Les avis
Le 02/01/2024 à 16:24
Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.
Le 11/10/2023 à 13:32
Des gens très sympas. La nourriture était super bonne et parfaite. Un grand bravo et merci beaucoup !
💬 Nous sommes absolument ravis et serions ravis de revenir. L'ambiance est géniale, même si vous êtes assis dehors juste à côté de l'arrêt de bus. L'intérieur est très cosy et calme malgré sa taille. La nourriture était parfaite. Du goût à la façon dont tout est préparé, en passant par des prix et des quantités absolument équitables. Le dessert et les cocktails étaient également délicieux. Le personnel était attentionné et poli et nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée.
💬 Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais je suis intéressé par le poste que vous avez publié sur Craigslist et je le ferais.
💬 Il n'a pas de particularités, c'est juste un endroit fou.
💬 Super auberge. Je ne peux pas évaluer la chambre/l'hôtel, j'étais ici pour une fête d'anniversaire. C'était génial. Les serveuses étaient sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était très bonne et j'adore le buffet de salades ici. Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qui lui plaît ici ! La plupart des plats sont des plats bavarois classiques. Mais il existe aussi des alternatives végétariennes. Tout est frais et local. La viande est même abattue dans notre propre boucherie. Ambiance bavaroise sympa. J'aime toujours revenir
💬 Personnel sympathique, service rapide. Les prix n'étaient pas trop mauvais. Nous n'avions pas très faim, nous avons donc tous les deux pris une entrée. Ils étaient super savoureux. Vraiment frais !! Nous avons eu un Vitello Tonato et un Carpaccio. Délicieux Les pizzas et pâtes que nous avons vues passer avaient l'air bonnes. Les pizzas étaient plus grosses qu'une assiette à pizza😉
💬 Un établissement très agréable. Le gars a aidé avec le menu en russe ! Très savoureux, grandes portions, thé gratuit, c'était inattendu et agréable ! Si je reviens en ville, je serai heureux de revenir !!
💬 Le restaurant est très propre et j'ai été impressionné par la gentillesse du personnel. De plus, la nourriture est délicieuse et très bonne.
💬 En tant qu'une des premières familles à utiliser cette maison, nous avons été plus que ravis de la propriété et de son emplacement l'année dernière. Wieck, qui est par exemple un peu plus calme et isolé que Zingst, vous invite à la détente. La maison est un peu à l'écart dans le petit village de pêcheurs. Néanmoins, vous pouvez facilement rejoindre le centre de Wieck et la mer Baltique en voiture ou en vélo. La maison est conviviale et meublée de façon moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en été comme en hiver (sauna). La petite mais belle pelouse était idéale pour que nos enfants puissent jouer et créait une certaine liberté. Il est important pour moi de mentionner ici que la maison, mais surtout l'inventaire, étaient très propres. Cela m'a donc fait grand plaisir d'utiliser un grill qui n'était en rien inférieur à celui de chez moi en termes de propreté. La réservation via les vacances côtières de Faulbaum s'est également extrêmement bien déroulée. Ici, nous avons reçu des soins très courtois et, surtout cette année, supérieurs à la moyenne, amicaux et individuels. Merci beaucoup pour ça!
💬 Localisation très calme et hôtel très facile d'accès. Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant et donnant des informations pertinentes. Nous recommandons :)
💬 Bonne farce, mais quand il y a beaucoup de monde il faut attendre la commande de 40 à 60 minutes