Restaurant asiatique 🇩🇪

KING RESTAURANT Avis

📌 Wieseneckstraße 26, 90571 Schwaig - Allemagne

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur KING RESTAURANT à Schwaig

Les avis

Les dernier avis sur KING RESTAURANT à Schwaig

Alois.i

Le 10/05/2024 à 12:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, limonades maison fortement recommandées et un beau jardin pour s'asseoir dehors. Que demander de plus 😊

Julia.t

Le 13/04/2024 à 13:33

5 / 5

Excellents sushis et service super charmant et chaleureux ❤️🙏

Chris.

Le 25/01/2024 à 16:40

1 / 5

2024 et aucun paiement par carte possible !

Merve.t

Le 23/01/2024 à 09:45

4 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Très belle prestation ! On aurait juste aimé un peu plus de piquant. Sinon tout va bien !

Torsten.n

Le 21/11/2023 à 19:33

5 / 5

Perfect Pho - était exceptionnel. Uniquement paiement en espèces possible

NotGxxd.

Le 21/11/2023 à 18:28

5 / 5

Délicieux!

Witold.r

Le 17/11/2023 à 13:40

3 / 5

Pour la deuxième fois, mon plat végétarien (2 Go) contient de la viande. C’est absolument interdit. Je l'ai signalé 3 fois...

Petra.m

Le 16/11/2023 à 10:23

4 / 5

J'ai mangé de la soupe et des sushis lors de ma visite. A la fois super bon et fraîchement préparé.

Roland.e

Le 31/10/2023 à 04:10

5 / 5

Top restaurant, la nourriture est vraiment excellente, excellent service

Michael.o

Le 26/10/2023 à 15:11

5 / 5

C'est fraîchement préparé et c'est bon aussi Menu déjeuner pas cher

Andreas.i

Le 06/09/2023 à 17:26

5 / 5

Nous n'étions là que pour une petite pause déjeuner et c'était bien.

Denis.e

Le 06/09/2023 à 16:15

5 / 5

Très bon service, portions généreuses et ambiance détendue

No.a

Le 28/07/2023 à 12:49

5 / 5

La nourriture est très bonne, que ce soit les sushis, le canard ou les entrées. Tout est frais et joliment préparé ! Je reviendrai certainement!

Selly.9

Le 13/07/2023 à 13:10

5 / 5

Cela peut prendre un peu plus de temps avant que la nourriture soit servie, mais vous pouvez sentir à chaque bouchée le temps qu'il a fallu pour la préparer. Sans exception, le personnel de service est incroyablement sympathique et attentionné.

hptm.

Le 22/05/2023 à 18:06

2 / 5

Des portions bien trop petites. La nourriture est correcte. Rapport qualité/prix trop cher

Pinky.i

Le 13/05/2023 à 18:18

5 / 5

Délicieux, je reviendrai

Lars.�

Le 02/05/2023 à 09:19

5 / 5

Des sushis super savoureux

Sabrina.

Le 27/04/2023 à 08:06

5 / 5

Nous y avons mangé hier le jour de mon anniversaire😊 c'était très bon 👍 J'ai mangé des nouilles aux crevettes c'était très bon😋 Je reviendrai certainement !

Anh.g

Le 02/04/2023 à 20:13

5 / 5

10/10

Truong.i

Le 02/04/2023 à 19:57

5 / 5

très bonne nourriture

Marion.a

Le 21/03/2023 à 12:09

5 / 5

C'est le meilleur restaurant asiatique que j'ai visité jusqu'à présent. Tout était extrêmement savoureux, seules les patates douces étaient un peu froides. Mais cela n'a pas d'importance.

Sita.o

Le 19/03/2023 à 19:40

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons également récupéré de la nourriture. Nous avons été très satisfaits à chaque fois et aimons toujours venir. Les plats sont délicieux et frais. Service toujours sympathique. Fortement recommandé 😊👍🏼

Ch.

Le 11/03/2023 à 08:00

5 / 5

Comme toujours, service très savoureux et très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Sven.

