Les avis
Le 05/03/2024 à 15:11
Pizza non cuite et non coupée en morceaux. je ne le recommande pas
Le 20/01/2023 à 14:12
L'un des meilleurs endroits pour sortir en soirée. du point de vue de l'ambiance et du goût, c'est un bon choix
Le 24/01/2021 à 08:10
Des gens très savoureux et très gentils. C'est un peu trop long pour moi mais sinon délicieux
💬 Endroit impressionnant! Meilleure pizza à Hambourg)
💬 Il faut en faire l'expérience une fois. La nourriture est très, très, très savoureuse. L'atmosphère est chaleureuse, rustique et unique. Le service et l'accueil sont excellents. Une chose que vous devez savoir, c'est qu'il s'agit d'un établissement fumeur. Accès à partir de 18 ans. Nous reviendrons certainement.
💬 Très joli village, des vignes tout autour et un très beau château avec une vue fantastique sur Strasbourg
💬 Un hôtel très agréable et amusant. Un peu isolé mais en pleine nature, le calme et la tranquillité étaient tout simplement merveilleux. Les chambres sont superbes, très spacieuses et surtout la salle de bain moderne et élégante nous a surpris positivement. On peut dire que cet hôtel est géré avec amour. Le petit-déjeuner était également préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir et vous recommanderons certainement. 1 plus avec un astérisque. Cordialement de la famille Behrmann avec Léon et Fabian
💬 Nous avons dormi dans ce Motel à l'aller et au retour de nos vacances. Les chambres sont accessibles h24 car c'est informatisé. C'est propre et confortable. Le concept nous convient pour cette occasion.
💬 Nous sommes allés dîner ici avec 3 personnes aujourd'hui. Le service était rapide et très sympathique et la nourriture était excellente et copieuse. Il y a eu une petite erreur lors de la commande, qui a été traitée et corrigée de manière professionnelle, donc pas de problème. J'écris à ce sujet non pas à cause de l'erreur, mais à cause de la réaction positive qu'elle a suscitée. 5 étoiles de service sont méritées pour cela. L'ambiance est également très sympa, tout est propre, lumineux et convivial. Les toilettes sont également d'une propreté exemplaire. La nourriture était très bonne et visuellement attrayante, et la quantité était suffisante pour vous rassasier.
💬 Un ami a réservé la pension pour moi et je dois dire que c'était vraiment fantastique. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'est très propre et confortable. La salle de bain est parfaite et tout y est. Il y avait même des brosses à dents et du dentifrice. Nous recommandons!
💬 Je recommande cet hôtel en plein centre de Spire, à côté des parkings où vous n'avez pas à payer pour stationner la nuit. Chambre propre et bien rangée uniquement à l'étage des installations communes, mais aussi tout est ok, surtout vu le prix que je payé pour 1 personne, chambre 39 eur. Je recommande de visiter l'un des plus grands musées techniques d'Allemagne.
💬 Un hôtel très discret de l'extérieur, mais l'intérieur nous a surpris plus que positivement. Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hôtel, tous les détails importants nous ont été expliqués immédiatement, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Les chambres nous ont immédiatement impressionnés par leur taille spacieuse, leur propreté, leur petite kitchenette et leur mobilier très joliment décoré. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais je ne peux rien dire de négatif. Pas de bruit la nuit et les lits sont très confortables aussi ! Il ne faut pas oublier et mentionner la grande terrasse dans le jardin, que nous n'avons malheureusement pas utilisée en raison des températures inconfortables. Comme l'ensemble de l'hôtel, celui-ci est meublé avec une grande attention aux détails. Emplacement également super station-service, kiosque, boulangerie et aussi train, le tout accessible à pied et proche du centre. Conclusion de notre séjour plus qu'enthousiaste et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup, à la prochaine fois =)
💬 Plats typiques du café en plein air, mais vous vous asseyez très bien. Le service était excellent.