📌 Lönsstraße 15, 44575 Castrop-Rauxel - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 18:17
Digger le pire kebab de ma vie et pour 3,50€ par jour la viande est pleine de sel et a un goût dégueulasse
Le 10/05/2021 à 18:09
Le pire kebab La viande avait un goût pourri, il y avait un poil dans mon kebab et c'était beaucoup trop gras ! Cette étoile est toujours aimable, le mieux serait de donner 0 étoile, de ne jamais manger là-bas, j'espère que l'endroit est fermé !
Le 17/03/2021 à 15:18
Il y a un nouveau propriétaire qui est très poli et gentil et qui aime aussi offrir des cadeaux au début. Les falafels sont excellents, le kebab est très savoureux, les sauces sont excellentes et le rapport qualité-prix est également bon. la boutique dure longtemps.
Le 06/11/2020 à 18:08
La viande de kebab super savoureuse et la salade sont également vraiment délicieuses !!!
Le 29/09/2020 à 17:57
Les gars corrects ont le meilleur sens de l’humour. En parlant de kebab, c'est aussi bon💪
Le 17/09/2020 à 19:57
Donc un kebab vraiment dégueulasse 1 n'a pas bon goût 2 la viande de kebab est très mauvaise 3 et quand tu y es tu as toujours mal au ventre après avoir mangé
Le 10/09/2020 à 17:59
Vraiment mauvais magasin de kebab. Tout ce que vous pouviez faire de mal était mal fait et la pire nourriture était froide et vieille.
Le 27/04/2020 à 17:22
Le pire lahmacun avec de la viande de kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. La viande était caoutchouteuse sans goût, la pâte était encore crue et ils facturent aussi 5 € pour la merde. Absolument pas recommandé !!! Une étoile, c'est déjà trop !
Le 06/04/2020 à 16:38
Commandé aujourd'hui et prévu un délai de livraison d'une heure. La nourriture est arrivée en moins d'une demi-heure et était bonne. Falafel dans le sac de falafel était super. Le reste est comme prévu. 4 à 5 étoiles. Étoile supplémentaire car je trouve le 2,3 ici injustifié.
Le 22/02/2020 à 17:40
le kebab est une pure torture, cet endroit n'a pas bon goût du tout, ça ne vaut jamais une étoile
Le 10/01/2020 à 18:56
Vous commandez des frites au currywurst et la saucisse était aigre et vous pouviez jeter la nourriture à la maison.
Le 02/11/2019 à 21:33
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande était sèche. Le plat était froid. Plus jamais.
Le 10/08/2019 à 16:33
Nourriture très savoureuse et confortable aussi
Le 07/08/2019 à 09:41
Le magasin était tellement génial. J'y suis facilement allé ou j'ai commandé 2 à 3 fois par semaine. Depuis que du nouveau personnel y travaille : les portions sont plus petites mais plus chères et oui... ça n'a tout simplement pas bon goût. Non recommandable
Le 27/07/2019 à 20:33
Je ne veux pas nuire à ma réputation, mais j'ai vu la nuit une souris courir sur le plan de travail là où le magasin était fermé... Désolé, mais il faut le dire d'une manière ou d'une autre :-/
Le 07/07/2019 à 12:04
Bons repas de donateur
💬 Grande portion, nourriture délicieuse, service aimable et ponctuel, prix réalistes. À ma plus grande surprise, les pâtes de Lamachun sont fraîchement cuites sur place, pas de mireli, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.
💬 La livraison a pris plus d'une heure, la pizza était très froide et malheureusement brûlée sur les bords, et le fromage était très dur. Je m'attendais à mieux pour le prix. Désolé plus jamais. Le fournisseur était très gentil, il ne pouvait pas s'en empêcher.
💬 Belle pizza au fromage n°4 à prix pas cher ! Je reviendrais certainement si je suis dans la région
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme et notre chambre était propre et confortablement meublée. Le dîner était très bon. Il y a encore des progrès à faire au niveau du petit déjeuner, il nous manquait des produits régionaux. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
💬 Bel hôtel, MAIS : le fait qu'il y ait encore un Z******Schnitzel au menu en 2023 n'est pas acceptable. Je sais que la clientèle d'Emsdetten n'est pas particulièrement diversifiée, mais il n'est pas nécessaire d'utiliser des termes discriminatoires.
💬 Incroyable, nous étions là à 18h05 et voulions acheter un nems. La vendeuse a déclaré qu'elle n'était plus autorisée à vendre quoi que ce soit après 18 heures. Elle doit tout jeter maintenant que le magasin est fermé. Désormais, toutes les marchandises sont jetées. 8 petits pains et gâteaux. Dans quel genre de monde vivons-nous ? La société du jetable est triste
💬 Délicieux kebab préparé sur place pendant que vous patientez et sélectionnez les ingrédients. J'ai hâte de manger à nouveau ici. A essayer, 5 étoiles
💬 D'accord
💬 Das Essen est le gleiche comme dans allen Betrieben dieser Kette. J'ai un problème chez McDrive – si vous avez un problème, un sandwich arrive. Das habe ich zu Hause entdeckt. Je peux vous dire d'arrêter de fumer et de prendre un sandwich. Meiner Meinung nach sollte ein Fast-Food-Restaurant nicht so funktionieren. --- La nourriture est la même que dans tous les établissements de cette chaîne. J'ai rencontré un problème sur McDrive : ils ont oublié de mettre un sandwich. J'ai déjà découvert cela à la maison. Je suis arrivé, j'ai montré le reçu et ils m'ont donné un sandwich. À mon avis, ce n’est pas ainsi que devrait fonctionner un fast-food.
💬 Un vieux restaurant très sympa. Idéal pour les grandes et petites célébrations. La nourriture convenue pour la célébration était tout simplement délicieuse. L'opérateur et le personnel étaient très attentifs et sympathiques.