Le 04/03/2023 à 20:39

4 / 5

Très bon curry thaï, les mini rouleaux de printemps sont toujours parfaits, les sushis yakitori sont également très bons. Les bols sont parfaits pour ramasser. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de paiement par carte, mais sinon tout va très bien 😊

Markus.i

Le 17/02/2023 à 18:57

5 / 5

Très bonne nourriture pour des prix très corrects. J'adorerais revenir.

Sarah.a

Le 29/01/2023 à 06:36

5 / 5

C'était incroyablement délicieux. Le personnel est également très sympathique. Haut!

Danklie.

Le 10/11/2022 à 16:59

5 / 5

J'y ai mangé après la foire. Délicieux. Recommander. Il y a aussi quelque chose pour les végétaliens.

Jörg.u

Le 28/10/2022 à 19:02

5 / 5

Très bien!

Julian.e

Le 24/10/2022 à 17:04

4 / 5

Nous avons commandé un grand plateau de sushis à emporter, les sushis étaient frais et les sushis étaient encore chauds. C'était bon, il aurait pu y avoir un peu plus de variété, tous les sushis étaient composés de 3 ingrédients de base.

Sandra.u

Le 08/10/2022 à 18:32

1 / 5

Nourriture pré-commandée en ligne, via leur page d'accueil, pour 16h15 (c'était sélectionnable), puis reçu l'annulation à 16h00 car ils ne pouvaient pas respecter l'heure. Vous n’obtiendrez pas de nouveaux clients de cette façon.

Karen.e

Le 08/10/2022 à 16:58

3 / 5

bons sushis, délicieuse soupe miso, service sympa, ambiance pourrait être plus cosy

Matthias..

Le 02/10/2022 à 13:06

5 / 5

Restauration rapide très savoureuse avec une cuisine asiatique. Directement sur l'autoroute, idéal pour le transport en commun… Places de parking gratuites disponibles sur place.

Thomas.e

Le 24/09/2022 à 20:02

5 / 5

Nous aimons vraiment y manger et commander encore et encore. La nourriture était toujours très bonne sans exception. Le canard a toujours été parfait jusqu'à présent. Malheureusement, un restaurant bien trop peu fréquenté et complètement sous-estimé.

Ramina.i

Le 01/08/2022 à 17:25

4 / 5

Bonne nourriture, le ramassage est rapide. Délais d'attente très longs si l'on souhaite manger sur place.

Babba.

Le 23/07/2022 à 17:38

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Meilleure sélection de plats vietnamiens, asiatiques et de sushis. Prix ​​​​au milieu de terrain, tout à fait ok. Bel espace extérieur, places de parking juste devant la porte. Personnel super sympa. Nous nous sommes bien amusés avec notre fils Toni (6 ans). Tout simplement un restaurant très familier, vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Service de livraison disponible. Il peut aussi être simplement récupéré.

Sabine.e

Le 23/07/2022 à 17:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, bon service, très familier.

Oceandiver888.

Le 20/07/2022 à 15:35

5 / 5

Ambiance décontractée et agréable, nourriture délicieuse, gens polis

Martin..

Le 10/07/2022 à 21:28

5 / 5

Délicieuse cuisine vietnamienne avec un bon service

Derya.o

Le 15/06/2022 à 18:19

5 / 5

Nous sommes impressionnés ! Méga nourriture délicieuse 😋 En entrée nous avons eu des sushis et des rouleaux d'été, c'était délicieux 👌🏼 Les plats principaux étaient également très savoureux, tout était très bon magnifiquement agencé. Sans oublier un personnel très gentil et attentionné.

Janine.e

Le 07/06/2022 à 19:00

5 / 5

Super frais et délicieux !!!

Florian.e

Le 07/06/2022 à 18:57

5 / 5

Nous sommes spontanément venus ici pour dîner. L'emplacement juste à la sortie de l'autoroute était la principale raison de notre visite, mais nous avons été agréablement surpris. Nourriture super délicieuse. Nous avons mangé de la salade, de la soupe, des sushis et des nouilles aux pommes de terre et pouvons tout recommander. Le service était également très sympathique. Merci! Nous serons de retour!

