📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:52
Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌
Le 01/06/2023 à 18:42
Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
Le 01/06/2023 à 12:54
Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici
Le 18/03/2023 à 10:00
Je suis un habitué depuis longtemps.
Le 22/06/2022 à 18:46
Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité
Le 10/04/2022 à 08:37
Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.
Le 07/02/2022 à 17:31
Personnel très sympa toujours content
Le 04/12/2021 à 12:29
Très bien.
Le 22/08/2021 à 11:56
Faire le ménage. Pour tous les âges.
Le 30/07/2021 à 09:17
Café sympa
Le 24/07/2021 à 14:51
Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 15/12/2020 à 21:26
Très confortable et ne peut être que recommandé
Le 29/09/2020 à 14:54
Super endroit pour discuter et s'amuser.
Le 12/09/2020 à 07:34
Service très sympathique
Le 04/09/2020 à 20:46
Parfait et super sympa 🤩
Le 06/03/2020 à 12:23
Parfait
Le 30/03/2018 à 00:49
Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.
💬 parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)
💬 Très bonne nourriture, L'ambiance est chaleureuse et accueillante. Les options de stationnement en face du parking Edeka sont très bonnes. Obtenez toujours des portions suffisantes. Et la nourriture a l'air 😋 délicieuse ! Entrez-y !😊👍
💬 Les biscuits au pain d'épice étaient particulièrement délicieux)
💬 C'est un hôtel économique. Pas d'ascenseur, mais heureusement, notre chambre était au premier étage. L'enregistrement a été très rapide et le personnel était sympathique. La chambre est assez petite et il n'y avait pas de climatisation. La salle de bain est bien trop petite et la zone de douche est encore plus petite avec pas beaucoup de place pour bouger les mains. Il se trouve au cœur de la ville de Cologne, il était donc très facile de se rendre à pied à n'importe quel endroit depuis cet hôtel.
💬 Un de mes magasins Kebap préférés à Singen. Le service le plus convivial est fourni dans cette boutique. Ils cuisinent les aliments avec le plus grand soin et dans des conditions hygiéniques. Ils sont très sympathiques et permettent aux clients de personnaliser leur nourriture. Un endroit incontournable pour goûter à la cuisine turque. La pizza, le Yufka et le Kebap sont de première classe. Vous pouvez maintenant y dîner et l'endroit n'est pas trop fréquenté. Une fois que vous aurez essayé à partir de là, je suis sûr que personne n’aura besoin de recommander à nouveau cet endroit. Cet endroit vous viendra automatiquement à l’esprit lorsque vous aurez faim.
💬 Dans l'ensemble, le service et la nourriture étaient bons. La garniture des rouleaux de printemps était un peu trop petite pour moi et la sauce satay était un peu trop sucrée. Sinon rien à redire.
💬 Bon restaurant. Je recommande!
💬 Service très attentionné, très bonne qualité de produit. Des entrées mixtes servies dans des assiettes individuelles… comme en Grèce ! Le plateau de viande et le dessert étaient également très savoureux. Dans l’ensemble, c’est bien meilleur que la nourriture grecque standard ennuyeuse et identique. L’ambiance conviviale est incluse gratuitement. Nous reviendrons pour essayer davantage le menu intéressant.
💬 J'y suis allé pour une fête d'anniversaire. Le service est très sympathique et arrangeant. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture ; chaque plat était un bon choix. Les portions sont très grandes, donc tout le monde devrait être rassasié 😉 Si jamais nous sommes dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬 Parfait pour un dîner exclusif