Restaurant 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Lönsstraße 15, 44575 Castrop-Rauxel - Allemagne

2.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur King Kebap à Castrop-Rauxel

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Castrop-Rauxel

Adel.a

Le 07/11/2021 à 18:17

1 / 5

Digger le pire kebab de ma vie et pour 3,50€ par jour la viande est pleine de sel et a un goût dégueulasse

anil.

Le 10/05/2021 à 18:09

1 / 5

Le pire kebab La viande avait un goût pourri, il y avait un poil dans mon kebab et c'était beaucoup trop gras ! Cette étoile est toujours aimable, le mieux serait de donner 0 étoile, de ne jamais manger là-bas, j'espère que l'endroit est fermé !

Thomas.b

Le 17/03/2021 à 15:18

4 / 5

Il y a un nouveau propriétaire qui est très poli et gentil et qui aime aussi offrir des cadeaux au début. Les falafels sont excellents, le kebab est très savoureux, les sauces sont excellentes et le rapport qualité-prix est également bon. la boutique dure longtemps.

Sabine.a

Le 06/11/2020 à 18:08

4 / 5

La viande de kebab super savoureuse et la salade sont également vraiment délicieuses !!!

jakob.i

Le 29/09/2020 à 17:57

5 / 5

Les gars corrects ont le meilleur sens de l’humour. En parlant de kebab, c'est aussi bon💪

Esma.a

Le 17/09/2020 à 19:57

1 / 5

Donc un kebab vraiment dégueulasse 1 n'a pas bon goût 2 la viande de kebab est très mauvaise 3 et quand tu y es tu as toujours mal au ventre après avoir mangé

Dennis.i

Le 10/09/2020 à 17:59

1 / 5

Vraiment mauvais magasin de kebab. Tout ce que vous pouviez faire de mal était mal fait et la pire nourriture était froide et vieille.

D...

Le 27/04/2020 à 17:22

1 / 5

Le pire lahmacun avec de la viande de kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. La viande était caoutchouteuse sans goût, la pâte était encore crue et ils facturent aussi 5 € pour la merde. Absolument pas recommandé !!! Une étoile, c'est déjà trop !

Patrick.a

Le 06/04/2020 à 16:38

5 / 5

Commandé aujourd'hui et prévu un délai de livraison d'une heure. La nourriture est arrivée en moins d'une demi-heure et était bonne. Falafel dans le sac de falafel était super. Le reste est comme prévu. 4 à 5 étoiles. Étoile supplémentaire car je trouve le 2,3 ici injustifié.

Mr.

Le 22/02/2020 à 17:40

1 / 5

le kebab est une pure torture, cet endroit n'a pas bon goût du tout, ça ne vaut jamais une étoile

Pia.a

Le 10/01/2020 à 18:56

1 / 5

Vous commandez des frites au currywurst et la saucisse était aigre et vous pouviez jeter la nourriture à la maison.

Christian.e

Le 02/11/2019 à 21:33

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande était sèche. Le plat était froid. Plus jamais.

Derar.a

Le 10/08/2019 à 16:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et confortable aussi

Riku.

Le 07/08/2019 à 09:41

1 / 5

Le magasin était tellement génial. J'y suis facilement allé ou j'ai commandé 2 à 3 fois par semaine. Depuis que du nouveau personnel y travaille : les portions sont plus petites mais plus chères et oui... ça n'a tout simplement pas bon goût. Non recommandable

ConnectionPlus.

Le 27/07/2019 à 20:33

1 / 5

Je ne veux pas nuire à ma réputation, mais j'ai vu la nuit une souris courir sur le plan de travail là où le magasin était fermé... Désolé, mais il faut le dire d'une manière ou d'une autre :-/

Raman.a

Le 07/07/2019 à 12:04

3 / 5

Bons repas de donateur

  • 🏪 Ruben Pizza (46 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture ici avec des amis et ce fut un désastre complet, la pizza sortait du congélateur et n'était même pas cuite correctement. Le burger était tellement dégoûtant, c'était juste d'hier ou je n'ai aucune idée de ce qu'ils en ont fait, ils n'ont jamais rien mangé d'aussi mauvais, les frites avaient une semaine, juste réchauffées et comme du caoutchouc. Ensuite, nous avons voulu les appeler et leur faire savoir, ils ont immédiatement raccroché car ils savaient déjà pourquoi nous appelions. Tout simplement pas d'amour, pas d'envie de faire des charges et de demander de la résine quatre. Payé 65 € pour rien.. triste


  • 🏪 Salumeria Gusto (124 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli très chaleureusement dans une ambiance familiale et nous avons très bien mangé. Pour finir un limoncello ; tout était parfait ! Nous recommandons vivement cet établissement !!!


  • 🏪 Chef Ehab's Teigwaren Chemnitz (96 Avis)

  • 💬 C’était une première fois à moi en Allemagne, le restaurant est pourrit! Rien à voir avec les photos et les propositions faites! Je ne recommande absolument pas!


  • 🏪 Pizzeria Richarz Recklinghausen (106 Avis)

  • 💬 Pizza Marteau


  • 🏪 VEG'D - Vegan Burgers - F-hain (759 Avis)

  • 💬 Des hamburgers végétaliens incroyables! Le service est tellement sympathique que nous y sommes retournés la même semaine. De nombreuses variantes différentes également, ce qui distingue définitivement cet endroit. Les enfants ont dit « tu goûtes vraiment à l’amour ».


  • 🏪 Haus Baron 2 (82 Avis)

  • 💬 Moyen / pas chère


  • 🏪 Bürgerstuben (191 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour boire quelques bières, personnel super sympa, bonne musique. Cosy à l'intérieur et agréable pour les fumeurs à l'extérieur, petits et grands se retrouvent ici. Avec les prix de la bière très corrects, vous serez heureux d'en boire une de plus.


  • 🏪 Masala Express (63 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas en tant qu'invité. Première impression : Waouh ! Le mobilier est de très bon goût et l'ambiance me convient parfaitement : agréable et propre, apaisante et avec une lumière agréable (pas aussi écrasante que celle d'autres collègues). La nourriture était très savoureuse et je pouvais décider du piquant (il y avait du paneer au beurre). J'ai aussi eu du lassi à la mangue - tout était très authentique. Le personnel est sympathique et agréable ! Dans l'ensemble un 5/5. J'espère que la nouvelle de la bonne nourriture et de l'ambiance du Masala Express se répandra et que le magasin continuera à décoller :-)


  • 🏪 Pizza Cino (5 Avis)

  • 💬 Pizza non cuite et non coupée en morceaux. je ne le recommande pas


  • 🏪 Landgasthof Hotel Hammermühle (341 Avis)

  • 💬 Beau café en plein air avec aire de jeux juste au bord du ruisseau. Le service était un peu lent, probablement parce qu'il y avait beaucoup de monde à cause du beau temps. Avec un peu de patience, tout s'est bien passé.