Stephanie.u

Le 30/05/2022 à 07:34

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et la nourriture est toujours très savoureuse sans exception. J'y suis allé pour la première fois avec un grand groupe et c'était encore une fois très bien. Le temps d'attente très long (presque 1h30) ne nous a pas autant gênés en tant que groupe car nous avons passé un bon moment, mais nous avions déjà très faim. Les paiements par carte devraient être possibles de nos jours, d'autant plus que de nombreuses personnes n'auraient pas eu d'argent liquide sur elles si je ne les avais pas su et informées à l'avance. Enfin, les prix sur le menu doivent être en vigueur ou un avis d'augmentation de prix doit être donné avant de commander, sinon vous ne pouvez pas facturer des prix plus élevés. Sinon, cela pourrait gêner certains invités. Continuez avec la qualité de la nourriture :)

Dorothea.e

Le 14/05/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à un prix raisonnable et un grand choix de sauces différentes, toutes bien préparées. Les cocktails sans alcool ne laissent également rien à désirer. Le service est extrêmement sympathique et répond bien aux demandes particulières. Nous passerons certainement souvent :)

C...

Le 23/04/2022 à 12:02

4 / 5

Frais et savoureux, mais un peu plus cher que la normale !

Michael.a

Le 16/04/2022 à 15:46

5 / 5

Avec plaisir encore

Luisa.a

Le 09/04/2022 à 19:31

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour avoir notre nourriture et avons découvert que nous ne pouvions pas payer par carte. Il n'y avait aucune indication à ce sujet sur la page d'accueil ou dans le restaurant. Je ne suis plus à jour. Malgré la nourriture délicieuse, la frustration était grande.

Anja.a

Le 09/04/2022 à 18:33

1 / 5

Cela fait une heure que nous attendons nos sushis au restaurant. Voyons si nous pouvons manger quelque chose aujourd'hui.

Wolfgang.r

Le 06/04/2022 à 18:16

5 / 5

CHER Équipe du Roi Nous avons ramassé quelque chose pour la première fois aujourd'hui. Jolie dame au téléphone prête rapidement et chaude à la maison La nourriture était un rêve. Je n'ai encore rien mangé de tel. C'est incroyablement délicieux. Pour MOI, NIVEAU ÉTOILE CLAIR

Lili.a

Le 26/03/2022 à 21:05

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique.

Sella.e

Le 15/02/2022 à 20:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix.

Delf.t

Le 15/01/2022 à 17:21

5 / 5

Hoi et Le font du bon travail

Kerstin.i

Le 06/01/2022 à 11:41

5 / 5

Très bonne nourriture. Cuisine asiatique et thaïlandaise. Personnel sympathique. Recommander

Thomas.c

Le 02/01/2022 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique Le restaurant est fortement recommandé

Daniela.o

Le 29/11/2021 à 14:42

5 / 5

Super savoureux, ambiance agréable et service très sympathique. Sans nous, j'y deviendrais un habitué :)

Kerstin.�

Le 16/10/2021 à 05:04

5 / 5

Très bonne nourriture authentique, uniquement des ingrédients frais. Les sushis sont à souligner, particulièrement bien réalisés. Il y a aussi beaucoup de plats coréens et japonais donc pas de 0/8/15 chinois. Génial👍

Christian.t

Le 15/10/2021 à 18:23

5 / 5

Très belle entreprise familiale, je ne trouve pas l'ambiance à l'intérieur aussi excitante, plutôt quelque chose à récupérer (en espèces uniquement). Mais la nourriture était gigantesque. Les wontons et dimsum sont divins. Les plats sont également excellents si vous n'avez pas le temps de cuisiner. Chaque demande spéciale est satisfaite et la cuisine est très flexible et les gens sont très sympathiques. En été, il fait bon s'asseoir dehors, mais pas pour les romantiques. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible lors du retrait. La commande en ligne via le site fonctionne parfaitement et rapidement !

Klaus.c

Le 08/10/2021 à 20:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Équipe très sympathique. Bon concept d'hygiène.

