandé 👍

Daniel.h

Le 08/08/2021 à 10:44

5 / 5

Depuis que nous avons découvert cette pizzeria, nous y commandons presque chaque semaine. La nourriture est délicieuse, le service est top !! Assez facilement 5/5 étoiles. P. S. : Recommandation personnelle de ma part : essayez les « Imperatornoodles », vous ne le regretterez pas 😁

Tj.e

Le 24/07/2021 à 09:56

5 / 5

Pâtes très fraîches

R..s

Le 19/07/2021 à 18:58

5 / 5

Haut!

SIMONE.c

Le 15/07/2021 à 18:16

5 / 5

Nous venons d'Erkelenz pour acheter des pizzas. Il n'y a pas de meilleure pizza ni de meilleurs petits pains à pizza. C'est dommage que nous ayons dû faire des bêtises. Tout simplement génial.

Maurice.c

Le 18/06/2021 à 20:22

5 / 5

Probablement la meilleure pizza de Mönchengladbach. Sans égal.

R.

Le 24/04/2021 à 14:59

1 / 5

Malheureusement, je dois dire : une fois et plus jamais. Je ne mangerais pas un tel repas même si je le recevais gratuitement. Désolé mais malheureusement, vous devez donner une étoile, mais même cela n'en vaut pas la peine.

Shima.a

Le 11/04/2021 à 15:57

5 / 5

Service client au top et convivialité au top !! La pizza a été légèrement brûlée il y a quelques semaines (cela arrive) et je l'ai communiqué parce que vous êtes un peu ennuyé parce que la pizza est par ailleurs bonne. ..Cela ne pourrait pas être plus convivial :-)..La qualité des ingrédients est toujours très élevée et la nourriture est tout simplement délicieuse

mazin.o

Le 08/03/2021 à 14:28

5 / 5

Meilleure pizza. Depuis que j'y mange de la pizza, je ne peux en manger nulle part ailleurs.

Armend.a

Le 30/01/2021 à 12:51

5 / 5

Très savoureux et recommandé 👍🏽

Coconut.r

Le 13/12/2020 à 21:08

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel très sympa 🙏🏻

Rebekka.i

Le 06/12/2020 à 19:51

5 / 5

De très bonnes pizzas, même si vous oubliez de couper quelque chose ou quelque chose comme ça, elles ont toujours bon goût. Super occupé et les fournisseurs sont toujours très sympathiques. Nous aimons vraiment y commander.

Katja.a

Le 05/12/2020 à 19:47

1 / 5

La photo dit tout. Plus jamais.

patricia.r

Le 21/07/2020 à 16:28

1 / 5

Pizza extrêmement fine et sèche, même les ingrédients. Surtout au bord, il fallait avoir quelque chose à boire. Je suis très déçu, je le connais différemment d'avant. L'ail a également été oublié. Pas une deuxième fois.

Maciej.z

Le 08/07/2020 à 10:26

5 / 5

cool

Pups.a

Le 11/03/2020 à 18:33

4 / 5

Je m'attendais vraiment à une énorme pizza, mais j'ai juste craqué pour le nom 😆😆😆

David.c

Le 25/02/2020 à 16:18

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza de tout Gladbach

Sam.

Le 02/02/2020 à 16:50

1 / 5

Nous avons commandé quatre pizzas différentes, dont une pizza gyros et un salami classique. Les deux n'étaient pas comestibles - la viande du kebab était complètement trop salée et le salami était gras. Nous avions mal au ventre comme à la mort et, somme toute, ce n'était rien. Nous avons été très déçus :(

Moussa.e

Le 03/01/2020 à 21:19

1 / 5

Il ne faut pas se plaindre de la nourriture, mais je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi cruel depuis longtemps ! Je ne commanderai plus jamais là-bas !!!!😉

Jan.t

Le 01/01/2020 à 23:56

5 / 5

Les pizzas sont fraîches et savoureuses et le service est sympathique. Je n'ai rien à redire, recommandation claire !

Josef.a

Le 10/11/2019 à 19:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza aujourd'hui, elle était froide, le jambon était là aussi, tu n'as pas à t'inquiéter, je préfère commander chez nido, ils ne mangent plus de grosses pizzas, ils devraient s'en tenir aux gyroscopes

Markus.r

Le 22/10/2019 à 07:53

5 / 5

Bonne pizza, gens sympas, c'est délicieux !

