Les avis
Le 05/03/2024 à 15:11
Pizza non cuite et non coupée en morceaux. je ne le recommande pas
Le 20/01/2023 à 14:12
L'un des meilleurs endroits pour sortir en soirée. du point de vue de l'ambiance et du goût, c'est un bon choix
Le 24/01/2021 à 08:10
Des gens très savoureux et très gentils. C'est un peu trop long pour moi mais sinon délicieux
💬 Nous avons commandé la livraison ce soir. Le délai de livraison était rapide. La nourriture était soigneusement emballée. Les saveurs étaient bonnes. Les boules de curry étaient les meilleures. Le poulet dans les rouleaux d'été était un peu sec mais tout le reste était super. Nous commanderons à nouveau ici.
💬 Étaient le dimanche 11.02. avec 7 personnes et un bambin dans le lion. J'avais réservé pour 12h30. A notre arrivée, le restaurant était déjà plein à craquer. Il y avait déjà une chaise pour enfants à la table qui nous était réservée. Très attentif ! Notre commande a été prise vers 12h50. Les frites de l'enfant ont été servies environ 10 minutes après la commande. Les adultes ont reçu leur nourriture vers 13h35. Les 7 repas ont été servis en 3 à 4 minutes environ. Le goût de la nourriture était très bon, mais les portions étaient trop grandes pour les plus âgés. Au Löwen, le rapport qualité-prix est correct. Le rôti y est actuellement disponible pour environ 27 €. L'escalope avec accompagnements pour environ 20 €.
💬 Tout est ajusté ! Il existe une généreuse réduction de 20 % pour l’auto-collecte. La nourriture était bonne. Aussi rapide à préparer (~10 min)
💬 Nous allons au marché de Ravensburg tous les samedis et mangeons les délicieux spaetzle au fromage. Les portions sont très copieuses et la vendeuse/vendeuse est très sympa. Toujours heureux de venir
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Hier, le 12 mai 2024, j'étais spontanément en train de faire du vélo et de me promener lorsque j'ai découvert le kiosque Naturbad Murg, qui était ouvert. Là, j'ai mangé un burger et des frites, suivi d'un cocktail. Même si l’équipe semble complètement nouvelle, j’ai été impressionné par leur engagement et leur professionnalisme. Le goût était excellent et tout semblait très propre. Je peux entièrement recommander le Kiosque Naturbad Murg avec 5 étoiles, et n'oubliez pas que les prix sont également très abordables ! Ce qui m'a paru particulièrement positif, c'est que l'équipe est composée de deux femmes et de deux hommes qui travaillent bien ensemble et offrent un excellent service.
💬 Restaurant italien reconnu sur place Nourriture bonne et copieuse Bon accueil
💬 Idéalement situé dans le centre-ville de Büdingen. Places de parking (payantes) directement devant le restaurant. Entrée par quelques marches. Pas possible pour les utilisateurs de fauteuils roulants, même si le personnel amical sera certainement utile. Nourriture et boissons très savoureuses.
💬 Très bon italien. La pizza était convaincante. Ambiance moderne. Lors de notre visite, il y avait principalement une jeune femme qui servait, qui a malheureusement oublié de saisir ma pizza et j'ai ensuite reçu ma nourriture avec du retard. Comme la maison était à pleine capacité et qu'elle avait toujours tout le reste sous contrôle, ce n'était pas si tragique pour moi personnellement. Ce ne sont que des gens. Le seul point négatif que nous avons trouvé, c'est que les chaises étaient toutes tachées. Il faudrait vraiment les remplacer.
💬 Super sympa. Pour le petit-déjeuner, nous avons acheté des saucisses directement de notre propre boucherie. Les chambres vieillissent mais sont méticuleusement propres et intactes. Malheureusement, il n'y a pas eu de dîner depuis Corona. Il faut absolument conduire.
💬 Appuyez sur la viande et puis c'est tellement plus vrai