📌 Neurüdnitz 60, 16259 Oderaue - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 06:43
Grande maison, moderne et pourtant confortable. Très propre.
Le 09/08/2022 à 07:50
Si vous recherchez le calme et la tranquillité en pleine nature, avec des possibilités de randonnée, de vélo ou de pêche, c'est l'endroit idéal pour vous.
Le 03/01/2022 à 13:18
C'était merveilleux. Aussi calme et beau que je l’espérais. J'étais là avec mon chien pour faire une pause courte mais agréable loin de la grande ville. Un quartier très calme - beaucoup de marche. Un jour, nous sommes également allés à Bad Freienwalde pour faire de la randonnée - jusqu'au Thüringer Blick. Je ne peux que le recommander, belle vue. Les hôtes/propriétaires étaient super gentils et sympathiques - merci encore. De plus, le logement était propre, bien entretenu et bien équipé. Et la vue depuis la terrasse était très belle et paisible. Parfait pour s'éteindre.
Le 16/10/2019 à 10:04
Logement très agréable et propre.
Le 20/05/2019 à 10:41
Bonnes expériences
Le 09/09/2018 à 17:10
C'était une très belle maison 👍
Le 29/04/2018 à 08:46
Tout va bien!!! :-)
💬 J'y suis allé spontanément pour le petit-déjeuner aujourd'hui et j'ai eu la chance d'avoir une place pour deux (la dernière, remarquez) sans faire de réservation. Nous étions vraiment excités par tout 🤩... préparé avec beaucoup d'amour, un petit-déjeuner délicieux et super copieux 😋😋 Le service était vraiment sympa et rapide. L'ambiance était douce..😍😍 n'était certainement pas là pour la dernière fois. le chemin depuis Aalen en vaut vraiment la peine.
💬 En fait, même une étoile, c’est encore trop. Après 3 heures!! et 3 appels entre nous, nous avons finalement reçu les pizzas que nous avions commandées. (ce n'est pas la première fois, avec le délai de livraison interminable) Le goût était honnêtement presque souterrain. Ils étaient également brûlés et tièdes. C'est dommage, nous commandions beaucoup ici, mais je pense que c'était la dernière fois.
💬 Ambiance très sympa. Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture était délicieuse. Qualité et prix top.
💬 Bel endroit mais même le restaurant est censé proposer un menu italien, vous ne trouvez pas beaucoup de plats. Si les plats principaux sont tout simplement bons, les entrées sont magnifiques ! Ici vous pouvez trouver des ingrédients italiens et du bon vin, l'endroit est calme et confortable, le stationnement n'est pas non plus facile. Au final, un bon Restaurant.
💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis quelques temps. J'apprécie toujours la nourriture encore et encore. Le prix est correct et les portions sont grandes. Les employés vous traitent avec respect et décence. Je recommande à tout le monde de manger ici et de voir le restaurant par vous-même. Cela en vaudra certainement la peine et le magasin devrait être bien plus connu.
💬 J'ai beaucoup aimé 😊 bon service, personnel sympathique 🙂 Je le recommande 👍
💬 Arrivée tardive pour 4 personnes, quand même bien accueilli avec le sourire. Bonne carte, les plats sont très bien servis. Les burgers sont très bons et les accompagnements proposés sont nombreux. Les frites de patates douces sont au top ! Bonne adresse pour manger bon et assez rapidement.
💬 Super restaurant, ne soyez pas surpris par la carte sur la page web où l'on trouve principalement des pizzas. Il y a un "menu de saison" disponible directement au restaurant avec des pâtes fraîches, de la viande etc.
💬 Petit restaurant thaïlandais familial. Très bien fréquenté. Assurez-vous de réserver. Carte polyvalente avec des plats authentiques. Vous pouvez également indiquer à quel point vous souhaitez qu'il soit cuit. Service très sympathique. L'endroit est un peu exigu et bruyant lorsqu'il est plein. Il y a quelques marches dans l'entrée et vers les petites toilettes. Presque pas de places de parking. Transports en commun recommandés.
💬 Nous étions au Lebenshof aujourd'hui pendant les vacances. Nous venons de Kaiserstuhl et le trajet (environ 1 heure de route) en valait vraiment la peine. Cet endroit rayonne tellement de paix et d'amour. Nous nous sentions tellement à l'aise. Nous reviendrons certainement et recommanderons le Lebenshof à d'autres. La nourriture est super délicieuse et tout est à base de plantes <3. C'est génial ce qui a été réalisé ici par Sina, Marcel et leur équipe. Vous pouvez simplement dire combien d’amour a été/est mis là-dedans. Chaque détail, que ce soit le logo sur le plateau de la tarte flambée, la boîte photo, les pancartes conçues par nos soins, etc. Cet endroit est tout simplement merveilleux.