Hôtel 🇩🇪

Sauerländer Tor Avis

📌 Rübezahlweg 17, 59929 Brilon - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Sauerländer Tor à Brilon

Les avis

Les dernier avis sur Sauerländer Tor à Brilon

Gabriele.a

Le 14/05/2024 à 09:15

5 / 5

Logement idéal pour notre groupe de 23 adultes et 2 enfants. Chambres spacieuses, grande cuisine, espace pour se retrouver le soir, jardin pour jouer, TT, fléchettes, baby-foot.

Karl.�

Le 30/04/2024 à 07:46

4 / 5

Nous étions un groupe d'environ 20 personnes et avions la maison pour un week-end. Les chambres sont spacieuses, il y a une grande salle commune et des options pour des activités comme les fléchettes ou le tennis de table. La cuisine est idéalement équipée pour cuisiner pour un groupe. L'emplacement de la maison en lisière de forêt permet des activités telles que la randonnée, le jogging ou le vélo. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La seule chose qui peut être considérablement améliorée est le WiFi dans la maison.

Holger.u

Le 09/01/2023 à 06:46

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé la maison, les grandes pièces, la bonne cuisine et la bonne gestion de la réservation et de la remise.

Selina.i

Le 27/12/2022 à 11:42

5 / 5

Le séjour a été très agréable. L'hygiène était excellente et les chambres et la cuisine étaient fortement recommandées pour les grands groupes. En général, nous avons passé un très bon moment.

Julia.a

Le 11/06/2022 à 15:21

5 / 5

Il n'y a pas de service ici. comme dans une maison de vacances en libre-service. Les chambres sont propres. Le bâtiment est assez ancien et cela se remarque particulièrement dans les salles de bains. Les propriétaires ont réalisé un intérieur très cosy ! Nous avons été satisfaits !

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°3 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°4 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°5 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°6 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°7 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°8 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°9 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°10 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°11 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°12 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°13 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°14 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Henrik.t

Le 08/11/2021 à 00:19

4 / 5

Pour le prix, tout est ok. Quelques aspérités sont visibles. De petites réparations ne feraient pas de mal. Le linge de lit est parfois mal scellé. La propreté était top. L'endroit est recommandé pour une rencontre avec de nombreux enfants. Nous étions neuf couples avec 17 enfants. L'endroit a vraiment fait ses preuves.

Hans.e

Le 20/09/2021 à 05:59

5 / 5

Bel emplacement pour des groupes jusqu'à 36 personnes, daté, super propre et bien rangé, en fait un hôtel sans personnel !

stefan.o

Le 11/02/2020 à 23:19

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes, ambiance vraiment sympa. Très bonne connexion avec des endroits incroyables. Un funpark dans le quartier. Vraiment silencieux de jour comme de nuit.

Elnur.e

Le 27/06/2019 à 07:15

5 / 5

Zupaaa

Marion.e

Le 06/03/2019 à 12:45

5 / 5

De beaux sentiers de randonnée

Alexander.i

Le 31/01/2019 à 12:27

3 / 5

Très opportun, malheureusement aucune rénovation.

Marc..

Le 17/10/2018 à 20:28

4 / 5

Plutôt bien

Rogier.

Le 22/08/2018 à 15:04

4 / 5

Je suis allé camper dans cet hébergement. C'est bien l'un pour l'autre.

Valentina.o

Le 18/04/2018 à 04:52

5 / 5

Excellent

Peter.a

Le 07/10/2017 à 15:50

4 / 5

Bel hôtel et bon pour les groupes

Hans-Peter.e

Le 30/07/2016 à 16:42

4 / 5

Superbe vue

Der.e

Le 18/03/2016 à 22:21

5 / 5

Haut! Idéal pour les grands groupes et toute la famille, comme nous ! Tout ce dont vous avez besoin est là... Je ne veux pas non plus emménager ! Lits, chaque chambre a ses propres toilettes, 2 chambres ont même une baignoire, balcon environnant, hall avec bar et coin repas, PS3, table de ping-pong, ergomètre, baby-foot et jeux de fléchettes. Nous avons passé un très bon moment!

