📌 Hauptstraße 19, 97243 Bieberehren - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:58
Super pub !!! Des gens formidables... bonne nourriture !! Tout était super avec mes Italiens !😁
Le 21/02/2024 à 17:30
La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super
Le 16/11/2023 à 19:41
Nourriture délicieuse
Le 08/09/2023 à 14:06
C'est si agréablement paisible... toujours un sourire... de jolis mots... adapté aux enfants... conviviale... !!! Les plats sont très savoureux, impeccables. préparé avec amour et extrêmement savoureux. Je/nous vous remercions de la part de ❤️ zen au nom de notre famille. Nous souhaitons la force, les bénédictions et la protection de Dieu dans vos cœurs, de la bonne humeur et de bonnes affaires continues.
Le 01/08/2023 à 05:52
Très, très savoureux !
Le 16/01/2023 à 17:26
Bonnes salades et pizzas
Le 28/12/2022 à 22:03
Nourriture délicieuse, excellent service, hôtes aimants
Le 28/10/2022 à 13:34
Visite de la salle Adler. Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/06/2022 à 14:07
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 22/01/2022 à 11:16
Malheureusement, la pizza était très décevante, pratiquement sans goût et champignons en conserve. Mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre à autre chose. Dommage !
Le 29/05/2021 à 23:00
Savoureux et bon marché. Les précommandes, demandes spéciales et rendez-vous en dehors des heures d’ouverture sont faciles.
Le 12/09/2020 à 15:07
Bonne pizza.
Le 15/03/2020 à 23:36
Les délicieuses pizzas et salades font toujours plaisir
Le 08/02/2020 à 18:59
Super pizzas 😋
Le 27/10/2019 à 13:11
Tout était super... la meilleure pizza de loin
Le 06/10/2019 à 17:20
Eh bien, malheureusement, la pizza n'était pas bonne du tout ! Nous n'avions pas beaucoup de goût et nous avons dû attendre une éternité. Le seul point positif était le juste prix
Le 22/09/2019 à 17:26
Très bonne nourriture, rapport qualité-prix adapté
Le 18/09/2019 à 16:48
Nourriture super savoureuse
Le 02/09/2019 à 12:58
Très bonne nourriture et fraîchement préparée.
Le 19/08/2019 à 23:24
J'ai vraiment apprécié la pizza. Il pourrait y avoir un peu plus de piquant. C'était bien rempli et correct pour le prix de 6,80 €. Prix/performance bon ! J'y commanderai certainement des pizzas plus souvent. 🍕 La jeune serveuse était très sympathique et détendue.👍 Des champignons en conserve sont utilisés dans la Pizza Funghi, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Je ne peux que recommander la pizza. J'essaierai la salade lors de ma prochaine visite.
Le 11/08/2019 à 07:19
Très bonne nourriture Personnel sympathique Jardin en plein air agréable et calme !!
Le 30/07/2019 à 05:56
La nourriture est généralement très bonne, mais le service n'est pas si rapide. Mais dans l’ensemble c’est bien !
Le 23/06/2019 à 17:58
Bonne nourriture, service rapide et prix réel
Le 17/03/2019 à 21:15
Ambiance ok, pizza super
Le 17/02/2019 à 16:23
Mangez bien et pas cher.
Le 08/02/2019 à 19:53
Très bonne cuisine, bonne nourriture
Le 20/12/2018 à 21:24
Pizza, escalope, cordon bleu, tout ce qui est fraîchement fait maison vaut le détour
Le 17/10/2018 à 16:27
Toujours bon
Le 13/09/2018 à 18:21
La nourriture est excellente
Le 08/09/2018 à 07:46
😋 Délicieuse pizza
Le 10/07/2018 à 20:52
La pizza, les glaces et la bière étaient très savoureuses. Le tout à des prix modérés.
Le 08/07/2018 à 16:32
Ne peut être que recommandé !
Le 10/06/2018 à 18:39
J'y suis allé pour une pizza. Un service amical et une très bonne nourriture.
Le 15/04/2018 à 16:15
Petite terrasse extérieure ensoleillée. Service amical. De très bonnes pizzas. Une « grande » assiette de salade ? Prix modérés avec un petit menu.
Le 25/03/2018 à 12:19
Bonne pizza et salade
Le 31/12/2017 à 21:05
Tout était super 👍🏻 Service très bon
Le 26/12/2017 à 18:09
Bonne nourriture et service
Le 07/08/2017 à 07:23
Hautement recommandé
Le 17/07/2017 à 04:39
Les glaces faites maison sont très savoureuses. Personnel sympathique
Le 30/05/2017 à 10:09
Nourriture délicieuse
💬 Qui dit frankfort dit passage obligé pour goûter un kebab et très bonne surprise j'ai adoré celui-ci. Très copieux pas besoin de frites bien garnie avec des légumes et viandes, son pain complet et sa sauce piquante un régal 👍
💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé ici et sommes passés plusieurs fois en voiture, mais malheureusement nous ne nous sommes pas arrêtés. La nourriture, le service, l'ambiance, le prix sont tous excellents. Nous avons décidé de nous arrêter souvent. Si vous avez des demandes particulières, appelez simplement. Si possible, la demande spéciale sera satisfaite.
💬 Les plats sont très différents de ce que nous trouvons en Allemagne . Équipe trés sympa
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement nous n'avons pas eu de chance. Dans deux pizzas sur cinq, les garnitures étaient à côté de la pizza. Ils devaient se tenir verticalement dans la boîte chauffante. Les cartons étaient détrempés au maximum.
💬 C'était notre première fois au restaurant et nous le faisions toujours livrer à notre domicile au préalable. Tout est parfait. Très sympathique, belle ambiance et nourriture fantastique. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nourriture de bonne qualité, terre-à-terre. La séquence de marche pourrait être ralentie. Bon service. Malheureusement, il faisait trop froid pour moi au restaurant. Il y avait un courant d'air à la fenêtre. Une musique de fond douce aurait été la bienvenue, car peu d'invités le lundi soir pouvaient entendre les conversations des autres. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était absolument démodée et usée. Bel emplacement central.
💬 Ce fut encore une fois une visite agréable et sans stress avec Nobi et Uli. La nourriture était très bonne, pour ainsi dire en franconien "C'est bien". La salade 🥗 en entrée était très bonne et le plat de pâtes régional au pesto d'ail des ours était parfait pour la période de l'année. À la prochaine...
💬 Accueil chaleureux, délicieuse bière pression et... Toutes les variantes de schnitzel sont fortement recommandées. L'offre est gérable, mais il y en a pour tous les goûts et tout est très savoureux. Prix/performance ok... tout à fait ok pour les plats de viande. Les plats de salades sont un peu chers. Mais en relation et en calcul mixte, cela est tout à fait justifiable. Réservation conseillée car peu de places !!! Plats du jour du dimanche => pour moi c'était du bœuf bouilli au raifort, fortement recommandé.
💬 J'ai déjà commandé chez vous plusieurs fois, il y a 2 ans la qualité était complètement différente, l'année dernière j'ai eu un citoyen moisi, je me suis plaint de tout, un bon de 10 euros, eh bien. Cette fois, le citoyen avait l'air bien à première vue, mais la salade était déjà tellement détrempée, je ne comprends pas comment tu peux encore l'utiliser, cela n'a pas pris 45 minutes et toute la nourriture a fini dans les toilettes, tu ne le fais certainement pas Je n'ai pas d'hygiène au début. J'en ai assez de toi maintenant aussi !