Restauration rapide 🇩🇪

Kentucky Fried Chicken Avis

📌 Gräfenhäuser Str. 48, 64293 Darmstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 2339 Avis

Avis sur Kentucky Fried Chicken à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Kentucky Fried Chicken à Darmstadt

Singh.a

Le 12/05/2024 à 18:31

5 / 5

C'était vraiment une bonne expérience avec KFC, la nourriture était très bonne et fraîche, le travailleur est très new-yorkais, poli et sympathique

Michael.a

Le 12/05/2024 à 12:35

4 / 5

Tout pareil. Vous en connaissez un, vous les connaissez tous !

MEHMET..

Le 02/05/2024 à 14:33

1 / 5

Je mangeais avec mes enfants hier soir, la viande avait un goût tellement étrange, ma fille a vomi pendant 3 heures ce matin entre 5h et 21h, elle a vomi tout le temps, juste après avoir mangé, ma fille m'a dit que j'avais mal au ventre, mais Je ne l'avais pas non plus Pris au sérieux, j'ai travaillé comme chef dans des restaurants pendant 15 ans et je n'ai jamais rien vu de tel, plus jamais KFC

oli.�

Le 25/04/2024 à 08:18

4 / 5

Nourriture très savoureuse mais comme toujours des prix très exclusifs

Miles.e

Le 18/04/2024 à 21:56

1 / 5

La nourriture était complètement froide, il y avait des cheveux dans la nourriture et les employés se curaient le nez

Dai.a

Le 13/04/2024 à 15:58

5 / 5

Une succursale très propre avec des employés sympathiques et du bon poulet, encore une fois avec plaisir

Stefan.

Le 11/04/2024 à 16:57

5 / 5

Le délicieux Kentucky, qui ne le connaît pas ? Rapides à emporter, certains aiment payer un peu pour des fast-foods qui ont bon goût.

Emd.m

Le 10/04/2024 à 21:44

5 / 5

Le service dans ce KFC était excellent. Marcel a été particulièrement sympathique et serviable et m'a aidé à passer une commande sur l'appareil. Avec un personnel aussi arrangeant, je peux fortement recommander la succursale.

Marija.t

Le 10/04/2024 à 20:45

5 / 5

Nous avons été servis par un employé nommé Marcel. Un employé très sympathique, poli et patient. Rien à redire, la nourriture était également très bonne et chaleureuse. Il devrait y avoir plus d'employés comme Marcel👌🏽

Mario.s

Le 10/04/2024 à 20:43

5 / 5

Ma famille et moi étions là et heureusement Marcel était là. Il était très sympathique Et prêt à aider 👍

Andrea.c

Le 10/04/2024 à 19:02

5 / 5

Employé super sympa, Marsel était très sympathique, a tout expliqué en détail, ça vaut le coup d'y aller rien que pour ça... Merci, salutations Andrea et Timo

Maini.h

Le 08/04/2024 à 21:07

5 / 5

Marcel nous a bien servi, personnel très sympathique

Modar.a

Le 08/04/2024 à 21:07

5 / 5

Marcel est très gentil et sympathique. Il fait très bien son travail

GamiFy.p

Le 08/04/2024 à 21:07

5 / 5

Merci à Marcel, il a été très gentil et sympathique et nous a très bien servi

marsel.i

Le 05/04/2024 à 13:04

5 / 5

Super service, super qualité...

Dolce.i

Le 05/04/2024 à 03:03

4 / 5

Tous les employés étaient très sympathiques. Marcel nous a également très bien servi et a été très gentil car même si j'ai eu un Zingerburger avec du fromage mais malheureusement je ne mange pas de fromage, un burger frais sans fromage m'a été immédiatement préparé.

Johannes.r

Le 04/04/2024 à 00:05

3 / 5

La nourriture n'était que tiède, il y avait du monde et du bruit.

George.o

Le 03/04/2024 à 11:16

5 / 5

Marsel, tu es le meilleur du magasin

Ma.�

Le 01/04/2024 à 16:54

2 / 5

Chaos absolu.......faire 4 erreurs dans 3 éléments n'est pas si simple.....mais apparemment possible......

Seelenbloggerin.a

Le 25/03/2024 à 23:48

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando et avons été plus que satisfaits. Marsel était très sympathique et ponctuel. La nourriture était délicieuse 😋

Andrejs.e

Le 23/03/2024 à 16:54

3 / 5

Le poulet n'est pas bien cuit, les tables sont toutes sales, le plateau avec la vaisselle sale est bondé, et ce n'est pas l'heure de pointe, il y a 15 personnes maximum dans le restaurant.

Ra.t

Le 23/03/2024 à 12:17

2 / 5

Fraude intentionnelle ? Incomplet lorsqu'il est récupéré pour la troisième fois, préférant les pièces coûteuses, par exemple un twister wrap. Les gens vérifient donc ce qu’il y a dans le sac avant de quitter le magasin. Sinon, c'était suffisant pour un restaurant de restauration rapide.

Celine.r

Le 21/03/2024 à 19:05

1 / 5

Vous attendez depuis 20 minutes que le food mc drive se fasse bien sûr rapidement dans la zone du restaurant mais il n'y a pas d'employés qui crient ici, le travail ne semble pas être rapide, malheureusement le magasin est plutôt ok, pas très occupé malgré tout, on y sera certainement pour encore 20/30 minutes d'attente :) (il y a deux personnes et n'ont commandé que 2 menus) (burger frites au menu avec une boisson, donc c'est tout, pas si spécial)

Lena..

Le 17/03/2024 à 00:58

5 / 5

La nourriture était fraîche et très bonne. Marcel nous a vraiment bien servi :)

Kim.e

Le 16/03/2024 à 22:23

5 / 5

Je passe régulièrement par le drive et j'y arrive toujours en un temps record. La nourriture est bonne aussi. Tout est merveilleux.

J...

Le 15/03/2024 à 20:26

5 / 5

Super propre, tout était frais et le personnel surtout Marsel était très sympathique et arrangeant :-) nous serions ravis de revenir.

Aleksey.e

Le 11/03/2024 à 12:11

4 / 5

Bien situé, près de l'autoroute et à 15 minutes de l'aéroport de Francfort. Bon stationnement. La qualité des repas est également bonne

Nessa.a

Le 09/03/2024 à 16:55

2 / 5

Le personnel parle très mal allemand. Le terminal de carte ne fonctionnait pas correctement. Les employés ne savaient pas ce qui se passait et les comptes n'ont pas non plus résolu le problème.

Spyret.

Le 27/02/2024 à 19:23

1 / 5

Est-il normal que les poils des ailes dépassent d'environ 2 cm ?! Terrible!!! Plus jamais!!!

Wolfgang.a

Le 21/02/2024 à 18:39

3 / 5

Aux distributeurs automatiques de boissons, toutes les boissons sont zezo sauf. Eau et jus de pomme. Sur demande. Oui, c’est possible si rien d’autre n’est indiqué. C'est tout ce qu'il y a dedans. Pas de pitié ni de bêtise de ma part car je ne supporte pas les édulcorants. Il y a des codes QR sur les tableaux à scanner si vous faites cela et la page se charge Dan, merci pour vos réponses, celles-ci ont été enregistrées. Sans rien répondre. ???

john.i

Le 19/02/2024 à 09:25

2 / 5

Je ne mange que les ailes piquantes, le reste c'est juste euh. Pas même près de KFC chez nous.

György.a

Le 11/02/2024 à 17:40

5 / 5

Parking gratuit sur le site, ambiance agréable et bonne nourriture KFC habituelle. De vrais vents chauds et épicés

Marijanaa.

Le 09/02/2024 à 22:16

1 / 5

Je ne suis pas une personne facilement irritable en soi, Cependant, ce n'était pas la première fois que je commandais chez Lieferando ici et il manquait la moitié de ma commande. Je trouve insupportable qu'avec l'inflation actuelle, vous deviez payer autant pour votre nourriture et n'en obtenir que la moitié. Je ne sais pas comment il peut être si difficile de lire une commande sur un morceau de papier et de la mettre dans un sac en papier. Même si je croyais fermement qu'un travail aussi simple ne devrait pas nécessiter de formation, je trouve toujours consternant de voir à quel point les employés de KFC semblent savoir mal lire. Par conséquent, afin d'améliorer les conditions de service, je suggère que chaque employé passe un test pour vérifier s'il est analphabète ou non. Et pour couronner le tout, cette fois les frites étaient pires que l'odeur du Surströming. Bien cordialement, encore un client insatisfait PS, vous ne serez jamais meilleur que McDonald's

Fam..o

Le 07/02/2024 à 07:43

3 / 5

Je ne sais pas vraiment cela dans une station KFC, commandant de la nourriture et la payant immédiatement. Je dois aller un moment dans un endroit calme, revenir et la commande n'arrive pas. Soudain, d’autres employés sont là. Quand j'ai demandé, ils m'ont répondu que je n'avais pas payé. Malheureusement, je n'ai pas mis le reçu tout de suite. Après une courte discussion, nous avons reçu notre nourriture. J'aurais aimé que ce soit mieux.

S..h

Le 01/02/2024 à 19:13

5 / 5

Personnel toujours très gentil, nourriture délicieuse et pizzas délicieuses, parfois les enfants reçoivent des cadeaux du personnel ici. Meilleur KFC dans la région de Darmstadt/Weiterstadt

T.

Le 30/01/2024 à 15:59

1 / 5

Aujourd'hui, j'y ai encore dîné pendant longtemps. Menu commandé, la moitié était prête et m'a été remise. Il a été dit que le reste serait mis sur la table immédiatement (dès que celui-ci serait terminé). J'ai fini de manger et j'ai ensuite demandé où était le reste. Ensuite, les morceaux de poulet restants ont été négligemment jetés dans un bol en carton et m'ont été remis. Pas d'excuses ou quoi que ce soit du genre. Au lieu de cela, les gens vous regardent bêtement. La nourriture n’avait également le goût de « rien ». Du coup le magasin ne me voit plus.

