📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:52
Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌
Le 01/06/2023 à 18:42
Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
Le 01/06/2023 à 12:54
Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici
Le 18/03/2023 à 10:00
Je suis un habitué depuis longtemps.
Le 22/06/2022 à 18:46
Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité
Le 10/04/2022 à 08:37
Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.
Le 07/02/2022 à 17:31
Personnel très sympa toujours content
Le 04/12/2021 à 12:29
Très bien.
Le 22/08/2021 à 11:56
Faire le ménage. Pour tous les âges.
Le 30/07/2021 à 09:17
Café sympa
Le 24/07/2021 à 14:51
Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 15/12/2020 à 21:26
Très confortable et ne peut être que recommandé
Le 29/09/2020 à 14:54
Super endroit pour discuter et s'amuser.
Le 12/09/2020 à 07:34
Service très sympathique
Le 04/09/2020 à 20:46
Parfait et super sympa 🤩
Le 06/03/2020 à 12:23
Parfait
Le 30/03/2018 à 00:49
Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.
💬 Le meilleur entrecôte de ma vie! Chères françaises vous devez venir ici pour apprendre cuisiner les entrecôtes! The best entrecôte of my life! You really need to try it out! I am totally impressed!
💬 Même une étoile, c'est encore trop, la commande a été passée via l'application et la livraison devait être retardée un dimanche. La commande a été confirmée et annoncée pour un temps. Cela fait plus d'une heure de retard, les heures d'ouverture sont désormais fermées et le magasin n'est pas joignable. Ensuite, annulez immédiatement la commande et ne la confirmez même pas, vous auriez alors pu commander ailleurs... PLUS JAMAIS!!!
💬 Horrible expérience. Salade commandée et l'employé était assis à la table intérieure, écoutant le téléphone à plein volume… alors je mange dehors. Au milieu de mon repas, la même personne ignoble est assise à ma table, allume une cigarette et me souffle de la fumée au visage pendant que je mange. Quand j'explique que son comportement est vulgaire, il menace de me combattre. Je suis parti rapidement avec de la nourriture et des boissons inachevées. Expérience dégoûtante dans l'ensemble Belle ville !!!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était délicieuse, le service était exceptionnel! Le personnel était sympathique, attentionné et très professionnel. Ils ont toujours gardé nos besoins à l'esprit et ont veillé à ce que notre visite se déroule sans problème. Je suis impressionné et l'ambiance était tout simplement merveilleuse. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
💬 Allons-y!
💬 Très bonne nourriture, grosses portions et très bonne qualité également, l'hôte était très gentil !
💬 Simple et bon, tout simplement bon ! Trois repas au choix, mais une délicieuse cuisine maison ! Pour une petite faim entre les deux, si vous n'aimez pas manger de la restauration rapide en courant, c'est le bon endroit pour vous.
💬 liquide ?
💬 Haut 👍
💬 Aujourd'hui, nous avons réessayé pour voir si tout s'était amélioré, mais le pain plat était devenu encore plus petit et la portion était également petite. Le goût est toujours excellent mais le rapport prix/quantité n'est pas au rendez-vous ici. Dans le passé, le kebab avait l'impression d'être deux fois plus grand et coûtait moins cher, bien sûr tout sera plus cher, mais il serait alors préférable de vendre le kebab entre 6 et 6,50 € et d'offrir des portions décentes en retour. C'est dommage car le goût est quand même très bon.