Kebab 🇩🇪

KingKebap Avis

📌 Bachstraße 2, 58762 Altena - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur KingKebap à Altena

Les avis

Les dernier avis sur KingKebap à Altena

  • 🏪 Moon Pizza (15 Avis)

  • 💬 Pizza absolument fantastique! Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis impressionné par la qualité des ingrédients et le goût. La pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et généreusement réparties. Le service est également excellent, le personnel est sympathique et arrangeant. Cette pizzeria est définitivement ma préférée en ville ! Fortement recommandé❤️👍🏽


  • 🏪 Haus Monika (4 Avis)

  • 💬 La maison Monika est à peine nettoyée et la cuisine n'est pas équipée. Tout semble bâclé, le service laisse à désirer, l'hôtel attenant ne se sent pas responsable et le propriétaire est injoignable. Certaines vis sont utilisées pour remplacer les porte-serviettes.


  • 🏪 Hotel Motel One Berlin-Mitte (1803 Avis)

  • 💬 Nous sommes enchantés de notre séjour au Motel one de Berlin Mitte. Il y a eu un problème lors de la réservation mais le front office a réglé le problème et tout est rentré dans l'ordre. Ensuite, la chambre était propre, le personnel très sympathique et le petit déjeuner bon. Nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans et tout a été fait pour que nous passions un bon séjour avec un enfant et pour éviter que nous derangions les autres personnes.


  • 🏪 (Karls) Kitchen (433 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne pour un "restaurant de grand magasin" et les portions sont assez grandes et bien préparées, mais toujours pas bon marché. Mais vous serez récompensé par une vue magnifique sur Stuttgart. Le service est très sympathique, mais malheureusement la carte des plats de saison proposés n'était pas à jour. Nous avons été servis directement à table et n'avons pas eu à aller chercher la nourriture nous-mêmes.


  • 🏪 Restaurant Hong Kong (539 Avis)

  • 💬 Le service était bon, la nourriture était chaude et savoureuse. Les couverts, en revanche (les tables sont déjà pré-équipées), ne sont pas toujours aussi propres et aussi ternes. Les tableaux collent aussi un peu


  • 🏪 Halbzeit bei FC Unterjettingen (11 Avis)

  • 💬 Voir de très très petites portions pour trop d'argent ! Malheureusement personne ne s'en lasse !!! Goût médiocre et ne vaut pas du tout son prix C'est donc bien trop cher... si la portion était plus grosse, au moins le prix serait justifié car le goût est médiocre ! J'étais heureux de commander des moutons mais plus jamais ! C'est aussi préparé avec négligence ! On ne le voit pas si bien sur la photo, mais le riz ne fait que 5 cuillères à soupe et la salade est bien trop petite !


  • 🏪 Gaststätte Adler (81 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super


  • 🏪 G'red Werd (11 Avis)

  • 💬 Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux


  • 🏪 Romantik Hotel Bösehof (720 Avis)

  • 💬 Nous étions hier soir entre amis pour dîner dans ce restaurant, et je ne peux que le recommander à tout le monde ! Le personnel était très sympathique et professionnel, la nourriture et les cocktails étaient incroyables. Nous reviendrons certainement ici


  • 🏪 Gasthof Herrenhaus (298 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille. Un gentil serveur, Antonio, s'est très bien occupé de nous. La nourriture était très savoureuse. J'ai également été agréablement surpris par l'Aperol, qui était vraiment savoureux.