Snack 🇩🇪

Moon Pizza Avis

📌 Plantage 86, 38444 Wolfsburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Moon Pizza à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Moon Pizza à Wolfsburg

Benjamin.r

Le 09/04/2024 à 18:44

1 / 5

1x et plus jamais... Vos amis doivent vous avoir écrit des critiques. De loin la pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps.

Marvin.h

Le 22/03/2024 à 10:36

5 / 5

Meilleure nourriture

Gianluca.o

Le 22/03/2024 à 10:22

5 / 5

Meilleure nourriture Service haut de gamme

Francesco.u

Le 22/03/2024 à 10:20

5 / 5

Méga pâte avec un personnel formidable, je recommande !

Nasridin.a

Le 22/03/2024 à 10:15

5 / 5

Pizza absolument fantastique! Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis impressionné par la qualité des ingrédients et le goût. La pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et généreusement réparties. Le service est également excellent, le personnel est sympathique et arrangeant. Cette pizzeria est définitivement ma préférée en ville ! Fortement recommandé❤️👍🏽

Marcello.a

Le 22/03/2024 à 10:13

5 / 5

Méga pâte avec un personnel formidable, je recommande !

Mohamed.b

Le 22/03/2024 à 10:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Merci d'être là 🙏🏽

Halit.o

Le 20/03/2024 à 01:43

5 / 5

J'ai visité le food truck de pizza et j'ai vraiment adoré ! La pizza était incroyablement savoureuse, fraîchement préparée et avait une base croustillante parfaite. Le choix de garnitures était large et les ingrédients étaient de la plus haute qualité. Le service était sympathique et rapide. Je recommande vivement ce food truck et je reviendrai certainement. 5 étoiles!

Cicco.o

Le 20/03/2024 à 01:33

5 / 5

Goût exceptionnel !! On voit rarement une telle variété de variations. L'ordre et la propreté sont très importants et traiter avec les clients est également formidable👍 Un 10/10 de ma part.

Schmidt47.

Le 19/03/2024 à 22:51

5 / 5

Le personnel est très gentil et arrangeant. De plus, la pizza a également un goût unique. J’ai du mal à croire qu’on puisse imaginer quelque chose comme ça à partir d’un food truck.

Marco.a

Le 15/03/2024 à 17:02

5 / 5

J'ai commandé une pizza familiale. C'était prêt en un rien de temps et c'était très bon. Le rapport qualité-prix est correct, le personnel était gentil et sympathique ! Continuez comme ça.

A.

Le 06/03/2024 à 06:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

  • 🏪 Bührle Gastronomie (81 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Pour l'instant, je ne peux dire que quelque chose sur le cordon bleu. Mais je sais par des amis qui étaient là que les autres plats sont aussi bons que le cordon bleu. Les prix sont plus que bons. Nous y étions avec deux grands groupes. La qualité, la quantité et bien sûr le goût ne diminuent pas, même en cas de commandes plus importantes. Seuls ceux qui ne peuvent pas manger beaucoup doivent faire attention 😉 Hautement recommandé


  • 🏪 Landhaus Schwarzenberger Hof Inh.Kleinjung (9 Avis)

  • 💬 Enfin rouvrir. Après de nombreuses déceptions ces dernières années, la famille Kleinjung a repris les rênes et ouvre son restaurant traditionnel au moins une fois par mois. Avec une équipe éprouvée et nouvelle en service et en cuisine et de nombreuses spécialités bien connues de la cuisine du Schwarzenberger Hof au menu. Pour nous, clients réguliers depuis 1974, c'est bien sûr un rêve. Bonne cuisine maison à des prix corrects. Service agréable et rapide et très adapté aux enfants. L'ambiance est presque inchangée et chaleureuse.


  • 🏪 Apartment Hotel Kral (173 Avis)

  • 💬 Une chambre sous forme de petit studio. L'aménagement est comme il le faut. Par contre bien prévoir que l'on ne peut prendre que le petit déjeuner à cet hôtel, il n'ont pas de restauration du midi ou du soir. Mais aucun soucis il suffit de marcher un peut pour manger des plats traditionnel de l'Allemagne.


  • 🏪 Hong Kong Bistro (170 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument. Très bonne nourriture et service exceptionnellement sympathique. L'ambiance est plutôt semi mais vu les prix... ce n'est pas grave 💚


  • 🏪 Naturfreundehaus Mainblick (346 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les prix montent en flèche, mais la qualité laisse beaucoup à désirer. Comme légumes grillés, un mélange de légumes surgelés bien connu provenant d'une chaîne de supermarchés était simplement cuit dans une casserole et servi ainsi. Malheureusement, le service n'était pas bon non plus. Nous avons reçu à plusieurs reprises les mauvaises boissons ou trop peu de boissons, et lorsque nous avons signalé qu'il manquait quelque chose ou commandé différemment, nous n'avons même pas obtenu de réponse, encore moins de correction. Malheureusement, aucune recommandation.


  • 🏪 Mekong Asia Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Petit Imbiss avec 3-4 tables proposant une cuisine chinoise et thaïlandaise. Nous avions commandé du curry Nasi goreng et Rind avec sauce Erdnuss à emporter et c'était vraiment bon. Le seul problème était que le sel était peu présent du côté supérieur. Quoi qu'il en soit recommandé


  • 🏪 THAMARAI Restaurant Heilbronn (345 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est vraiment bien tenu ! C'est propre, accueillant et la nourriture est délicieuse. J'ai adoré l'ambiance conviviale et le service attentionné. Une recommandation absolue si vous voulez profiter d'une bonne cuisine et d'un cadre agréable.


  • 🏪 Ristorante Regenbogen (297 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au départ discret situé dans un coin de l'extérieur promet un restaurant italien standard classique. Visité spontanément. Ameublement simple mais chaleureux et service immédiatement sympathique et terre-à-terre. Proposant des plats italiens classiques à choisir. Puis première surprise : le pain pizza fait sensation. La pizza qui suivait comme plat principal était tout aussi savoureuse et croustillante. Les pâtes avaient un goût excellent et la portion était presque trop grande. Cela deviendra en toute sécurité notre nouvelle pizzeria préférée dans la région.


  • 🏪 Dankbar Kaffee Leipzig (924 Avis)

  • 💬 Coup de coeur pour le café Dankbar. Un décor authentique, simple et chaleureux. Une architecture interessante, avec une pièce centrale, et des antichambres. Une carte essentialiste, très bien exécutée. Gros plus pour le café, très doux et cremeux. Les oeufs benedicte très parfumés également.


  • 🏪 Glashütte Gaggenau (213 Avis)

  • 💬 Très savoureux, comme sur les îles grecques ! je recommande