Restaurant chinois 🇩🇪

Kim Linh Avis

📌 Wittekindstraße 19A, 32758 Detmold - Allemagne

4.3 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Kim Linh à Detmold

Les avis

Les dernier avis sur Kim Linh à Detmold

Wolfgang.u

Le 20/03/2024 à 19:03

5 / 5

Cela fait maintenant 3 ans que nous faisons un détour de 10 km vers ce snack chinois, car notre snack chinois local a non seulement augmenté les prix de manière significative, mais a également raccourci les portions pour que vous ne puissiez pas en avoir assez. Tout s'adapte ici. Les portions et les prix sont très bons. Je ne peux que recommander ce snack.

Henrik.a

Le 17/02/2024 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et polyvalent. Bonne équipe.

Gothica072.

Le 04/02/2024 à 14:45

5 / 5

Satisfait depuis des années...merci beaucoup pour ce temps....🌺

Martina.

Le 20/11/2023 à 10:18

5 / 5

Plats fraîchement préparés et de très bonne qualité

Stefan.o

Le 20/11/2023 à 09:07

5 / 5

Les nouilles frites sont vraiment frites ici. Chaque plat préparé individuellement au wok. Cela donne aux aliments de la force et des arômes de torréfaction. Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance du snack-bar. Le petit marché asiatique adjacent propose des produits intéressants.

A.

Le 09/10/2023 à 18:47

1 / 5

Nouilles frites brûlées et pas savoureuses, poulet crasseux, pas comestible du tout.

Jürgen.

Le 03/08/2023 à 20:15

1 / 5

La nourriture était plutôt correcte, le snack-bar vieillit et a l'air sale, ce qui était le cas. Les boissons étaient dans le réfrigérateur, qui n'était malheureusement pas utilisé et c'était en été. Les boissons chaudes en mangeant ne sont pas possibles. C'est pourquoi une seule étoile suffisait.

Georg.o

Le 22/07/2023 à 18:15

1 / 5

S'il est indiqué « ouvert jusqu'à 21 heures » sur le site Web, alors vous devriez être ouvert. J'y suis allé depuis le plus profond de Berlebeck et c'était fermé. samedi 18h

Lord.i

Le 11/03/2023 à 20:10

5 / 5

Meilleur snack à Detmold. Le riz frit avec des œufs était savoureux, le canard était croustillant comme ceux des restaurants. Les nouilles frites sont donc recommandées.

Alexander.h

Le 11/03/2023 à 16:49

4 / 5

Conditions rapides. Délicieux. Cependant, le matériel est désormais un peu vétuste.

Klaus.e

Le 13/01/2023 à 15:58

5 / 5

délicieux

Rene.l

Le 05/11/2022 à 02:07

5 / 5

Bonne nourriture. J'adorerais revenir.

Jörg.i

Le 23/08/2022 à 04:35

5 / 5

Bonne nourriture

Nicole.

Le 23/07/2022 à 19:03

1 / 5

J'y ai commandé des nouilles frites avec du poulet croustillant ce soir. Je n'ai pas essayé de manger quelque chose d'aussi mauvais et dégoûtant depuis longtemps. Les nouilles et les légumes étaient presque brûlés et le poulet était sale et ressemblait à de la viande de soupe et n'avait aucun goût. Autre chose est délicieux et absolument déconseillé. Je ne commanderai plus jamais quoi que ce soit à manger là-bas. Un pur gaspillage d'argent !!!

K...

Le 06/04/2022 à 18:12

1 / 5

Non recommandé. La chair était brûlée et sèche.

Theo.u

Le 13/01/2022 à 09:50

5 / 5

Certains des meilleurs plats asiatiques de la région. Des prix raisonnables et de grandes portions !!! Pour être honnête, j'ai mangé beaucoup de nouilles frites dans différentes villes, mais celles de Kim Linh sont tout simplement imbattables !!!! Continuez comme ça !!!!

Einkaufs.u

Le 01/11/2021 à 14:10

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça pour les raisons suivantes : nourriture dure, nourriture brûlée, trempée dans l'huile et personnel très antipathique !

Jenni.

Le 01/11/2021 à 14:00

1 / 5

Les nouilles étaient brûlées, trempées dans l'huile et il y avait des poils dans la nourriture. Le personnel était très antipathique !

Heike.e

Le 27/10/2021 à 18:18

5 / 5

Un grand merci à la famille Mai. Depuis plus de 20 ans... toujours des ingrédients frais... toujours très savoureux. Meilleur canard croustillant au curry ! S'il vous plaît, continuez longtemps 👌😊

Dennis.e

Le 10/10/2021 à 12:24

5 / 5

J'aime beaucoup visiter les restaurants chinois et je dois dire que celui-ci se démarque. De grandes portions avec beaucoup de légumes et en plus délicieuses ? Pour moi personnellement, ça ne pourrait pas être mieux :)

Pole.7

Le 14/08/2021 à 17:33

5 / 5

Super savoureux, vous serez toujours rassasié et très, très sympathique

anthony.a

Le 20/06/2021 à 14:16

5 / 5

Très bien, excellent rapport qualité-prix

Andreas.t

Le 19/06/2021 à 07:58

5 / 5

Délicieux

Rick..

