📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:52
Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌
Le 01/06/2023 à 18:42
Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
Le 01/06/2023 à 12:54
Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici
Le 18/03/2023 à 10:00
Je suis un habitué depuis longtemps.
Le 22/06/2022 à 18:46
Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité
Le 10/04/2022 à 08:37
Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.
Le 07/02/2022 à 17:31
Personnel très sympa toujours content
Le 04/12/2021 à 12:29
Très bien.
Le 22/08/2021 à 11:56
Faire le ménage. Pour tous les âges.
Le 30/07/2021 à 09:17
Café sympa
Le 24/07/2021 à 14:51
Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 15/12/2020 à 21:26
Très confortable et ne peut être que recommandé
Le 29/09/2020 à 14:54
Super endroit pour discuter et s'amuser.
Le 12/09/2020 à 07:34
Service très sympathique
Le 04/09/2020 à 20:46
Parfait et super sympa 🤩
Le 06/03/2020 à 12:23
Parfait
Le 30/03/2018 à 00:49
Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture
💬 L'assiette kebab est fortement recommandée dans la galerie marchande, on peut manger rapidement, les prix sont corrects et le personnel est sympathique
💬 Très bien situé, les hôtes sont super.
💬 Emplacement exceptionnel, à distance de marche du parc et de la rivière, service amical et serviable. La chambre est équipée d'un climatiseur indépendant (pas de climatisation centrale), d'un lit et d'oreillers calmes, propres et confortables. Premier choix lors de votre prochaine visite à Düsseldorf?.
💬 Super super hébergement, totalement propre et meublé de manière fonctionnelle. Tout ce dont vous avez besoin. Le matin, il y a un service de pain avec des petits pains encore chauds. Pagayage possible directement depuis le logement. Espace extérieur très bien entretenu et magnifiquement conçu. Couple de propriétaires très sympathique ! Dans l’ensemble, ce fut un merveilleux séjour ici. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le Hahnechschnitzel au prix de 11 € n'était même pas bien cuit, la viande était crue. Après ma plainte, ils ont passé les morceaux de schnitzel tranchés dans l'huile chaude et me les ont rendus. D'un autre côté, la bratwurst était correcte.
💬 Économie pittoresque. Cuisine allemande terre-à-terre, régionale, savoureuse et bonne. Service sympathique, mais malheureusement un seul. Plein à craquer et j'ai attendu près d'une heure pour manger. Pas joli mais compréhensible ; nous avions le temps. Assurez-vous de réserver.
💬 Géré par une famille, servant une excellente cuisine dans un cadre relaxant.
💬 Nous avions besoin d'une table pour 10 personnes à court terme et avons été très chaleureusement accueillis ici. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et rapide et vraiment divertissant, les prix étaient raisonnables et l'atmosphère était chaleureuse et moderne. C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici, mais certainement pas la dernière fois.
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Préparation parfaite. Superbe décoration colorée comestible. Seulement recommandé. Merci