📌 Holländische Str. 7A, 34379 Calden - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 12:59
Excellente nourriture
Le 11/07/2022 à 14:20
Tant pis... Sans mots.....
Le 23/06/2022 à 17:47
Super savoureux 😋 La pizza 🍕 est parfaitement cuite. Indien également fortement recommandé. Un plus grand choix de plats indiens serait formidable.
Le 21/03/2022 à 08:51
Personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 09/03/2022 à 18:57
Personnel très sympathique et nourriture et boissons savoureuses!
Le 05/03/2022 à 19:30
Très convivial, savoureux, rapide et très bon rapport qualité prix ! Nous reviendrons et avons été très satisfaits ! La cuisine indienne en particulier est fortement recommandée !
Le 06/12/2021 à 15:45
Bonne nourriture et gens sympas. Et la livraison fonctionne très bien.
Le 21/11/2021 à 14:30
Je suis allé dîner au Caldener Hof aujourd'hui, c'était très savoureux et il y avait une très bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2021 à 10:28
Commandé pour la première fois et je serais à nouveau heureux ! La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et était chaude à l'arrivée. Les frites étaient parfaitement croustillantes et non bancales. La taille de la pizza est parfaite et la pâte est super savoureuse ! En petit plus, il y avait un dessert gratuit.
Le 29/03/2021 à 14:59
Meilleure pizza à Calden récemment ouverte
Le 20/04/2020 à 09:05
J'ai apprécié d'être là
Le 06/01/2020 à 05:01
Un lieu de détente bien situé par rapport à l'aéroport et Calden offre de jolis endroits pour se promener. c'est super ici
Le 28/11/2019 à 14:11
Chambres vacantes. Joli village près de l'aéroport de Calden. C'est bien de rester.
Le 15/09/2019 à 11:09
Bel hôtel confortable dans une ville endormie de Calden, très bon bar traditionnel, excellente cuisine préparée sur commande et personnel sympathique. Le Schnitzel à la sauce au poivre est génial !!
Le 10/09/2019 à 19:19
Super belle maison d'hôtes, bonne nourriture
Le 17/08/2019 à 15:51
Propriétaires très gentils et travailleurs. Le restaurant est décoré avec goût. Je trouve surtout que les peintures sur les murs sont très belles. La nourriture est également délicieuse, une bonne cuisine maison pour peu d'argent. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 16/06/2019 à 12:33
Le rapport prix/performance s'accorde simplement ici. Super hébergement propre. Propriétaire sympa. Tout s'est bien passé. Merci!
Le 08/06/2019 à 22:36
Confortable. Et endroit paisible.
Le 27/05/2019 à 07:38
C'est dommage que le secteur de la restauration n'existe plus.
Le 05/05/2019 à 17:26
Propriétaire sympa et toujours prêt à discuter agréablement. Un endroit sympa pour les petites fêtes.
Le 04/02/2019 à 02:32
Ouais, vraiment sympa ?
Le 22/12/2018 à 16:24
Très confortable, bonne nourriture
Le 23/10/2018 à 09:28
Petit, sympa, propriétaire très sympa, tout va bien
Le 24/07/2018 à 14:49
Nourriture délicieuse à bas prix, très familier, joli café en plein air avec piscine, les chambres sont modernes, propres et confortables. À tout moment
Le 18/06/2018 à 18:41
Un petit bijou pour déguster un bon repas traditionnel bien cuisiné... Essayez le médaillon de porc. Probablement le meilleur que j’ai goûté. Le propriétaire ne peut pas en faire assez pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Le 20/05/2018 à 21:06
Shön
Le 12/04/2018 à 13:22
Démode, démodé
Le 11/03/2018 à 08:16
La nourriture est très bonne, le service est sympathique. Les chambres étaient propres, dans l’ensemble, fortement recommandées.
Le 08/03/2018 à 15:40
Nous avions réservé 2 chambres doubles. Tout propre. Alimentation : bonne cuisine maison. Accueil sympathique. Nous avons été conduits à l'aéroport par le propriétaire et avons pu laisser notre voiture à l'hôtel pendant toute la durée de notre absence. J'y vivrais à nouveau.