Le 20/05/2021 à 09:50

5 / 5

Toujours très savoureux.

Stefan.a

Le 17/05/2021 à 17:15

5 / 5

Très bonne cuisine, même si le mobilier est un peu vieillot.

Jacqueline.c

Le 06/03/2021 à 14:07

5 / 5

On adore ça, je venais ici chaque semaine avec mon père quand j'étais petite et j'aime toujours autant la nourriture d'ici aujourd'hui ! Le rouleau de printemps est toujours délicieux, je n’en ai jamais mangé de meilleur nulle part. Je pense juste que c'est délicieux et chaque fois que cela est possible, nous sommes à proximité, nous prenons quelque chose et nous régalons☺️

Luigi.

Le 15/01/2021 à 18:30

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont intéressants, commandés rapidement... et tout est préparé devant vous... très rapidement et un chef professionnel.

A.

Le 07/12/2020 à 18:44

5 / 5

J'y vais depuis 20 ans et c'est toujours délicieux. Les deux sont vraiment amicaux et chaleureux... s'il vous plaît continuez comme ça

Robert.a

Le 05/10/2020 à 09:32

3 / 5

Très bonne nourriture, bonnes portions à des prix raisonnables des prix. L'ambiance laisse beaucoup à désirer

annamson.g

Le 24/07/2020 à 22:05

5 / 5

Bonne nourriture et une très bonne boutique asiatique à côté. Et les enfants ont l'air bien.

Valentina.e

Le 11/05/2020 à 19:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse et très facile à digérer :) en attendant la nourriture, vous pouvez faire vos courses au magasin. Très pratique et aussi peu coûteux.

Yuze.h

Le 23/04/2020 à 15:10

4 / 5

bon endroit pour acheter des produits asiatiques, comme la sauce soja, la sauce hoisin, le soja, les haricots mungo, etc.

Olga.o

Le 22/02/2020 à 18:55

5 / 5

Des plats très savoureux que nous y mangeons depuis plus de 15 ans et toujours délicieux 😁 bravo !

Arno.a

Le 16/02/2020 à 13:33

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Miguel.o

Le 13/10/2019 à 17:50

4 / 5

Délicieux

Jörg.e

Le 19/09/2019 à 08:59

4 / 5

Mmmm

LOL.a

Le 29/07/2019 à 18:56

5 / 5

Délicieux

A.

Le 15/07/2019 à 19:33

5 / 5

Toujours délicieux.

Tobias.r

Le 09/07/2019 à 07:07

5 / 5

Parfois, il y a une attente, mais c'est super savoureux.

Lars.�

Le 20/05/2019 à 12:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions décentes. Petit restaurant également bon pour s'attarder. Cela vaut particulièrement le coup à midi en raison de l'entrée gratuite. Je recommande vivement le dîner.

Ar.o

Le 11/04/2019 à 08:40

4 / 5

Les plats sont préparés devant vous.

basti.e

Le 27/03/2019 à 20:57

5 / 5

Petit et confortable. La nourriture y est très bonne. Les nouilles sont frites dans un wok. Toujours agréable à regarder. Ils sont toujours sympathiques et les prix sont raisonnables. Ne peut être que recommandé.

Sedoj.e

Le 24/03/2019 à 20:44

5 / 5

Super satisfait et vraiment savoureux, je lui aurais donné 10 étoiles

Christoph.�

Le 07/03/2019 à 10:43

5 / 5

Délicieux! J'ai mangé ici pour la première fois. La sauce aigre-douce est très savoureuse et meilleure que les autres plats à emporter chinois. Nous avons commandé du canard à l'aigre-doux et du riz aux œufs avec du poulet. Les portions étaient très grandes et vous serez certainement plus que rassasié. Les deux plats sont recommandés. Vous pouvez également très bien vous asseoir au restaurant. Nous serons de retour. MISE À JOUR : Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. A l'heure du déjeuner, de délicieuses entrées sont également proposées gratuitement (rouleaux de printemps ou soupe), les deux sont recommandés.

Erna.e

Le 04/03/2019 à 08:09

5 / 5

Restauration rapide et bonne, pas chère, même si vous avez faim !

Brian.m

Le 28/02/2019 à 12:55

5 / 5

Personnel frais, rapide et sympathique, un super petit plat à emporter

Pascal.e

Le 19/01/2019 à 09:26

5 / 5

Super savoureux et très grandes portions, pas d'attente longue

Alexander.u

Le 18/01/2019 à 17:09

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables. Sympathique, rapide, toujours heureux

Mirca.o

Le 21/12/2018 à 12:19

4 / 5

Nourriture délicieuse là-bas

kuno.a

Le 10/12/2018 à 20:14

4 / 5

Bon et pas cher

Vladimir.n

Le 09/12/2018 à 08:13

5 / 5

Tout va bien

wolfgang1711.