Yannick.

Le 29/01/2024 à 12:56

3 / 5

La nourriture était bonne mais il y avait une odeur un peu étrange dans le restaurant

M.J..

Le 25/01/2024 à 14:24

5 / 5

Visite le 25 janvier 2024, après une petite réclamation, celle-ci a été résolue de manière exemplaire. Vraiment super

Sinan.a

Le 14/01/2024 à 22:45

5 / 5

Le Kentucky Fried Chicken à Darmstadt m'a impressionné par sa délicieuse sélection de poulet et son personnel amical. Les morceaux de poulet croustillants étaient parfaitement cuits et l'ambiance du restaurant était agréable. Une visite réussie pour tous les amateurs de fast food délicieux !

Göktürk.e

Le 14/01/2024 à 14:23

4 / 5

Le poulet aurait pu être plus chaud. A part ça, le service était extrêmement rapide et les employés étaient polis. S'il s'améliore un peu plus, il pourrait devenir le meilleur KFC du moment.

Peter.e

Le 11/01/2024 à 21:14

3 / 5

Totalement trop cher pour ce que vous obtenez.

Alex.t

Le 04/01/2024 à 01:49

5 / 5

Super restaurant de restauration rapide. La qualité et le service sont en fait toujours très bons. Aujourd'hui, cependant, quelque chose a été oublié lors de ma commande au volant (cela peut arriver), les employés étaient extrêmement gentils et arrangeants. Je ne m'attendais pas à ça 😅👍🏻

Vera.a

Le 01/01/2024 à 20:59

1 / 5

Je suis allé plusieurs fois au KFC à Darmstadt. Je n'irais plus jamais là-bas. J'ai commandé des plats à emporter et toutes les commandes n'étaient pas complètes ou aujourd'hui j'ai même été oublié après avoir payé. À la maison, c'était comme les autres fois auparavant, il manquait la moitié. Plus rien avec moi !!!

Frank.e

Le 29/12/2023 à 13:13

4 / 5

Après la rénovation, c'est à nouveau bien rangé. Le service était bon et rapide. Commandez maintenant également via les écrans tactiles

Christian.i

Le 28/12/2023 à 21:02

1 / 5

Cher. Tableaux de colle. Manger prend une éternité. Les morceaux de poulet ne se croisent pas. Il y a 15 ans, la nourriture était encore meilleure.

V..o

Le 27/12/2023 à 17:57

1 / 5

Catastrophe. Il n’y a plus de caisses enregistreuses où commander. Si vous souhaitez utiliser la machine, elle ne fonctionne pas correctement. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour notre nourriture. Les employés étaient plus susceptibles de discuter et de rire que de servir les clients. Plus jamais!!!

Kannü.u

Le 27/12/2023 à 14:00

4 / 5

Le service est top par rapport aux autres KFC

Steven.o

Le 19/12/2023 à 20:24

5 / 5

Que puis-je dire. J'adore KFC❗

Ann.

Le 15/12/2023 à 08:13

5 / 5

D'une manière ou d'une autre, le poulet frit n'est pas trop salé

La.e

Le 20/11/2023 à 15:13

4 / 5

Génial depuis la rénovation ! Commander au terminal est simple et la nourriture est servie rapidement.

Kisha.o

Le 15/11/2023 à 23:05

5 / 5

Nous n'avons commandé que des plats à emporter mais avons été agréablement surpris par les changements apportés au magasin après des années d'absence. Les commandes sont passées uniquement aux terminaux. Vous pouvez choisir vous-même la boisson. La nourriture était fraîche et chaude. L'atmosphère était beaucoup plus confortable.

The.r

Le 15/11/2023 à 14:22

1 / 5

Je n'ai jamais testé mes plats aussi longtemps dans un fast-food, plus jamais je préfère attendre mes plats dans un restaurant normal.

Ingrid.�

Le 10/11/2023 à 22:23

3 / 5

Eh bien, c'était ma première fois chez KFC, donc je ne comprends pas le battage médiatique à ce sujet. La nourriture pour moi n'avait aucun goût, les frites étaient froides, non salées, donc pour moi c'était encore pire que McDonalds. Prix/performance vraiment génial ! Le service était complètement débordé. Et l'ambiance, eh bien. Je n’ai jamais besoin de ça.

Laila.e

Le 04/11/2023 à 12:48

5 / 5

Ouah! Tellement impressionné par ce point de vente le samedi 4 novembre 2023, à l'heure du déjeuner entre 11h45 et 13h. Les membres de l'équipe (en particulier le jeune homme asiatique) au comptoir étaient extraordinaires par leur niveau de service courtois. J'ai même remarqué que le jeune homme mentionné ci-dessus aidait gentiment et patiemment un client au kiosque de commande en libre-service qui ne savait pas comment utiliser la machine. Tous nos plats (morceaux de cuisse de poulet, croustillants de poulet et frites) étaient très chauds et étaient vraiment bons comme il se doit ! La salle à manger était un peu petite mais comportait suffisamment de tables et de sièges ET était assez propre. Grand parking et possibilité de service au volant. Bien joué!

Tim.�

Le 03/11/2023 à 19:47

2 / 5

Sans mots. La foule que nous y avons rencontrée ressemblait à celle de la gare centrale de Francfort, avec pour couronnement le collègue qui marchait de chariot à plateaux en chariot à plateaux et se nourrissait des restes. J'ai pu protéger mes ailes de poulet malgré sa demande. Tout simplement merveilleux.

AARON.A

Le 01/11/2023 à 00:26

5 / 5

J'adore ce produit ! Je suis habitué aux États-Unis et je trouve toujours la nourriture petite mais très fraîche et savoureuse. Il dispose de son propre parking. Accès facile depuis l'autoroute. En général, le salon et les toilettes sont très propres. Les travailleurs sont très actifs et toujours attentifs à nos besoins.

Rene..

Le 31/10/2023 à 19:23

1 / 5

Un mauvais chargement met 40 minutes pour que la nourriture arrive !

Valerie.o

Le 28/10/2023 à 16:10

1 / 5

J'ai attendu une éternité pour la nourriture. La moitié du temps, il n'y avait personne derrière le comptoir.

Christian.u

Le 21/10/2023 à 22:19

1 / 5

La propreté du magasin était un désastre !!!! Boissons par terre, pas de pailles et le comptoir des boissons est sucré. Malgré le fait qu'il y avait suffisamment de personnel. Frites froides et non salées. Heureusement, après m'être plaint, j'en ai reçu de nouveaux. Les morceaux de poulet étaient également froids. Nous n'y mangerons plus.

R.a

Le 26/09/2023 à 10:31

5 / 5

Le personnel pourrait être un peu plus gentil. Nourriture toujours préparée fraîche et chaude.

Jennifer.

Le 18/09/2023 à 20:32

5 / 5

Contrairement au KFC du centre-ville que nous avons visité la veille, la différence ici était comme le jour et la nuit. Tout était propre, la nourriture était excellente et même si nous étions en retard, le personnel était très sympathique et arrangeant ! Tout était vraiment bien et génial ici !!

Rei.

Le 18/09/2023 à 16:51

3 / 5

Un peu éloigné et pas forcément confortable en raison de la grande superficie ; Mais bien pour un court séjour. La nourriture était bonne, ici aussi, comme dans tous les KFC, vous avez désormais la possibilité de commander au comptoir. Le personnel était sympathique.

Thomas.u

Le 18/09/2023 à 11:07

1 / 5

Quand les Américains étaient encore là, la nourriture était vraiment délicieuse. Dès leur départ, la qualité changeait tellement que seuls les Allemands mangeaient. (Grasse, croustillante et la salade de chou est coupée beaucoup trop grosse, donc vous en obtenez beaucoup moins et elle a aussi un goût bien pire). Je ne pense pas que les Allemands se soucient de la qualité, du moment que c'est gras et rapide.

HeRo.

Le 12/09/2023 à 19:44

1 / 5

Bonne journée, Merci d'avoir décrit le processus de production et de livraison. Je dois donc supposer qu'après plus de 2 heures dans un véhicule de livraison endommagé, vos produits auront la même qualité que lorsqu'ils étaient fraîchement produits. Cela nous donne une idée approfondie, d’autant plus qu’il est douteux que des marchandises aussi anciennes puissent encore être livrées. Nous contacter par téléphone aurait pu tout régler. Cependant, vous soulignez que vos propres normes de qualité sont correctement respectées et contestez complètement ma réclamation. Malheureusement, vous suivez l’image brossée de KFC dans les médias. J'écrirai à ce sujet au centre de conseil aux consommateurs et je ferai les évaluations appropriées sur les portails. Cordialement Le 4 septembre 2023 à 10h45 feedback+EU-darmstadt_gr_fenh_userstr_324_2580 a écrit > >Cher invité, > > Merci d'avoir porté ce sujet à notre attention. > > La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. > > Nous vous remercions pour votre retour que nous avons transmis directement à la personne responsable. > > C'est la seule façon pour nous d'avoir la possibilité de réagir en conséquence. > > La commande a été enregistrée, réalisée, assemblée et livrée. > > Nous ne pouvons donc pas accepter un remboursement. > > Nous vous souhaitons une agréable journée. > > -- > > Cordialement > > -Votre service client KFC- > > FeedBreak - KFC --

Stefan.�

Le 12/09/2023 à 14:09

1 / 5

Malheureusement, il n'y a jamais de milkshakes car soit l'appareil est en cours de nettoyage, soit la machine est en panne. Ce serait formidable si vous pouviez enfin vendre des milkshakes. 👍

Alteherren.

Le 03/09/2023 à 18:18

1 / 5

La première fois, c'était dans le drive-in, malheureusement je n'ai pas vérifié et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison. Il manquait les HotWings et 1 burger. Une impudence. La nourriture n'était pas chaude non plus.

