Snack 🇩🇪

Leckermäulchen Avis

📌 Wittower Str., 18556 Breege - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Leckermäulchen à Breege

Les avis

Les dernier avis sur Leckermäulchen à Breege

Christian.y

Le 19/08/2023 à 13:45

5 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses et personnel super sympa !!!

Jan.e

Le 20/09/2022 à 16:26

5 / 5

Vous trouverez donc ici la meilleure glace molle ! Et avec du chocolat/vanille, on n'obtient parfois que du chocolat ! 😉😋 C'est dommage qu'il ne soit ouvert qu'en été !

Ro.u

Le 13/09/2022 à 14:16

4 / 5

Snack typique, mais savoureux et copieux. Performance/prix pour Rügen OK.

Rene.o

Le 11/08/2022 à 14:36

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois lors de nos vacances en cours même si notre logement n'est pas à proximité des gourmands, cela devrait vouloir dire quelque chose. Les dames derrière le comptoir sont super gentilles et sympathiques. Même s'ils sont occupés. Selon le nombre de visiteurs, le temps d'attente peut être plus ou moins long. Nous y étions vers 14h30 les deux fois, avec un temps superbe et une attente relativement courte. Le café est bon, les glaces sont délicieuses, nous n'avons pas essayé les autres plats. Les prix sont corrects pour aujourd'hui. Si je suis à nouveau attiré par la région, j'y retournerai certainement.

Sandra.r

Le 11/06/2022 à 19:45

4 / 5

Personnel très sympathique. Si vous voulez que la nourriture soit rapide et facile, c'est l'endroit où aller.

Pete.c

Le 31/08/2021 à 18:26

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse, mais cela pourrait être un peu moins cher.

Toby.

Le 30/08/2021 à 09:44

4 / 5

La nourriture est bien préparée, mais dès que cela devient un peu stressant, la qualité baisse un peu. Le personnel est sympathique, les prix sont corrects aussi

Kerstin.e

Le 06/08/2021 à 12:33

5 / 5

Très bon café, glaces soft et crêpes. Et extrêmement sympathique. 4 litres de slushi 😅

HashtagNo1.e

Le 06/08/2021 à 11:57

5 / 5

Formidable

Birgit.u

Le 04/08/2021 à 21:06

5 / 5

Nous avons bien aimé, les frites et le poisson frit étaient délicieux, bon service !

Günter.e

Le 29/06/2021 à 18:36

5 / 5

la meilleure glace molle du monde entier

Hans-jürgen.c

Le 25/06/2021 à 18:31

5 / 5

Super sympa et délicieux, continuez comme ça, cordialement, Hans Ackermann

Der.o

Le 26/07/2020 à 20:03

5 / 5

Le vendeur est notre témoin - les crêpes sont tout simplement merveilleuses

Ute.l

Le 02/09/2019 à 20:03

5 / 5

Glace molle super délicieuse

Tom.a

Le 12/08/2019 à 08:56

5 / 5

Comme chaque année, nous avons été enchantés par les crêpes et glaces soft ainsi que par le service sympathique !

Kaddi..

Le 01/08/2019 à 12:47

5 / 5

Quelque chose pour tous les gourmands. Nous aimons les crêpes et la glace molle. Vendeur sympa et extrêmement adapté aux enfants.

Hans.t

Le 27/07/2019 à 20:23

5 / 5

la meilleure glace molle du monde entier

Daniel.e

Le 27/07/2019 à 15:44

5 / 5

Tout ce que vous commandez est super savoureux. Surtout les crêpes et les « escalopes de Stralsund avec frites »

Helmut.�

Le 09/07/2019 à 23:22

5 / 5

Super glace molle 🌟🌟🌟🌟🌟🌟

christian.y

Le 30/06/2019 à 13:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse au snack-bar voisin, et le personnel est également très sympathique et serviable

Moritz.a

Le 02/10/2018 à 11:34

5 / 5

Des crêpes en harmonie et une superbe glace molle. Toujours quelques mots gentils. C'est comme ça que ça doit être.

Max.

Le 04/08/2018 à 15:55

5 / 5

Savoureux et agréable

smileyobrien.

Le 26/07/2018 à 13:56

5 / 5

Excellente glace molle. Vous ne pouvez rien faire de mal.

  • 🏪 Gaststätte Wildschenke (34 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des frites et de la soupe au goulasch. Je dois dire que ce sont parmi les meilleures frites que j'ai jamais mangées ! Agréable et croustillant, bien salé et toujours savoureux après 20 minutes. La soupe au goulasch est bien assaisonnée et sans gros morceaux de viande ! Splendide A noter également la délicieuse sauce au curry avec les frites, qui est également meilleure que le ketchup. Je mangerais ici tous les jours ! Je ne peux que recommander


  • 🏪 Ali Baba Kebab (114 Avis)

  • 💬 Il y a 5 magasins de kebab à Losheim. Ali Baba est de loin le meilleur. Je mange du kebab depuis 30 ans. Je sais de quoi je parle.


  • 🏪 DOLCE (68 Avis)

  • 💬 Une bouffée d'air frais à Kaufbeuren avec une cuisine italienne classique. Peu de plats, très savoureux, authentiques. L'atmosphère est élégante et chaleureuse. Bon rapport qualité prix. La nourriture et sa qualité ne sont pas bon marché ; mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Apartment Hotel Rüther oHG (252 Avis)

  • 💬 Un hôtel d'appartements agréable et confortable à Papenburg. J'y suis allé assez souvent au cours de la dernière année, en raison de mes visites professionnelles. Les chambres sont propres et bien rangées. Les chambres comprennent des coins cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, bouilloire électrique et cafetière. Le personnel est également très sympathique et gentil. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Hotel Mutz am Wörthsee (172 Avis)

  • 💬 Chambres relativement spacieuses et confortables. Salles de bain exigües. Emplacement très calme. Personnel chaleureux. Restaurant dispendieux. Un bon établissement malgré le prix de la restauration.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Puglia (349 Avis)

  • 💬 Très confortable. La nourriture est délicieuse, variée et fraîche. Les portions sont grandes !! Le service est excellent. Un grand merci à la direction et au personnel ! Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Kastell (104 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon service 5/5


  • 🏪 Liebertingerhof (14 Avis)

  • 💬 Chambre décente avec des installations entièrement équipées. La salle de bain a été récemment rénovée et le propriétaire était très sympathique et absolument simple. La seule chose à noter est que le logement se trouve à 2,5km du centre ville. Je l 'ai beaucoup aimé.


  • 🏪 Bistro Orient (330 Avis)

  • 💬 Döner un désastre. Si vous commandez et vous faites livrer, ce que vous commandez n'arrive pas. Et vous n’avez pas besoin de leur poser la question car vous serez alors ignoré. La livraison et la dame en avaient déjà fait l'expérience. Si vous lisez les critiques ici, tout est dit. Elle devrait chercher un autre travail que celui de livreuse, c'est une honte et pas durable ! C'est ainsi que vous perdez des clients. Sinon, je ne commanderai plus jamais ici.


  • 🏪 Pizza Service Pronto (123 Avis)

  • 💬 Très bien