Familie.i

Le 30/10/2015 à 18:40

5 / 5

Nous avons pu utiliser l'appartement appartenant à l'hôtel pendant 4 jours pendant les vacances d'automne. Il a l'air propre et bien rangé. Les 2 chambres ont toutes deux une salle de bain séparée. Une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner vous-même. Wifi et télévision néerlandaise, canapés et fauteuils confortables et un grand balcon. Les volets roulants garantissent que vous ne vous réveillerez pas aux premières lueurs du matin. Le quartier est calme et magnifique, surtout en automne. Brilon est la ville la plus proche avec divers commerces. Willingen est à 10 km et de nombreuses activités sont proposées pour petits et grands. Paderborn se trouve à une heure de route. Tu peux y faire du shopping et il y a divers sites touristiques. Nous avons passé 4 jours merveilleux. Merci. Salutations, Famille Gielens

  • 🏪 Hotel Flora (123 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.


  • 🏪 Citypension Melsungen (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était sale, surtout dans la salle de bain commune, et 45 € n'étaient pas justifiés compte tenu de l'espace limité dans une chambre simple. De plus, la couverture était trop fine pour les températures extérieures de 2 degrés sans que le chauffage ne fonctionne. Ce qui était bien, c'est l'emplacement au sein de Melsungen, en plein centre et toujours calme et très proche de la piste cyclable R1/Fulda.


  • 🏪 Beverner Schweiz Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique de bon goût, aussi bien en qualité qu'en quantité !


  • 🏪 Hotel Schweizer Haus (132 Avis)

  • 💬 Bel établissement, très propre et calme, à l'image de la rigueur germanique.! Par contre il y fait très froid et impossible d'avoir du chauffage. Autre problème : le restaurant est fermé le lundi... À savoir.


  • 🏪 Ketels Curry (581 Avis)

  • 💬 La meilleure currywurst que j'ai essayée. Fait frais, sauce au curry parfaite et belles frites chaudes bien assaisonnées. Le personnel sympathique également. Je veillerai à visiter chaque fois que je serai à Berlin.


  • 🏪 Olivenhof Gronauer Wald (187 Avis)

  • 💬 Super restaurant. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Bergisch Gladbach. Menu innovant, superbe décoration, à l'intérieur comme à l'extérieur, excellent service. Je ne peux que recommander chaleureusement à tout le monde d’y jeter un œil.


  • 🏪 Schloss-Stübchen (163 Avis)

  • 💬 avec un délicieux gâteau fait maison 🍰 au four à bois, vous pourrez parfaitement vous motiver pour la prochaine étape de pluie. Assurez-vous de prévoir un arrêt, peu importe la façon dont vous vous trouvez sur la route !


  • 🏪 Saffron Indischen Spezialitäten Restaurant (111 Avis)

  • 💬 La nourriture était médiocre étant indienne, je sais très bien quel est le goût de la délicieuse cuisine indienne. Les Pakoras étaient super gras, l'ambiance et le service étaient corrects. Malheureusement, j’ai trouvé un clou dans mon curry de lentilles que j’ai signalé au personnel et celui-ci a refusé à juste titre. Je peux dire que c'était un ongle parce qu'il y ressemblait et qu'il était toujours dur comme s'il n'était pas bien cuit dans le curry. Ce n’était certainement pas du gingembre, de l’oignon ou toute autre herbe. Je me suis vraiment senti déçu et je n'avais pas envie de manger après, mais l'un des gars qui nous a servi la nourriture m'a demandé s'il pouvait apporter un autre curry de lentilles ou tout autre curry. J'ai refusé car il était tard et je n'avais pas envie de manger, il a demandé plusieurs fois et nous a ensuite proposé une crème dessert à la mangue. Et nous a donné 15% de réduction sur la facture.


  • 🏪 Zum Johann Auer (419 Avis)

  • 💬 ok pas manger. belle terrasse pour boire un verre


  • 🏪 Café Tante Emma (468 Avis)

  • 💬 C'est le petit endroit parfait pour le petit-déjeuner ! Vous pouvez obtenir n'importe quoi, des crêpes aux toasts à l'avocat. J'adore venir ici !