Ferdinand.e

Le 14/10/2019 à 08:02

5 / 5

Seulement là tous les dimanches depuis de très nombreuses années. Pizza imbattable !! Imperator Chefe. Les employés et le service ne peuvent être que recommandés.

Gajan.

Le 07/10/2019 à 19:47

5 / 5

Pizzeria préférée depuis 2008. propre, agréable et savoureuse

Mike.h

Le 26/09/2019 à 18:46

5 / 5

Des pizzas méga délicieuses!

Pascal.a

Le 11/09/2019 à 12:06

5 / 5

Toujours une bonne pizza 🍕 bravo

Frank.p

Le 10/09/2019 à 12:00

5 / 5

Toujours un plaisir

Shiva.c

Le 30/06/2019 à 18:16

5 / 5

La meilleure pizza tout simplement délicieuse

M.

Le 16/03/2019 à 05:05

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias de MG

Astrid.t

Le 01/03/2019 à 22:52

5 / 5

Très délicieux

Andreas.e

Le 25/02/2019 à 04:19

5 / 5

Pizza Grande, Calzone et Men's Dream sont mes préférées

Rot.a

Le 10/02/2019 à 21:51

5 / 5

meilleure pizzeria du monde entier

Marc.c

Le 24/01/2019 à 00:31

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. Pouces vers le haut !!!

Peter.r

Le 10/01/2019 à 16:21

5 / 5

Nous revenons toujours pendant notre pause déjeuner, ce qui est génial. Bonne nourriture, bons prix, équipe très flexible.

Venkata.e

Le 09/01/2019 à 13:36

5 / 5

Service haut de gamme Meilleure pizza Mönchengladbach

Alexander.a

Le 06/01/2019 à 21:16

5 / 5

Super pizza, sympathique au téléphone, fournisseurs sympas, j'ai trouvé une nouvelle pizzeria préférée

M.M..

Le 04/01/2019 à 07:46

5 / 5

Toujours délicieux 😋.

LORD_ALPAY.7

Le 09/12/2018 à 19:47

5 / 5

Extrêmement bon!!! La livraison a donné une mauvaise commande et a reçu la bonne commande à domicile👌

Goran.i

Le 27/11/2018 à 12:15

5 / 5

Pizza première crème

bernd.�

Le 25/11/2018 à 09:53

4 / 5

Pizza très savoureuse qui a un goût différent de celui d'un restaurant italien. Même la pizza géante, vous pouvez facilement en remplir deux. Bon magasin pour manger quelque chose

David.a

Le 08/10/2018 à 09:30

3 / 5

Le goût est excellent, mais transformer chaque pizza en margarita et pouvoir facturer chaque ingrédient individuellement est une énorme honte.

Stiver.a

Le 14/09/2018 à 10:47

5 / 5

Vraiment recommandé, j'ai trouvé que ma pizza était vraiment bonne.

Sascha.c

Le 23/08/2018 à 20:11

5 / 5

Délicieux

Adrian.o

Le 19/06/2018 à 20:38

5 / 5

Super pizza, propriétaire sympa.

Boris.r

Le 15/06/2018 à 20:31

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Em..l

Le 05/04/2018 à 09:51

5 / 5

Pizza très savoureuse! Super équipe, super patron !

Anni.i

Le 24/03/2018 à 19:37

5 / 5

Nous sommes heureux de parcourir près de 40 km pour cette excellente pizza et le service extrêmement sympathique. Cela veut tout dire, non ? Salutations de Kempen

Arrigo.i

Le 10/03/2018 à 09:28

5 / 5

Une pizza comme il se doit !

Thomas.

Le 07/03/2018 à 03:25

5 / 5

Pizza et pâtes parfaites

Der.�

Le 05/03/2018 à 18:53

3 / 5

Les pizzas étaient meilleures. La pizza livrée (environ 3 km) était très molle et non croustillante. Les rouleaux de pizza sont également assez mous, ressemblant davantage à du caoutchouc. La recette de pâte doit être optimisée.

Christoph.c

Le 27/02/2018 à 08:45

5 / 5

À mon avis la meilleure pizza de la ville

Julius.u

Le 31/01/2018 à 11:24

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de la ville avec peut-être les meilleurs gyroscopes de la ville voisine. Des employés toujours super sympathiques et jusqu'à présent, il n'y a eu aucune erreur avec les nombreuses commandes et demandes spéciales. De plus, les prix sont vraiment bons pour ce que vous obtenez.

mustang.u

Le 20/01/2018 à 22:02

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout MG. Oh, qu'est-ce que je raconte dans toute l'Allemagne ?

