Restaurant 🇩🇪

Passione Avis

📌 Engerda 75, 07407 Uhlstädt-Kirchhasel - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Passione à Uhlstädt-Kirchhasel

Les avis

Les dernier avis sur Passione à Uhlstädt-Kirchhasel

  • 🏪 Posthorn (433 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant local


  • 🏪 Schlemmereck Zschopau (58 Avis)

  • 💬 Nous recevons de la nourriture à la maternelle et à l'école. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de choisir la nourriture à la maternelle. Et sauter le déjeuner n'est pas possible à la maternelle, car mes enfants y vont jusqu'à 16 heures. La qualité des repas des jardins d'enfants et des écoles ne justifie pas le prix désormais élevé. Les pâtes tombent de la boîte sous la forme d'un bloc farineux lorsqu'elles sont ramassées et la sauce tomate n'est ni reconnaissable en tant que telle, ni en termes de couleur ni de goût. Je suis malheureusement obligé de mettre une étoile sinon je ne peux pas laisser de commentaire.


  • 🏪 The Crazy Ice-cream Maker (625 Avis)

  • 💬 C'est bon. Des mini boules pour beaucoup d'argent et une cuillère en plastique dont je n'avais même pas besoin de 10ct en plus mdr Savoureux en termes de goût, mais pas extrêmement savoureux non plus. Savoureux de base, tout comme les goûts de la glace.


  • 🏪 Asia Bistro (94 Avis)

  • 💬 Bistrot très sympa, avec un propriétaire sympathique. La nourriture est très bonne. Le seul point : la nourriture était un peu trop salée pour moi, mais c'est une question de goût. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Rosis Restaurant Schinderhannes (233 Avis)

  • 💬 Super restaurant local près de la cathédrale. Le menu propose de nombreux plats allemands traditionnels servis avec différentes options de sauce. Aucun menu en anglais n'est disponible, mais Google Translate et une serveuse très patiente ont rendu le processus amusant et enrichissant. Les choix de dîner étaient tous bons. Le strudel aux pommes était détrempé.


  • 🏪 Westfalen Tankstelle (1984 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et sympathique et café très savoureux... Je reviendrai certainement encore et encore !!


  • 🏪 GAP Döner& Gemüse Kebap. (223 Avis)

  • 💬 Viande fraîche, personnel sympathique. Merci.


  • 🏪 El Greco (828 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une cuisine grecque aussi délicieuse nulle part. Délicieux! Entrée, plat et vin, tout était super❤️ Service attentif, sympathique, rapide. Malheureusement, je n'habite pas au coin de la rue et je ne serai plus un invité de sitôt.


  • 🏪 Schiller Burger (883 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse, mais les temps d'attente sont toujours longs (min. 20 minutes), même lorsque le restaurant est vide. Les prix sont corrects, mais les places sont limitées. Ça vaut le détour si vous avez du temps libre.


  • 🏪 Ess-Night Pizza (384 Avis)

  • 💬 Bonjour Ess Night Pizza, je vous avais déjà commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois dire que la viande du kebab n'était absolument pas cuite et n'était pas comestible. La sauce était simplement composée de sucre pur et pas de sauce au yaourt du tout. Voir la photo. ci-dessous.