📌 Fabriciusstraße 89, 22177 Hamburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:24
Le 28 avril Nous y étions pour dîner pour la première fois. Une très belle boutique. Très moderne, très propre et la nourriture est délicieuse ! Service super sympa. Aujourd'hui (9 mai 2024) j'ai essayé le service de livraison. Également ravi ! 5 étoiles! La nourriture est arrivée très rapidement et était merveilleusement chaude et savoureuse ! Merci pour ce formidable enrichissement gustatif à Bramfeld ! Je serai certainement un client régulier !
Le 06/05/2024 à 15:55
Nourriture très savoureuse, service agréable et bon et le prix est tout à fait correct.
Le 02/05/2024 à 12:46
Je mange beaucoup de nourriture indienne et, contrairement aux attentes, c'était la nourriture indienne la plus savoureuse que j'ai jamais mangée auprès d'un service de livraison. C'est vraiment une qualité de restaurant haut de gamme. (Agneau Korma) Et un service super sympa en plus de ça
Le 01/05/2024 à 13:38
Fortement recommandé, pas trop cher, bonnes portions, nourriture délicieuse, livraison rapide. Personnel très sympathique. 😊👌
Le 29/04/2024 à 16:29
Un délice culinaire !
Le 13/04/2024 à 18:20
Ce restaurant de livraison est désormais devenu notre restaurant indien préféré. Heureusement, nous habitons à proximité. 😅 La nourriture est très savoureuse et le service est si sympathique que peu importe que vous deviez aller chercher la nourriture au comptoir. Une atmosphère vraiment agréable complète l'ambiance. La nourriture elle-même est très savoureuse et vous pouvez choisir vous-même le niveau de piquant lors de la commande, de doux à épicé indien. En résumé, un rapport qualité-prix imbattable et surtout extrêmement savoureux !
Le 05/04/2024 à 16:55
Nourriture super délicieuse! Il faisait très chaud et c'était tout simplement délicieux. L'endroit est très accueillant, un peu coloré mais pas trop ennuyeux. L'employé au comptoir est extrêmement sympathique et aimable. Nous serions ravis de revenir. Mérité 5 étoiles sur 5 !!!
Le 03/04/2024 à 12:25
Le Masala Express a ouvert ses portes en janvier et propose des plats indiens classiques et très authentiques jusqu'au niveau du piquant. Cependant, vous pouvez faire ajuster la netteté si vous le souhaitez. Vous choisissez la sauce que vous souhaitez et vous pouvez choisir entre du poulet, de l'agneau ou du fromage indien, les langoustines sont également possibles. Et tous les plats sont également totalement végétariens. J'ai eu du Tikka Masala, sauce tomate au curry avec du poulet, avec un bon riz indien. J'ai commandé épicé, et c'était très savoureux et une portion assez grande, le rapport qualité/prix est ici. Le restaurant est meublé dans un style typiquement indien, une recommandation claire sur la Fabriciusstrasse !
Le 30/03/2024 à 21:22
J'ai mangé ici pour la première fois jeudi. J'ai commandé du poulet korma et c'était excellent. Les portions étaient très bonnes. Le magasin et les toilettes étaient très propres et décorés avec style. Ma prochaine pause déjeuner sera à nouveau à Masala.
Le 29/03/2024 à 16:46
Bonne nourriture
Le 26/03/2024 à 11:48
Je dois être honnête et dire que je ne m'attendais pas à grand-chose dans la région. Vous entrez et tout est neuf, propre et bien fait. Même si je n'ai commandé que des plats à emporter, j'en mange actuellement et je suis très agréablement surpris. C'est vraiment bon et vaut son prix.