Marco.a

Le 26/09/2021 à 18:12

5 / 5

Je commande toujours là-bas pour venir chercher et c'est toujours délicieux. Vous pouvez également passer votre commande en ligne et le personnel est toujours très sympathique. Je continuerai à commander ici et à manger à nouveau sur place. Je ne peux que le recommander !

Claudia.u

Le 26/09/2021 à 14:15

1 / 5

Malgré avoir réservé une table, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Une demi-heure a été gentiment rappelée à la réservation, malheureusement ils ont oublié d'ouvrir le restaurant. Une fois et plus jamais. Le repas qui a suivi chez Lucky était très savoureux. Normalement pas d'étoile

Jörg.u

Le 22/09/2021 à 08:15

5 / 5

Très bonne cuisine. Super ambiance 👍

Mitko.i

Le 21/09/2021 à 13:56

5 / 5

Bonne cuisine, bon service.

Dominic.n

Le 16/09/2021 à 05:56

5 / 5

Les sushis étaient très savoureux et l'ambiance est très chaleureuse !

Franz.t

Le 28/08/2021 à 17:22

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.a

Le 16/08/2021 à 08:43

5 / 5

Nous l'avons commandé chez King pour la première fois le dimanche 15 août 2021 et avons récupéré la nourriture 15 minutes plus tard. Les trois plats étaient frais et délicieux. Côté prix, tout était ok, nous commanderons à nouveau prochainement ou mangerons sur place.

Florian.�

Le 09/08/2021 à 09:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa, prix raisonnables.

Lany.e

Le 08/08/2021 à 18:49

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Les portions sont grandes et la nourriture est vraiment savoureuse et tout est vraiment frais. La nourriture est très bien préparée. Nous serions ravis de revenir.

Gaby.a

Le 25/07/2021 à 13:59

3 / 5

Malheureusement, pas à notre goût. Le service était très sympathique.

Andreas.p

Le 03/07/2021 à 18:36

5 / 5

Tout simplement délicieux et fortement recommandé. Surtout la salade d'avocat.

Thomas.p

Le 03/07/2021 à 18:36

5 / 5

La bonne nourriture là-bas, en particulier la salade d'avocat, est fortement recommandée

Rainer.p

Le 03/07/2021 à 18:28

5 / 5

Nous avons pris 5 plats différents et chaque repas était excellent. La salade d'avocat est particulièrement recommandée

Anton.o

Le 03/07/2021 à 17:11

5 / 5

Excellente cuisine vietnamienne.

Nicole.a

Le 03/07/2021 à 06:13

5 / 5

Méga délicieux, du végétalien au végétarien, tout est possible ici. Service super sympa.

Bianca.o

Le 20/06/2021 à 13:15

5 / 5

Très bons sushis et plats chauds. Nous avons testé sur recommandation. Nous allons certainement venir chercher plus souvent et y manger aussi. Personnel très sympathique.

Axel.i

Le 20/06/2021 à 07:56

4 / 5

Bon appétit. Belle hospitalité. Les cocktails peuvent encore être améliorés de certaines manières.

Johannes.�

Le 20/06/2021 à 04:51

5 / 5

Personnel sympathique et sushi délicieux!

yilmaz.k

Le 12/06/2021 à 16:03

5 / 5

1A. Tout simplement délicieux et convivial. pouces vers le haut

Julia.s

Le 10/06/2021 à 16:20

5 / 5

Curry très savoureux et propriétaires sympathiques. J'adorerais revenir :)

Brian.�

Le 07/06/2021 à 18:42

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour dîner, nous étions en fait de passage ! La nourriture (sushi et canard, nouilles frites) et le service étaient excellents ! Nous nous souviendrons de vous et reviendrons certainement !

Wolfgang.e

Le 14/05/2021 à 09:30

1 / 5

J'ai commandé du riz au canard. Malheureusement très faux. Je me suis gâté l'estomac avec les lanières de canard frites. Dommage. Je suppose que la graisse utilisée était tout sauf correcte

julia..

Le 09/05/2021 à 11:47

5 / 5

Propriétaires très arrangeants et sympathiques, portions copieuses et très savoureuses. Délais d'attente courts. Il y en a certainement pour tous les goûts.

