Les avis
Le 04/07/2023 à 17:29
Juste de l'horreur.
Le 18/02/2023 à 09:06
Pas exactement le plus propre. Roule une cigarette, fume avec plaisir au comptoir puis se rend dans la cuisine sans se laver les mains et touche les aliments dans la cuisine. Puis 4,80 pour une bratwurst et une tranche de pain.
Le 12/05/2022 à 19:58
Les gens super bonne nourriture super délicieuse application de chapeau chapeau toujours
Le 23/01/2022 à 09:18
Très bon repas quotidien changeant
Le 20/01/2022 à 11:30
L'un des meilleurs plats de la ville.
Le 01/12/2021 à 15:58
Nourriture bonne et pas chère
Le 16/11/2021 à 17:47
Sulz rôti avec Brägele était 1 a Des plats de déjeuner très savoureux, pour vous rassasier et servis de manière conviviale !!
Le 07/10/2021 à 15:37
Le snack-bar est idéal à prix initiés 👌🆗️
Le 12/09/2021 à 05:40
Petit pub sympa avec terrasse. Service amical. Repas quotidiens, repas rapides le week-end. 👍
Le 03/08/2021 à 15:57
Bon restaurant, service sympathique et bonne nourriture... que demander de plus !
💬 Alpe très joliment située qui nous a offert une agréable pause déjeuner pendant nos vacances au ski. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur quand il fait beau. Le libre-service y est populaire. Il y a des plats chauds et froids, des gâteaux et des boissons. Cependant, il y a beaucoup de commodité dans la cuisine et cela se voit. Cependant, les saucisses sont très savoureuses. Bien sûr, il n'y a pas de places de parking là-haut.
💬 Super petite pizzeria maman et pop. J'ai trois pizzas pour un groupe. Ils étaient plutôt délicieux et la femme et le mari étaient très sympathiques et c'était très rapide. Il n'y a pas vraiment d'endroit où manger, c'est pourquoi l'ambiance obtient trois étoiles. On dirait que c'était probablement une vieille épicerie italienne, mais vraiment pas de sièges à proprement parler. Donc seulement un endroit à emporter pour la cuisine italienne et les pizzas
💬 Confortable, mignon.
💬 supiii
💬 J'ai acheté une Margherita en passant par là. La pizza est vraiment l'une des plus savoureuses que j'ai mangées. La pâte est légèrement croustillante à l’extérieur et agréable et aérée à l’intérieur. Les ingrédients semblent également de bonne qualité. Les saveurs du fromage, de la sauce et de la pâte formaient une excellente combinaison. Une pizza solide vraiment très savoureuse, comme il se doit. L'ambiance du magasin est toujours très classique et rustique, ce qui, à mon avis, a un charme particulier. Ça pourrait juste être un peu plus propre (poussière) :)
💬 Nous y étions avec ma famille hier. Ma première impression a été comme un voyage dans le temps dans les années 90 grâce à sa décoration que j'ai adorée. La nourriture était très délicieuse, les desserts comme la crème brûlée et le Kürbiskernparfait étaient exceptionnellement bons. Et le service était le meilleur de la région, très professionnel et sympathique. Nous espérons donc revenir lors de nos vacances au ski l'année prochaine.
💬 Tout ce que vous pouvez y manger est excellent. La viande méga tendre est excellente. Les plats du déjeuner sont super.
💬 Certainement un endroit à visiter si je vais en Allemagne un jour...
💬 Bonjour, les chambres sont très belles, propres et joliment meublées. Le petit déjeuner est très savoureux et il y a beaucoup de choix. Le hall d'entrée est très agréable et confortable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois et serions heureux de le recommander.
💬 L'hôtel vieillit un peu. Chauffage drain rouillé taches très sales au sol. Vous ne pouvez pas accéder au balcon, c'est très sale. Maintenant, le meilleur, c'est que le petit déjeuner était bon, même s'il est sous le toit, mais il est suffisant et suffisant. Les lits ne sont pas mal non plus. Mais nous ne dépenserions plus cet argent pour cet hébergement. L'emplacement est directement entre une rue principale et le S-Bahn. Le personnel est très gentil. Il y a une petite cuisine mais pas de couverts, juste deux verres.