📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:52
Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌
Le 01/06/2023 à 18:42
Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
Le 01/06/2023 à 12:54
Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici
Le 18/03/2023 à 10:00
Je suis un habitué depuis longtemps.
Le 22/06/2022 à 18:46
Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité
Le 10/04/2022 à 08:37
Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.
Le 07/02/2022 à 17:31
Personnel très sympa toujours content
Le 04/12/2021 à 12:29
Très bien.
Le 22/08/2021 à 11:56
Faire le ménage. Pour tous les âges.
Le 30/07/2021 à 09:17
Café sympa
Le 24/07/2021 à 14:51
Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 15/12/2020 à 21:26
Très confortable et ne peut être que recommandé
Le 29/09/2020 à 14:54
Super endroit pour discuter et s'amuser.
Le 12/09/2020 à 07:34
Service très sympathique
Le 04/09/2020 à 20:46
Parfait et super sympa 🤩
Le 06/03/2020 à 12:23
Parfait
Le 30/03/2018 à 00:49
Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.
💬 Bonne nourriture. Très bonne ambiance. Personnel charmant et sympathique. La facture n'était pas professionnelle. Elle était manuscrite, donc cela provoquait un peu de confusion, et il s'agissait uniquement d'espèces. Je recommande vivement les rouleaux de printemps végétariens et le bol de poulet aigre-doux. Les deux plats étaient délicieux.
💬 J'ai beaucoup aimé le sol de Mexico. Un peu d'attente pour être servi, mais un personnel au top et la cuisine était très bonne. Les prix sont raisonnables. Juste un petit bémol, il n'y a que 3 galettes de maïs alors qu'il y a beaucoup de garnitures, peut être faudrait songer à rajouter quelques galettes. On reviendra, en tout cas.
💬 Service de restauration, tous fortement recommandés. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement.
💬 Bel appartement, très bien situé, tout est accessible à pied en un rien de temps, personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir 🙂 Le café à côté vous invite également à prendre un merveilleux petit-déjeuner.
💬 Chèque gastro Nous étions là et avons été servis et cuisinés par le patron. Il y avait une petite escalope au paprika, des frites mayo et de la salade ainsi qu'un grand Jägerschnitzel, une salade de frites mayo. Le patron était très sympathique et a servi nos plats assez rapidement. Et je suis vraiment excité. Nourriture super fraîche, l'escalope du boucher, on pouvait la voir et la goûter, les frites étaient frites à la perfection donc pour une friterie c'était A1. Du service au rapport qualité/prix, nous le recommandons absolument et nous reviendrons certainement !
💬 Haut
💬 Non seulement vous devez vous soucier d'une place pour déjeuner le dimanche après la messe dans l'ancienne église du village de Saint-Nicolas, mais vous pouvez également le faire dans une atmosphère moins fréquentée et plus calme le samedi. Les aubergistes vantent la cuisine bavaroise et bohème. Mais qui sait ce que signifie ici la cuisine bohème ? Les personnes qui ont été chassées du pays à l'époque et qui ont apporté ici avec elles des plats ou des spécialités traditionnelles sont de moins en moins nombreuses. Il m'est donc difficile de juger de l'authenticité des plats. D'autant plus qu'il existe ici une sélection de plats qui ne se concentrent pas uniquement sur les plats bavarois-bohémiens. Cependant, la visite ici avec une dame plus âgée et aux racines bohèmes originales était très agréable. Où trouver des dumplings bohèmes faits maison ? Les pommes de terre frites sont disponibles dans presque tous les pubs sans être sous bannière régionale. Mais ici, ils sont particulièrement délicieux. Pour les végétariens ou ceux qui ne veulent tout simplement pas toujours manger de viande, le spaetzle au fromage et aux champignons sauvages est fortement recommandé. Honnêtement, un régal spécial. Une bonne portion dans une poêle pour vous rassasier. Le strudel aux légumes est également végétarien et un délice pour le palais. Mais en termes de taille des portions, c'est davantage destiné aux personnes âgées. Jetez un œil, tout le monde y trouvera son compte (enfin, le végétalien n’est malheureusement pas encore « pleinement populaire »).
💬 Super
💬 Cheveux dans la nourriture.
💬 Excellent! Juste quelque chose de nouveau ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est délicieux.😍