Leon.a

Le 04/05/2021 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture, mangez-y au moins une fois par semaine. Les employés sont également très sympathiques.

David.h

Le 30/04/2021 à 14:00

5 / 5

Sushis super savoureux et tout le reste excellent aussi, super équipe, ravie de revenir !

Bernd.e

Le 21/04/2021 à 08:15

5 / 5

La commande en ligne a fonctionné à merveille. La nourriture est bonne, le service est sympathique.

CrumbleBear.u

Le 17/04/2021 à 19:31

5 / 5

Commandé aujourd'hui via le formulaire en ligne. Tout était prêt lorsque nous l'avons récupéré, le personnel était très sympathique et la nourriture (sushi, plat de riz) était également très savoureuse. Nous serions heureux de commander à nouveau. C'est très agréable de pouvoir tout choisir en ligne en toute tranquillité et de pouvoir préciser une heure pour venir le chercher soi-même. Merci

Maximilian.o

Le 08/02/2021 à 11:40

4 / 5

Il est préférable de commander des sushis dans un restaurant japonais. ;) Tout le reste est délicieux.

Joana.r

Le 24/01/2021 à 17:31

5 / 5

Sushis très frais et plats chauds délicieux! C'est maintenant mon sushi préféré 🍣 malheureusement je n'ai pas pris de photo car c'était tellement délicieux Prêt à être récupéré dans 15 minutes environ, toujours heureux ! Le personnel est également très gentil 💙

Tim.a

Le 23/01/2021 à 14:25

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture. Je ne peux que recommander la sauce aux cacahuètes et à la noix de coco. Les sushis sont parfaits après une longue journée de travail.

Marc.r

Le 21/01/2021 à 06:29

5 / 5

Bonne nourriture, de très bonne qualité et des gens sympas. Le curry rouge aux légumes (n°40) est à tomber par terre. Je reviendrai certainement plus souvent et je ne peux que recommander la nourriture.

Kevin.i

Le 15/12/2020 à 20:11

5 / 5

Enfin un très bon restaurant de sushis/asiatique ici à Schwaig. En raison des règles actuelles de Corona, nous n'avons malheureusement pas pu dîner dans le restaurant très chic. Nos sushis à emporter étaient magnifiquement préparés et étaient super savoureux ! Je peux recommander King Asia à tous les amateurs de sushi ! Le personnel est super amical! Nous continuerons certainement à visiter et à soutenir notre nouveau restaurant de sushi local !

Florian.�

Le 14/12/2020 à 19:16

5 / 5

J'ai spontanément commandé quelque chose à manger aujourd'hui, cela a pris 15 minutes comme promis. J'ai pris un gyoza, une salade de mangue et une soupe à la noix de coco. Les trois plats étaient très savoureux et je les commanderais à nouveau. J'aurais aimé que la salade et la soupe soient un peu plus épicées, mais je commanderai ça la prochaine fois.

Ba.a

Le 13/12/2020 à 20:35

5 / 5

Fortement recommandé simplement à cause du personnel et du patron extrêmement sympathiques et courtois !!! Vous bénéficiez également d'un magasin méga élégant proposant une excellente cuisine. C'est joliment préparé et un régal pour les yeux 😍 J'ai toujours hâte de visiter King Sushi

Ju.i

Le 11/12/2020 à 17:37

5 / 5

Super nouveau restaurant 😍 nous y avons commandé de la nourriture à récupérer et nous avons pu la récupérer en 10 minutes. La nourriture était incroyablement savoureuse et on pouvait clairement goûter les ingrédients frais 😊 nous serions donc heureux de commander à nouveau là-bas et ne pouvons que le recommander 😃👍

