Pizzeria 🇩🇪

Ruben Pizza Avis

📌 Carl-Ulrich-Straße 11, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne

1.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Ruben Pizza à Neu-Isenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ruben Pizza à Neu-Isenburg

Rolo.

Le 23/04/2024 à 22:28

1 / 5

J'ai commandé 1 burger, des rondelles d'oignon et de la salade... eh bien au début, tout était totalement froid... puis ils ont oublié le poulet avec la salade. argent. ..

Ha.h

Le 21/04/2024 à 00:07

1 / 5

J'ai commandé une pizza au poulet et au curry, rien de bon du tout, je devrais lire les critiques. Il a fallu tellement de temps pour venir

Photo n°1 de l'avis de Ha.h fait le 21/04/2024 à 00:07 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Ha.h fait le 21/04/2024 à 00:07 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
pooya.

Le 19/04/2024 à 17:29

1 / 5

Pas bon ))

Klaus.a

Le 17/04/2024 à 12:43

1 / 5

Nous avons commandé des pâtes deux fois (Carbonara et Alla Pesto). J'ai fait bouillir quelques nouilles, puis j'ai réchauffé la sauce à la crème prête à l'emploi du paquet et j'ai ajouté de petits morceaux de jambon. Le prix est scandaleux. Ma nièce de 6 ans peut faire mieux.

Mc.t

Le 02/04/2024 à 02:35

1 / 5

Les gars restez à l'écart, j'ai commandé une pizza XXL avec ma copine. Heureusement qu'une seule car on l'a fermée aussi vite qu'on l'a ouverte et on l'a jetée à la poubelle. Malheureusement dommage pour le retard de 2 heures au lieu de 01h35, la pizza a été perdue à 3 heures du matin froide, grasse, presque noire, cuite comme les autres, si vous aimez cette pizzeria, si on peut l'appeler ainsi, vous avez une perte de goût absolue.... Dommage pour le portemanteau

Marty.a

Le 24/03/2024 à 18:51

1 / 5

Arrivé avec 30 minutes de retard La pizza n'a aucun goût

Photo n°1 de l'avis de Marty.a fait le 24/03/2024 à 18:51 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
K..

Le 11/02/2024 à 23:46

1 / 5

Le livreur a refusé ma monnaie et est reparti 💀

damau.

Le 05/01/2024 à 13:36

1 / 5

Délai de livraison de 90 minutes, la nourriture était glacée, dommage pour la nourriture

Ramin.i

Le 03/01/2024 à 03:19

1 / 5

J'ai commandé via l'application Ubereats et l'application a indiqué qu'elle arriverait entre 13h40 et 14h00. Malheureusement, il n'est arrivé qu'à 2 h 50 du matin, même si nous l'avions déjà payé et appelé deux fois. Il a dit : oui, oui, le fournisseur est là et a raccroché. Mon ami a attendu plus d'une heure pour le recevoir. La livraison a été erronée car on nous a donné un Coca normal alors qu'il était censé être un Zero. Je ne serais pas surpris si vous arrêtiez de commander auprès de ce fournisseur. Je travaille moi-même dans le secteur de la restauration et ce n'est pas normal si vous devez attendre plus d'une heure pour votre nourriture ! C'était juste un burger au poulet avec des frites. Les frites étaient molles et non salées. Je voudrais demander le remboursement de mon argent.

Sebastian.e

Le 13/12/2023 à 22:59

1 / 5

J'aurais dû lire les critiques ici en premier ! Le chauffeur vous appelle pour descendre car il est à la porte. Vous descendez, le chauffeur arrive 5 minutes plus tard. Trop paresseux pour monter 2 étages car j'ai précisé DG ! La nourriture était froide et la pizza dégoulinait de graisse et d'huile. C'est dommage qu'une boutique comme celle-ci existe, dommage pour les magasins qui connaissent leur métier.

Luciano.i

Le 02/12/2023 à 02:30

5 / 5

La pizza Quattro formaggi était très bonne, mais la pizza Missta American Style est tout simplement brutalement géniale, faites-vous plaisir j'étais aux anges. Salutations de Dietzenbach 😃😉😋

annonymmm.

Le 28/11/2023 à 16:27

1 / 5

Veuillez relire la recette des pâtes Cabonara. Il devrait y avoir du fromage sur les pâtes et pas de beurre.