Luis.a

Le 27/08/2023 à 22:28

1 / 5

Donc plus jamais un désastre complet Commande supérieure à 40 euros au retrait arrive en premier, il n'en reste plus, ok je peux vivre avec alors le bonbon que j'ai commandé n'est pas disponible non plus, encore une fois ok puis au bout de 4 minutes d'attente il n'y a plus de part de poulet on me propose des lanières comme un remplacement, même si c'est extra cher J'ai commandé un seau donc je suis très déçu du service commande en ligne K7012 le 27 août 2023 à 22h23 numéro de référence 324230827012

Nadir.h

Le 18/08/2023 à 18:31

1 / 5

La nourriture n'est pas raisonnable et beaucoup trop chère pour les standards de la restauration rapide. Tout simplement dégoûtant et immangeable. Nous accorderons une large place à ce magasin à l'avenir !

Jo.e

Le 13/08/2023 à 17:47

3 / 5

Les frites étaient en caoutchouc, pas d'échange de frites. Le personnel dit qu’ils vont bien. C'était au moment de l'émission et pas plus tard. Succursale à Weiterstadt.

Ramazan.i

Le 05/08/2023 à 19:47

1 / 5

Malheureusement, les 36 ailes chaudes que j'ai commandées étaient plutôt froides. Quand je m'en suis plaint, ils ont dit que c'était normal

Helene.o

Le 23/07/2023 à 19:21

1 / 5

Hygiène épouvantable, tables collantes et sales, toilettes tout aussi sales, poignées totalement sales, portions très petites, frites sèches, burger préparé négligemment avec quelques morceaux de salade La performance des prix n'est pas trop chère

Lennox.

Le 23/07/2023 à 19:21

1 / 5

L'hygiène est une catastrophe tout comme le service, les toilettes sont collées aux poignées de porte. La nourriture était bonne, les morceaux de poulet étaient bons et juteux mais les hamburgers étaient très secs et préparés avec négligence, il suffit de mettre du poulet dessus et d'une manière ou d'une autre une sauce 😮‍💨 Les tables étaient dégoûtantes et il y avait même une guêpe morte sur le rebord de la fenêtre. Les tables étaient sales et collantes. Le rapport qualité-prix est tellement trop cher

stay.r

Le 16/07/2023 à 18:44

1 / 5

La pire expérience de restauration rapide de tous les temps ! Nous avons dû attendre assez longtemps – vous en tenez compte. Mais aussi de la nourriture peu appétissante !? 👎🏻 Les wraps méritaient peut-être 2-3 étoiles mais le reste était vraiment une honte. Il semblait que tout avait été frit trop brièvement ou trop longtemps dans le réchaud ? Les morceaux de poulet étaient tièdes, les frites étaient détrempées et la panure était juste grasse. Les boissons n'étaient pas fraîches, il n'y avait pas de glaçons. C'est un mystère pour moi de savoir comment on peut sortir quelque chose comme ça !

Em.e

Le 08/07/2023 à 00:01

1 / 5

Employés syriens agressifs, effrontés et trop offensants envers les clients. Qualité alimentaire nulle. Commande et service médiocres.

Parth.a

Le 23/06/2023 à 21:57

5 / 5

Namaste, hu Gujarat thi chu et moi ahiya jamvanu khadhu che je pan loko à l'étranger thi ave che ena mate meilleure nourriture ahiyaj made che et ahiya Gujarat assiette complète pan bov best che et propriétaire pan bov best che jate pote badhani seva kare che.

Julia.e

Le 20/06/2023 à 21:09

4 / 5

J'ai commandé 3 morceaux de poulet originaux et ils m'ont donné 2 pilons et une aile qui étaient tous si secs (recuits) qu'il ne restait plus de poulet sur l'os et certainement pas les morceaux de poulet juteux que je reçois habituellement chez KFC.

Bingo3057.

Le 13/06/2023 à 13:29

1 / 5

J'ai récupéré de la nourriture au comptoir de la voiture et normalement je vérifie toujours ma commande car il manque généralement quelque chose. Aujourd'hui, j'ai acheté 3 choses et j'étais convaincu qu'on pouvait compter jusqu'à au moins 3 chez KFC. Vous ne le croirez pas, non, ils ne peuvent pas, il manquait la portion supplémentaire de frites. Je me suis plaint et ils ont proposé de le récupérer. J'ai poliment refusé et j'ai dit que vous aimeriez apprendre à compter à vos employés. Parfois je pense que tout le monde a un système parce que ce n'est pas normal.

Danny.

Le 04/06/2023 à 20:11

1 / 5

Saleté absolue. Des choses manquaient maintenant pour la troisième fois. Cette fois, la salade de chou entière et le beurre/sel pour l'épi de maïs. La dernière fois, j'étais au hangar.

Ralf.c

Le 26/05/2023 à 19:56

5 / 5

Personnel très gentil et souriant, malheureusement seuls Sprite Zero et Pepsi Cola sont proposés, pas à notre goût... dans l'ensemble délicieux...

Joachim..

Le 11/05/2023 à 16:19

4 / 5

Personnel vraiment sympa. Je ne pouvais pas gérer le menu électronique. J'ai été aidé et j'ai pu manger avec plaisir. Le poulet était bon et les frites étaient vraiment chaudes. Était amusant! Malgré tout ce n'est pas un restaurant avec des nappes. Mais d'accord.

tomwei.

Le 07/05/2023 à 10:02

5 / 5

Il y a une super ambiance. Si je suis pressé, j'aime vraiment y manger

L.

Le 26/04/2023 à 19:05

1 / 5

Le thé glacé Lipton n'a que le goût de l'eau... puis ils ont oublié les frites et ont prétendu qu'ils les avaient données... le magasin s'était beaucoup relâché !!! Personne ne sait exactement qui fait quoi

Wainer.i

Le 26/04/2023 à 18:54

1 / 5

Quelle mauvaise branche, nous avons déjà oublié quelque chose en 4 commandes en 4 mois. La dernière fois c'était des frites qui manquaient, quand j'ai demandé si j'avais le reçu (que le caissier avait récupéré 3 minutes auparavant) on a alors prétendu que le collègue m'avait donné des frites. Les frites ne sont arrivées qu'après discussion. Le personnel est un désastre complet

Ma.o

Le 17/04/2023 à 17:43

3 / 5

Beaucoup trop cher pour les morceaux de poulet maigres servis avec beaucoup trop de panure sur le plateau à peine rempli qui coûte quand même 20 €. La salade de choux était également une honte... Les frites au chili sont désormais beaucoup moins chères et meilleures que celles de la concurrence américaine. L'atmosphère à Darmstadt est très fade et meublée de manière fonctionnelle. L'espace extérieur n'est apparemment pas nettoyé souvent. Désolé, je n'y vais plus... Chaque KFC d'une station-service autoroutière a une meilleure ambiance client. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo de mon séjour. C'est pour cette raison que je n'écrirai rien d'autre...

Maria.u

Le 16/04/2023 à 20:56

5 / 5

Nous avons commandé chez Lieferando. Ils ont oublié les hamburgers mais les ont quand même livrés. Avec une petite surprise incluse. Très agréable et savoureux.

stef.

Le 14/04/2023 à 21:18

1 / 5

J'ai mangé au KFC, Darmstadt à 14h00 aujourd'hui 14 avril, et c'était tellement mauvais que je ne reviendrai jamais. 3 morceaux de poulet, c'était plutôt du gaspillage de viande, 80% de pommade, tu étais vraiment bon avant, c'est comme ça que tu vas couler. C'est dommage, tu t'es débarrassé de moi

Adolf.a

Le 02/04/2023 à 12:12

1 / 5

Quel bordel!!! La purée de pommes de terre est une masse indéfinissable, la sauce est une bave qui n'a aucun goût !!! Les processus ne fonctionnaient pas du tout, les frites restaient sur le plateau pendant 12 minutes jusqu'à ce que les burgers soient prêts !!! Plus jamais

Richard.o

Le 25/03/2023 à 20:52

5 / 5

C'est un fast-food, mais c'était propre, animé mais pas bruyant, agréable, la nourriture était bonne, le self-service facile et la commande était prête rapidement.

Christian.r

Le 09/03/2023 à 13:35

1 / 5

J'entends toujours les employés ici parler d'OUBLIER DE FAIRE MES emballer. Quiconque ne vérifie pas et ne se plaint pas directement repartira les mains vides. Récemment, il manquait un seau entier et, malheureusement, j'ai cru à l'affirmation selon laquelle c'était tout. Mes messages ne reçoivent aucune réponse...

Hubert.o

Le 23/02/2023 à 21:10

2 / 5

Commençons : Marina non gazeuse, à ne pas boire. La purée de pommes de terre et la sauce qui l'accompagne sont absolument déconseillées, le goût est une catastrophe. Filet Bites et Cole Slow étaient délicieux comme d'habitude. Mais : pour la qualité proposée, tout - y compris le poulet - est nettement trop cher. Payé 20 euros et pas complet - c'est dommage, KFC a perdu un client.

Silke.f

Le 23/02/2023 à 10:45

2 / 5

La nourriture était correcte, le personnel était sympathique et rapide, malheureusement c'était tellement sale, toutes les tables étaient tellement sales, et même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, elles n'étaient pas nettoyées, mais cela semble être normal à Darmstadt, j'étais il y a longtemps et là c'était tout aussi sale, je n'y retournerai pas car j'ai perdu l'appétit

Doris.e

Le 31/01/2023 à 11:02

2 / 5

Problèmes de commande par ordinateur, poulet sec, frites moyennes. la machine à milkshake est en panne. Attendez une minute, c'est le tarif standard de McDonald's ! Ambiance spartiate. Prix ​​trop élevés. Aucune alternative au déjeuner pour nous. C'était presque vide.

