📌 Hauptstraße 1, 97633 Großbardorf - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:01
Poulet super savoureux et Kulmbacher frais
Le 23/08/2023 à 10:27
Le meilleur poulet est ici
Le 15/08/2023 à 22:41
Le meilleur poulet du coin. Tous les plats peuvent également être emportés.
Le 02/05/2019 à 11:34
D'accord
💬 Nous étions ici en hiver et c'était le seul endroit ouvert que nous avons trouvé. Nous avons bu du nectar d'argousier et du vin chaud blanc et mangé des rouleaux de hareng. Les petits pains étaient super savoureux. Sombre, chaud, croustillant... parfait. Notre chien n'était pas un problème non plus. Le serveur était très sympathique !
💬 La nourriture était excellente, l'ambiance était très agréable. Service amical. Prix tout à fait correct, grandes portions. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Après notre première expérience positive avec un délicieux poulet, nous étions ici pour la deuxième fois et n'avons pas été déçus par de très bonnes déchirures de rechange. À propos, la trempette a été préparée avec des herbes fraîches, le terme « rémoulade » dans l'une des critiques n'est en aucun cas compréhensible.
💬 Bon restaurant de style maison. Nourriture pas très bonne et trop chère pour la qualité. Il y a deux pistes de bowling ici. Mais ils ne sont pas en bon état. Il est permis de fumer sur le bowling.
💬 Tout était super et très savoureux. Un concept gastronomique cohérent. Une petite carte super sympa, j'adore quand il n'y en a qu'un peu dessus. Et il y en avait pour tous les goûts. Seulement recommandé. Mes chiens se sont également vu offrir de l'eau. Allez-y et sentez-vous bien 👍
💬 J'ai commandé un kebab végétalien. Malheureusement, ils ont probablement oublié de retirer le plastique autour de la viande de saitan, qui était ensuite incluse avec le kebab lorsque vous mordiez dedans. À propos, la sauce végétalienne annoncée est le ketchup. Malheureusement, ce n'est pas recommandé, sauf si vous aimez le plastique dans vos aliments.
💬 Totalement insatisfait, la nourriture n'est arrivée qu'après deux fois le temps prévu, elle était complètement froide et les frites étaient gravement brûlées, meurtries et trempées. Comme si cela ne suffisait pas, un verre a été oublié. Les hamburgers étaient ok mais pas encore.
💬 Tout est très savoureux, nous mangeons souvent ici, tout est toujours frais ! La seule chose qui manque, c'est la viande de poulet.
💬 Super endroit. Seulement pas de douche dans les chambres. Seulement douche partagée. Chauffage défectueux donc très froid. A notre arrivée, il s'est avéré que la réservation n'était pas à l'ordre du jour.
💬 J'y étais aujourd'hui avec mon partenaire pour une réservation d'anniversaire. C'était tellement beau ! Nous mangeons ici depuis longtemps et nous sommes toujours ravis. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. Surtout, le service est excellent ! Je n'ai jamais remarqué une humeur négative. La table était joliment mise et on pouvait dire que beaucoup d'efforts avaient été déployés. J'adore ce restaurant et je peux le recommander chaleureusement !!!!! Merci d'être là ❤️