H.a

Le 20/01/2018 à 20:30

5 / 5

Meilleure pizza en mg. Je viens de manger une très mauvaise pizza à Aix-la-Chapelle, livrez-vous également ici ? 😉

EvE.o

Le 18/12/2017 à 16:15

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout Mg, personnel super savoureux et super sympathique

Serverus.n

Le 17/12/2017 à 17:23

5 / 5

Vraiment la meilleure pizzeria de MG ! Le patron, les livreurs sont très sympas, surtout la pizza, personne ne peut la battre ! Je pourrais en manger tous les jours 😊 Reste comme tu es. Avant de commander ailleurs, je préfère ne rien commander du tout ! Absolument la meilleure pizzeria d'Allemagne ! Le bonhomme n'était pas en taff(Pro7) pour rien !

Tim.e

Le 16/12/2017 à 18:31

5 / 5

Meilleure pizzeria à Rheydt!

Vanessa.�

Le 03/12/2017 à 10:27

5 / 5

délicieux Il suffit de commander là-bas

Frank.c

Le 02/12/2017 à 15:41

5 / 5

Toujours un délice

Sven.l

Le 30/04/2017 à 21:00

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse, le service est toujours sympathique et rapide. La pizza n'est définitivement qu'ici !

David.a

Le 17/04/2017 à 11:43

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout MG. Oh, qu'est-ce que je raconte au moins dans toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ;-)

Nils.

Le 12/02/2017 à 10:29

5 / 5

Qualité constante, personnel sympathique et bon goût ! Je n'ai jamais mangé une pizza gyro aussi délicieuse auparavant ! Les demandes particulières ont également été prises en compte à chaque fois. Les soirs où de nombreuses commandes sont passées, vous recevrez un rappel vous informant que la livraison pourrait être légèrement retardée. Haut!

Katha..

Le 08/01/2017 à 22:08

1 / 5

J'ai commandé une pizza et du brocoli gratiné plus tôt. Elle est arrivée à l'heure mais j'aimerais rapporter la nourriture IMMÉDIATEMENT ! La pizza est froide ! Et le brocoli « festonné » flotte presque dans un mélange de beurre et d’eau. Ou tout ce que cette piscine est censée représenter. Le goût de ma nourriture est bien meilleur. Pas recommandable !

Tom.e

Le 21/11/2016 à 16:15

5 / 5

Nous sommes clients de cette pizzeria depuis des années et n'avons jamais été déçus. Toutes les pizzas sont très savoureuses sans exception ! Le rapport qualité-prix est correct, et le service est toujours sympathique et de bonne humeur ! La nourriture est toujours livrée à temps, mais il est plus agréable de récupérer la pizza et de discuter agréablement avec le drôle de propriétaire/pizza ! Fortement recommandé!!!! Attention : potentiel addictif

Daniel.i

Le 05/08/2016 à 11:17

5 / 5

Ma pizzeria préférée depuis des années. Je n'ai jamais trouvé de meilleure pizza nulle part. Des ingrédients frais et toujours de bonne qualité ! Mes favoris: Pizza Rucola (râpée avec du parmesan en morceau sur la pizza et avec de la roquette fraîchement trempée dans du vinaigre balsamique avant de la mettre sur la pizza - pas jetée à sec par-dessus comme dans d'autres pizzerias ni même cuite avec) Spécial pirates Avec une délicieuse portion de spaghettis à la bolognaise Zeuss Avec des gyros frais de la brochette !

Michel.u

Le 19/07/2016 à 22:28

5 / 5

La pizza est extrêmement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects. Le service et surtout le patron étaient totalement sympathiques. L'équipe a toujours livré ce qu'il fallait dans les délais impartis. Bravo pour un si bon travail ! Auparavant dans une colocation, maintenant avec ma copine. Nous restons clients du meilleur service de livraison de pizza de tout Mönchengladbach. A tous les lecteurs : Recommandation claire pour cette pizza, vous ne serez pas déçu. P.S. : Le fromage est à tomber par terre :)

Der.e

Le 04/06/2016 à 18:14

5 / 5

La meilleure pizza.

