📌 Plantage 86, 38444 Wolfsburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:44
1x et plus jamais... Vos amis doivent vous avoir écrit des critiques. De loin la pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 22/03/2024 à 10:36
Meilleure nourriture
Le 22/03/2024 à 10:22
Meilleure nourriture Service haut de gamme
Le 22/03/2024 à 10:20
Méga pâte avec un personnel formidable, je recommande !
Le 22/03/2024 à 10:15
Pizza absolument fantastique! Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis impressionné par la qualité des ingrédients et le goût. La pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et généreusement réparties. Le service est également excellent, le personnel est sympathique et arrangeant. Cette pizzeria est définitivement ma préférée en ville ! Fortement recommandé❤️👍🏽
Le 22/03/2024 à 10:13
Méga pâte avec un personnel formidable, je recommande !
Le 22/03/2024 à 10:12
Nourriture super délicieuse. Merci d'être là 🙏🏽
Le 20/03/2024 à 01:43
J'ai visité le food truck de pizza et j'ai vraiment adoré ! La pizza était incroyablement savoureuse, fraîchement préparée et avait une base croustillante parfaite. Le choix de garnitures était large et les ingrédients étaient de la plus haute qualité. Le service était sympathique et rapide. Je recommande vivement ce food truck et je reviendrai certainement. 5 étoiles!
Le 20/03/2024 à 01:33
Goût exceptionnel !! On voit rarement une telle variété de variations. L'ordre et la propreté sont très importants et traiter avec les clients est également formidable👍 Un 10/10 de ma part.
Le 19/03/2024 à 22:51
Le personnel est très gentil et arrangeant. De plus, la pizza a également un goût unique. J’ai du mal à croire qu’on puisse imaginer quelque chose comme ça à partir d’un food truck.
Le 15/03/2024 à 17:02
J'ai commandé une pizza familiale. C'était prêt en un rien de temps et c'était très bon. Le rapport qualité-prix est correct, le personnel était gentil et sympathique ! Continuez comme ça.
Le 06/03/2024 à 06:03
Nourriture super délicieuse.
💬 Le meilleur kebab de tout Treuen. Ici, vous obtenez de très grandes portions à un prix raisonnable. La salade est préparée fraîchement chaque jour. Le service est très sympathique et il ne faut pas attendre longtemps.
💬 Très bon restaurant japonais. La qualité de la viande est exceptionnelle et les serveurs très attentifs au moindre détails, le tout dans un décor soigné et minimal. L'avantage des grilles qu'ils proposent (de l'eau passe dans les tuyaux) évitent d'avoir de la fumée et sortir de là avec une odeur de nourriture sur soi. Un des meilleurs restaurants que j'ai pu essayer à Berlin. Une expérience inoubliable. Les prix un peu plus élevé que ce que l'on trouve normalement mais vite compensé par la qualité et le service.
💬 Nous venons d'emménager dans la région et avons trouvé ce trésor. ♥️ Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Les tortellini sont mes préférés, c’est un plat réconfortant après une longue journée. Tina est très accueillante et serviable. Ce sera certainement sur notre liste de restaurants préférés. 🥰
💬 Après avoir acheté une fois du café à emporter qui coulait sous le couvercle, nous n'y avons plus jamais rien acheté. Mais cette fois, ils ne pouvaient pas passer devant le stand publicitaire de hot-dogs. Le hot-dog s'est avéré très savoureux, la saucisse était juteuse et pas trop salée, comme c'est généralement le cas en Allemagne. Nous l'avons mangé une deuxième fois et la saucisse était couci-couça. Ils n'acceptent pas les coupons pour les promotions, mais vous donnent leur propre impression avec une sélection médiocre.
💬
💬 Nous avons séjourné chez les Schneider pendant un week-end avec un grand groupe (7 mères, 7 filles) et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Super hospitalier. Ici, le bien-être des invités passe avant tout. La nourriture était excellente, la monitrice d'équitation Pia était géniale, les chambres étaient belles... Les enfants passaient toute la journée avec les chevaux ou à la ferme et les mères pouvaient simplement se détendre. La météo a couronné le tout. Recommandation absolue pour ce superbe hôtel de campagne ! Nous reviendrons certainement.
💬 Agréable, cosy, enfin une sélection de bières élargie
💬 J'ai mangé là bas mais il faut faire attention car une portion normal est énorme, c'était très bon
💬 Ambiance très chaleureuse. La piscine extérieure est également un gros plus.
💬 Nous avons commandé la dorade et le meckrel. Les deux étaient excellents et les portions étaient grandes. Il y a cependant certaines choses qui pourraient être améliorées : 1. Les poissons ne sont pas grillés, comme indiqué dans le menu, ils sont frits. J'aurais aimé qu'ils soient grillés. 2. Les pommes de terre ne sont pas comme indiqué dans le menu, nous avons reçu des frites. 3. Le pain n'était pas frais. Mais si vous voulez un bon poisson, c’est une valeur sûre.