📌 Rübezahlweg 17, 59929 Brilon - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:15
Logement idéal pour notre groupe de 23 adultes et 2 enfants. Chambres spacieuses, grande cuisine, espace pour se retrouver le soir, jardin pour jouer, TT, fléchettes, baby-foot.
Le 30/04/2024 à 07:46
Nous étions un groupe d'environ 20 personnes et avions la maison pour un week-end. Les chambres sont spacieuses, il y a une grande salle commune et des options pour des activités comme les fléchettes ou le tennis de table. La cuisine est idéalement équipée pour cuisiner pour un groupe. L'emplacement de la maison en lisière de forêt permet des activités telles que la randonnée, le jogging ou le vélo. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La seule chose qui peut être considérablement améliorée est le WiFi dans la maison.
Le 09/01/2023 à 06:46
Nous avons beaucoup aimé la maison, les grandes pièces, la bonne cuisine et la bonne gestion de la réservation et de la remise.
Le 27/12/2022 à 11:42
Le séjour a été très agréable. L'hygiène était excellente et les chambres et la cuisine étaient fortement recommandées pour les grands groupes. En général, nous avons passé un très bon moment.
Le 11/06/2022 à 15:21
Il n'y a pas de service ici. comme dans une maison de vacances en libre-service. Les chambres sont propres. Le bâtiment est assez ancien et cela se remarque particulièrement dans les salles de bains. Les propriétaires ont réalisé un intérieur très cosy ! Nous avons été satisfaits !
Le 08/11/2021 à 00:19
Pour le prix, tout est ok. Quelques aspérités sont visibles. De petites réparations ne feraient pas de mal. Le linge de lit est parfois mal scellé. La propreté était top. L'endroit est recommandé pour une rencontre avec de nombreux enfants. Nous étions neuf couples avec 17 enfants. L'endroit a vraiment fait ses preuves.
Le 20/09/2021 à 05:59
Bel emplacement pour des groupes jusqu'à 36 personnes, daté, super propre et bien rangé, en fait un hôtel sans personnel !
Le 11/02/2020 à 23:19
Très bonne maison d'hôtes, ambiance vraiment sympa. Très bonne connexion avec des endroits incroyables. Un funpark dans le quartier. Vraiment silencieux de jour comme de nuit.
Le 27/06/2019 à 07:15
Zupaaa
Le 06/03/2019 à 12:45
De beaux sentiers de randonnée
Le 31/01/2019 à 12:27
Très opportun, malheureusement aucune rénovation.
Le 17/10/2018 à 20:28
Plutôt bien
Le 22/08/2018 à 15:04
Je suis allé camper dans cet hébergement. C'est bien l'un pour l'autre.
Le 18/04/2018 à 04:52
Excellent
Le 07/10/2017 à 15:50
Bel hôtel et bon pour les groupes
Le 30/07/2016 à 16:42
Superbe vue
Le 18/03/2016 à 22:21
Haut! Idéal pour les grands groupes et toute la famille, comme nous ! Tout ce dont vous avez besoin est là... Je ne veux pas non plus emménager ! Lits, chaque chambre a ses propres toilettes, 2 chambres ont même une baignoire, balcon environnant, hall avec bar et coin repas, PS3, table de ping-pong, ergomètre, baby-foot et jeux de fléchettes. Nous avons passé un très bon moment!
Le 30/10/2015 à 18:40
Nous avons pu utiliser l'appartement appartenant à l'hôtel pendant 4 jours pendant les vacances d'automne. Il a l'air propre et bien rangé. Les 2 chambres ont toutes deux une salle de bain séparée. Une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner vous-même. Wifi et télévision néerlandaise, canapés et fauteuils confortables et un grand balcon. Les volets roulants garantissent que vous ne vous réveillerez pas aux premières lueurs du matin. Le quartier est calme et magnifique, surtout en automne. Brilon est la ville la plus proche avec divers commerces. Willingen est à 10 km et de nombreuses activités sont proposées pour petits et grands. Paderborn se trouve à une heure de route. Tu peux y faire du shopping et il y a divers sites touristiques. Nous avons passé 4 jours merveilleux. Merci. Salutations, Famille Gielens
💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
💬 Malheureusement, c'était sale, surtout dans la salle de bain commune, et 45 € n'étaient pas justifiés compte tenu de l'espace limité dans une chambre simple. De plus, la couverture était trop fine pour les températures extérieures de 2 degrés sans que le chauffage ne fonctionne. Ce qui était bien, c'est l'emplacement au sein de Melsungen, en plein centre et toujours calme et très proche de la piste cyclable R1/Fulda.
💬 Cuisine authentique de bon goût, aussi bien en qualité qu'en quantité !
💬 Bel établissement, très propre et calme, à l'image de la rigueur germanique.! Par contre il y fait très froid et impossible d'avoir du chauffage. Autre problème : le restaurant est fermé le lundi... À savoir.
💬 La meilleure currywurst que j'ai essayée. Fait frais, sauce au curry parfaite et belles frites chaudes bien assaisonnées. Le personnel sympathique également. Je veillerai à visiter chaque fois que je serai à Berlin.
💬 Super restaurant. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Bergisch Gladbach. Menu innovant, superbe décoration, à l'intérieur comme à l'extérieur, excellent service. Je ne peux que recommander chaleureusement à tout le monde d’y jeter un œil.
💬 avec un délicieux gâteau fait maison 🍰 au four à bois, vous pourrez parfaitement vous motiver pour la prochaine étape de pluie. Assurez-vous de prévoir un arrêt, peu importe la façon dont vous vous trouvez sur la route !
💬 La nourriture était médiocre étant indienne, je sais très bien quel est le goût de la délicieuse cuisine indienne. Les Pakoras étaient super gras, l'ambiance et le service étaient corrects. Malheureusement, j’ai trouvé un clou dans mon curry de lentilles que j’ai signalé au personnel et celui-ci a refusé à juste titre. Je peux dire que c'était un ongle parce qu'il y ressemblait et qu'il était toujours dur comme s'il n'était pas bien cuit dans le curry. Ce n’était certainement pas du gingembre, de l’oignon ou toute autre herbe. Je me suis vraiment senti déçu et je n'avais pas envie de manger après, mais l'un des gars qui nous a servi la nourriture m'a demandé s'il pouvait apporter un autre curry de lentilles ou tout autre curry. J'ai refusé car il était tard et je n'avais pas envie de manger, il a demandé plusieurs fois et nous a ensuite proposé une crème dessert à la mangue. Et nous a donné 15% de réduction sur la facture.
💬 ok pas manger. belle terrasse pour boire un verre
💬 C'est le petit endroit parfait pour le petit-déjeuner ! Vous pouvez obtenir n'importe quoi, des crêpes aux toasts à l'avocat. J'adore venir ici !