Sarah.a

Le 02/06/2016 à 20:00

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!!!!!! Super équipe = Super pizza = Super savoureuse 👍👍👍👍👍

Jennifer.e

Le 12/05/2016 à 19:08

5 / 5

Pizza super savoureuse et personnel très sympa

  • 🏪 Gasthaus Osterburg (38 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire avec la famille Voll et nous étions tous très heureux. La nourriture était excellente et le personnel était super gentil et attentionné.


  • 🏪 Garni Hotel Dorfschänke (32 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un accueil chaleureux des propriétaires. J'y suis resté une semaine à cause du HMI à Hanovre. Malheureusement, le restaurant est actuellement fermé, mais il existe des alternatives dans les environs. Les meubles sont corrects et tout était propre et bien entretenu. La cage d'escalier vient probablement d'être repeinte.


  • 🏪 Ohana Würzburg (700 Avis)

  • 💬 Poke délicieux, personnel accueillant et agréable, décoration idéale, quel plaisir de manger à Ohana !


  • 🏪 Bistro Antalya (84 Avis)

  • 💬 Mon magasin de kebab préféré à Halle. Personnel sympathique et rapide, service rapide et bonne nourriture. J'y allais souvent, car le prix était également plutôt bon.


  • 🏪 Zauberstern Durmersheim (166 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 x escalopes avec des frites et de la salade et les avons récupérées nous-mêmes. D'après l'ancienne carte, il aurait été 22h80. Je m'attendais à une augmentation. C'était 28 euros SANS salade, juste une poignée de frites. La nourriture était tiède... dans l'ensemble, mauvaise. J'ai donné une autre chance au restaurant mais je l'ai regretté.


  • 🏪 Restaurant Asia Palast (721 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous! J'ai visité ce restaurant deux fois samedi et dimanche. Il y a plus de monde le samedi soir que le dimanche. Il y a un parking. La nourriture est délicieuse, toujours chaude et fraîche. Ils s’approvisionnent toujours en ce qui manque dans l’assortiment. Plutôt bien pour un village allemand. Je recommande donc de visiter et de rendre votre ventre heureux. Vlado - Navigator est toujours avec vous !


  • 🏪 Pizzeria Della Casa & Indische Küche 10% Rabatt (42 Avis)

  • 💬 Encore une fois, j'ai visité Della Casa et j'ai commandé des plats de pâtes et une salade de dinosaures qui étaient trop délicieux. Je suis très content de votre service. Une de mes meilleures expériences culinaires chez della casa. Restaurant fantastique !!! Bonne nourriture, excellent service! Les pâtes étaient trop savoureuses


  • 🏪 Mey Hotel Osnabrück (62 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Mey. La chambre était absolument impeccable, très propre, moderne et le lit était extrêmement confortable. Ils offrent également une place de parking, ce qui était essentiel pour nous. Ils sont très sympathiques et serviables et même si toutes les informations étaient en allemand, nous avons tout traduit sur Google et cela a très bien fonctionné !


  • 🏪 Thessaloniki Restaurant (463 Avis)

  • 💬 Le Thessalonique est un restaurant grec situé à côté du centre culturel Pritzwalk qui s'y trouvait il y a environ 10 ans. J'y étais la plupart du temps. parents environ 10 à 15 fois. J'aime toujours beaucoup cet endroit : il y a une très bonne ambiance, l'ambiance est géniale et le service est toujours gentil et amical. Surtout, la nourriture est toujours délicieuse et est proposé à des prix raisonnables. Vous pouvez le supporter ici.


  • 🏪 Benvenuti (Becka - Kurze) (182 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture Becka Kurze : C'est maintenant un restaurant italien/allemand. Nous y avons mangé aujourd'hui le jour de l'ouverture. C'est un restaurant ancien et rustique avec du charme. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du steak au poivre. C'était excellent. Le service était très bon et tout le monde a fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, tout ne se passe pas bien le premier jour. Mais ce n'est pas mal non plus. Cela se joue. Nous serons certainement heureux de revenir !!! La réservation est fortement recommandée. Ajout : Entre-temps, nous sommes allés à Franco deux fois de plus. Ainsi, les pâtes aux cèpes sont vraiment à tomber par terre, ainsi que la pizza et les escalopes milanaises étaient également excellentes. Ça vaut vraiment le coup !!!! Mise à jour : j'y suis retourné aujourd'hui. La nourriture était excellente.