O.i

Le 30/01/2023 à 21:20

3 / 5

malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Morceaux de poulet - beaucoup de panure et seulement tièdes. Seule la salade de chou est toujours excellente

Sebastian.i

Le 12/01/2023 à 23:30

1 / 5

Personnel hostile je parle à peine allemand Ferme avant les heures d'ouverture indiquées La porte principale est fermée avant les heures d'ouverture habituelles même si les clients mangent encore dans le magasin Les toilettes sont également très sales Vous ne pouvez même pas manger quelque chose de décent une heure avant la fermeture du magasin

K..c

Le 10/01/2023 à 18:57

1 / 5

Malheureusement c'était aussi ma faute, mais oublier la moitié d'une commande de 50 € qui constitue le prix principal, remplir le sac de lingettes pour qu'il ait l'air « plein » et ajouter le reste est juste fou… plus jamais désolé… je fais confiance à tout à l’intérieur se trouve ce que j’ai également commandé… le contrôle aurait probablement été meilleur

Liliia.e

Le 02/01/2023 à 16:52

5 / 5

Nous achetons toujours au volant. Il y a généralement une femme pour prendre notre commande. Elle est très compétente et sympathique à CHAQUE fois que nous y allons ! C'est désormais devenu quelque chose de spécial dans des chaînes comme celle-ci. Merci pour votre professionnalisme!

Super.e

Le 01/01/2023 à 10:54

1 / 5

Visité le magasin le 30 décembre vers 20h Aucune attention, pas de bonjour, pas juste ignoré. Si vous ne commandez pas auprès des panneaux électriques, vous n'obtiendrez aucune attention. Nous sommes restés tous les deux devant le comptoir pendant dix minutes, nous avions avec nous 3 jeunes enfants qui étaient très agités et affamés. Nous voulions une pizza qu'on ne peut pas trouver de pizza sur les tableaux électriques. Nous nous sommes ensuite rendus au BK où vous attirez immédiatement l'attention. Deuxième fois chez KFC, deuxième fois déçue.

Dennis.�

Le 30/12/2022 à 23:49

1 / 5

J'étais là à 23h20, les portes étaient fermées. Nous sommes entrés par d'autres invités. Ensuite, on nous a dit de commander au drive inn… où on nous a ensuite dit qu'il ne restait plus que 2 ailes chaudes. Merci pour rien.

Romin.a

Le 20/12/2022 à 18:25

1 / 5

Pas même une étoile n'est méritée, seulement des étrangers qui ne comprennent pas l'allemand, les questions que vous posez obtiennent des réponses qui n'ont rien à voir avec la question elle-même, les sauces sont oubliées et le personnel est parfois antipathique. Dernier morceau de ferraille et plus jamais

Konfu.u

Le 08/12/2022 à 12:09

2 / 5

Le 6 décembre 2022, les frites que nous avons commandées étaient tout simplement mauvaises. Plus vraiment chaud et croustillant. Les couches existent depuis des lustres. Vous pouvez faire des frites fraîches

Cornelia.i

Le 22/11/2022 à 21:15

1 / 5

C'était bien mieux qu'aujourd'hui. C'est vraiment dommage, les tables sont sales, le personnel parle à peine allemand. Vous ne pouvez commander qu'à ces machines, si vous souhaitez commander à l'avant, vous serez refusé. Mais leurs compatriotes sont étrangement servis

Sonia.o

Le 17/11/2022 à 18:16

1 / 5

L'attention est très mauvaise, on ne peut pas payer à la caisse comme avant, car sur les écrans il est très difficile de passer la commande. Et si vous demandez de l’aide, les employés le font avec beaucoup de réticence. Je ne reviendrai plus. Nous avons eu une mauvaise expérience. Ils devraient mettre une boîte pour le service client.😡😡.

Bitter.r

Le 17/11/2022 à 09:05

1 / 5

KFC n'est pas meilleur que les autres chaînes de restauration rapide. Après avoir mangé 2 Zingers hier, je suis resté coincé aux toilettes pendant des heures avec des crampes d'estomac. En fait, ces magasins ou chaînes de restauration rapide devraient être fermés pour toujours et ne jamais rouvrir, ce qui frise les blessures corporelles. Une entreprise qui vaut un million de dollars est plus importante que des vies humaines.

Viacheslav.u

Le 13/11/2022 à 15:57

1 / 5

Le service est nul. J'ai dû attendre 10 à 20 minutes pour ma commande car ils n'avaient tout simplement pas préparé mon menu de hamburgers. Et en même temps le burger est tout froissé. C'est pour cela que je donne 1 étoile.

Sebastian.e

Le 13/11/2022 à 00:02

1 / 5

Le service est quasiment inexistant, les commandes en ligne ne fonctionnent pas et les morceaux de poulet ont un goût vieux et totalement sec. De plus, l'hygiène dans le magasin est épouvantable.

Tamara.u

Le 12/11/2022 à 16:56

1 / 5

Plus jamais ! Le mot approprié pour cette boutique est « Saustall ». Je n'ai jamais mangé dans un fast-food où il fait aussi sale et froid. Il n'y a pas de chauffage ici. Tous les invités devaient manger la nourriture avec leurs vestes d'hiver. Nous avons pu observer qu'il fallait deux employés pour « nettoyer » une table : les restes de nourriture étaient simplement essuyés sur le sol et laissés là. C'est tout ce qui ne colle pas au sol lorsque vous marchez dessus. Toilettes sales. Ici le nez est gêné par une forte odeur d'ammoniaque. Personnel impoli avec une femme avec un chien en entrant. Cela peut également effrayer les clients payants. Nous ne venons plus.

Niemand.�

Le 08/11/2022 à 19:30

1 / 5

Nous avons commandé un seau de poulet et de refroidissement avec de la sauce piquante. Plus du maïs en épi avec du beurre moyennant des frais supplémentaires et une boîte de hamburger zinger avec pueree. Nous n'avons pas eu la sauce épicée, mais à la place nous avons eu un barbecue, le deuxième épi de maïs a également été oublié, il n'y a pas de beurre sur aucun épi de maïs. De plus, aucune purée de pommes de terre n'était emballée, mais plutôt des frites molles. Il y avait aussi une salade de chou qui n'avait absolument pas été commandée et un hamburger glacé sur lequel vous aurez certainement du fromage après, car le fromage acheté avec n'était même pas fondu. Mise à jour : aujourd'hui j'ai commandé un bouquet de bouchées et de croustillants. Dans mon bouquet il n'y avait que des croustillants et j'ai failli oublier l'épi de maïs moyennant un supplément de 3 euros. Il vaut mieux fermer boutique avec autant d'oubli. 22 euros dépensés pour une mauvaise chose merci pour rien.

Katha.i

Le 08/11/2022 à 16:06

2 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu. Certains plats étaient très froids et n'étaient réchauffés que dans la machine à sandwich. Cela a également pris beaucoup de temps car les employés bavardaient tout le temps. Je suis déçu.

Presaworkingdog.

Le 30/10/2022 à 07:35

1 / 5

Le magasin est probablement souterrain en tout... La première porte des toilettes s'ouvre à peine, la seconde ne peut pas être fermée. Pas de savon au lavabo. Vraiment sale. Après le repas, mon collègue et moi nous sentions mal le lendemain... C'est dommage que le magasin soit à un autre niveau !!!

Peggy.e

Le 04/10/2022 à 13:55

1 / 5

J'étais encore ici aujourd'hui. Malheureusement, c'est déraisonnable pour les clients. Les tables sont sales et il ne se passe rien, vous pouvez donc aller au comptoir et les nettoyer. Passons à la nourriture. J'ai commandé une boîte Zinger avec des morceaux de poulet. Zinget était froid et n'avait pas la bonne sauce, les morceaux de poulet étaient plutôt savoureux et la boisson n'était malheureusement pas gazeuse. Malheureusement, mesdames et messieurs ne savent pas dire bonjour ou bon appétit. Malheureusement, c'était la même chose la dernière fois et j'ai pensé que peut-être quelque chose avait changé. Mais malheureusement non.

Ali.i

Le 01/10/2022 à 18:34

5 / 5

Personnel très serviable et service également très rapide. Les toilettes en particulier étaient très propres, ce qu'on ne peut pas forcément attendre de ce type de restaurant. Il y a aussi une petite section pour Pizza Hut intégrée à la succursale, donc si vous n'aimez pas la volaille, vous pouvez aussi manger de la pizza.

Enidan.

Le 18/09/2022 à 00:53

3 / 5

Je dois dire que manger ici est spécial. Toujours ok. Cependant, il est vraiment ennuyeux que les hommes derrière la caisse doivent toujours flirter avec les jeunes femmes. C'est tellement envahissant et dégoûtant ! Le sol y est toujours très gras et semble n'avoir jamais été nettoyé. Il y a beaucoup de choses à améliorer dans cette branche !

Florian.�

Le 17/09/2022 à 09:29

4 / 5

Je donne 4 étoiles au restaurant. C'était propre, savoureux, bon marché et le personnel était très sympathique. J'ai enlevé une étoile car j'ai dû attendre 8 minutes pour la première commande et 7 minutes pour la seconde. Si vous avez du temps, le restaurant est fortement recommandé.

BlacK.e

Le 16/09/2022 à 12:08

4 / 5

Vous pouvez manger de bons morceaux de poitrine de poulet ici si vous téléchargez l'application et accédez aux coupons. Sinon, le prix des morceaux de poulet individuels est un peu trop élevé. La qualité est bonne à Darmstadt, tout comme la gentillesse du service

Jens.i

Le 14/09/2022 à 12:20

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et est remarquablement savoureuse, même pour un fast-food (pas de manière péjorative). Si vous savez qu'il y a un McDonald's de l'autre côté de la rue et que vous voyez à quel point KFC est occupé, cela en dit long sur l'ensemble du forfait. J'aime venir ici depuis des années.

M.