Le 11/11/2018 à 11:01

5 / 5

Très savoureux et pas cher, j'y mangerai encore et encore

Silke.a

Le 04/11/2018 à 09:26

5 / 5

Ici, c'est toujours bon.

Lars.a

Le 01/11/2018 à 12:10

5 / 5

Beaucoup et la meilleure nourriture... Top 👍👍👍

Frank.i

Le 26/09/2018 à 20:14

4 / 5

Des places assises sont possibles. Bon et savoureux à un prix raisonnable. J'aime y manger.

Veny.a

Le 22/06/2018 à 14:01

4 / 5

c'était pour faire du shopping, les courses étaient très bon marché. Hautement recommandé !!

Carsten.e

Le 24/03/2018 à 18:41

5 / 5

Petit snack, typiquement asiatique. Délicieux

TipTop.u

Le 06/03/2018 à 11:38

5 / 5

Très bonne collation. Il y a aussi une petite boutique

Sara.i

Le 02/03/2018 à 18:12

5 / 5

Délicieux Rapide Bon marché Que veux-tu de plus?

Driver.

Le 26/01/2018 à 19:48

5 / 5

Le meilleur de la région. A emporter ou en restauration.!!!!! Toujours mon plaisir. Très bon marché.

D...

Le 18/01/2018 à 07:24

5 / 5

C'est très délicieux Une touche de Chine

Stephanie.g

Le 13/09/2017 à 15:14

5 / 5

Service extrêmement sympathique avec un sourire constant sur les visages. Les demandes des clients sont prises en compte et les questions sur les allergies et intolérances sont répondues... Et puis, c'est absolument délicieux ;)

Benjamin.o

Le 05/01/2017 à 11:25

3 / 5

La nourriture est toujours beaucoup trop grasse. Mais le prix est extrêmement bon marché

Bernd.r

Le 23/03/2016 à 16:33

4 / 5

La nourriture est délicieuse, pour l'instant je n'ai pris que des plats à emporter

  • 🏪 Hotel Princess (173 Avis)

  • 💬 Super pour le prix. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique.


  • 🏪 Der Jägersberg (22 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique ! Nous avons sans cesse apprécié l'appartement, la vue unique sur Oberstdorf, le sauna confortable et la baignade dans la neige ! Nous serions ravis de revenir. A bientôt et meilleures salutations - nous étions de nouveau ici : un an plus tard, en janvier 2024 : cette fois, il a plu constamment jusqu'au jour de notre arrivée et la brume était profonde : et pourtant nous avons apprécié notre séjour ici à 200 %. L'appartement avec tout son confort est un véritable joyau. Merci beaucoup:)


  • 🏪 Treene Imbiss (210 Avis)

  • 💬 Solide snack-bar de la piscine extérieure avec un menu en fait trop copieux. C'est bien qu'il y ait aussi des burgers végétariens. Nous aurions cependant aimé une sélection plus restreinte et une qualité légèrement meilleure. Le service amical est particulièrement positif.


  • 🏪 Katharina Schmitz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café am Kurpark (983 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en terasse avec nos chiens. Un spaggetti et moi, une assiette de pomme de terre avec du fromage blanc. . juste a côté du restaurant le " kurpark".


  • 🏪 Acanthus & Via Regia - Beer Garden (426 Avis)

  • 💬 Gorlitz vaut la visite pour les belles façades renaissance de ses maisons mais il ne faut pas oublier ses caves ! Acanthus permet de descendre sous la ville dans un labyrinthe de salle et d'escaliers où on peut trouver des tables isolées pour découvrir la cuisine locale.


  • 🏪 Grill Haus (298 Avis)

  • 💬 Il faut visiter Imbiss à Herne ! Le Krautsalat mit sahne et le Currysause faits maison sont leurs plats phares. Gyros très croustillants et aussi une bonne wurst au curry ! J'avais aussi des Gyros à la sauce Metaxa avec überbackene käse et c'était très savoureux. Vous serez chaleureusement accueilli par Stefanos, propriétaire et sa famille et vous réconforterez avec un service chaleureux ! Ce n'est pas un endroit confortable. mais si vous cherchez un délicieux Imbiss grec, c'est l'endroit où aller !


  • 🏪 Festa Italiana (198 Avis)

  • 💬 Toujours bon. Personnel extrêmement sympathique. Larges options de sélection.


  • 🏪 Hotel Lamm (185 Avis)

  • 💬 Très bien placé pour la fête de la bière, ou tout autre événement ayant lieu à la Cannstatter Wasen (ou à proximité). L’hôtel ne paye pas de mine, n’est guère luxueux, mais est propre et l’accueil y est toujours très bon.


  • 🏪 HFC Worringer - Düsseldorf (718 Avis)

  • 💬 Mdr Borne qui marchent pas, produits non dispo, une sauce super forte, sûrement pour masquer le goût du produit. Sûrement le fast-food préféré en enfer J'ai mis 3 en ambiance, comme à 13h le magasin était vide, difficile d'en dire autre chose