Les avis
Le 02/01/2024 à 16:24
Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.
Le 11/10/2023 à 13:32
Des gens très sympas. La nourriture était super bonne et parfaite. Un grand bravo et merci beaucoup !
💬 Bar très sympas ou on peut déguster de bon cocktails et serveurs sympatiques
💬 Pour 11,60 €, j'ai eu une currywurst même si j'avais commandé une bratwurst. Egalement des frites trempées dans de la sauce Qurry (...ça aurait dû être du ketchup). Les grosses frites avec mayonnaise étaient correctes, mais il est difficile de se tromper.
💬 Super ambiance. Super essence.
💬 Une recommandation absolue ! Les employés sont super sympas, très rapides, travailleurs et compétents. La nourriture est fraîche, chaude, très savoureuse et les portions sont plus que suffisantes. Le poisson était délicieux et cuit à la perfection. Pour le rôti d'oignons, on vous a demandé quel niveau de cuisson vous souhaitiez ! Et vous l'avez obtenu comme commandé ! On peut dire : 5 étoiles bien méritées et une recommandation absolue !
💬 Super pizza!!!
💬 De très bonnes brochettes !
💬 Super propre! Bien équipé! Dans un quartier calme ! Tout s'est bien passé ! Je reviendrai certainement
💬 Des pâtes très savoureuses, j'essaierai tous les types. Les portions sont vraiment copieuses. Le prix est raisonnable. Service agréable et réalisé rapidement. Sûrement encore.
💬 Chaleureusement recommandé ! -très bonne pizza -Magnifique bière Härle à la pression à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
💬 Super, savoureux, propre. Bon. La prochaine fois, si je suis à proximité, je sais où manger. Merci.