Les avis
Le 02/01/2024 à 16:24
Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.
Le 11/10/2023 à 13:32
Des gens très sympas. La nourriture était super bonne et parfaite. Un grand bravo et merci beaucoup !
💬 Nous avons mangé au Novel hier et avons été absolument ravis. La nourriture était incroyablement délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement est incroyablement beau, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Toute l'équipe était également très sympathique et attentionnée. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander à tout le monde de passer par ici 😉
💬 C'était tout simplement génial, la nourriture était assez simple, mais il y avait 3 plats différents au choix et le rapport qualité-prix était excellent.... C'est tout simplement recommandé, même si vous n'avez plus beaucoup d'argent et quand même envie de sortir manger... ..
💬 L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la vieille ville près d'une station de métro. Nous avons trouvé le personnel agréable et serviable. Notre chambre aurait bénéficié d'un éclairage plus lumineux et la connexion Wi-Fi était un peu intermittente, mais dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable.
💬 Nourriture très savoureuse dans un restaurant extensible. La carte est gérable et non surchargée. Le restaurant est propre et bien entretenu, le mobilier est simple. Vous pourriez faire plus avec cet endroit. Le service aurait pu être un peu plus attentif, mais tout fonctionnait toujours. C'était probablement parce que l'enfant était là 😊
💬 L'hôtel est très agréable. Nous étions en étage derrière côté jardin au calme dans une belle chambre spacieuse avec terrasse. Très bon acceuil et le personnel est sympathique. Nous avons passé un excellent séjour (4 nuits) et apprécié tout particulièrement le petit déjeuner joliment présenté et préparé avec des produits de qualité.
💬 Un petit restaurant sympa au sous-sol où l'on peut s'offrir une bière bien fraîche.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et tout était super. Nous avons été servis de manière conviviale et l'assiette de kebab était très copieuse et très savoureuse 😋 Bravo 👍👍
💬 Un Italien à Willingen qui laisse beaucoup à désirer. La nourriture est assez bonne, mais le service est un désastre. Nous avons été accueillis en disant que si nous voulions manger quelque chose, nous devions nous dépêcher. Et il était 20h30. La nourriture était apportée rapidement et négligemment. La serveuse ne voulait pas savoir si c'était bon. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Une recommandation très claire pour cet endroit spécial ! Tout d'abord, la nourriture était excellente, du fromage à la main façon bruschetta et une parfaite escalope viennoise avec des asperges et une sauce hollandaise maison (!!!). Cela a été complété d'une part par une lumière (encore une fois faite maison) et un service très, très agréable et charismatique. Nous avons même pu remplir notre bidon d'eau sans aucun problème. Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai sans aucun doute dans cette petite oasis !
💬 Cela avait été délicieux. Escalope de dinde avec légumes et frites. Et en dessert, une glace aux cerises chaudes.