Les avis
Le 19/08/2023 à 13:45
Nourriture et boissons très savoureuses et personnel super sympa !!!
Le 20/09/2022 à 16:26
Vous trouverez donc ici la meilleure glace molle ! Et avec du chocolat/vanille, on n'obtient parfois que du chocolat ! 😉😋 C'est dommage qu'il ne soit ouvert qu'en été !
Le 13/09/2022 à 14:16
Snack typique, mais savoureux et copieux. Performance/prix pour Rügen OK.
Le 11/08/2022 à 14:36
J'y suis allé pour la deuxième fois lors de nos vacances en cours même si notre logement n'est pas à proximité des gourmands, cela devrait vouloir dire quelque chose. Les dames derrière le comptoir sont super gentilles et sympathiques. Même s'ils sont occupés. Selon le nombre de visiteurs, le temps d'attente peut être plus ou moins long. Nous y étions vers 14h30 les deux fois, avec un temps superbe et une attente relativement courte. Le café est bon, les glaces sont délicieuses, nous n'avons pas essayé les autres plats. Les prix sont corrects pour aujourd'hui. Si je suis à nouveau attiré par la région, j'y retournerai certainement.
Le 11/06/2022 à 19:45
Personnel très sympathique. Si vous voulez que la nourriture soit rapide et facile, c'est l'endroit où aller.
Le 31/08/2021 à 18:26
Service amical et nourriture délicieuse, mais cela pourrait être un peu moins cher.
Le 30/08/2021 à 09:44
La nourriture est bien préparée, mais dès que cela devient un peu stressant, la qualité baisse un peu. Le personnel est sympathique, les prix sont corrects aussi
Le 06/08/2021 à 12:33
Très bon café, glaces soft et crêpes. Et extrêmement sympathique. 4 litres de slushi 😅
Le 06/08/2021 à 11:57
Formidable
Le 04/08/2021 à 21:06
Nous avons bien aimé, les frites et le poisson frit étaient délicieux, bon service !
Le 29/06/2021 à 18:36
la meilleure glace molle du monde entier
Le 25/06/2021 à 18:31
Super sympa et délicieux, continuez comme ça, cordialement, Hans Ackermann
Le 26/07/2020 à 20:03
Le vendeur est notre témoin - les crêpes sont tout simplement merveilleuses
Le 02/09/2019 à 20:03
Glace molle super délicieuse
Le 12/08/2019 à 08:56
Comme chaque année, nous avons été enchantés par les crêpes et glaces soft ainsi que par le service sympathique !
Le 01/08/2019 à 12:47
Quelque chose pour tous les gourmands. Nous aimons les crêpes et la glace molle. Vendeur sympa et extrêmement adapté aux enfants.
Le 27/07/2019 à 20:23
la meilleure glace molle du monde entier
Le 27/07/2019 à 15:44
Tout ce que vous commandez est super savoureux. Surtout les crêpes et les « escalopes de Stralsund avec frites »
Le 09/07/2019 à 23:22
Super glace molle 🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/06/2019 à 13:05
Nourriture super délicieuse au snack-bar voisin, et le personnel est également très sympathique et serviable
Le 02/10/2018 à 11:34
Des crêpes en harmonie et une superbe glace molle. Toujours quelques mots gentils. C'est comme ça que ça doit être.
Le 04/08/2018 à 15:55
Savoureux et agréable
Le 26/07/2018 à 13:56
Excellente glace molle. Vous ne pouvez rien faire de mal.
💬 Très bel hôtel très confortable. Spacieux. Chambres immenses. Literie extrêmement confortable. A quelques kilomètres de Nuremberg mais pas au même prix. Vaut vraiment la peine. Excellent rapport qualité prix
💬 Bonne cuisine, les glaces en dessert sont monstrueuses La terrasse était un peu bruyante Services sympathique
💬 Il faut être soi-même au Ralph's Bistro... original, simple, beaucoup de décoration et des plats délicieux (je dis juste la sauce Ailloli). Il est conseillé de commander à l'avance (ouvert du jeudi au dimanche). Le pain plat farci était incroyable. on peut dire qu'il est fait avec amour.
💬 Haut
💬 Très bonne kebab, grande et délicieuse. je recommande !
💬 Expérience incroyable au restaurant à chaque fois que j'y suis allé, personnel sympathique et excellent service. La nourriture est savoureuse et les portions de repas sont suffisamment grandes, même pour les gros mangeurs. Trouver une place assise peut parfois être compliqué, il est donc recommandé de réserver à l'avance.
💬 Burger très savoureux et service rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur ici. La boutique est très joliment décorée. Il y avait un peu trop de sauce sur le burger à mon goût. Mais la grande portion de frites compensait largement. La carte comprend également des cocktails et des longdrinks. 5 étoiles sur 5.
💬 L'hospitalité est différente. Aucun bon service ne pouvait à peine parler allemand. Les menus n'étaient distribués que sur demande, parfois sans prix. Pas de menu de boissons du tout. Quand je lui ai demandé s'il y avait des viennoises avec des frites pour mes enfants, le patron m'a répondu : "On n'a pas ça toute l'année, on n'est pas un snack ici." Dire ça à vos invités en tant que patron est vraiment fou. Les prix sont également très raisonnables. Le goût de la nourriture était très savoureux.
💬 Superbe maison de vacances où vous vous sentirez vraiment à l'aise dès le premier instant. Très calme et propre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin et le service est vraiment bon. Très bonne communication avec la famille Japes et les femmes de ménage Mme et M. Abken. Je reviendrai certainement ici bientôt. Nous avons vraiment aimé. Le rapport qualité-prix pour une maison de vacances entière est tout à fait acceptable.
💬 Le long de l'A16 et arrêt pour une pause déjeuner. Peu de tables pour dîner, la plupart des clients emportent simplement. La nourriture était fraîchement wok et servie avec une bonne portion. Enfin une boutique ouverte le dimanche en Allemagne. Propriétaires sympathiques aussi. Continuez votre bon travail.