Yee.u

Le 13/11/2023 à 23:22

1 / 5

Un vrai kek en tant que fournisseur, hostile comme tout. La nourriture était tout aussi nulle.

David.i

Le 04/11/2023 à 16:13

1 / 5

La nourriture n'est toujours pas là après 2 heures.

Jonah.p

Le 28/10/2023 à 22:52

5 / 5

Était très bon Livraison très rapide Chauffeur sympa 15 minutes de retard, sinon très bien

Photo n°1 de l'avis de Jonah.p fait le 28/10/2023 à 22:52 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
Andreas.i

Le 24/10/2023 à 18:29

1 / 5

Certainement pas recommandé ! Fermez la boutique ! Il manquait des ingrédients, délai de livraison 2h, qualité médiocre 😭

Ante.a

Le 22/10/2023 à 14:23

1 / 5

Nous avons commandé notre pizza en ligne et l'avons jetée à la poubelle immédiatement après la livraison. La pire pizza du monde

Andreas.o

Le 03/10/2023 à 14:10

1 / 5

Ne commandez pas de saletés dégoûtantes, une pure arnaque pour les ordures du congélateur !!!!

Andreas.o

Le 03/10/2023 à 14:07

1 / 5

Personnel absolument antipathique, ni bonjour, ni au revoir, juste la main tendue pour l'argent. La nourriture est arrivée avec 40 minutes de retard et était froide. Petite portion pour beaucoup d'argent et ça n'avait pas bon goût non plus !!! Tout simplement dégoûtant

Sebastian.

Le 30/09/2023 à 21:27

5 / 5

Leibe a commandé d'innombrables fois la pizza quatro formagi et le burger grec. D'autres pizzas sont bonnes, mais ces deux-là sont vraiment géniales.

Mandrokles.h

Le 24/09/2023 à 22:44

1 / 5

J'ai commandé parce que le magasin est censé être ouvert tard. Après 1 heure et demie, je suis assis dans la chambre et j'attends et je n'ai pas de nourriture car je me suis fié aux critiques de Lieferando. Boutique de merde absolue. Plus jamais, aucune disponibilité par téléphone, rien.

Marc.e

Le 16/09/2023 à 01:07

1 / 5

J'ai commandé à Darmstadt. La livraison m'a semblé prendre une éternité (2 heures), donc je n'avais presque plus faim. Au moins le chauffeur était sympathique. Sinon j'aurais préféré donner des étoiles en moins pour la livraison. À propos de la nourriture : les portions étaient correctes mais on pouvait vraiment s'attendre à mieux en termes de goût pour le prix. La pizza a un goût plutôt fade et avec le burger que j'avais, j'aurais tout aussi bien pu aller chez McDonalds ou Burgerking. Vous pouvez simplement dire que le cuisinier n'en a plus envie ou que tout est simplement mis en place. Je ne recommande donc à personne de commander là-bas. Tu dois savoir!

SGE.

Le 09/09/2023 à 12:23

1 / 5

La commande est partie hier à 12h07. Cela devrait prendre 20 à 45 minutes. La livraison a eu lieu à 13h20. Durée : 1:13min 😡. La nourriture n'était pas chaude, plutôt tiède. 😡pas de sauce tomate + sauce crème existante, plutôt évaporées, aucune excuse que ce soit arrivé trop tard. Est-ce qu'ils fonctionnent correctement du tout. Plutôt des pauses café. Ne commandez plus là-bas. A faire bientôt 🤢🤢

Anita.r

Le 31/08/2023 à 19:13

1 / 5

Sans mots, 1h30 de retard

dilara.u

Le 15/08/2023 à 00:06

1 / 5

Nous avons attendu 1 heure et 40 minutes de plus et lorsque nous avons appelé deux fois, il était toujours irrespectueux et a refusé une commande. ça ne va pas et la pizza a été écrasée

Nikola.e

Le 10/08/2023 à 22:24

1 / 5

PAS COMMANDER! La pizza est la plus grosse morve ! A moins qu'elle n'aime le carton et le caoutchouc. Délai de livraison 1 1/2 heures, le fournisseur ne comprend pas l'allemand. Magasin incompétent ! Plus jamais!!!!!

Toni.

