Restaurant 🇩🇪

Haus Einhorn Avis

📌 JCP3+2Q Einhornhöhle, HWN 101, 37447 Herzberg am Harz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Einhorn à Herzberg am Harz

Les avis

Les dernier avis sur Haus Einhorn à Herzberg am Harz

Tobi.e

Le 02/01/2024 à 16:24

5 / 5

Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.e fait le 02/01/2024 à 16:24 sur le  Haus Einhorn à Herzberg am Harz
Photo n°2 de l'avis de Tobi.e fait le 02/01/2024 à 16:24 sur le  Haus Einhorn à Herzberg am Harz
Photo n°3 de l'avis de Tobi.e fait le 02/01/2024 à 16:24 sur le  Haus Einhorn à Herzberg am Harz
Photo n°4 de l'avis de Tobi.e fait le 02/01/2024 à 16:24 sur le  Haus Einhorn à Herzberg am Harz
D.

Le 11/10/2023 à 13:32

5 / 5

Des gens très sympas. La nourriture était super bonne et parfaite. Un grand bravo et merci beaucoup !

  • 🏪 Tiroler Hof (9 Avis)

  • 💬 Des gens simples mais vraiment sympas. Il n'y a pas de nourriture mais de la bière glacée. Toujours heureux !


  • 🏪 Sicilia Bedda-Feinkost-Bistro (7 Avis)

  • 💬 De courtes vacances culinaires avec Salvo et sa famille au coin de la rue :-) Vous pourrez déguster la préparation amoureuse ♡ avec des produits italiens sélectionnés. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons commandé un merveilleux buffet pour un dîner en famille ......10 ☆ de tous. de nos invités


  • 🏪 Casa de España (460 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à avoir une bonne cuisine espagnole authentique à Singen. J'ai été surpris de voir à quel point leur nourriture était bonne et délicieuse. Nous avons mangé des tapas et un tas de viande. Les serveurs étaient très gentils et vous saurez quand c'est une bonne cuisine espagnole lorsque les serveurs parlent l'accent espagnol du continent. L'endroit est également cosy. Dans l'ensemble c'est bon.


  • 🏪 Mischella Ruff Cateringservice Gartenküche (30 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi la cuisine du jardin comme traiteur pour notre mariage en août 2024 et avons eu l'occasion de « tester » en avance une box brunch pour Pâques. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien dire d'autre que recommander à 100% la boîte à brunch et la cuisine de jardin autour de Mischella. Nous avons été absolument ravis, notamment par la créativité tant dans les plats que dans le design. Le souci du détail nous a complètement convaincu. Nous tenons également à souligner le reste de l'équipe et la famille autour de Mischella. Nous avons été impressionnés par la serviabilité de son mari et de ses merveilleux enfants, qui ont tous aidé à gérer les opérations de la boîte de brunch - une super petite entreprise familiale ! La qualité de la nourriture était excellente et la présentation était très attrayante. On pouvait dire que beaucoup d’amour et de soin ont été apportés à chaque composant. La variété des plats proposés était parfaite et offrait quelque chose pour tous les goûts. Jusqu'à présent, nous pouvons recommander la cuisine de jardin en toute conscience et partagerons une évaluation de suivi en août après notre mariage. Après notre expérience avec la brunch box et la communication jusqu'à présent, nous sommes encore plus heureux d'avoir la cuisine du jardin comme traiteur lors de notre mariage :)


  • 🏪 Kaisersaal (642 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! 👍🏽👍🏽 Je reviendrai. La nourriture était très bonne et très savoureuse. Les prix sont un peu élevés, mais malheureusement « normaux » de nos jours ! C'était une belle soirée…..


  • 🏪 Gutenpizza (69 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas si vous avez des allergies. Ils pensent sérieusement que la mozzarella n'est pas un fromage et n'a pas remplacé notre pizza même s'ils ont mentionné à trois reprises que nous ne mangeons pas de produits laitiers (en allemand, une langue qu'ils semblaient assez bien comprendre car ils affirmaient eux-mêmes que la mozzarella n'était ni un fromage ni un produit laitier). . La réaction dans l’estomac fut immédiate et immense !


  • 🏪 Susi‘s (13 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Service haut de gamme, nourriture fantastique. Repas très savoureux et sains. Excellente façon de manger très sainement sans trop d'effort et d'apporter la variété nécessaire à votre alimentation. Les plats sont tous très savoureux, fraîchement préparés, sans additifs, ont un aspect et un goût appétissants et contiennent de nombreux ingrédients sains différents. Je suis absolument ravi et je n’ai jamais mangé de plats aussi bons. Un grand merci à Susi, continuez comme ça. Avec plaisir encore. LG CE


  • 🏪 Restaurant Pizza-Pappa's (59 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu ! J'ai mangé de la pizza ici avec ma copine plusieurs fois et je suis agréablement surpris à chaque fois. Nous avons maintenant déménagé et nous parcourons encore 30 km pour pouvoir déguster la pizza ici. De loin les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Pizza fantastique avec des ingrédients super frais et délicieux. Les prix d'une telle pizza sont tout à fait raisonnables ! L'ambiance pourrait être meilleure mais la nourriture le prend. Toujours heureux 🤩👍🏼


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Radeberg (427 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, livraison rapide. C'est génial que la pizza "Berlinoise" soit de retour.


  • 🏪 Hotel Gallmersgarten (154 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vieilles et pas confortables. Le restaurant est très limité en options. Le personnel est extrêmement serviable et très instructif Malheureusement, c'est une ville de banlieue donc pas de supermarché, de magasins, de restaurants où se promener. Le plus grand avantage de l'hôtel est la proximité de la gare pour vous relier à Neustadt, Rothenberg et Würzburg.