Le 04/09/2022 à 00:24

1 / 5

Le dernier magasin, censé être ouvert jusqu'à 1h du matin, à minuit la commande de nourriture sur place est refusée, « l'employé » est incapable d'expliquer pourquoi, et là il devient culotté ! Pour les prix de pharmacie qui sont cités... Sous toutes les conneries...

Toni.i

Le 28/08/2022 à 16:59

1 / 5

Menu très décevant. Le burger n'avait pas bon goût du tout, plutôt fade, les frites n'étaient pas vraiment cuites. Le poulet n'avait aucun goût non plus. Pas de climatisation par temps chaud. Pas de Wi-Fi. Aucun confort. Dommage. Toilettes 🚽 sales. Personne n'essuie les tables. Je l'ai fait moi-même car j'ai tout ce dont j'ai besoin pour le nettoyer dans mon sac à dos. Où est la direction.

19Demolisher87.

Le 20/08/2022 à 20:08

1 / 5

La commande est arrivée avec plus d'une heure de retard. Des pains à hamburger vieux et durs, des frites complètement molles et crues à l'intérieur, des ailes panées totalement détrempées et il y avait des cheveux dedans. Si vous appelez le magasin de merde, personne ne répond au téléphone. Plus jamais!!!

Bordeaux.i

Le 20/08/2022 à 19:05

1 / 5

Ils distribuent déjà des coupons qu'on peut jeter directement à la poubelle, car le siège social a dit que nous n'en proposions pas aujourd'hui alors qu'ils étaient valables à ce jour. Y aller gratuitement était tout simplement inutile et grossier à la fois. Il vaut mieux fermer la succursale, c'est gênant.

2RAN.

Le 10/08/2022 à 20:29

2 / 5

C'est bon mais beaucoup trop cher. Les burgers n'ont pas bon goût mais les ailes piquantes sont imbattables, les frites sont ok, meilleures que celles de McDonald's mais comme je l'ai dit, beaucoup trop chères et pratiquement aucune promotion. Il n'y a pas de menus enfants avec des jouets et la nourriture prend trop de temps. Ils acceptent les livraisons et celles-ci ont en quelque sorte la priorité car cela ressemble à une pizzeria qui se trouve également ici dans le bâtiment et n'a qu'une seule taille, pas de tranches ni de versions plus petites à choisir.

Cesar.u

Le 04/08/2022 à 18:32

2 / 5

Environnement très chaud et inconfortable, cet endroit a besoin d'être climatisé de toute urgence !

K..a

Le 01/08/2022 à 02:51

1 / 5

Après avoir posé une question, le directeur de l'agence a répondu en anglais, même si je parlais clairement l'allemand ; Le temps, c'est de l'argent, a-t-il dit très fort, avec une insolence absolue !!! Après avoir mangé ici, j'avais l'impression d'aller aux toilettes 40 fois en 24 heures ! PLUS JAMAIS

Yannick.o

Le 27/07/2022 à 21:08

1 / 5

Intoxication alimentaire + les toilettes sentent mauvais depuis des années. On ne peut pas non plus manger dehors avec la chaleur, ça sent comme s'il y avait une station d'épuration à côté. J'y ai souvent vu des souris aussi. C'était la dernière fois ! -25/07/2022

vivien_.a

Le 20/07/2022 à 23:00

5 / 5

Cet avis s'adresse à un employé spécifique nommé « Marcel » (Darmstadt). C'est un employé très sympathique et serviable. Chaque souhait a été exaucé au mieux de nos capacités. Nous avons rarement été servis aussi poliment et gentiment.👍🏼

wojkkaz.

Le 05/07/2022 à 16:28

3 / 5

Extrêmement chaud à l'intérieur, rien de plus qu'un KFC normal

jett.e

Le 04/07/2022 à 14:42

1 / 5

Heureusement, je n'ai commandé que quelque chose de petit. Crispys et bouchées de filet ?? Je n'ai jamais rien mangé d'aussi sec. Les épices ont probablement disparu aussi. Le magasin devrait être fermé immédiatement. Pour la première fois j'ai été déçu par un KFC

Lars.u

Le 01/07/2022 à 14:20

1 / 5

KFC était vraiment bon. L'extérieur du magasin est en grande partie sale, mais l'intérieur est ok. C'était relativement lent même s'il ne se passait rien. De manière générale concernant KFC, les morceaux de poulet épicés ne sont plus disponibles, j'ai donc commandé des ailes piquantes. Ceux-ci sont juste un peu épicés sans aucun autre goût, ce qui était meilleur avec les morceaux de poulet épicés. Plus des frites et une boisson et au total 11 EUR - plus jamais. Pour cet argent, je préférerais avoir une pizza. C'est meilleur et le rapport qualité-prix est meilleur qu'ici chez KFC. Alors les amis, trouvez une pizzeria qui vous en donne plus

Ansger.o

Le 23/06/2022 à 18:55

2 / 5

Les portions deviennent de plus en plus petites à mesure que le prix augmente. La qualité baisse et la vitesse n’est pas excellente non plus. Je venais souvent ici, mais je n'y irai plus.

Glaube.i

Le 16/06/2022 à 09:29

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une boutique aussi sale et cassée ! À propos de KFC en général… Le goût et la qualité étaient également bien meilleurs. Quand vous regardez la sélection, vous avez l'impression que presque tout est pareil, juste emballé différemment (sans rien/en rouleau/dans un emballage) et à des prix où l'on pourrait s'attendre à quelque chose de bon. Tu peux faire ça comme ça, mais c'est dur...

shiyao.h

Le 06/06/2022 à 10:20

1 / 5

De très mauvais. Hier, nous avons acheté deux hamburgers croquants qui ne sont pas frais et qui ne contiennent pas de salade. Nous avons aussi la diarrhée à cause du burger. Et il y a encore l'écriture sur le couvercle.

Joey.h

Le 07/05/2022 à 21:45

1 / 5

Par une chaude soirée de samedi, nous sommes allés directement du parking BurgerKing avec beaucoup d'impatience à ce qui est censé être le meilleur KFC du quartier. Un gavage déraisonnable. C'était comme être à l'hôpital, mais en pire. Nous avons même dû apporter notre propre bière.

El.a

Le 26/04/2022 à 20:25

2 / 5

Les prix sont élevés, les portions sont de plus en plus petites et le goût n'est pas un point fort.

Enesa.e

Le 11/04/2022 à 13:36

1 / 5

J'avais commandé 4 pizzas par téléphone et je voulais commander une boîte avec de gros morceaux de poulet (cela n'est possible que sur place). Les pizzas devraient être prêtes dans 30 minutes. Avant la fin de la conversation, j'ai raccroché au téléphone. au milieu de ma phrase. Après 30 minutes, j'étais au KFC et j'ai dû attendre encore 40 minutes. J'avais commandé les gros morceaux de poulet et j'étais emballé avec 4 purées de pommes de terre et 3 frites. Outre le fait que je ne voulais pas de plats d'accompagnement, le reçu indiquait également que la salade de chou n'était pas là. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons commencé à manger la pizza, mais la pâte était complètement crue. Et il n'y avait tout simplement pas de plat d'accompagnement. J'ai moi-même travaillé chez Pizza Hut et je sais exactement à quoi devrait ressembler une pizza. Les morceaux de poulet étaient différents de ceux commandés et totalement immangeables, ils sentaient le cassé et étaient très secs. Qui sait combien de temps ils sont restés là. Avec cette attitude hostile dans la façon dont les employés traitent leurs invités, le KFC ne sera pas ouvert longtemps. Plus jamais

semmmi87.

Le 05/04/2022 à 14:34

1 / 5

Les employés sont une catastrophe ! J'ai commandé deux hamburgers Zinger comme d'habitude, mais j'ai eu des bouchées de filet mises dans du pain burger avec une sauce complètement différente. Quand j'ai poliment interrogé le patron à ce sujet, il était plutôt en colère et m'a dit que nous n'avions pas de Zinger Burgers et qu'il y avait plus dedans qu'un Zinger Burger. Il a ensuite parlé à un autre employé dans une langue différente et s'est visiblement plaint de moi. J'avais faim et il était très tard alors j'ai pris les hamburgers avec moi. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que j'y étais déçu. Cela m'est arrivé deux fois et j'ai simplement reçu un burger complètement différent. Juste dommage...

saqlain.h

Le 02/04/2022 à 00:18

1 / 5

J'ai commandé pour une livraison à 22h30. Mais ma nourriture est arrivée à 12h16. Cela a pris trop de temps. Je ne veux jamais rien commander de plus ici.

DragonArt.

Le 26/03/2022 à 00:30

2 / 5

Le service était sympathique et amusant, mais malheureusement c'était la seule chose positive. Si c'était un vendredi à 23h50, les cartes indiquent que c'est ouvert jusqu'à 1h00 du matin, mais la porte était déjà verrouillée. Au drive-in, on nous a dit que seules des ailes chaudes étaient disponibles, nous ne pouvions donc pas commander le menu pour lequel nous étions venus ici. De plus, il ne restait que 2 frites, nous avons donc dû emporter une salade de chou avec nous. Les frites ne semblaient pas non plus salées et semblaient être restées assises pendant plusieurs heures. Malheureusement, une expérience relativement décevante

dimu.i

Le 13/03/2022 à 20:38

1 / 5

Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les KFC maintenant, mais je trouve assez antipathique/désagréable qu'on ne puisse pas commander auprès d'une personne à la caisse mais qu'on doive utiliser les machines, même si en principe je les évaluerais machines aussi positives... De plus, les hotwings étaient probablement exposés depuis très longtemps et étaient parfois très foncés à noirs ou tout simplement plus frais.

Jürgen.�

Le 13/03/2022 à 18:52

3 / 5

Assez vétuste et apparemment en sureffectif à onze heures et demie du soir : une poignée d'employés derrière le comptoir pour qui il n'y a plus de travail - à part peut-être garder le magasin un peu plus propre : une partie des restes des précédents clients de passage sont qui traîne encore sur les tables, appétissant est différent. Mais peut-être devriez-vous savoir qu'il vaut mieux ne pas y aller, mais plutôt commander quelque chose via Drive Thru dans la sécurité de votre voiture.

