📌 Schulstraße 7, 65623 Mudershausen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 18:15
Très sympathique et délicieux. Bon rapport qualité-prix. La pizza, qui peut être commandée en 8 niveaux de piquant, est particulièrement recommandée.
Le 12/03/2023 à 12:28
La nourriture est excellente, surtout la pizza ! Peter & Susanne et l'équipe rendent tout possible. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire, d'un service traiteur ou lors des événements du village,... Toujours entièrement satisfait.
Le 21/07/2021 à 16:41
La nourriture est toujours bonne.
Le 06/03/2020 à 11:37
Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables
Le 27/12/2019 à 18:05
Tout est parfait
Le 18/11/2019 à 04:55
Petit et confortable....
Le 15/05/2019 à 23:32
Propriétaires très sympathiques, bonne nourriture et boissons. Bonnes conversations et bonne humeur garantie. C'est toujours agréable d'être là !!!
Le 11/05/2019 à 12:06
Toujours bon
Le 17/10/2018 à 13:19
La nourriture était très bonne
Le 02/07/2017 à 11:39
Bonne option de célébration
Le 10/11/2011 à 00:19
Délicieuses pizzas et escalopes. Vous pouvez créer votre propre pizza. TOP tip pizza salade et pizza Peter épicée
💬 D'accord
💬 Très belle boutique chaleureuse avec de la bonne nourriture. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. La nourriture était délicieuse et surtout le service était très sympathique.
💬 Si bon. Tout est super frais, délicieux gyros et tzatziki - service sympathique. Certainement mon préféré dans la région.
💬 Un propriétaire formidable et un accueil très courtois et très agréable. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai dans la région !
💬 Une agréable petite matinée sur le Rhin ..😀👍
💬 Sans prétention de l'extérieur, mais vaut vraiment le détour. Nourriture très savoureuse à un bon prix. Malheureusement, il y a très peu d'endroits où manger là-bas, même si la plupart des gens semblent seulement récupérer leur nourriture 😉
💬 Je suis client depuis presque 10 ans. En fait, je l'ai toujours trouvé très savoureux. Malheureusement, la taille du Yufka continue de diminuer. Actuellement, j'ai encore faim après le Yufka, ça ne me rassasie même plus. C'est vraiment triste. Une véritable arnaque pour le prix. Désolé mais tu m'as perdu après 10 ans. C'est dommage et absolument déconseillé. J'irai à Weilimdorf à l'avenir, ils y ont une Yufka très savoureuse et bonne. Cela me remplit aussi.
💬 Méga 👍
💬 La Pergola est un excellent restaurant italien situé directement sur la promenade de la plage de Wenningstedt. Le serveur était très chaleureux et arrangeant. Notre nourriture - lasagnes, spaghettis à la carbonara et spaghettis au pesto - était très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout simplement merveilleux et tout est fourni ! 😊 Ce n'est qu'au 3ème étage qu'il y a eu des problèmes de Wi-Fi 😕