📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:52
Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌
Le 01/06/2023 à 18:42
Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
Le 01/06/2023 à 12:54
Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici
Le 18/03/2023 à 10:00
Je suis un habitué depuis longtemps.
Le 22/06/2022 à 18:46
Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité
Le 10/04/2022 à 08:37
Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.
Le 07/02/2022 à 17:31
Personnel très sympa toujours content
Le 04/12/2021 à 12:29
Très bien.
Le 22/08/2021 à 11:56
Faire le ménage. Pour tous les âges.
Le 30/07/2021 à 09:17
Café sympa
Le 24/07/2021 à 14:51
Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 15/12/2020 à 21:26
Très confortable et ne peut être que recommandé
Le 29/09/2020 à 14:54
Super endroit pour discuter et s'amuser.
Le 12/09/2020 à 07:34
Service très sympathique
Le 04/09/2020 à 20:46
Parfait et super sympa 🤩
Le 06/03/2020 à 12:23
Parfait
Le 30/03/2018 à 00:49
Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.
💬 C'est sans aucun doute le meilleur endroit de la ville. L'emplacement, parfait ! Le personnel qui travaille ici est incroyablement sympathique, gentil, professionnel et serviable. L'endroit avait une atmosphère géniale et il a l'air très joli, différent. La nourriture est la meilleure, bien préparée, savoureuse, elle a l'air bien aussi. Voir par vous-même. Je recommande vraiment cet endroit. Apprécier
💬 Parfait hotel qui donne vue selon les chambres sur la ligne droite des stands du Nurburgring GP, Chambre propre, mini frigo avec juste une bouteille d’eau, cafetiere Nespresso à disposition avec 4-5 capsules, lit confortable, manque selon moi des articles de beauté et de quelques produits à « grignoter » Balcon exterieur propre et à disposition 4 etoiles à cause du manque d’une clim reglable dans la chambre. Petit dejeuner Allemand excellent !
💬 Très bon, au soleil sur la terrasse, près d’une rivière magnifique !
💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍
💬 Joliment meublé. Nourriture super savoureuse. Des petits pains un peu trop épais à mon goût mais quand même croustillants. Le service était excellent.
💬 Wow, c'est le meilleur endroit à Pforzheim si vous voulez manger des pizzas, des pâtes ou de la cuisine indienne. 💯
💬 Nous cherchions une destination pour notre petit tour en moto. Quand nous sommes arrivés, toutes les tables sous l’éclairage extérieur étaient occupées. Nous avons pu nous asseoir à table avec une sympathique famille et avons pu profiter du bel espace extérieur. Le service était excellent et très rapide. Le Kaiserschmarrn est un poème. Tout simplement génial. Hautement recommandé
💬 J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.
💬 Super endroit pour un bon petit-déjeuner/brunch et/ou une boisson. Le service était extrêmement poli et sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses !
💬 Un peu vieillot