Le 22/03/2024 à 22:17
Nous avons commandé ici 2 à 3 fois et c'était délicieux à chaque fois ! 👏
Le 19/03/2024 à 19:43
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très arrangeant et sympathique ! Je ne peux que recommander :)
Le 16/03/2024 à 19:53
Très bon prix Délicieux Personnel très adorable Ma recommandation Tikka Masala à l'agneau mhhhhh
Le 10/03/2024 à 19:44
C'était ma première fois là-bas en tant qu'invité. Première impression : Waouh ! Le mobilier est de très bon goût et l'ambiance me convient parfaitement : agréable et propre, apaisante et avec une lumière agréable (pas aussi écrasante que celle d'autres collègues). La nourriture était très savoureuse et je pouvais décider du piquant (il y avait du paneer au beurre). J'ai aussi eu du lassi à la mangue - tout était très authentique. Le personnel est sympathique et agréable ! Dans l'ensemble un 5/5. J'espère que la nouvelle de la bonne nourriture et de l'ambiance du Masala Express se répandra et que le magasin continuera à décoller :-)
Le 10/03/2024 à 12:13
Excellente nourriture. Koch est arrivé d'Inde par avion et vous pouvez le goûter. Comme l'accent est probablement mis sur le déjeuner et la livraison, vous ne pouvez pas vous attendre à une installation haut de gamme.
Le 10/03/2024 à 11:48
Délicieux. Très bonne prestation. Et surtout très humain. je ne peux que le recommander
Le 08/03/2024 à 17:03
Bonne nourriture
Le 02/03/2024 à 15:21
Extrêmement délicieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/02/2024 à 11:15
Nous avons commandé de la nourriture ici pour le déjeuner en nous basant sur les excellentes critiques. Malheureusement, la nourriture était insipide et fade et la sauce était aqueuse.
Le 26/02/2024 à 19:35
Nourriture méga délicieuse. Il y avait du tikka masala avec du poulet. Je l'ai mangé directement au restaurant. C'était super savoureux et chaud. Et de grandes portions. Employés sympas et très attentifs. Tout est très propre. J'adorerais revenir! Recommandation absolue :-)
Le 25/02/2024 à 09:54
Nous y étions avec 7 personnes et avons reçu un accueil très sympathique. La nourriture était prête pour tout le monde en même temps. La nourriture est épicée et délicatement sucrée, aussi bien pour les végétariens que pour les carnivores. Délicieux. Seul point critique : la chambre pourrait être un peu plus confortable. Cela doit encore être travaillé. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 23/02/2024 à 04:18
Restaurant indien très savoureux. Le meilleur naan à l'ail que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, l'ambiance souffre quelque peu de la disposition des sièges, semblable à celle d'une cafétéria. Il n'y a donc pas de cloisons ou quoi que ce soit du genre, c'est juste un grand espace ouvert sans réelles interruptions.
Le 19/02/2024 à 19:01
Le personnel est totalement sympathique et serviable. La dame au comptoir nous a expliqué le concept de manière très sympathique. Nous y avons mangé ; la nourriture est super savoureuse, très bien coordonnée. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez choisir vous-même les sauces, les trempettes, les accompagnements et le niveau de piquant. L'ambiance doit encore s'agrandir (pour le moment, c'est plutôt un snack), mais comme le restaurant vient d'ouvrir, c'est pardonnable.
Le 19/02/2024 à 08:32
Un très bon restaurant et la nourriture est phénoménale. J'ai déjà eu de bonnes expériences avec la cuisine indienne mais ce que propose Masala m'a tout simplement convaincu. Je ne peux que le recommander. Pour moi, c'est le meilleur magasin indien de Hambourg.
Le 14/02/2024 à 16:05
Nourriture très bonne et de bon goût. Seule l'ambiance laisse à désirer, mieux vaut donc commander et emporter. Espérons que le magasin de la Fabriciusstrasse restera longtemps parmi nous.