Leon.

Le 02/03/2022 à 23:16

1 / 5

Service complètement mauvais. 40€ pour 2 menus même si les deux étaient un bon. De plus, je n'ai reçu le mauvais seau et les boissons qu'après des demandes répétées. Pas encore!

Werner.e

Le 02/03/2022 à 19:51

3 / 5

Nous allons souvent au Kentucky, mais nous n'avons jamais mangé de morceaux de poulet aussi petits, pour une raison quelconque. Normalement, les morceaux de poulet devraient toujours être anatomiquement identiques ? Pas cette fois, et de plus les pièces n'étaient pas correctement croisées cette fois, ce qui ne parlait pas de la fraîcheur du produit.

Simon.

Le 01/03/2022 à 13:52

1 / 5

Pas un bon KFC. Toutes les tables étaient collantes et sales, cela s'était produit plusieurs fois ici. La nourriture était correcte, mais même au restaurant, il faisait parfois froid. Les distributeurs de boissons étaient à moitié cassés et il n'y avait aucun service du tout. Je ne reviendrai probablement pas ici.

Klaus..

Le 11/02/2022 à 20:51

1 / 5

J'avais commandé une pizza. Selon l'employé, « 10min ». J'ai dû attendre environ 30 minutes... Mais mieux que la fois d'avant... Au bout de 30 minutes, les employés ont remarqué (après que je leur ai demandé la commande) qu'ils avaient oublié de mettre la pizza au four... Alors si vous avez beaucoup de temps, que vous n'avez pas forcément envie de manger et que vous appréciez un mauvais service : commandez une pizza !

Dampf.n

Le 09/02/2022 à 15:18

4 / 5

Ça fait plaisir, on ne peut plus commander auprès de la serveuse. Uniquement sur les écrans tactiles. Mais il faut avoir de la chance si l’on peut choisir ce que l’on veut. La navigation dans les menus est souterraine. Vérifiez auprès d'Apple ou de Nokia ici. Ils peuvent le faire ou ont pu le faire.

Isam.c

Le 04/02/2022 à 11:32

4 / 5

Bonne nourriture et bon endroit pour manger

Michael.r

Le 25/01/2022 à 13:51

1 / 5

chaotique et désorganisé, beaucoup de personnel de service qui ne respecte pas les mesures d'hygiène. Les clients qui souhaitaient manger sur place n'ont pas non plus été contrôlés selon 2G+. Malheureusement, la nourriture que nous avons emportée n'était pas complète non plus ; les hamburgers n'étaient pas accompagnés de salade. Mon ergo : je fais une pause plus longue

André.o

Le 22/01/2022 à 21:51

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et je n'ai jamais reçu ma nourriture. Employés peu aimables au téléphone. Puis finalement, 3,5 heures plus tard, j'ai reçu un message d'annulation. Les gens là-bas ont une vie complètement passée.

Harald.r

Le 15/01/2022 à 21:21

1 / 5

Une boutique si misérable !!! Rien commandé pour être livré !!! Il n'arrive pas, même après 1h30 ! Ensuite, il y a la difficulté de récupérer son argent. Évitez ce magasin non professionnel, peu fiable et complètement aléatoire !

Shacozel.

Le 13/01/2022 à 13:44

5 / 5

Même s'il y avait beaucoup de monde et que les machines à commander étaient en panne, un employé a pris le temps de récupérer ma commande à la machine et de me le dire. Au final, il manquait une salade, mais je l'ai eue après avoir demandé une fois. Service au top malgré le stress !

Sebastian.c

Le 02/01/2022 à 18:33

1 / 5

Nous avons attendu 40 (!) minutes pour que la nourriture soit préparée. L'affichage des commandes en préparation n'était pas du tout maintenu et les commandes étaient préparées de manière confuse. Personnellement, je n'y vais que si je dois absolument le faire !

R.

Le 28/12/2021 à 19:59

1 / 5

J'ai commandé pour 19h30 et le livreur est arrivé à 19h05 jusqu'à ce que toutes les marchandises soient là et que la nourriture soit presque froide. Si je commande deux morceaux de poulet, je m'attends à ce qu'au moins un morceau soit une cuisse. Tout le monde sait que la poitrine est plus sèche que le sable du désert. Tout va bien sur place mais la livraison a zéro étoile. Très décevant.

Jens.r

Le 24/12/2021 à 10:07

2 / 5

Lors de notre visite, le magasin n'était pas particulièrement fréquenté et un certain nombre d'employés se tenaient derrière le comptoir et n'avaient probablement rien à faire. En même temps, il a fallu chercher très longtemps pour trouver une table qui ne soit pas complètement pleine de miettes ou de taches grasses.

Nba.u

Le 09/12/2021 à 10:37

1 / 5

La pire expérience de restaurant que j'ai jamais eue. Voler les employés. J'étais là hier soir et j'ai commandé à manger, après quoi j'ai mis l'argent dans la petite assiette. Je me suis retourné vers mes amis et quand je suis retourné à la caisse, l'argent avait disparu et l'employé m'a demandé de payer. Après avoir dit que j'avais déjà payé, j'ai été brutalement rejeté. Après avoir demandé au patron de regarder les images de la caméra, il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps pour ça et que je devais quitter le restaurant. Incroyable et je suis resté poli tout au long de cette aventure. Une honte absolue.

Ankita.e

Le 01/12/2021 à 16:53

1 / 5

Chaque fois que je commande ici via Lieferando, même si les instructions de livraison sont clairement mentionnées concernant une entrée séparée, les livreurs m'appellent toujours ou interrogent mes voisins. Aujourd'hui aussi, la même chose s'est produite et quand je leur ai dit de lire les instructions, le livreur a dit que c'était de ma faute et que ce n'était pas de sa responsabilité de vérifier les instructions de livraison et m'a dit que peut-être je ne commandais pas de nourriture donc je ne sais pas. Tous les autres restaurants dans lesquels je commande suivent les instructions et la livraison est transparente. C'est très décevant et le livreur était très impoli. Je ne commanderai plus jamais d'ici.

Micha.r

Le 24/11/2021 à 09:55

1 / 5

Kfc Darmstadt Pallaswiesenstr. J'y étais de nouveau après un long moment. Malheureusement, je dois dire : je suis très déçu !! Même s'il n'y avait pas beaucoup d'activité. Les tables étaient sales, les toilettes sentaient mauvais, la nourriture était froide et incomplète, et elle n'avait pas bon goût non plus. je n'y irai plus

Klaus.r

Le 02/11/2021 à 14:23

2 / 5

Aucune commande via l'application possible sans saisie de données personnelles. Il n'est pas possible de commander auprès d'une personne dans le KFC même. Vous ne pouvez commander que sur des écrans stupides non nettoyés, mais ensuite payer auprès du personnel. Aucune condition, malgré le prix élevé. Les tables ne sont pas nettoyées après la visite. Prix/performance discutable.

kleines.e

Le 17/10/2021 à 07:09

5 / 5

Personnel sympa et magasin propre, que demander de plus

Sandra.

Le 10/10/2021 à 20:42

5 / 5

Le service s'est continuellement amélioré. Le personnel lors de la dernière visite était super. Auparavant, il fallait vérifier sa commande et se plaindre plusieurs fois, mais cette fois, c'était vraiment rapide et bon !

Mi.h

Le 07/10/2021 à 07:58

1 / 5

Vous ne pouvez commander du Kentucky qu'au service au volant, vous devez vous rendre chez Pizza Hut. À l'intérieur, vous ne pouvez commander du Kentucky que sur un écran, des pizzas uniquement à la caisse. Lorsque le poulet est prêt, attendez encore 20 minutes pour la pizza. Je voulais les deux et j'ai trouvé ça très ennuyeux

HOOMAN.H

Le 04/10/2021 à 21:40

1 / 5

Je me suis juste tenu devant la fenêtre du service au volant avec le moteur en marche pendant plus de 26 minutes après ma commande. Puis un employé m’a dit : « ohh désolé ». En fait, aucun problème jusqu'à présent, si le problème d'attente est ensuite résolu par la distribution de nourriture. Veuillez patienter encore 12 minutes. Ciao, avant que j'utilise 10 litres, tu peux communiquer à l'avance que tu commandes autre chose ou ailleurs. Ne conduisez plus jamais dans cette saleté insalubre. (J'ai eu suffisamment de temps pour voir comment ils fonctionnent tous sans gants, sans bouche ni couvre-cheveux. Ps : vous avez peut-être l'air d'une personne amère, mais après une longue attente, la faim et avoir essayé de parler au patron pour trouver une solution sur place, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire savoir que dans ce magasin vous n'avez aucun projet, en les achats auprès des clients peuvent compter.

Silvia..

Le 27/09/2021 à 01:21

1 / 5

La star revient à l’employé germanophone sympathique, quoique pauvre. La nourriture (il y avait une boîte de poulet) était extrêmement grasse, les frites étaient sèches et tièdes. Mon compagnon a dû vomir immédiatement après la portion de frites et une gorgée de Pepsi dans le gobelet en carton - d'ailleurs, Pepsi est proposé ici effrontément sous forme de Cola. Magasin absolument déconseillé. Très malheureux.

Prinx.e

Le 03/09/2021 à 15:52

1 / 5

J'y suis allé pour une réunion le soir l'autre jour. Un désastre absolu ! La table était remplie de restes de nourriture et de toutes les tables ! Personnel incompétent. Vous n'avez même pas mangé de frites vers 21 heures parce qu'ils ont dit que j'étais en retard ? 3 heures avant la fermeture ? Non merci, plus jamais ! Le pire KFC que j'ai jamais vu !

