Restaurant 🇩🇪

Passione Avis

📌 Engerda 75, 07407 Uhlstädt-Kirchhasel - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Passione à Uhlstädt-Kirchhasel

Les avis

Les dernier avis sur Passione à Uhlstädt-Kirchhasel

  • 🏪 immergrün München Riem Arcaden (84 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la 3ème et dernière fois. J'ai payé en espèces à la caisse et la dame n'avait pas de monnaie donc elle ne pouvait pas me la rendre. En conséquence, elle est restée là et a attendu que je lui dise que c'était vrai. En fin de compte, j'ai été trop stupide pour avoir une grande discussion sur quelques centimes, mais ce n'est pas une manière polie et quelque chose comme ça n'est pas acceptable. J'ai commandé un grand smoothie et la tasse était pleine les deux fois précédentes. Cette fois, la tasse n'était pas pleine et malheureusement le smoothie a un goût différent à chaque fois - j'ai commandé un "Good Mood", pour être honnête, j'aurais pu mordre dans un citron, c'était tellement aigre cette fois. Et malheureusement absolument pas acceptable pour ce prix. C'est dommage car le concept et l'idée sont sympas, mais malheureusement la mise en œuvre fait encore beaucoup défaut. C'était ma dernière fois ici. Dommage.


  • 🏪 Manolya Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.


  • 🏪 RHEINTISCH Restaurant & Café (79 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant aujourd'hui avec un groupe plus grand. Il y avait trois repas au choix. J'ai choisi le Porc Bourguignon. Mais ce que j'ai eu était un désastre... Une poignée de pâtes en sauce et deux ! petits morceaux de viande. De plus, la nourriture était décorée de Spundekäs, qui ne convenait pas du tout (apparemment, cela provenait d'un autre plat). Et tout cela pour un fier prix de 13,90 €. !!! Et aussi une bière chaude… Désolé, mais ce n'est pas possible pour un restaurant d'État. Je n'ai plus besoin de l'avoir.


  • 🏪 Zum Alten Brauhaus (532 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment allés faire de la luge à Oberwiesenthal et voulions manger quelque chose avant le voyage de retour. Alors que dans d'autres restaurants, soit nous ne trouvions pas de place, soit nous n'aurions pas pu nous procurer à manger (la cuisine n'ouvre qu'à 17 heures), les deux étaient possibles ici sans aucun problème. Je voudrais particulièrement souligner l'homme de service, qui savait s'occuper des enfants (et des clients plus âgés) et était très attentif et divertissant. La nourriture était également très bonne.


  • 🏪 Hörnsheimer Eck (376 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de poisson. Lors de ma visite, il n'y avait pas de poissons entiers, uniquement des filets, dommage....


  • 🏪 Piztano Pizza (61 Avis)

  • 💬 Eh bien... d'un côté... nous avons l'embarras du choix pour la pizza ! C'est toi qui es resté debout le plus longtemps. Une note inférieure à 5,0 est vraiment un euphémisme. La pizza contient tous les ingrédients, enfin en quantité, donc pas besoin de chercher d'ingrédients sur la pizza... et c'était vraiment délicieux. À cet égard, un grand bravo et à bientôt. 👍👍👍


  • 🏪 Alibaba Pizza & Grill Haus (1267 Avis)

  • 💬 Très serviable! Toujours avec le sourir ! Très agréable


  • 🏪 Mitri Saliba (374 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant qui mérite davantage d'attention. Nourriture délicieuse faite sur place, personnel adorable, service rapide, prix très abordables. C'était frais et vraiment bon, je recommande vivement !


  • 🏪 De Belgian Bistro (472 Avis)

  • 💬 Menu délicieux, bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. J'ai emmené mon aîné dîner pour essayer ce restaurant et nous sommes très impressionnés. Il a adoré son « Belgian Cheese Burger », a dit qu'il était juste un peu épicé et qu'il a vraiment apprécié. J'ai essayé le « Bistro Schnitzel » et c'était incroyable ! Schnitzel, bacon, fromage, salade et frites… que demander de plus pour accompagner une bonne bière belge !


  • 🏪 Star Kebab Pizza (453 Avis)

  • 💬 Service parfait. Très bons plats. Merci.