📌 Lichtenberger Str. 10, 38271 Baddeckenstedt - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:38
J'ai acheté des produits à base de poisson fumé ici. Excellent goût, malheureusement un peu trop cher.
Le 18/02/2024 à 13:29
Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture et c'était très mauvais, sec et sans goût !
Le 18/02/2024 à 13:01
J'attends de la nourriture depuis plus d'une heure et j'attends toujours.
Le 13/02/2024 à 20:10
Super restaurant de poisson. Service très sympathique.
Le 17/12/2023 à 13:51
Très savoureux 😋
Le 15/10/2023 à 19:55
La nourriture était excellente, l'hospitalité était généralement très chaleureuse ! Un petit inconvénient était le manque de vestiaires.
Le 23/08/2023 à 09:28
Je ne peux que recommander... Il n'y a rien a ajouter!
Le 18/04/2023 à 07:03
Vous pouvez bien manger. Tout le monde est très sympathique. Bravo à la femme qui cuisine tout elle-même.
Le 04/02/2023 à 09:00
Super bonne nourriture, tout simplement délicieuse. Si vous aimez le poisson, vous devriez absolument y aller.
Le 27/11/2022 à 18:55
Bon accueil... super ambiance... nourriture excellente et délicieuse... on nous a montré le poisson frais avant qu'il ne finisse dans la poêle... hospitalité amusante... nous avons commandé le poisson... nous serions heureux de le faire. à refaire Pré-commande😉...le sapin de Noël a également été accroché par l'un de nous😃
Le 16/08/2022 à 11:15
Bon restaurant de poisson
Le 13/07/2022 à 15:22
Génial encore et encore
Le 26/05/2022 à 12:46
Nourriture délicieuse et propriétaires sympas 😊 Toujours des portions généreuses et bonnes.
Le 28/01/2022 à 20:48
Des gens très sympas.
Le 13/11/2021 à 21:35
Super frais
Le 17/10/2021 à 15:29
Le restaurant de poisson de l'Alte Ziegelei n'est ouvert qu'une fois par semaine et nous y sommes donc allés le dimanche. Poissons et fruits de mer dans le style de la cuisine des auberges de campagne allemandes étaient servis sur un petit menu dans une atmosphère chaleureuse à partir de 12 heures. L'offre est mise à jour quotidiennement et est en partie limitée en quantité, ce qui plaide en faveur d'une nouvelle offre. Toute la famille travaille ici dans une zone rurale et nous avons été accueillis de manière conviviale et conviviale. Un conseil d'initié qui aimerait être recommandé aux autres, mais toujours avec réserve.
Le 09/09/2021 à 14:29
Plats de poisson très savoureux
Le 05/11/2020 à 20:09
Très sympa, très bonne cuisine
Le 18/10/2020 à 19:35
Petit restaurant sympa avec un service super sympathique, une cuisine délicieuse dans un petit menu à des prix raisonnables.
Le 12/09/2020 à 18:55
Délicieux
Le 15/08/2020 à 18:59
Agréable et savoureux... nous reviendrons
Le 18/07/2020 à 11:15
La nourriture était tout simplement géniale.
Le 27/06/2020 à 16:24
Personnel très sympa et produits toujours frais très bons.
Le 24/05/2020 à 20:11
Petit restaurant familial sympathique..excellente cuisine..un vrai conseil d'initié..produits frais fumés à petit prix..avec plaisir encore
Le 01/03/2020 à 13:47
Très bon restaurant de poisson avec également des soldes. Ne peut être recommandé
Le 19/01/2020 à 08:23
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et accueillante.
Le 03/12/2019 à 21:31
Haute gastronomie
Le 25/08/2019 à 10:27
Très sympathique et familier !
Le 22/06/2019 à 12:55
Hautement recommandé!!!! Entreprise familiale, le jeune patron cuisine ou concocte les plats les plus délicieux, notamment le poisson. Décoration ravissante et détaillée ! Nous avons eu du tartare de poisson et de la truite Müllerin ainsi que deux types de filets de poisson. Charmant jardin avec piscine...nuitée possible à prix raisonnables. Nichmsl : chaque itinéraire en vaut la peine, appelez à l'avance et réservez. Malheureusement je n'ai pris aucune photo de ce NSL...
Le 10/06/2019 à 15:55
Personnel très sympathique et attentionné.
Le 25/05/2019 à 03:00
Nourriture super délicieuse et personnel très gentil et familier. Nous recommandons. Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 28/04/2019 à 06:07
Délicieux poisson fumé, personnel sympathique.
Le 15/03/2019 à 15:55
Hautement recommandé
Le 02/03/2019 à 14:01
Tout cela était très savoureux. 🖒🍷🍺
Le 21/02/2019 à 12:15
Beau restaurant, plats savoureux préparés avec amour
Le 16/02/2019 à 18:47
La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 24/11/2018 à 17:39
Super sympa, chaleureux et c'était vraiment savoureux. MERCI
Le 04/11/2018 à 13:30
Je n'ai jamais mangé de poisson aussi délicieux
Le 13/09/2018 à 09:24
poisson fumé bon et pas cher
Le 08/09/2018 à 21:02
Ce restaurant est différent et absolument spécial. Vous ne pouvez pas vous attendre à un style live ici. Ici, l'individualité et la simplicité personnelle sont la priorité absolue. Il suffit d’en faire l’expérience pour le croire. Pour moi, c’est un conseil d’initié absolu.