Sandra.t

Le 09/12/2020 à 19:39

1 / 5

Aujourd'hui, c'était la réouverture du restaurant King à Schwaig. Nous avons commandé à 17h30. On nous a dit que la prise en charge aurait lieu à 19h15, ce qui nous semblait il y a longtemps. A 19h25, nous avons pu emporter la nourriture avec nous. Malheureusement, ils n'ont commencé à se préparer que lorsque nous sommes arrivés vers 19h07. Manger: La salade VEGAN (13) était composée de crevettes, également facturées. Le Bo Xao Dua (35 ans) n'avait pas de légumes coupés en dés et la viande était un peu dure. Les nouilles du Bun Ga Xao (30 B) étaient trop cuites. Nous avons commandé des sushis avec une omelette japonaise, mais comme ce n'était pas disponible (on nous l'a dit à notre arrivée), nous sommes passés à la mangue. Celui-ci était bon mais s'est effondré très facilement. Dans l'ensemble, nous préférerions retourner à Feucht dans notre restaurant asiatique préféré.

  • 🏪 Imbiss am Stadtbahnhof (299 Avis)

  • 💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Vraiment délicieux. Mais le personnel était totalement antipathique et à la fin ils voulaient me faire payer trop cher. Même après avoir parlé, aucune idée pendant longtemps


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Estenfeld (10 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces avec de bons ingrédients, fabriquées dans la région. La machine est située directement dans un petit parc qui invite à manger directement sur un banc. Le prix n'est pas vraiment bon marché, mais comme il n'y a pas d'alternative à Estenfeld, ce n'est probablement pas grave. Seulement 3 étoiles pour le service car la machine est un peu lente et il y a souvent quelques personnes qui font la queue quand il fait beau. De plus, certaines variétés sont souvent épuisées.


  • 🏪 China Thai Wok (258 Avis)

  • 💬 Nourriture et service excellents pour un prix économique, mais pas vraiment un restaurant, c'est plutôt un plat à emporter avec quelques tables.


  • 🏪 Restaurant Landito's Kitchen (324 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma famille. Parfait pour moi qui suis végétarien et mes parents qui voulaient manger de la viande. C'était super savoureux et je le recommande à tout le monde ! Je viendrai plus souvent. Notre serveuse Franzi a exaucé tous nos souhaits !


  • 🏪 Gaststätte Treff '97 (863 Avis)

  • 💬 Nourriture extrêmement délicieuse... la viande épicée était un régal pour commencer... le sandre était un poème... tellement frais et préparé avec amour, éloges au patron en cuisine et à l'équipe... Le service était très rapide, très attentionné et la nourriture était très bien servie. Recommandation complète si l'estomac avait pu rentrer encore plus, un dessert serait également dû 😌😌😌 La répétition est garantie 😍😍😍


  • 🏪 The Duchy - Düsseldorf (505 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire et avons été satisfaits de la nourriture et du service. La pièce était un peu chaude.


  • 🏪 Landgasthaus im Wiesengrund (677 Avis)

  • 💬 La nourriture est top. Je ne peux que le recommander vivement. J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait. C'était encore délicieux 😋 Le personnel est très sympathique et rapide.


  • 🏪 Kaisers Eck (313 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec 7 personnes dans ce restaurant très chaleureux et avons été très impressionnés par les produits. La nourriture est de grande qualité et préparée avec beaucoup de professionnalisme. Le service est très courtois et avec beaucoup de vue d'ensemble. Nous avons vraiment apprécié la soirée et recommandons vivement ce restaurant. Il est conseillé de réserver à l'avance.


  • 🏪 Shangri-La Moorgrube (122 Avis)

  • 💬 Super restaurant, excellent service et nourriture délicieuse. Le plateau pour 2 personnes, avec entrée et dessert, était tout à fait suffisant. Les gens ont demandé à plusieurs reprises s’ils voulaient plus de riz. La nourriture était chaude, la viande tendre et les légumes croquants


  • 🏪 Haus Waidmannsheil (15 Avis)

  • 💬 La propriétaire était super. Elle a réussi à créer une atmosphère familiale sans même un soupçon de trop. Je n'ai jamais vécu aussi bien sur cette île. Et j'y suis allé de très nombreuses fois. Cette authenticité de leur part, même si nous étions un peu chaotiques (tout d'un coup, le temps s'est écoulé et nous avons dû rejoindre le ferry en perdant nos portefeuilles), cette gentillesse, c'est tout simplement rare. Statut de trésor d'or.