Vera.

Le 28/08/2021 à 12:08

2 / 5

Nous étions dans ce Kentucky vendredi et je préférerais ne pas y retourner. Nous avons commandé de la nourriture pour « manger sur place ». Comme il se passait davantage de choses à ce moment-là, cela prenait naturellement un peu plus de temps avant que nous ayons notre nourriture. Pas de problème, c'est compréhensible. Mais il n’y avait pas de table propre au Kentucky. Soit recouvert de déchets alimentaires, soit collés ensemble,... DÉGOUTANT !!! Pendant tout notre séjour, aucun employé n’était intéressé. De plus, au moins 3 employés (1 qui préparait les repas et 2 à l'avant de la zone de caisse) portaient constamment une protection buccale et nasale sous le nez, voire sous la bouche. Et pas seulement pendant 2 minutes mais pendant tout le temps où nous étions là. Personnellement, je pense que ce n'est PAS OK pendant les périodes de Corona au service et en cuisine lors de la préparation des plats !!!

cloclo.x

Le 22/08/2021 à 23:51

4 / 5

DELICIOUS! mais bcp de monde aujourd'hui en l'occurrence 🙁

Saile.e

Le 22/08/2021 à 23:47

3 / 5

Commande avec bon Fonctionne sur la machine pas. Problèmes de « bang ». La simple commande a pris environ 45 minutes. Ces stupides machines ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Ensuite, vous perdez votre faim. Le personnel très serviable est apparemment complètement surchargé. L'hygiène est acceptable. Même si vous devez généralement essuyer les tables vous-même. Cela est probablement dû à l’absence bien connue de sous-paiement. Et la colère des clients qui, après l'épreuve de commande, ne mettent souvent pas leurs restes dans les chariots à plateaux mis à disposition. Apparemment, il n'y a pas eu qu'un problème de climatisation le dimanche 22 août 2021. A l'intérieur du bâtiment il faisait environ 27°-30°

jan.

Le 20/08/2021 à 21:08

1 / 5

Le poulet était déjà très sec et la panure n'était plus croustillante à force de rester si longtemps. Il y a des montagnes de morceaux de poulet finis qui traînent pour se réchauffer, mais il n'y avait presque personne, pas étonnant que ça n'ait plus un goût frais...

Roman.

Le 03/08/2021 à 06:46

3 / 5

Malheureusement, la qualité varie considérablement. Pas si savoureux encore cette fois. Tout était un peu sec et peu assaisonné. Il faut maintenant commander aux machines. Les distances sont difficiles à respecter.

Rek.

Le 01/08/2021 à 14:45

4 / 5

La nourriture est bonne, la commande a été rapide et le personnel est sympathique. Seule la propreté des différentes tables est parfois négligée. Il y a un drive-in et de nombreuses places de parking devant le KFC. Parfois, il y a des files d'attente plus longues à la caisse, mais ce n'est pas grave.

Elke.o

Le 01/08/2021 à 13:41

5 / 5

Nous y étions hier et la nourriture était ce que l'on attend de KFC, tout va bien. Pendant le rangement, un portefeuille a été laissé sur le plateau. Après la panique initiale et quelques appels, j'ai pu récupérer le portefeuille avec tout son contenu ce matin. Un grand compliment et merci aux salariés !

Andre.

Le 23/07/2021 à 14:46

1 / 5

Attendre 90 minutes n'est pas possible. Chaque fois que j'appelais quand le chauffeur arrivait, c'était 10 minutes. Les frites étaient froides et avaient un goût de carton. Il y avait du Pepsi Max à la place du Coca Plus jamais

james.o

Le 21/07/2021 à 14:46

5 / 5

Dois-je dire quelque chose ? Tout le monde aime KFC 😀 Mais je pense que le Zinger Burger n'est pas aussi savoureux que le coréen. C'est la même chose pour la salade de chou... Je pense que c'est parce que la nourriture allemande est généralement moins sucrée.

Uwe.c

Le 04/07/2021 à 22:19

1 / 5

Pas propre et les dispositions légales n'ont pas été demandées. Je dois dire que j’ai été vacciné et que j’ai depuis longtemps atteint le délai de 14 jours. On ne m'a pas demandé quand j'ai mangé au restaurant. D'après mes observations, personne n'a été testé négatif ni n'a reçu de certificat de guérison ou de vaccination. Les autres invités ont également été contrôlés. Ceux qui avaient mangé au restaurant.

Flo.i

Le 29/06/2021 à 15:02

1 / 5

Chaos absolu, nous avons commandé en ligne. La nourriture devrait être prête à 13h05. Nous sommes arrivés, l'employé ne savait rien. 4 employés ont ensuite regardé ensemble la confirmation sur mon téléphone portable pour savoir pourquoi nous avions commandé quoi et comment. Nous avons attendu encore 35 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit enfin prête. Et cerise sur le gâteau, il en manquait la moitié à la fin !!! Si vous commandez en ligne, veuillez le tester au préalable et former les employés.

Sven.a

Le 01/06/2021 à 00:01

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile ou même moins, je le ferais. Le magasin est plein d'employés, malheureusement tout le monde est complètement débordé. Nous voulions commander un seau depuis l'application KFC. D'après le gentil monsieur du drive, ce produit ne pouvait pas être commandé via le système drive, il fallait le faire à l'intérieur de la machine de commande. Nous avons ensuite tourné en rond, mis des masques et avons voulu passer la commande à l'intérieur. Cependant, les deux portes d’entrée étaient verrouillées. À l’intérieur, un signe sauvage en direction du service au volant. J'ai ensuite appelé à l'intérieur pour expliquer que c'était exactement là que l'employé du service au volant m'avait envoyé. Manque de compréhension de la part de KFC. Tout devrait être commandé au service au volant car ils nettoyaient à l'intérieur et c'était très humide. Nous avons donc à nouveau tourné en rond et sommes arrivés au service au volant, avons dit ce que nous voulions et avons été de nouveau informés que cela ne pouvait être commandé qu'à l'intérieur. Apparemment, personne ici ne sait vraiment quoi faire ou dire. Conclusion : on nous a volé 20 minutes de notre vie avec cette incompétence sans fond. Plus jamais ce magasin. Alors rendez-vous à Bensheim.

Ulrike.u

Le 24/05/2021 à 19:53

4 / 5

Totalement bondé, mais bien organisé et le temps d'attente était limité. Un grand compliment aux employés gentils et patients. Chaque client avait quelque chose à redire et pourtant il restait silencieux. Je pense que j'aurais paniqué après peu de temps...

Sven..

Le 11/04/2021 à 19:38

2 / 5

Tout le monde sait que la nourriture elle-même est délicieuse. Mais il faut vraiment faire attention au nombre de morceaux de poulet. Acheté aujourd'hui pour près de 50 € (ce qui est déjà bien trop cher) et il manque ensuite 5 pièces. Normalement, je serais revenu, mais comme je n'avais pas le temps aujourd'hui, je ne l'ai pas fait. La prochaine fois, je ferai le comptage sur place.

denisa.h

Le 26/02/2021 à 19:48

1 / 5

A chaque fois que je commande là-bas, que ce soit pour emporter ou pour y manger, je reçois des choses complètement différentes ! J'ai commandé de la salade avec deux fois aujourd'hui et encore une fois je ne l'ai pas eu, 5 euros m'ont été retirés gratuitement... Sinon c'est bon et c'est pour ça que j'y retourne sans cesse, mais à partir d'aujourd'hui je ne pourrai plus mange-le plus. Je vérifie toujours et ce n'est qu'à la fin que je me suis rappelé que j'avais commandé une salade avec.

Patrick.a

Le 14/02/2021 à 14:55

1 / 5

J'ai acheté le seau avec un bon d'achat. Avant, j'en avais deux fois plus. Sinon plus. C'est totalement exagéré. Ceci à l’époque de Corona. Triste. Nous y étions la dernière fois.

JN.i

Le 09/02/2021 à 22:50

5 / 5

Le Double Down était anormalement savoureux. À 7,50 €, j'avais de grandes attentes, mais ça valait le coup car c'était vraiment délicieux.

Thorsten.n

Le 01/12/2020 à 15:05

1 / 5

Nous étions les seuls dans le magasin et avons dû attendre 20 minutes après la commande. Nous avons alors remarqué dans le magasin que quelque chose n'allait pas avec la commande. Après 5 minutes supplémentaires pendant lesquelles nous avons dû discuter avec les employés de ce qui n'allait pas avec notre commande, nous avons ensuite dû attendre encore 5 minutes jusqu'à ce que nous ayons enfin notre commande. Maintenant, notre nourriture était complètement froide et il y a eu un au revoir grossier. Bien sûr, il n’y avait aucune excuse pour cette erreur. C'était définitivement la dernière fois que j'étais ici. Je dois dire que j’ai été plutôt poli car je viens aussi du secteur de la restauration et je sais que des erreurs peuvent arriver. Cependant, la façon dont tout cela a été géré a été très décevante.

Thomas.

Le 06/09/2020 à 16:00

2 / 5

Assez cher pour un fast food. Vous commandez désormais sur un présentoir et recevez un numéro. Dès que tout est sur le plateau, le numéro est annoncé. C'est arrivé assez vite. Il ne se passait pas grand chose. La nourriture était comme la restauration rapide. Pour 13,40 euros, vous pouvez également aller dans un restaurant italien ou manger des escalopes. Mais pour cela, il faut aussi plus de temps. Mise à jour : vous payez 40 centimes pour du ketchup ou de la mayonnaise et il vaut mieux ne pas commander du tout le Chili Cheese Crunch Burger ou les autres de cette classe, voir photo... il n'y a pratiquement rien dessus

Lion.