Le 05/02/2018 à 15:13
J'ai trouvé ça très relaxant et élégant au Caldener Hof
Le 25/01/2018 à 16:18
Très bonne nourriture et bon service amical. Avec plaisir encore
Le 27/11/2017 à 17:31
Tout était super, une vraie cuisine maison pour peu d'argent, très savoureuse
Le 26/10/2017 à 10:08
Le déjeuner peut être commandé à l'avance
Le 21/09/2017 à 13:30
Service super sympa, j'ai été très satisfait ! Certainement mon premier port d'escale si je reviens dans la région.
Le 18/09/2017 à 19:02
Bien.
Le 14/07/2017 à 18:33
Était très satisfait
Le 30/06/2017 à 19:10
- pas de lumière dans le salon - Niveau auberge de jeunesse - Le Wi-Fi ne fonctionnait pas - mais sympathique au téléphone :)
Le 04/05/2017 à 19:02
Très bonne qualité
Le 04/12/2015 à 05:29
Très bon snack devant la porte. Il y a une bonne saucisse au curry... Le meilleur de la Hesse du Nord
Le 01/12/2014 à 19:05
Je suis encore un peu plus que suffisant
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai adoré les entrées presque comme des tapas. Je les ai vraiment recommandés.
💬 L'un des bons gyros que j'ai pu manger dans ma vie. La viande était savoureuse et pas trop sèche. Un excellent rapport qualité-prix.
💬 Bonne pizza, avis italien. Même la serveuse et le pizzaiolo étaient gentils et gentils avec nous. L'endroit est de style italien, accueillant et agréable, ne manquant pas d'ordre et de propreté. Le chef est originaire de Salerne et cela se voit dans les pizzas à croûte très haute et moelleuse, bien assaisonnées et copieuses. J'y suis allé avec ma famille, nous avons passé un très bon moment, également en termes de prix, et je le recommanderai certainement à des amis qui vont à Berlin.
💬 Superbe hôtel
💬 C'est toujours un réel plaisir de passer quelques jours au Golf Country Club. La nourriture y est délicieuse et le service parfait. Concernant le golf, c'est un 4 fois 9 trous qui restent assez techniques. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Nous sommes arrivés à 15min de fermeture de la cuisine et avons été très bien accueilli. Les plats sont très bons (soupe en entrée et spatzlesen plat un regal) et l'ambiance est tout à fait celle qu'on attendu, atypique. Très bon moment.
💬 Bar fumeur = TOP Au début de mon voyage, cet endroit m'a accueilli. Tout est un énorme compteur. C'est exactement ce qu'est cet endroit. Un merveilleux service courtois. Plus vous visitez le lieu, plus vous l’appréciez. Il n'y a rien de plus agréable que lorsque vous, en tant que buveur, entrez dans un bar qui ne consiste qu'en un grand bar. Même le voyage aux toilettes en vaut toujours la peine. Une recommandation de ma part pour passer une merveilleuse soirée ici.
💬 السلام عليكم ورحمة الله، فندق رائع وموقعه اجمل، فهو يطل على نهر Rhein وعلى مدينة Bingen. فريق عمله رائع ويعتني بزبنائه بشكل جميل. غرف واسعة ونظيفة. قريب من محطة القطار. أنصح به.... _________________ Bonsoir, Hotel propre et très bien placé (en face de la rivière Le RHEIN). Personnel prend soin de ces cliens d'une façon impressionnante et extraordinaire. Chmabres vastes et cleans. Un petit déjeuner riche et varié. Proche de la station du train Rüdesheim. Je le recommande fortement Chapeau famille Leuter... _____________________ Good evening, Hotel clean and very well placed (in front of the River RHEIN). Staff takes care of these guests in an impressive and extraordinary way. Chmabres vast and cleans. A rich and varied breakfast. Close to the Rüdesheim train station. I highly recommend it.
💬 Vraiment l'un des meilleurs magasins communautaires du coin. Malheureusement, la dernière fois, je me suis trompé de deux hamburgers, mais je pense qu'ils sont tous délicieux et qu'ils ont le même prix localement, donc cela ne m'a pas trop dérangé. Toujours mon plaisir