Café 🇩🇪

Café Central Friedrichsdorf Avis

📌 Café Central, Landgrafenpl. 3, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Café Central Friedrichsdorf à Friedrichsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Café Central Friedrichsdorf à Friedrichsdorf

Orazio.a

Le 14/09/2023 à 20:52

5 / 5

Rien de spécial mais bon pour un moment de détente 😌

Ronja.r

Le 01/06/2023 à 18:42

5 / 5

Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent

Clsus.e

Le 01/06/2023 à 12:54

5 / 5

Délicieux café, délicieuse bière, J'aime être ici

Alexander.i

Le 18/03/2023 à 10:00

5 / 5

Je suis un habitué depuis longtemps.

Arne.n

Le 22/06/2022 à 18:46

5 / 5

Service très poli et sympathique, je le recommande vivement pour vous détendre en toute tranquillité

Kurt.o

Le 10/04/2022 à 08:37

4 / 5

Service très sympathique, on peut rapidement entamer une conversation et il y a de délicieuses Bénédictines à la pression.

Hohenegger.v

Le 07/02/2022 à 17:31

5 / 5

Personnel très sympa toujours content

Hermann.o

Le 04/12/2021 à 12:29

5 / 5

Très bien.

Marco.a

Le 22/08/2021 à 11:56

5 / 5

Faire le ménage. Pour tous les âges.

Wolfgang.a

Le 30/07/2021 à 09:17

4 / 5

Café sympa

André.�

Le 24/07/2021 à 14:51

5 / 5

Très bon café, le service est super sympa et l'ambiance est toujours très bonne. J'apprécie vraiment d'être là.

Salvatore.e

Le 15/12/2020 à 21:26

5 / 5

Très confortable et ne peut être que recommandé

Paul.h

Le 29/09/2020 à 14:54

5 / 5

Super endroit pour discuter et s'amuser.

Cengiz.�

Le 12/09/2020 à 07:34

5 / 5

Service très sympathique

Stefani.c

Le 04/09/2020 à 20:46

5 / 5

Parfait et super sympa 🤩

Galina.e

Le 06/03/2020 à 12:23

5 / 5

Parfait

Alexander.a

Le 30/03/2018 à 00:49

5 / 5

Un petit café situé au centre de Friedrichsdorf.

  • 🏪 Baier (30 Avis)

  • 💬 parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)


  • 🏪 Dervis Gaststätten, Restaurants Kenan (93 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, L'ambiance est chaleureuse et accueillante. Les options de stationnement en face du parking Edeka sont très bonnes. Obtenez toujours des portions suffisantes. Et la nourriture a l'air 😋 délicieuse ! Entrez-y !😊👍


  • 🏪 Globus Bar Lounge Restaurant Lingg Christian (444 Avis)

  • 💬 Les biscuits au pain d'épice étaient particulièrement délicieux)


  • 🏪 Hotel Monte Christo (143 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel économique. Pas d'ascenseur, mais heureusement, notre chambre était au premier étage. L'enregistrement a été très rapide et le personnel était sympathique. La chambre est assez petite et il n'y avait pas de climatisation. La salle de bain est bien trop petite et la zone de douche est encore plus petite avec pas beaucoup de place pour bouger les mains. Il se trouve au cœur de la ville de Cologne, il était donc très facile de se rendre à pied à n'importe quel endroit depuis cet hôtel.


  • 🏪 Munzur Kebap (508 Avis)

  • 💬 Un de mes magasins Kebap préférés à Singen. Le service le plus convivial est fourni dans cette boutique. Ils cuisinent les aliments avec le plus grand soin et dans des conditions hygiéniques. Ils sont très sympathiques et permettent aux clients de personnaliser leur nourriture. Un endroit incontournable pour goûter à la cuisine turque. La pizza, le Yufka et le Kebap sont de première classe. Vous pouvez maintenant y dîner et l'endroit n'est pas trop fréquenté. Une fois que vous aurez essayé à partir de là, je suis sûr que personne n’aura besoin de recommander à nouveau cet endroit. Cet endroit vous viendra automatiquement à l’esprit lorsque vous aurez faim.


  • 🏪 Viet-Thai (399 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, le service et la nourriture étaient bons. La garniture des rouleaux de printemps était un peu trop petite pour moi et la sauce satay était un peu trop sucrée. Sinon rien à redire.


  • 🏪 O Sole Mio Restaurante Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Je recommande!


  • 🏪 Taverne Akropolis (424 Avis)

  • 💬 Service très attentionné, très bonne qualité de produit. Des entrées mixtes servies dans des assiettes individuelles… comme en Grèce ! Le plateau de viande et le dessert étaient également très savoureux. Dans l’ensemble, c’est bien meilleur que la nourriture grecque standard ennuyeuse et identique. L’ambiance conviviale est incluse gratuitement. Nous reviendrons pour essayer davantage le menu intéressant.


  • 🏪 Vereinsgaststätte VfB Neuhütten Fam. Martin u. Petra Schubert (53 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une fête d'anniversaire. Le service est très sympathique et arrangeant. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture ; chaque plat était un bon choix. Les portions sont très grandes, donc tout le monde devrait être rassasié 😉 Si jamais nous sommes dans la région, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Le Dune (302 Avis)

  • 💬 Parfait pour un dîner exclusif