Le 09/08/2023 à 01:14

3 / 5

Arrivé assez rapidement (30 minutes). Le goût est bon mais pas 37 cm

Photo n°1 de l'avis de Toni. fait le 09/08/2023 à 01:14 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
Ante.a

Le 29/07/2023 à 22:56

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu de pareil. J'ai attendu 3 heures pour une pizza, le chauffeur n'est même pas venu, bonsoir, distribue une pizza froide et part. La pizza est également totalement dommage.

ShotShit.

Le 08/07/2023 à 01:52

1 / 5

Nous avons commandé nos 2 pizzas chez Lieferrando à 1h20 mais notre pizza est arrivée à 3h40 où nous avons passé 2 heures seuls. Lorsque nous avons appelé plusieurs fois et posé des questions sur notre pizza, l'employé a essayé de joindre le chauffeur mais. il n'a pas répondu au téléphone lorsque le chauffeur est arrivé à un moment donné, nous n'étions pas disposés à payer le plein prix et au lieu de 35 : 10 €, nous n'avons payé que 30 €. Le reste a été déduit par le chauffeur. qui est également arrivé tiède avait bon goût) mais le prix n'en vaut pas la peine

Rachida.r

Le 30/06/2023 à 22:59

1 / 5

Le délai de livraison était très long et la nourriture était horrible !!! Ça puait !!!! Encore une fois plus jamais !!! Incroyable

Said.a

Le 21/06/2023 à 00:13

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture ici avec des amis et ce fut un désastre complet, la pizza sortait du congélateur et n'était même pas cuite correctement. Le burger était tellement dégoûtant, c'était juste d'hier ou je n'ai aucune idée de ce qu'ils en ont fait, ils n'ont jamais rien mangé d'aussi mauvais, les frites avaient une semaine, juste réchauffées et comme du caoutchouc. Ensuite, nous avons voulu les appeler et leur faire savoir, ils ont immédiatement raccroché car ils savaient déjà pourquoi nous appelions. Tout simplement pas d'amour, pas d'envie de faire des charges et de demander de la résine quatre. Payé 65 € pour rien.. triste

Photo n°1 de l'avis de Said.a fait le 21/06/2023 à 00:13 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Said.a fait le 21/06/2023 à 00:13 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
Photo n°3 de l'avis de Said.a fait le 21/06/2023 à 00:13 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
Till.r

Le 11/06/2023 à 18:28

1 / 5

Mes amis ont vomi après la distorsion dégoûtante ! Ça m'a fait mal de voir à quel point la nourriture était mauvaise

Alexander.e

Le 11/06/2023 à 01:14

1 / 5

Au bout de 3 heures, la pizza est arrivée. OUAH!!! J'avais commandé une pizza et après une longue attente, elle n'est pas venue (j'ai attendu 1 heure), puis j'ai appelé et on m'a dit « MATE JUSTE DE PARTIR » Après encore une heure, nous avons essayé de rappeler, mais sans succès. Au bout de 2h30, nous avons réussi à joindre quelqu'un et il nous a dit qu'un collègue venait de partir. Après le troisième appel téléphonique, la pizza est arrivée en 15 à 20 minutes

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 11/06/2023 à 01:14 sur le  Ruben Pizza à Neu-Isenburg
Haider.a

Le 31/05/2023 à 22:33

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture, il a fallu plus d'une heure au chauffeur pour conduire pendant 12 minutes, la nourriture était froide et on aurait dit que c'était les restes de quelqu'un d'autre. Ne commandez pas là-bas, évitez les ennuis. Crois-moi.

Hanz.

Le 15/05/2023 à 22:14

1 / 5

Club absolument sale.

j.

Le 08/05/2023 à 22:45

1 / 5

La nourriture n'a pas été livrée. Si vous essayez d'appeler, vous êtes simplement repoussé. Alors ne commandez pas !!!!!

Mr..

Le 08/05/2023 à 22:41

1 / 5

Pas de commande !!!!! La pizza n'a pas été livrée ! Et quand vous appelez, vous êtes tout simplement repoussé !!!!!!

Robin..

Le 02/05/2023 à 10:45

1 / 5

La nourriture est arrivée avec une heure de retard, mais ils ont quand même demandé un pourboire. Personne n'a répondu au téléphone là-bas. La nourriture était correcte mais froide.

