📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:52
Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌
Le 01/06/2023 à 18:42
Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
Le 01/06/2023 à 12:54
Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici
Le 18/03/2023 à 10:00
Je suis un habitué depuis longtemps.
Le 22/06/2022 à 18:46
Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité
Le 10/04/2022 à 08:37
Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.
Le 07/02/2022 à 17:31
Personnel très sympa toujours content
Le 04/12/2021 à 12:29
Très bien.
Le 22/08/2021 à 11:56
Faire le ménage. Pour tous les âges.
Le 30/07/2021 à 09:17
Café sympa
Le 24/07/2021 à 14:51
Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 15/12/2020 à 21:26
Très confortable et ne peut être que recommandé
Le 29/09/2020 à 14:54
Super endroit pour discuter et s'amuser.
Le 12/09/2020 à 07:34
Service très sympathique
Le 04/09/2020 à 20:46
Parfait et super sympa 🤩
Le 06/03/2020 à 12:23
Parfait
Le 30/03/2018 à 00:49
Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.
💬 Des plats intéressants, pas seulement pour la pizza classique. Cependant, le prix est légèrement supérieur à celui de la concurrence. Il existe différents plats de poisson (grillés). Les olives tièdes, légèrement huilées, sont recommandées en entrée.
💬 J'ai mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Et que puis-je dire d'autre à ce sujet... Depuis aujourd'hui, j'ai un nouveau favori pour manger du kebab. À mon avis, le meilleur kebab de loin. L'ambiance est également géniale. Et le personnel était super sympa et rapide. Vous bénéficiez également d'un pass kebab où un kebab sur 11 est gratuit.
💬 Nous voulions juste manger une escalope... Mais nous avons eu un repas vraiment délicieux - des escalopes dans différentes variantes - du chili au fromage classique. Mais le plus est venu plus tard. Soudain, une grande lumière, de la musique et une machine à fumée. Les autres invités ont fait le reste. Je n'ai aucune idée de la dernière fois où j'ai eu une soirée aussi insouciante et amusante. Musique, danse et profiter de la soirée après le dîner ne sont plus guère possibles... Un grand merci à Jürgen et son équipe. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement. À propos, Aperol est très savoureux. 😉 Les prix sont réalistes et justes. Une soirée parfaite. Merci à vous tous.
💬 Bon gâteaux peu sucrée vraiment bon
💬 Tellement délicieux, que ça soit les pizzas ou les pâtes 👌🏻 Rien à dire pour la salade, elle est incroyable. Je recommande à tout le monde ce restaurant 😊
💬 Mon burger fitness était très savoureux, les quartiers de pommes de terre étaient excellents et super croustillants. Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et aimable. J'étais très heureux d'avoir trouvé une si bonne collation végétalienne. Je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région 😍
💬 Super restaurant pour s'asseoir dehors aussi. Tout simplement sans fioritures. La nourriture était comme chez grand-mère, fraîche et savoureuse. Service très sympathique, les enfants et les chiens sont les bienvenus. Avec plaisir encore.
💬 Pour le nombre de « poissons » exposés et 2 chats, à mon avis, c’est un peu cher. De plus, pour moi, l'eau est un peu trouble. Nous avons visité des aquariums dans de nombreux endroits, mais là-bas l’eau était beaucoup plus propre et claire. Sinon j'ai tout aimé.
💬 Pizza excellente et de très bonne qualité !
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, j'ai juste visité le restaurant. La nourriture et le service étaient excellents, comme d'habitude.