Le 11/02/2024 à 21:23
La nourriture est vraiment bonne ! Tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent étaient très bons. Ce qui est particulièrement bien, c'est que vous pouvez déterminer vous-même le niveau de piquant. Les portions sont généreuses et les restes de nourriture sont emballés, voire scellés. Tous les employés sont très sympathiques. Le mobilier est neuf et très beau, de haute qualité et confortable. Il manque juste un peu de décoration. Dans l’ensemble, absolument recommandé !
Le 08/02/2024 à 12:32
Je ne mange pas d'indien parce que je n'aime pas le curry. Cependant, pour l'amour de ma femme, nous avons commandé ici. La commande par téléphone passe apparemment par un bureau central, et le monsieur de l'autre côté était également semi-amical. La commande a été traitée très rapidement sur place et j'ai donc pu l'emporter avec moi à son arrivée. Les employés sur place sont également vraiment très sympathiques. Il est pour nous hors de question de manger sur place tant le « local » a été rénové de manière si froide. C'est tout nouveau, mais ça n'a aucune sensation. Comme une autre affiche l’a déjà mentionné à juste titre, un hall de gare a été conçu avec amour. Je me suis lié d'amitié avec les naan et les sites, ils ont un goût délicieux et ce qui m'a surpris très positivement, c'est la trempette tandoori. Ma femme a aussi beaucoup aimé tout.
Le 30/01/2024 à 19:15
Délicieux! Je ne peux que le recommander.
Le 28/01/2024 à 19:07
Super mignon et super savoureux ! Merci d'avoir enrichi Bramfeld.
Le 26/01/2024 à 18:59
L'ambiance est tout simplement effrayante : un hall de gare a plus de style ! C'est tout pour moi d'y visiter. Même si la nourriture est bonne, si le reste n'est pas bon, c'est pour moi un critère d'élimination.
Le 24/01/2024 à 14:48
Fabriciusstr. Le nouveau restaurant indien est génial et propose une bonne cuisine. Cela vaut le détour.
Le 22/01/2024 à 22:57
Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et la nourriture est tout simplement délicieuse. Les épices sont parfaitement équilibrées et les plats sont authentiques. Le service est sympathique et attentionné. Je peux certainement recommander le restaurant! 😊👍
Le 21/01/2024 à 19:32
Le personnel est super sympa et nous a expliqué le menu. Super facile de composer votre propre plat comme vous le souhaitez. La portion était également très suffisante :). La netteté est également au rendez-vous ! Seul l'intérieur pourrait être un peu plus confortable. Avec quelques photos et plantes, pas de problème.
Le 21/01/2024 à 17:56
Nous avons commandé en ligne pour récupérer à ce moment-là. Et c'était prêt et c'était vraiment délicieux. Il y avait un smoothi mange gratuitement, ce qui était super. Nous serons de retour.
Le 20/01/2024 à 10:37
Une expérience culinaire fantastique! Le restaurant Masala a dépassé mes attentes. Les saveurs de la cuisine indienne sont ici magistralement combinées et chaque plat était un délice pour les sens. La qualité du service était excellente, le personnel était attentionné et sympathique. L'atmosphère chaleureuse et la présentation soignée des plats ont contribué à une soirée globalement réussie. Je peux pleinement recommander Masala et j'ai hâte de revenir bientôt !!!🔥
Le 19/01/2024 à 18:19
La nourriture était un 10/10 et je reviendrais. Le personnel était également très gentil et gentil.
Le 19/01/2024 à 17:05
Enfin un Indien qui propose aussi des plats simples et incroyablement délicieux. Le magasin est propre, le service est agréable et vous pouvez préparer votre propre nourriture. J'espère que vous êtes représenté dans tout Hambourg. Je recommande le beurre d'agneau 👍👍
Le 18/01/2024 à 20:02
Totalement recommandé
Le 18/01/2024 à 19:37
Nous avons essayé la nourriture de notre nouveau voisin pour la première fois et je dois dire : ça ne pourrait pas être mieux. Nous n'avons pas mangé sur place mais à emporter. Tout était bien emballé, très chaud et extrêmement savoureux. Nous avons eu du masala avec du poulet, moyennement piquant et de la noix de coco avec du poulet, doux. Plus naan au fromage et à l'ail, génial !!!! Il y avait 2 lassi à la mangue gratuits en plus et une réduction de réouverture de 20 % (probablement valable pour tout le mois de janvier). Les possibilités de mise en place nous ont été expliquées en détail et très chaleureusement ; nous avons rarement vu un service aussi amical. Nous serons certainement des invités réguliers et sommes très heureux du nouveau point culminant culinaire de la Fabriciusstrasse.