Le 30/08/2020 à 19:40

1 / 5

Le drive au comptoir a été un désastre absolu. Les commandes sont traitées lentement et lentement. Le 30 août vers 19h30, le temps d'attente était d'un peu moins de 45 minutes et ce n'est pas valable pour n'importe quelle pizza. Le McDonald’s d’à côté est tout simplement content d’un restaurant aussi désorienté. La plupart des clients préfèrent conduire à côté où la commande prend généralement 5 minutes. Merci plus si tôt !!!!!!!

Michaela.r

Le 29/08/2020 à 23:30

1 / 5

Les tables n'étaient pas nettoyées et malgré le faible nombre de visiteurs, la commande n'était pas correcte. Notre fils a été piqué au cou par une guêpe alors qu'il mangeait. Il n'y avait ni glaçons ni boissons fraîches et apparemment même pas d'eau froide sauf dans les sanitaires. La question se pose de savoir comment sont conservés les plats cuisinés surgelés.

Ersan.u

Le 17/08/2020 à 13:08

1 / 5

Non seulement cela a pris une éternité au drive-in (après 20 minutes, j'ai annulé et je suis parti), mais la plupart des employés n'avaient pas non plus de masque facial ou n'en avaient qu'un de fortune sur le menton. Le personnel était plus professionnel et sympathique. Je ne mangerai plus ici pour l'instant.

Nikolai.e

Le 24/02/2020 à 13:52

1 / 5

Ce n’est plus comme ça. Le personnel n'arrive même pas à traiter la commande correctement, il manque constamment des morceaux de poulet dans le seau de 6. J'ai commandé la même chose encore et encore pendant 2 mois et à chaque fois il y avait 1 ou 2 articles en moins. C'était une campagne d'économies, mais rien ne devait manquer. Veuillez faire vérifier chaque commande.

Jero.

Le 13/11/2019 à 08:30

1 / 5

L'employé Mohamad était extrêmement hostile à la caisse. Je n'ai répondu à aucune demande et j'ai simplement laissé de côté les éléments de base comme des serviettes fraîches et des serviettes normales. Au moins un sourire aurait été bien, mais l'employé impassible ne pouvait même pas s'en passer. Je ne reviendrai jamais à cause de lui. Il est dommage que la motivation ne semble pas être prise en compte lors de l'embauche de nouveaux collaborateurs.

oc.

Le 26/10/2019 à 19:16

1 / 5

PLUS JAMAIS!! Le magasin est un désastre !! Toutes les critiques positives sont complètement incompréhensibles !! Une fois, la moitié de la commande a été oubliée. Après s'être plaints, ils ont promis de remplacer les éléments manquants ainsi qu'une petite compensation. Des pièces manquaient encore une fois parce que les employés ne savent apparemment pas compter et qu'il n'y a aucune trace de « compensation » non plus. Les employés y sont probablement plus préoccupés par eux-mêmes que par les clients ou les commandes ! Pour couronner le tout, il y a des souris qui courent partout dans le restaurant et personne ne semble s'en soucier !! Je ne veux pas savoir à quoi ressemble la cuisine !! Dégoûtant!! Je ne veux pas dire grand-chose sur la nourriture. Soit cela n'a aucun goût, soit vous avez l'impression de mettre du sel à la cuillère. Les boissons sont des mélanges de sirop de sucre dégoûtants. Beaucoup d’argent est alors facturé pour le tout. Presque le plus gros culot : facturer 50 ct pour du fromage supplémentaire sur un hamburger !! Sérieusement!?

Tinchen.i

Le 08/09/2019 à 16:31

4 / 5

Service amical au drive-in. La nourriture est constante et de bonne qualité. Mais les prix ne permettent pas de se procurer de la nourriture ici plus d'une fois par mois. En fait, nous attendons toujours la prochaine campagne de bons d'achat.

Kerstin.c

Le 14/07/2019 à 16:27

3 / 5

J'y suis retourné après un long moment. La nourriture était bonne. Cependant, il a fallu plus de 10 minutes pour que le repas soit complet pour 3 personnes et c'est à ce moment-là qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est dommage ! La salade de chou était meilleure que la vraie salade de chou, mais c'est probablement une question de goût.

Reviewer.h

Le 16/06/2019 à 23:32

3 / 5

C'était de la bonne nourriture. C'était beaucoup. Mais ce n'est pas bon marché et nous avons besoin de spiritueux après.

Stephan.

Le 03/06/2019 à 21:31

3 / 5

La commande était correcte, le personnel est en fait toujours très sympathique et poli. Malheureusement, KFC est trop cher pour ce qu'il propose, donc malheureusement je ne peux pas lui donner plus de points, même si ce restaurant ne peut pas changer cela...

Sedat.a

Le 05/08/2018 à 20:19

1 / 5

Je n'ai jamais été dans un Kentucky aussi sale. Malgré des demandes et des demandes répétées, les tables n'ont pas été nettoyées de la saleté et ont été ignorées. Nourriture emportée, non comestible, puis jetée...

Roy.r

Le 26/06/2018 à 13:37

3 / 5

Très savoureux mais aussi plus cher que les autres chaînes de restauration rapide. Pourtant, encore et encore 😁 Je me suis arrêté à nouveau aujourd'hui... terminal de commande cassé... boissons non disponibles (du moins pas toutes)... j'espère que ce n'était qu'une exception

Frau.

Le 26/06/2018 à 13:16

3 / 5

Petit KFC avec quelques offres Pizza Hut. Traversez et sièges extérieurs disponibles, ainsi qu'un petit endroit pour que les enfants puissent jouer. Habituellement occupé. Commande à l'avance par ordinateur, le personnel n'utilisant pas toujours les écrans pour annoncer ce qui est prêt.

Andreas.�

Le 19/12/2017 à 17:34

2 / 5

Je ne suis jamais allé dans un KFC aussi mal géré. Quatre commandes et il manquait quelque chose à chacune. Même les employés ne savaient pas ce qu'il y avait au menu. Une telle chose peut toujours arriver, mais pas avec quatre personnes à deux caisses. J'espère qu'il n'y a pas d'arnaque derrière ça. Conclusion : il vaut mieux aller dans une autre ville. Cependant, il n'y avait rien à redire sur le goût, d'où 2 étoiles.

Eduard.i

Le 08/09/2017 à 17:22

5 / 5

C’est délicieux, comme tout ce qui est malsain.

Jörg.r

Le 11/06/2017 à 17:03

3 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez commander qu'à partir d'une machine dans le restaurant. Pour être honnête, je ne veux tout simplement pas faire ça et je ne me laisserai pas forcer, je n'y irai plus. Chère équipe KFC, vous m'avez perdu en tant que client. D’autres probablement aussi. Les deux messieurs à côté de nous au terminal ont dit avec exaspération : « Allons ailleurs. » Le logiciel de la machine est défectueux. Lorsque vous avez terminé le processus de commande et que vous revenez pour ajouter quelque chose, vous devez annuler et recommencer. 🤦 Payer en espèces n'était pas non plus possible. Après la sélection, le terminal n'a rien fait. Manger quelque chose rapidement est différent. De plus, les prix sont désormais assez utopiques. Nous l’avons additionné et avons constaté que vous pouviez aller dans un restaurant normal pour cet argent. Plus d'argent pour moins de performances ☹️

  • 🏪 St. Knudsborg (402 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, même si la cuisson prenait presque une heure. L'acoustique de la salle à manger pourrait être meilleure. La pièce était trop dure. Il y avait aussi un problème mineur avec le soleil dans mes yeux, mais rien de majeur.


  • 🏪 Mosinto Bistro & Weinlounge (88 Avis)

  • 💬 Super cadre. Dégustation de vins pour 2 (3 verres de vin chacun) avec un flamenkeuch. Pour seulement 21h50 Bon vin, vous pouvez acheter des bouteilles sur place. Quoi que j'ai fait...


  • 🏪 Ferienhäuser Urlaub am Plätlinsee (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Haus Elisa, la maison elle-même était bien équipée et l'accès direct au lac était super. Malheureusement, le service médiocre et les frais de ménage supplémentaires (en plus des près de 200 € que nous avons déjà payés pour un week-end) ont considérablement gâché l'expérience. Nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Fährhaus Neu Darchau (89 Avis)

  • 💬 Après une longue balade à vélo, on a évidemment envie de bien manger, alors nous nous sommes arrêtés ici. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps avant même de pouvoir passer une commande. Nous avions l'impression que personne ne s'intéressait à nous, nous avons donc dû nous lever de table nous-mêmes et remettre notre commande au comptoir. La nourriture en elle-même était assez bonne, même si nous nous attendions à un peu plus de l'ambiance. Le schnitzel n'était pas si gros et seules deux tranches de concombre étaient nécessaires comme salade d'accompagnement. La veille, nous avons visité un restaurant dans un camping où la nourriture était servie avec plus d'amour. Nous espérions quelque chose comme ça ici aussi.


  • 🏪 Bistro Can (138 Avis)

  • 💬 Mevelleux


  • 🏪 Ristorante & Hotel »In Piazza« (617 Avis)

  • 💬 Un établissement à taille humaine ou le service et les attentions sont présents à tout moment. Le séjour ne peut être qu'agréable dans ces conditions. La table de l'hôtel est tout aussi chaleureuse et copieuse. Un excellent séjour que nous aurions volontiers prolongé.


  • 🏪 Westfalen Bistro (21 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement la currywurst avec des frites, et la salle du bistro est également très cosy.


  • 🏪 Kar Stotzinger Kebap (215 Avis)

  • 💬 Il y avait un kebab avec du veau. La viande était la norme habituelle, on peut en trouver presque partout. La salade, en revanche, était bien équilibrée et fraîche. La sauce était une sauce au yaourt qui n'était pas mauvaise. Le pain aurait pu être meilleur, mais personnellement, il manquait quelque chose de croustillant. C'était un kebab standard solide qui satisfaisait votre faim et avait bon goût.


  • 🏪 Kaanka by ZeZe (99 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville


  • 🏪 Hotel Querl-Sand (2 Avis)

  • 💬