Restaurant 🇩🇪

G'red Werd Avis

📌 Schweizerhof 3, 86609 Donauworth - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur G'red Werd à Donauworth

Les avis

Les dernier avis sur G'red Werd à Donauworth

Lillienglish.

Le 23/03/2024 à 22:18

5 / 5

Un flair unique, familier et pourtant incroyablement professionnel.

Florian.o

Le 26/01/2024 à 21:52

5 / 5

Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux

Joachim.c

Le 27/04/2023 à 04:21

5 / 5

Un rêve!!

Sandra.i

Le 19/09/2022 à 06:53

5 / 5

Un emplacement incroyablement génial, une ambiance parfaite, une cuisine de première classe et des aubergistes sympathiques. Que demander de plus ☺️. Avec des collègues, nous avons passé une excellente soirée au « Gred werd » et avons même eu un aperçu de la distillerie de schnaps interne.

Angelika.t

Le 23/07/2022 à 18:11

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée au café en plein air avec des amis. Très bel emplacement, meilleurs produits régionaux et lorsque nous avons rencontré personnellement la propriétaire, il était clair que nous reviendrions très bientôt !

Andreas.e

Le 12/09/2021 à 14:47

5 / 5

Merci beaucoup pour cette merveilleuse célébration des noces d'or de mes parents ! Nous avons tous passé une journée inoubliable avec vous ! La nourriture et l'ambiance étaient excellentes et les propriétaires eux-mêmes sont incroyablement gentils et prennent grand soin de leurs invités !

Georg.

Le 01/08/2020 à 20:19

5 / 5

Cuisine de première classe, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques, endroit calme et idyllique avec une grande terrasse Encore une belle soirée, en attente d'une prochaine visite avec une visite de la distillerie ;)

florian.r

Le 28/11/2019 à 06:09

5 / 5

Aubergiste sympathique, très bien situé, cuisine au top. Idéal également pour les petits rassemblements.

Erwin.a

Le 30/01/2019 à 09:09

5 / 5

Un endroit très beau et exclusif avec une superbe vue.

  • 🏪 Pizza Bande (2372 Avis)

  • 💬 La meilleure combinaison possible, c'est une ambiance décalée étonnante, un intérieur débarrassé de tout ce qui est hipster déjà si ennuyeux, une playlist pour tous les temps et une pizza transformable, préparée sur place et, en prime, des tables dehors pour le beau temps !


  • 🏪 Burg Abenberg (1069 Avis)

  • 💬 Réception et hôtel sont dans un magnifique château. Les chambres (un peu petites) sont situées 500m plus bas dans une ancienne bâtisse.


  • 🏪 Schwimmbadgaststätte zur Queich (85 Avis)

  • 💬 La caisse automatique est vraiment catastrophique, en 3 visites, 3 fois elle a bloquée en voulant payer avec la carte, le personnel de la caisse d´avant manque vraiment !!! Pour cela je ne mets que 3 étoiles.


  • 🏪 Eiderstedter Krog (784 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions à l'Eiderstedter Krog à Tating, à environ 15 km de Sant Peter Ording. Eh bien, la visite a été une expérience agréable. Le rumsteck sauce au poivre et frites (26 €) et la plie fraîche servie à table avec légumes et pommes de terre sautées (27 €). Tout est très bien. Nous reviendrons, (déjà réservé)👍👍


  • 🏪 Istanbul Grill (319 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer aujourd'hui un kebab, des frites et une escalope hawaïenne. Le délai de livraison était très court, ce qui nous a d'autant plus déçus que tout était assez froid... Le « schnitzel » n'était pas reconnaissable en tant que tel car il était composé de nombreuses pièces détachées... Malheureusement, ce n'est pas du tout recommandé. Pensez à vos compétences, à la qualité plutôt qu'à la quantité, moins c'est plus, ne proposez pas de kebabs, pizza, escalopes, etc....


  • 🏪 Tor Siam Wok (153 Avis)

  • 💬 Le service était génial, une femme travaillait à gérer plusieurs commandes, à cuisiner et à gérer les appels en même temps. La nourriture est fraîche et chaude. Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. La montée frite au bœuf avait une saveur incroyable. Si quelqu'un pleure à cause du service, allez ailleurs.


  • 🏪 Uncle Sam´s Burger Bamberg (24 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui pourraient être induits en erreur par le nom américain ainsi que par les éléments du menu, méfiez-vous. Ce joint n'a aucun lien avec la cuisine américaine. Nous avons eu le hamburger au double bacon, les frites au chili, les pépites de chili et les ailes de buffle. Les portions sont généreuses, les galettes sont pré-préparées (probablement congelées) et ont une étrange couleur grise. Les « chili cheese fries » sont des frites avec une sauce au fromage et des jalapeños. Il en va de même pour les nuggets de chili et de fromage : ce ne sont que des poppers jalapeño préfabriqués et frits. Il y a un manque inquiétant de trempettes pour tous ces amuse-gueules. L'ambiance manque un peu.


  • 🏪 Zur Bauernstube (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. La nourriture est disponible sous forme de repas quotidien. La pizza que j'y ai mangée était à tomber par terre. J'ai beaucoup aimé l'ambiance traditionnelle 😁 Il faut absolument le voir en live à Noël. La décoration est extraordinaire, elle rappelle les maisons américaines.


  • 🏪 Königs Bistro (301 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grosses portions.


  • 🏪 Mr. Kebab (235 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab !! Le pain et les crêpes sont fait maison et la sauce piquante est vraiment piquante, de plus le personnel est très sympa. Je recommande