Le 18/01/2024 à 14:05
Grande qualité, excellent service et le goût est fantastique !
Le 17/01/2024 à 21:08
Très bonne nourriture et personnel très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 17/01/2024 à 16:19
Mon copain et moi étions là-bas et avons commandé de la nourriture à emporter et le plat était vraiment délicieux et le service était super sympa et l'ambiance était également très agréable
Le 15/01/2024 à 21:21
J'y étais avec un groupe plus important et je dois admettre que j'ai vraiment apprécié la nourriture. Nous avons commandé beaucoup de plats différents ainsi que diverses entrées. Tout a été servi rapidement et chaleureusement et nous l'avons apprécié en groupe. Les boissons étaient également très savoureuses. Le Mango Lassi est recommandé. Le mobilier est très moderne, mais le charme de l'Inde n'a pas été perdu. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le thé indien est également fortement recommandé après le dîner. L'emplacement est également très bon car le restaurant est juste à côté de l'arrêt de bus. Je n’ai jamais vu le concept de la façon dont vous pouvez assembler votre plat dans un restaurant indien auparavant. Était très heureuse! Toujours mon plaisir !
Le 14/01/2024 à 18:36
Un séjour réussi de A à Z. Nous y étions le 14 janvier. 2024 vers 14h pour déjeuner dans le nouveau Masala Express. Si un restaurant parvient à apporter le style de vie indien à Hambourg, qui est humide et froid ce jour-là, alors ce sont les gens de Masala !! Le personnel de service était toujours présent, mais pas intrusif. Elle connaissait les produits et a pu contribuer à faire de l'expérience à Masala un voyage culinaire inoubliable. À l'aide d'écrans numériques magnifiquement conçus, l'employé du service nous a guidé à travers la gamme de produits. Les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous avons choisi le poulet au beurre doux et le curry d'agneau épicé. Il y avait aussi 2 Naan à l'ail !! Et la dernière fois que j’ai mangé de tels naans à l’ail, c’était lors de mon voyage en Inde. Malgré la taille du restaurant, on n'a pas l'impression d'être dans une gare. Donc, si vous aimez la bonne cuisine indienne moderne, vous devriez absolument vous rendre au Masala Express à Hambourg.
Le 14/01/2024 à 17:04
Nourriture très savoureuse! Le choix est large et le concept est vraiment génial. Vous pouvez voir l’effort qui y est consacré. L'ambiance est très sympa et les chaises sont super confortables. Le restaurant manquait vraiment ici ! 🙌🏽
Le 14/01/2024 à 17:02
La nourriture est de la plus haute qualité et extrêmement savoureuse. Le système de commande est à jour et le rapport qualité/prix est excellent. J'adorerais revenir.
Le 13/01/2024 à 13:43
Très bonne nourriture 🥘, ce sera désormais mon endroit habituel 🙌🏾🙏🏾 Mise à jour : le 14 janvier 2024, il y a eu deux jours de suite, une cuisine absolument géniale (restaurant étoilé Quali). Très fortement recommandé. Je n'écris généralement pas de critiques mais la nourriture est absolument de classe mondiale !
