Les avis
💬 Très bon restaurant, plats excellents,
💬 Je suis allé dans cette pizzeria par hasard et je peux la recommander en toute conscience. Riche choix de pizzas, sans les mêmes garnitures ordinaires. quelques plats de viande, de poisson et de pâtes. Nous avons mangé une pizza, c'était délicieux ! Vous pouvez choisir entre la taille standard et 32 cm. (avec supplément) Très juste en terme de prix ! Nous avons pris 3 verres, un apéritif, deux pizzas et deux portions de panna cotta maison. Au final nous avons payé un peu moins de 37€ Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
💬 Procédure de check-in après horaires d ouverture un peu compliquée
💬 Nous étions là et avons également commandé pour la livraison. Tous deux étaient satisfaits de la performance à la qualité. La portion est grande, la pizza était très bien faite. Ce que j'aimerais aussi, c'est que les boissons soient proposées avec plus de choix.
💬 🙄 incroyable à quel point la nourriture était insipide et mauvaise. Même le riz n'était pas bien cuit. J'ai également attendu plus d'une heure.
💬 Le meilleur restaurant de loin. Les ingrédients des plats sont frais (pas de plats surgelés ou préparés). Le menu est très varié. Vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire, du canard aux asperges et des escalopes au risotto. Le goût est unique. Le service est courtois.
💬 Auberge rustique. Service agréable et rapide. Lors de ma visite, il n'y avait que des plats froids à part une âme cuite au four. Le prix de la nourriture est moyen. Les horaires d'ouverture n'étaient pas clairs pour moi. Lundi il y aura un afterwork jarret à partir de 16h !
💬 Nourriture délicieuse, personnel accueillant et chaleureux. J'ai apprécié chaque repas que nous y avons pris
💬 Bonne nourriture et qualité incroyable
💬 Premièrement, pas de menus, c'est embarrassant pour moi car je n'aime pas trop parler et je ne prends des décisions qu'en fonction de ce qu'il propose ; Deuxièmement, le prix est très élevé par rapport à ce qu’il propose ; Troisièmement, la nourriture est horrible, j'ai commandé du poisson, avec du sel dessus, à chaque bouchée de poisson j'ai juste envie de mâcher du sable. Si le goût est bon, je n’ai aucune objection au prix élevé, mais malheureusement, la nourriture n’est pas à la hauteur du prix élevé. J'y suis allé deux fois, je pense que c'est tout.