Pension de famille 🇩🇪

EulenNest Avis

📌 Obergasse 8-10, 35321 Laubach - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur EulenNest à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur EulenNest à Laubach

Laura.l

Le 21/10/2023 à 07:38

5 / 5

Au milieu de la vieille ville de Laubach. Déjà petit et confortable.

Manus.e

Le 26/07/2023 à 18:09

5 / 5

Chambres super propres et modernes Très bien situé au milieu de la vieille ville, directeur de l'hôtel très arrangeant Nous serions ravis de revenir

Petra.a

Le 10/10/2022 à 19:05

4 / 5

Belle chambre propre ! Bon service ! Excellent petit déjeuner ! Patron courtois !

Stefanie.e

Le 26/01/2022 à 19:46

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les avis précédents. (Salle à 80m du restaurant dans un Impasse, bien sûr, on entend quelque chose mais je n'ai pas le droit de réserver un hôtel en centre-ville) Service amical, chambres propres et élégantes avec un restaurant fantastique. Le restaurant est tout simplement paradisiaque, les produits frais sont servis délicieusement.5 étoiles+ Je reviendrai…

Luth.e

Le 26/08/2021 à 18:49

2 / 5

Uniquement des fenêtres en verre dépoli, aucune vue extérieure possible. Très bruyant et bruyant. Très propre et très bon petit déjeuner. L'hébergement n'est pas à l'adresse indiquée. Il n'y a que la remise des clés.

Jan.u

Le 26/08/2021 à 08:01

2 / 5

Voici quelques vraies photos du lieu. Nous avons visité le logement le 25 août 2021. Les chambres sont très bruyantes - vous pouvez entendre chaque mot lorsque quelqu'un parle dans la rue ou que la personne à côté de vous téléphone ou qu'une voiture ou une moto roule sur les pavés. Il n'y a pas de stores. C'est pourquoi vous ne pouvez pas assombrir correctement la pièce. Le lampadaire brille. Le petit déjeuner était cependant très bon.

  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof e.K. (362 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux, mais la chambre était propre. Un seul défaut, c'est qu'il n'y avait pas de placard avec cintres. Il n'y avait que deux cintres accrochés à des crochets extérieurs qui étaient en réalité destinés aux vestes. Le petit déjeuner était délicieux et tout était là. Divers petits pains, yaourts, muesli, œufs, un plateau de saucisses garni avec amour et bien plus encore. Chaque matin, une assiette de concombres et de tomates était mise à table car tout avait disparu le premier jour. Ma conclusion est de passer la nuit et de prendre un bon petit-déjeuner à un prix raisonnable.


  • 🏪 Imbiss am Anleger (58 Avis)

  • 💬 Donc demander 7 € pour un poisson frit du supermarché dans un petit pain cuit au four est une blague. Nettement trop cher ! Malheureusement, c'était le seul étal de poisson du port lors de notre visite.


  • 🏪 Asia Bistro Phönix (15 Avis)

  • 💬 Bien que très fréquenté, très bonne nourriture. Toujours rempli. Grand choix. Chaud. Nous avons été très satisfaits


  • 🏪 Wirtshaus zum Reiterhof (596 Avis)

  • 💬 C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin, nous aimerions venir plus souvent. Régional et très savoureux. La comparaison prix-performance est excellente. Nouveau propriétaire depuis décembre


  • 🏪 Zwiefalter Klosterbräu Brauhaus Gaststätte (478 Avis)

  • 💬 Super restaurent, très bon accueil, bière de très bonne qualité. Les toilettes valent le détour...


  • 🏪 Falafel Sababa (578 Avis)

  • 💬 Super moment ! Je recommande le Sababa Chicken couscous. Copieux et très bon. Si les prix sont plus chers que la moyenne dans le quartier, la qualité suit ! Je recommande :)


  • 🏪 ibis Hamburg City (2622 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. L'insonorisation des chambres est la meilleure que j'ai jamais vue. Les filles à la réception étaient super. Mais le petit déjeuner était vraiment médiocre. Cela ne vaut pas le coût. Mais les lits sont quand même confortables.


  • 🏪 Bungalow Fehlig Gahlkow (Ferienhaus) (16 Avis)

  • 💬 Super bungalow non loin du lagon. Tout est meublé avec goût, tout ce que votre cœur désire est disponible. La propreté est également absolument top ! Un beau jardin vous invite à faire des grillades ou simplement à vous détendre.


  • 🏪 Benji’s Birdhouse (12 Avis)

  • 💬 Benji's propose des options végétariennes !!!! J'ai peur de dire à quel point la trempette aux artichauts est bonne, de peur qu'ils ne soient épuisés la prochaine fois que j'y vais - tout va bien. Ils ont peut-être déménagé, mais leur personnel est toujours aussi sympathique et leur nourriture tout aussi délicieuse.


  • 🏪 GTW Vertriebs GmbH (5 Avis)

  • 💬 Vente de produits surgelés avec un bistro supplémentaire. La nourriture est correcte.