💬 Cela fait maintenant trois jours que nous sommes invités au Magnushof et nous sommes vraiment ravis de la cuisine du « Genuss im Allgäu ». Pour nous, le chef est un original qui maîtrise parfaitement son métier et nous surprend chaque soir avec des plats différents, qu'il compose le matin avec beaucoup d'amour et de créativité. Je ne suis certainement pas impressionné rapidement, mais le restaurant est vraiment génial ! Ce qui est également particulièrement remarquable, c'est que les ingrédients viennent tous de la région et que le chef de service vraiment sympa rend chaque soirée parfaite ! Enfin, il convient de souligner l'excellent rapport qualité-prix. C'est vraiment fantastique, surtout en vacances !! LG Marie et Patrick
💬 5 étoiles
💬 Des gens très adorables qui dirigent les lieux. Nous avions des saucisses au curry classiques et des frites, les saucisses étaient excellentes, les frites étaient parfaitement frites et il y avait même une délicieuse salade de chou avec. Il y a un parking pour les voitures, un espace pour les motos et un porte-vélos relativement grand. Nous aimerions revenir! :)
💬 Vacances spontanées du 19 janvier au 23 janvier ici. En fait, je n'avais absolument rien à redire. Super meublé avec amour et élégance et vous vous sentez vraiment complètement chez vous !! Même pour cuisiner, les ustensiles de cuisine ne manquaient pas. Même le temps très froid n'avait pas d'importance ici :) Vraiment heureux de revenir :)
💬 Malheureusement une pure déception. Cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture. La nourriture était tiède et n'avait aucun goût. Certaines frites étaient trop assaisonnées et d'autres ne l'étaient pas. La saucisse au curry était ok. Le schnitzel ne vaut pas la peine d'être mentionné. Le spaetzle au fromage n'avait aucun goût et, à mon avis, n'avait rien à voir avec le spaetzle au fromage. Les conditions n’étaient pas non plus particulièrement conviviales. Aucune recommandation !!!
💬 Nous recherchions un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner et sommes tombés par hasard sur la maison forestière romantique et magnifiquement située. Et que dire...nous sommes absolument ravis !! Même si vous ne passez pas la nuit, vous pouvez facilement prendre votre petit-déjeuner dans le café adjacent. Et même en petit groupe, notre bien-être physique était pris en compte. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ! Nous reviendrons dans tous les cas. (Nous n'avons pas pu évaluer les chambres car nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Mais je suis presque sûr qu'elles sont également excellentes.)
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans votre maison d'hôtes et avons été complètement enchantés. L'aménagement de bon goût de la pièce et l'aménagement bien pensé ont laissé une impression durable. Le service était exceptionnel - sympathique, professionnel et toujours prêt à rendre notre séjour agréable. L'emplacement de votre maison d'hôtes est tout simplement imbattable. La proximité de l'autoroute A1 permet d'y accéder facilement, mais vous pourrez néanmoins profiter du calme et de la beauté des environs. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour ces merveilleuses journées et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.
💬 J ai très bien dîner pour 12€, le cadre est super sympa. Je le conseille.
💬 Mon septième sens m'a emmené dans un très petit restaurant aujourd'hui. J'ai été très bien reçu. Quand j'ai regardé le menu, j'étais plein d'impatience. J'ai commandé une pizza. Comme il ne se passait pas grand-chose et que le restaurant se concentrait sur les affaires quotidiennes, il ne se passait pas grand-chose. C'est pourquoi le patron a eu le temps de discuter. Peu de temps après, ma pizza est arrivée et je dois dire que c'était une pizza spéciale. La pâte était très savoureuse et la garniture et la qualité du salami étaient vraiment bonnes. Ma conclusion : j'y retournerai certainement. Parce que le menu m'a vraiment plu. Il y a même des pâtes faites maison, ce que presque aucun Italien ne fabrique aujourd'hui. La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa. Je reviendrai.
💬 Super pizza 🍕 de Brême avec beaucoup de goût. Le service, la qualité et la quantité étaient superbes. Le personnel est très amical. Très inspirant et agréable à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Super restaurant avec un goût génial. Hautement recommandé. #Halal