Café 🇩🇪

Café Central Friedrichsdorf Avis

📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Café Central Friedrichsdorf à Friedrichsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Café Central Friedrichsdorf à Friedrichsdorf

Orazio.a

Le 14/09/2023 à 20:52

5 / 5

Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌

Ronja.r

Le 01/06/2023 à 18:42

5 / 5

Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent

Clsus.e

Le 01/06/2023 à 12:54

5 / 5

Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici

Alexander.i

Le 18/03/2023 à 10:00

5 / 5

Je suis un habitué depuis longtemps.

Arne.n

Le 22/06/2022 à 18:46

5 / 5

Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité

Kurt.o

Le 10/04/2022 à 08:37

4 / 5

Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.

Hohenegger.v

Le 07/02/2022 à 17:31

5 / 5

Personnel très sympa toujours content

Hermann.o

Le 04/12/2021 à 12:29

5 / 5

Très bien.

Marco.a

Le 22/08/2021 à 11:56

5 / 5

Faire le ménage. Pour tous les âges.

Wolfgang.a

Le 30/07/2021 à 09:17

4 / 5

Café sympa

André.�

Le 24/07/2021 à 14:51

5 / 5

Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.

Salvatore.e

Le 15/12/2020 à 21:26

5 / 5

Très confortable et ne peut être que recommandé

Paul.h

Le 29/09/2020 à 14:54

5 / 5

Super endroit pour discuter et s'amuser.

Cengiz.�

Le 12/09/2020 à 07:34

5 / 5

Service très sympathique

Stefani.c

Le 04/09/2020 à 20:46

5 / 5

Parfait et super sympa 🤩

Galina.e

Le 06/03/2020 à 12:23

5 / 5

Parfait

Alexander.a

Le 30/03/2018 à 00:49

5 / 5

Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.

  • 🏪 Snooze Apartments Alling (37 Avis)

  • 💬 Tout était excellent : - la propreté - cuisine - douche et toilettes Serviettes, vaisselle, wifi, tout est inclus. Il vous suffit d'acheter de la nourriture.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (183 Avis)

  • 💬 C'est un bon arrêt pour faire une pause après un long trajet 👍🏻


  • 🏪 Guesthouse Bed & Breakfast Kerpf (15 Avis)

  • 💬 Vraiment de super vacances. Les lits sont si confortables que j'ai dormi 9 heures chaque nuit. Les hôtes sont très sympathiques et très serviables. Le petit déjeuner était toujours préparé avec beaucoup d'amour et il y avait suffisamment de tout ce dont vous aviez besoin, la confiture maison était un rêve ! La King's Card a fait de mes journées un moment fort absolu. J'étais capable d'utiliser tellement de belles choses chaque jour et j'étais toujours occupée. Merci pour ce merveilleux séjour!


  • 🏪 Pizza Express Taranto (70 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza a un goût un peu pourri, je me sens mal aussi. J'ai écrit que ma pizza devait être coupée. La pizza était remplie correctement et j'ai également payé via PayPal, mais soi-disant, je devais payer 1,50 € de plus car l'ananas sur ma pizza n'était pas répertorié dans le système car c'était de ma faute et je n'avais pas saisi quelque chose correctement 😂 mais Ensuite, j'ai montré au chauffeur l'e-mail dans lequel la facture était indiquée, où tout était indiqué avec précision. Ensuite, il a voulu discuter avec moi et à un moment donné, il m'a dit d'accord, tout allait bien. Donc je vais en commander d'autres


  • 🏪 Katharinenholz (212 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne Ambiance très joliment conçue et est-allemande ! Service super ! Pas d'objections


  • 🏪 Lutz Bastian Landgasthof "Zur Lindenschenke" (266 Avis)

  • 💬 Ouah! délicieux


  • 🏪 Restaurant "ADRIA" (32 Avis)

  • 💬 En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷


  • 🏪 RESTAURANT KRETA (1806 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et économique. Le service est vraiment sympathique (prix 4 étoiles), la nourriture est, pour moi, tout à fait correcte, mais vous payez aussi quelques euros pour manger, donc c'est logique (prix 2 étoiles). 3 étoiles est un avis honnête


  • 🏪 Tasty Chicken (91 Avis)

  • 💬 Étions à Berlin pour une journée en tant que touristes, malheureusement la nourriture n'était pas comestible. Cheveux à l’intérieur, viande sèche, l’hygiène n’est pas une priorité et est tout simplement interdite.


  • 🏪 Dinh Asia Home (43 Avis)

  • 💬 J'ai essayé beaucoup de plats asiatiques dans de nombreux magasins. Mais c'était de la nourriture surgelée de la veille. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant ! Je ne peux certainement pas le recommander !