Le 18/08/2018 à 20:05
Je ne peux que recommander ce logement si vous appréciez ce qui suit : - environ 50 marches (les chambres se trouvent dans la maison directement sous le toit) - pas d'air frais (la pièce présentée sur la photo de l'hôte a une fenêtre de 20x50cm) - une pièce où les fenêtres ne peuvent pas être obscurcies - n'est pas si grand (les toilettes ne sont qu'à environ 5 cm du mur) - Enduire le drap - des toiles d'araignées sur tous les plafonds et des photos dans la pièce - un réfrigérateur qui ne ronronne pas seulement en cas de panne de courant Le petit-déjeuner optionnel à 7 € par personne n'offre malheureusement rien d'autre aux végétariens que les petits pains cuits au four d'Aldi. Malheureusement, nous n'avons pas vu le poisson savoureux annoncé.
Le 23/06/2018 à 21:15
La truite fumée était très savoureuse. Tous les autres plats d'accompagnement également. J'adorerais revenir.
Le 29/05/2018 à 19:10
Nourriture fantastique et personnel formidable... J'aime vraiment l'atmosphère
Le 27/05/2018 à 10:47
Tout était très bien, la nourriture était excellente et le logement aussi. Je ne peux que recommander.
Le 06/01/2018 à 23:12
J'ai mangé ici avec 18 personnes le 9 décembre 2017. Buffet de poisson et saucisses au curry et escalopes qui ne mangent pas de poisson. Tout était parfaitement préparé et savoureux. Service et cuisine 1 A Je (nous) reviendrons certainement. Super restaurant ‼️🍽
Le 25/11/2017 à 19:39
Très confortable et familier
Le 16/11/2017 à 20:00
C'était totalement délicieux et confortable !
Le 11/10/2017 à 13:24
Tout est parfait
Le 03/10/2017 à 12:10
Cuisine top, savoureuse et de grande qualité
Le 10/09/2017 à 19:34
De délicieux plats de poisson, tous frais Ambiance familiale et décontractée. Très sympa ! Excellent rapport qualité-prix pour la haute qualité
Le 27/08/2017 à 00:18
Belles chambres , petits appartements avec tout ce dont vous avez besoin
Le 30/12/2016 à 13:06
Bon poisson frais
💬 Très belle vue depuis le 29ème étage de l'immeuble. Vous pouvez voir presque toutes les parties de Leipzig ainsi que l'aéroport de Leipzig.
💬 Nous et bien sûr le chien avons été chaleureusement accueillis. Une chaleur qui a duré jusqu'au bout. Nous nous sommes sentis très à l'aise : les chambres étaient d'une propreté éclatante, modernes, très lumineuses. La salle de fitness était suffisante et le buffet du petit déjeuner était classique. Tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement le séjour a été trop court, seulement 4 jours, donc pas le temps de se régaler de tout le menu, mais le repas d'un soir était délicieux. Nous reviendrons car la situation dans le triangle frontalier est idéale pour les randonnées.
💬 J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu un jambon
💬 Très savoureux 😀
💬 Un de mes restaurants préférés. Outre tous les autres plats délicieux, cet endroit propose probablement le meilleur hareng de la région de Berlin et de Potsdam. Pendant la saison des asperges, on y sert d'excellents plats à base d'asperges. Et après la rénovation, l'intérieur est devenu très beau. Je recommande!
💬 J'ai eu deux kebabs là-bas aujourd'hui, la viande avait un goût vieux (j'ai fait essayer la viande à d'autres personnes), le pain était très détrempé et il n'avait tout simplement pas bon goût. Au bout de moins d’une demi-heure, j’ai déjà mal au ventre, le kebab n’est donc pas recommandé. De plus, j'ai dû attendre 15-20 minutes pour 2 kebabs (le magasin était vide).
💬 J'ai passé une grosse commande, la qualité est horrible, la plupart des choses ne vont pas, j'ai commandé de la soupe aux crevettes et j'ai obtenu du tofu à la place. Les sushis sont les pires que j'ai jamais essayés de ma vie, et la plupart d'entre eux ont tort. J'ai commandé des sushis au saumon mais il n'y a pas de saumon, juste quelques légumes et certains morceaux sont presque entièrement constitués de riz avec un petit concombre. Nous avons attendu 2 heures pour finalement recevoir une telle déception, évitez cet endroit à tout prix !! Je pense qu'il est clair que c'est le pire sushi que j'ai jamais mangé de ma vie ! J'ai changé ma note de 2 étoiles à 1 étoile car cet endroit provoque une intoxication alimentaire !!!! A éviter si vous ne voulez pas tomber malade 🤢 cet endroit devrait être inspecté et fermé !!
💬 Tout était à notre entière satisfaction, tout était là dans la chambre. Salle de bain avec douche, télévision, bouilloire, machine à café. Tout était également impeccablement propre. La seule chose qui m'a dérangé, c'est pourquoi j'ai déduit les étoiles, c'était le matelas affaissé. Elle était également allongée de biais, sensation de sommeil très étrange.
💬 Haut
💬 A éviter pour le déjeuner. Très moyen donc c est tjs trop cher...