📌 Holländische Str. 7A, 34379 Calden - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 12:59
Excellente nourriture
Le 11/07/2022 à 14:20
Tant pis... Sans mots.....
Le 23/06/2022 à 17:47
Super savoureux 😋 La pizza 🍕 est parfaitement cuite. Indien également fortement recommandé. Un plus grand choix de plats indiens serait formidable.
Le 21/03/2022 à 08:51
Personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 09/03/2022 à 18:57
Personnel très sympathique et nourriture et boissons savoureuses!
Le 05/03/2022 à 19:30
Très convivial, savoureux, rapide et très bon rapport qualité prix ! Nous reviendrons et avons été très satisfaits ! La cuisine indienne en particulier est fortement recommandée !
Le 06/12/2021 à 15:45
Bonne nourriture et gens sympas. Et la livraison fonctionne très bien.
Le 21/11/2021 à 14:30
Je suis allé dîner au Caldener Hof aujourd'hui, c'était très savoureux et il y avait une très bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2021 à 10:28
Commandé pour la première fois et je serais à nouveau heureux ! La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et était chaude à l'arrivée. Les frites étaient parfaitement croustillantes et non bancales. La taille de la pizza est parfaite et la pâte est super savoureuse ! En petit plus, il y avait un dessert gratuit.
Le 29/03/2021 à 14:59
Meilleure pizza à Calden récemment ouverte
Le 20/04/2020 à 09:05
J'ai apprécié d'être là
Le 06/01/2020 à 05:01
Un lieu de détente bien situé par rapport à l'aéroport et Calden offre de jolis endroits pour se promener. c'est super ici
Le 28/11/2019 à 14:11
Chambres vacantes. Joli village près de l'aéroport de Calden. C'est bien de rester.
Le 15/09/2019 à 11:09
Bel hôtel confortable dans une ville endormie de Calden, très bon bar traditionnel, excellente cuisine préparée sur commande et personnel sympathique. Le Schnitzel à la sauce au poivre est génial !!
Le 10/09/2019 à 19:19
Super belle maison d'hôtes, bonne nourriture
Le 17/08/2019 à 15:51
Propriétaires très gentils et travailleurs. Le restaurant est décoré avec goût. Je trouve surtout que les peintures sur les murs sont très belles. La nourriture est également délicieuse, une bonne cuisine maison pour peu d'argent. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 16/06/2019 à 12:33
Le rapport prix/performance s'accorde simplement ici. Super hébergement propre. Propriétaire sympa. Tout s'est bien passé. Merci!
Le 08/06/2019 à 22:36
Confortable. Et endroit paisible.
Le 27/05/2019 à 07:38
C'est dommage que le secteur de la restauration n'existe plus.
Le 05/05/2019 à 17:26
Propriétaire sympa et toujours prêt à discuter agréablement. Un endroit sympa pour les petites fêtes.
Le 04/02/2019 à 02:32
Ouais, vraiment sympa ?
Le 22/12/2018 à 16:24
Très confortable, bonne nourriture
Le 23/10/2018 à 09:28
Petit, sympa, propriétaire très sympa, tout va bien
Le 24/07/2018 à 14:49
Nourriture délicieuse à bas prix, très familier, joli café en plein air avec piscine, les chambres sont modernes, propres et confortables. À tout moment
Le 18/06/2018 à 18:41
Un petit bijou pour déguster un bon repas traditionnel bien cuisiné... Essayez le médaillon de porc. Probablement le meilleur que j’ai goûté. Le propriétaire ne peut pas en faire assez pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Le 20/05/2018 à 21:06
Shön
Le 12/04/2018 à 13:22
Démode, démodé
Le 11/03/2018 à 08:16
La nourriture est très bonne, le service est sympathique. Les chambres étaient propres, dans l’ensemble, fortement recommandées.
Le 08/03/2018 à 15:40
Nous avions réservé 2 chambres doubles. Tout propre. Alimentation : bonne cuisine maison. Accueil sympathique. Nous avons été conduits à l'aéroport par le propriétaire et avons pu laisser notre voiture à l'hôtel pendant toute la durée de notre absence. J'y vivrais à nouveau.
Le 05/02/2018 à 15:13
J'ai trouvé ça très relaxant et élégant au Caldener Hof
Le 25/01/2018 à 16:18
Très bonne nourriture et bon service amical. Avec plaisir encore
Le 27/11/2017 à 17:31
Tout était super, une vraie cuisine maison pour peu d'argent, très savoureuse
Le 26/10/2017 à 10:08
Le déjeuner peut être commandé à l'avance
Le 21/09/2017 à 13:30
Service super sympa, j'ai été très satisfait ! Certainement mon premier port d'escale si je reviens dans la région.
Le 18/09/2017 à 19:02
Bien.
Le 14/07/2017 à 18:33
Était très satisfait
Le 30/06/2017 à 19:10
- pas de lumière dans le salon - Niveau auberge de jeunesse - Le Wi-Fi ne fonctionnait pas - mais sympathique au téléphone :)
Le 04/05/2017 à 19:02
Très bonne qualité
Le 04/12/2015 à 05:29
Très bon snack devant la porte. Il y a une bonne saucisse au curry... Le meilleur de la Hesse du Nord
Le 01/12/2014 à 19:05
Je suis encore un peu plus que suffisant
💬 Bon hôtel. La chambre est confortable. Purement. Superbe vue sur la mer. Cuisine 4 sur 5.
💬 Excellent restaurant de spécialités souabe. A découvrir cette cuisine régionale pleine de saveur et d'originalité.
💬 De très, très bonnes pizzas, surtout la pâte, qui a un goût excellent, méritent d'être soulignées. Les demandes spéciales sont traitées avec confiance et équité
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que chez Stückwerk. Je pense que la nourriture est vraiment bonne. Le curry est la bombe. La dernière fois (Nouvel An), j'ai appelé et demandé. La jeune femme au téléphone était tellement gentille, donc une étoile supplémentaire. Elle était définitivement très stressée. Merci. Nous continuerons à commander chez vous. P.S Tous les pilotes sont toujours géniaux.
💬 Pas un grand choix au menu, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est toujours de bonne qualité. Vous pouvez également constater que les locaux apprécient ce qui leur est proposé et récupèrent la nourriture dans les conteneurs qu'ils ont apportés avec eux.
💬 C'est un petit restaurant très sympa. Le service est très bon. Vos prix sont corrects. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Je ne peux que recommander. 😉👍.
💬 Nous avons commandé la pizza « 4 je ne me souviens plus quoi ». C'était délicieux. Peut-être que la sauce tomate et les artichauts sont un peu acides. Personnel très attentionné et sympathique. Toilettes propres. Les boissons sont chères.
💬 Super netter food truck Momo schlägt alle Register, Salate und Soßen alle selber hergestellt, Börek sowieso, das Fleisch am Drehspieß da macht essen türkisch so richtig Freude! Leider ist Momos Food truck nicht mehr vor Ort😢
💬 Petit déjeuner très copieux et délicieux. Mais l'ambiance très conviviale et le service super sympa rendent tout parfait ! À tout moment, fortement recommandé. Merci beaucoup
💬 Café pratique dans un supermarché. Propre, lumineux, il y a des places libres. Ouvert jusqu'à 20h00. Le personnel est poli, la nourriture est fraîche.