📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:52
Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌
Le 01/06/2023 à 18:42
Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
Le 01/06/2023 à 12:54
Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici
Le 18/03/2023 à 10:00
Je suis un habitué depuis longtemps.
Le 22/06/2022 à 18:46
Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité
Le 10/04/2022 à 08:37
Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.
Le 07/02/2022 à 17:31
Personnel très sympa toujours content
Le 04/12/2021 à 12:29
Très bien.
Le 22/08/2021 à 11:56
Faire le ménage. Pour tous les âges.
Le 30/07/2021 à 09:17
Café sympa
Le 24/07/2021 à 14:51
Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 15/12/2020 à 21:26
Très confortable et ne peut être que recommandé
Le 29/09/2020 à 14:54
Super endroit pour discuter et s'amuser.
Le 12/09/2020 à 07:34
Service très sympathique
Le 04/09/2020 à 20:46
Parfait et super sympa 🤩
Le 06/03/2020 à 12:23
Parfait
Le 30/03/2018 à 00:49
Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.
💬 Tout était excellent : - la propreté - cuisine - douche et toilettes Serviettes, vaisselle, wifi, tout est inclus. Il vous suffit d'acheter de la nourriture.
💬 C'est un bon arrêt pour faire une pause après un long trajet 👍🏻
💬 Vraiment de super vacances. Les lits sont si confortables que j'ai dormi 9 heures chaque nuit. Les hôtes sont très sympathiques et très serviables. Le petit déjeuner était toujours préparé avec beaucoup d'amour et il y avait suffisamment de tout ce dont vous aviez besoin, la confiture maison était un rêve ! La King's Card a fait de mes journées un moment fort absolu. J'étais capable d'utiliser tellement de belles choses chaque jour et j'étais toujours occupée. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Malheureusement, la pizza a un goût un peu pourri, je me sens mal aussi. J'ai écrit que ma pizza devait être coupée. La pizza était remplie correctement et j'ai également payé via PayPal, mais soi-disant, je devais payer 1,50 € de plus car l'ananas sur ma pizza n'était pas répertorié dans le système car c'était de ma faute et je n'avais pas saisi quelque chose correctement 😂 mais Ensuite, j'ai montré au chauffeur l'e-mail dans lequel la facture était indiquée, où tout était indiqué avec précision. Ensuite, il a voulu discuter avec moi et à un moment donné, il m'a dit d'accord, tout allait bien. Donc je vais en commander d'autres
💬 Nourriture très bonne Ambiance très joliment conçue et est-allemande ! Service super ! Pas d'objections
💬 Ouah! délicieux
💬 En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
💬 Restaurant simple et économique. Le service est vraiment sympathique (prix 4 étoiles), la nourriture est, pour moi, tout à fait correcte, mais vous payez aussi quelques euros pour manger, donc c'est logique (prix 2 étoiles). 3 étoiles est un avis honnête
💬 Étions à Berlin pour une journée en tant que touristes, malheureusement la nourriture n'était pas comestible. Cheveux à l’intérieur, viande sèche, l’hygiène n’est pas une priorité et est tout simplement interdite.
💬 J'ai essayé beaucoup de plats asiatiques dans de nombreux magasins. Mais c'était de la nourriture surgelée de la veille. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant ! Je ne peux certainement pas le recommander !