📌 Engerda 75, 07407 Uhlstädt-Kirchhasel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très très bon restaurant local
💬 Nous recevons de la nourriture à la maternelle et à l'école. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de choisir la nourriture à la maternelle. Et sauter le déjeuner n'est pas possible à la maternelle, car mes enfants y vont jusqu'à 16 heures. La qualité des repas des jardins d'enfants et des écoles ne justifie pas le prix désormais élevé. Les pâtes tombent de la boîte sous la forme d'un bloc farineux lorsqu'elles sont ramassées et la sauce tomate n'est ni reconnaissable en tant que telle, ni en termes de couleur ni de goût. Je suis malheureusement obligé de mettre une étoile sinon je ne peux pas laisser de commentaire.
💬 C'est bon. Des mini boules pour beaucoup d'argent et une cuillère en plastique dont je n'avais même pas besoin de 10ct en plus mdr Savoureux en termes de goût, mais pas extrêmement savoureux non plus. Savoureux de base, tout comme les goûts de la glace.
💬 Bistrot très sympa, avec un propriétaire sympathique. La nourriture est très bonne. Le seul point : la nourriture était un peu trop salée pour moi, mais c'est une question de goût. J'adorerais revenir!
💬 Super restaurant local près de la cathédrale. Le menu propose de nombreux plats allemands traditionnels servis avec différentes options de sauce. Aucun menu en anglais n'est disponible, mais Google Translate et une serveuse très patiente ont rendu le processus amusant et enrichissant. Les choix de dîner étaient tous bons. Le strudel aux pommes était détrempé.
💬 Personnel souriant et sympathique et café très savoureux... Je reviendrai certainement encore et encore !!
💬 Viande fraîche, personnel sympathique. Merci.
💬 Je n'ai jamais mangé une cuisine grecque aussi délicieuse nulle part. Délicieux! Entrée, plat et vin, tout était super❤️ Service attentif, sympathique, rapide. Malheureusement, je n'habite pas au coin de la rue et je ne serai plus un invité de sitôt.
💬 La nourriture est savoureuse, mais les temps d'attente sont toujours longs (min. 20 minutes), même lorsque le restaurant est vide. Les prix sont corrects, mais les places sont limitées. Ça vaut le détour si vous avez du temps libre.
💬 Bonjour Ess Night Pizza, je vous avais déjà commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois dire que la viande du kebab n'était absolument pas cuite et n'était pas comestible. La sauce était simplement composée de sucre pur et pas de sauce au yaourt du tout. Voir la photo. ci-dessous.