📌 Steingasse 5, 91217 Hersbruck - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:37
Le meilleur kebab en termes de goût et de prix à Hersbruck, Lauf et ses environs !
Le 10/04/2024 à 00:55
Malheureusement, ma femme a dû souffrir de fortes nausées après le kebab et cela a également affecté mon tractus intestinal. Vraiment pas cool.
Le 13/03/2024 à 12:42
Très bon kebab, frais.. Je l'aime épicé 🌶️ avec un supplément de fromage. Parfait, fortement recommandé. rapide, convivial et très savoureux. Merci
Le 20/02/2024 à 17:23
Meilleur kebab à Hersbruck
Le 20/01/2024 à 20:06
Très agréable
Le 06/11/2023 à 20:06
J'ai beaucoup aimé, il n'y a rien à redire, le doner kebab et votre service sont très bons.
Le 28/10/2023 à 16:34
Kebab hautement recommandé, la viande est délicieuse. J'aime toujours venir ici!
Le 28/10/2023 à 16:02
Le kebab a un goût très savoureux, pour moi c'est le meilleur kebab et je le recommande
Le 18/09/2023 à 12:52
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Hersbruck
Le 20/04/2023 à 08:08
Le témoin du patron a toujours raison Baba kebab tout est parfait, Je ne peux que recommander de la viande, de la salade, etc. tout frais🙌🏼💫
Le 03/04/2023 à 05:27
J'ai de la nourriture pour 4 personnes. Avec des demandes spéciales. A été préparé parfaitement. Les désaccords mineurs ont été résolus de manière décente. Je devrais être responsable de l'étiquetage des demandes spéciales moi-même, mais si vous savez le contraire, il n'y a aucune raison de vous plaindre. Le rapport qualité/prix est correct 👌 nous étions tous rassasiés. Mon fils et moi avons chacun mangé un Big Döner + un Dürüm ;) En termes de goût, tout était ok mais pas bouleversant. D'un point de vue gustatif, la quantité de sauce aurait pu être un peu plus élevée, mais le désordre en mangeant a été réduit au minimum ! Dans l’ensemble, un milieu de terrain solide et tout à fait correct pour une collation rapide entre les deux.
Le 01/02/2023 à 07:41
Vous faites vraiment votre kebab avec beaucoup d'amour et il est très bon en plus, j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 27/01/2023 à 12:23
MEILLEUR kebab de la ville ou des environs, nous l'obtenons UNIQUEMENT ici. Service rapide ET sympathique La viande du Doner Kebab est épicée, de très bonne qualité et le prix est tout simplement imbattable ! Le « Kebab Man » est toujours de bonne humeur, toujours sympathique et toujours courtois, même dans les moments les plus stressants ! Je ne peux que recommander à certaines personnes de suivre un exemple Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles
Le 11/10/2022 à 17:14
Personnel très savoureux et adorable!
Le 25/09/2022 à 11:59
Bon kebab, gens sympas. Contrairement à beaucoup d’autres, il coûte toujours 5 €. Cela pourrait être plus de viande et de sauce, mais sinon parfaitement bien pour un repas rapide.
Le 19/02/2022 à 17:48
Super sympa et délicieux 👌
Le 24/09/2021 à 18:07
Vous ne trouverez pas de meilleur kebab à Hersbruck, extrêmement bon et en plus pas cher, continuez à faire d'aussi bons kebab !
Le 28/05/2021 à 09:18
Meilleur Dönerimbiss à Hersbruck !
Le 20/05/2021 à 12:27
Un personnel merveilleusement beau et sympathique
Le 20/05/2021 à 12:24
Je le recommande à mes amis, vous ne le regretterez pas, une fois que vous l'aurez mangé une fois, vous aurez envie d'en manger à nouveau 😊
Le 20/05/2021 à 12:19
Tous ceux qui passent par ici devraient absolument essayer cet endroit, vous ne le regretterez jamais et vous en aurez plus que pour votre argent.
Le 20/05/2021 à 12:19
Bestte revient 👍👍👍👍
💬 Pure déception ! Fasciné par les photos sur le site, j'ai réservé la suite, chambre 9. Malheureusement, en réalité, tout semblait différent. La dame à la réception semblait très pressée et stressée et avait l'air tout sauf soignée. Elle nous a rappelé à plusieurs reprises de quitter la pièce à l'heure, sinon elle frapperait, ce que j'ai personnellement trouvé excessif et créait ainsi une pression de temps inutile. Ce n'est pas pour rien que j'ai réservé 3 heures, nous voulions passer un moment privilégié à deux, car nous sommes tous les deux en couple et voulions passer un bon moment ensemble dans le Love Hotel érotique. La vadrouille et les draps traînaient dans les escaliers. L'ensemble de la propriété est sombre et délabré et n'avait pas l'atmosphère à laquelle nous nous attendions. Je pourrais énumérer plus de détails sur lesquels me plaindre, mais l'examen serait alors beaucoup trop long. Première et dernière fois !
💬 Nous avons mangé deux pizzas très savoureuses ce soir. La pâte a dépassé nos attentes. Agréable, fin et super croustillant. C'est ainsi que devrait être la pizza. La pizza à la salade, avec tous les ingrédients frais, était particulièrement impressionnante. Nous commanderons toujours des pizzas ici maintenant.
💬 Meilleur hamburger à Ludwigshafen! Remplacez-le ! Si vous êtes pressé, une nourriture parfaite pour une occasion parfaite !
💬 C'est sans aucun doute le meilleur endroit de la ville. L'emplacement, parfait ! Le personnel qui travaille ici est incroyablement sympathique, gentil, professionnel et serviable. L'endroit avait une atmosphère géniale et il a l'air très joli, différent. La nourriture est la meilleure, bien préparée, savoureuse, elle a l'air bien aussi. Voir par vous-même. Je recommande vraiment cet endroit. Apprécier
💬 Service très sympathique, délicieux gâteau et délicieuses glaces 🍨. Classe
💬 Super 👍
💬 Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤
💬 Des gens que nous connaissons y ont dormi et ont passé une bonne nuit
💬 Il est préférable de réserver une table surtout pendant la saison de ski. Mais c'est génial de prendre des pommes et du chocolat chaud entre deux skis pour tuer le froid.
💬 Très beau jardin d'invités, la vue sur l'enclos des animaux avec les oies, autruches, dindes, canards, ânes, poules, etc. est très divertissante