Tay.a

Le 09/04/2023 à 14:24

1 / 5

J'ai passé une commande aujourd'hui à 14h30 et je l'ai payée directement avec PayPal. Au bout de 2 heures la pizza n'est toujours pas arrivée et quand j'appelle il n'y a pas de réponse. Alors, comment suis-je censé comprendre cela, lorsqu'il s'agit d'argent, vous le voulez directement mais il n'est pas livré. Là encore, je ne comprends pas pourquoi un service de livraison ne répond pas après près de 20 appels et pourquoi les emails ne reçoivent pas non plus de réponse.

  • 🏪 Klubhaus Bemerode (127 Avis)

  • 💬 Le nom « Clubhouse » est bien choisi. Mais cela ne répond pas à nos attentes. La nourriture était plutôt de qualité snack et tiède à la livraison. Le prix ne correspond pas au rapport performance. J'ai commandé deux hamburgers avec des frites. Le chignon est plutôt bon. Sauce un peu petite et ennuyeuse utilisée. La viande n'avait pas assez de saveur. Le fromage était un peu caoutchouteux lorsqu'il était froid, pas le cheddar non plus, je veux dire, pas mon truc. Les frites étaient ok. Un burger qui se mange, mais pour lequel on ne veut pas payer 14 €.


  • 🏪 Bey Kebap u. Pizzahaus (453 Avis)

  • 💬 Savoureux et bon merci


  • 🏪 Werla (306 Avis)

  • 💬 Destination d'excursion très sympa et idéale pour une "petite" balade (adaptée aux poussettes 😉). La superficie que devait occuper l’ancien palais impérial est impressionnante. Les nombreux panneaux d'information qui racontent l'histoire de ce lieu sont également intéressants. Donc fortement recommandé !


  • 🏪 Ates Imbiss (102 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !


  • 🏪 Restaurant Steakhaus und Pizzaheimservice (129 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. De l'escalope à la pizza, tout est toujours délicieux. Les pizzas sont toujours remplies de nombreuses garnitures. La livraison est toujours très rapide et les plats arrivent chauds.


  • 🏪 Pho 45 Erfurt (819 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui adorent déjà la cuisine vietnamienne ou qui envisagent simplement de la découvrir, c'est un excellent choix !!!♥️♥️♥️Le service est très très poli, un merci spécial aux serveuses ! Nous avons pris bien sûr du bœuf pho, du café vietnamien et plusieurs petits desserts. Tout était délicieux ! Je le recommande vraiment si vous êtes à Erfurt.


  • 🏪 Mein Imbiss Salzbergen (64 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel vraiment sympathique et portions énormes. Les frites sont super croustillantes et vraiment bien assaisonnées. Les escalopes semblent elles-mêmes panées et ont une épaisseur décente, elles ne sont donc pas dures. Je ne comprends pas les plaintes concernant les portions trop grandes. Vous pouvez en savoir plus à l'avance en posant des questions. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la taille des portions. Nous aimons vraiment manger ici et sommes ravis de la nourriture délicieuse et de la convivialité !


  • 🏪 Zum Schlappen (70 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîchement préparée, excellent service


  • 🏪 Hotel Princess (388 Avis)

  • 💬 Le Princess est un petit hôtel proche de la gare de Plochingen. Le centre-ville est facilement accessible, même à pied ! Ma chambre simple était bien, le lit était assez grand, la télévision était très petite et dans l'ensemble, elle était très propre et bien rangée. Les serviettes étaient abondantes. Malheureusement, la télévision ne pouvait pas être éteinte avec la télécommande. 3 nuits ne suffisent pas pour bénéficier du nettoyage de la chambre une fois. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus ! Dans un premier temps, les portes ne peuvent être ouvertes qu'avec un téléphone portable. Mais vous pouvez créer votre propre carte de chambre. Cependant, le contact téléphonique avec l'hôtel a été un peu étrange. Une femme extrêmement hostile s'est apparemment sentie très gênée par cela. Aux questions simples posées concernant l'équipement numérique de l'hôtel, il n'y avait que des réponses brèves. Vous n'êtes pas obligé de faire ça !


  • 🏪 tokiyo! Sandwiches Hamburg (39 Avis)

  • 💬 J'y étais le jour de son ouverture ! Il y avait tellement d'invités là-bas, mais je me sentais toujours à l'aise et au chaud :) Bon café, thé et sandwichs !! J'ai aussi eu du miso bolognaise la semaine dernière, c'était aussi délicieux 😚