Kebab 🇩🇪

Kebap Haus Avis

📌 Sudetenstraße 30, 93073 Neutraubling - Allemagne

4.8 / 5

💬 297 Avis

Avis sur Kebap Haus à Neutraubling

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Haus à Neutraubling

–-.

Le 14/05/2024 à 17:03

5 / 5

J'adorerais y aller souvent et je ne serai jamais déçu ☺️👆🩸✊ personnel absolument pas cher et sympa 👍 Goût délicieux 😍 Cordialement, Avis sur Benjamin

Sonja.e

Le 03/05/2024 à 17:32

5 / 5

Le patron est génial, le kebab a très bon goût

Ceno.r

Le 03/05/2024 à 17:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était top.

Elias.a

Le 02/05/2024 à 12:10

5 / 5

Très bonne nourriture.

Andy.u

Le 01/05/2024 à 11:59

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Roksana.k

Le 20/04/2024 à 06:04

5 / 5

Tout était super, la nourriture délicieuse, le service et le personnel sympathique et le prix était génial, je ne peux que le recommander :)

Samira.e

Le 19/04/2024 à 13:29

5 / 5

J'ai été partout en Allemagne et chaque fois que je mangeais du kebab, je pensais au kebab d'ici ! Il n'y a vraiment pas de meilleur kebab qu'ici. Je donnerais volontiers mon rein pour ce kebab. Mange ici!

Photo n°1 de l'avis de Samira.e fait le 19/04/2024 à 13:29 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Talha.a

Le 18/04/2024 à 12:27

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le service est sympa et généreux, la salade est toujours juteuse et fraîche. Vous trouverez également la sauce rouge du magasin, créative et parfaite. Continuez comme ça!

WALLAH-ARAB-.V

Le 17/04/2024 à 13:07

5 / 5

Wallah meilleur homme baba doner safi recommandé habibis

Photo n°1 de l'avis de WALLAH-ARAB-.V fait le 17/04/2024 à 13:07 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Toni.e

Le 15/04/2024 à 15:17

5 / 5

Tout simplement top… 👌 C’est très savoureux… tout est propre et les gens sont très polis… L'emplacement est également très bon, plus facile à trouver. Je le recommande totalement...

Photo n°1 de l'avis de Toni.e fait le 15/04/2024 à 15:17 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Photo n°2 de l'avis de Toni.e fait le 15/04/2024 à 15:17 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Julian.i

Le 28/03/2024 à 14:29

5 / 5

Zuba !

Krzysztof.

Le 22/03/2024 à 11:40

5 / 5

Des super kebabs 💪

B.

Le 21/03/2024 à 15:35

4 / 5

Bon kebab.

Jürgen.e

Le 26/01/2024 à 08:41

5 / 5

On ne lésine pas sur la viande Doner richement garni Bon goût

Mi.a

Le 22/01/2024 à 17:32

4 / 5

Globalement bon, le pain pourrait être de meilleure qualité.

Erich.a

Le 07/12/2023 à 11:35

5 / 5

Des employés super sympas ! Le Doner Kebab est tout simplement de classe mondiale ! Meilleur pain plat ! Meilleure viande ! Les salades super ! Super sauce! La performance des prix est parfaite ! Bon emplacement ! Probablement l'un des meilleurs kebabs de toute la Bavière orientale.

Stefan..

Le 25/11/2023 à 22:51

5 / 5

Une saucisse au curry turque, délicieuse avec un « accent turc ». La recommandation du serveur : « DÖNER, ma spécialité ! »

Ján.�

Le 09/11/2023 à 16:33

5 / 5

Le meilleur kebab. Je viens de Slovaquie, j'ai travaillé à Neutraubling et manger un kebab comme celui-là était tout simplement une expérience. Je salue les maîtres derrière le comptoir.

Kamil.u

Le 16/10/2023 à 11:13

5 / 5

Le donerman est le meilleur, je vous recommande d'y aller

Marcel.e

Le 08/10/2023 à 23:18

5 / 5

10 sur 10

A...

Le 30/09/2023 à 14:26

5 / 5

Top kebab au juste prix 👍

S..c

Le 22/08/2023 à 13:49

5 / 5

Produits roumains. Tout était très propre. Patron sympathique. Recommandé

SignBeatz.

Le 22/08/2023 à 12:46

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab de Neutraubling.. J'y vais souvent et tout est toujours parfait, merci patron ✌️

Novák.�

Le 02/08/2023 à 06:16

5 / 5

Leurs frites sont délicieuses

lol.

Le 27/06/2023 à 13:42

5 / 5

Kebab parfait, meilleur service que je connaisse

Heinz.o

Le 21/06/2023 à 19:26

5 / 5

Kebab très savoureux! Le meilleur endroit où j'ai mangé dans la région !

Peter.e

Le 20/06/2023 à 15:28

5 / 5

Döner kebab très bon... le restaurant pourrait être mieux décoré... alors la nourriture est encore meilleure...

Markus.s

Le 10/06/2023 à 10:33

5 / 5

C'était super, le service était sympathique et la nourriture était excellente

gee.e

Le 03/06/2023 à 20:19

5 / 5

La bonne nourriture ne peut être que recommandée👍

ivann.a

Le 31/05/2023 à 10:39

5 / 5

Bon, grosse portion !

Valentin.e

Le 21/05/2023 à 15:24

5 / 5

Nous avons commandé 5 kebabs par téléphone le dimanche à 12h, les avons récupérés un quart d'heure plus tard et les avons mangés au travail. Le meilleur kebab !! Merci!! Nous le referons certainement !!

Leonis.e

Le 08/05/2023 à 12:10

3 / 5

Mais le doner kebab ne pourrait pas être plus hostile alléchant (vous donnez 10 € en morceaux de 50 centimes)

Erjon.

Le 07/05/2023 à 12:07

5 / 5

Meilleur kebab

Schnorchel.

Le 01/05/2023 à 18:34

4 / 5

Bon kebab avec entre autres : grand choix végétarien. Avec plaisir encore.

viki.

Le 30/04/2023 à 17:11

5 / 5

Je vous jure que ce kebab est dans mon top 3 des meilleurs de ma vie ! C'était tellement délicieux et les ingrédients n'étaient pas avares ! Les employés sont extrêmement gentils et chaleureux. Mon dürüm et le kebab de ma sœur ont été simplement préparés avec amour. 5 étoiles ne suffisent pas !

Aleksandra.e

Le 30/04/2023 à 13:47

5 / 5

Très satisfait! tout est génial

Jessi.a

Le 23/04/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleur kebab de toute l'Europe et vendeur amusant

Bekim.a

Le 15/04/2023 à 20:45

5 / 5

spécialité parfaite excellent service🙂👍👍

katja..o

Le 03/04/2023 à 17:34

5 / 5

Le meilleur homme de kebab que je connaisse !😁 Mon ami et moi y recevons toujours notre nourriture, que ce soit du kebab, du dürüm, etc. Le patron est très sympathique et toujours calme. N'hésitez pas à laisser un pourboire !

Dulau.a

Le 25/03/2023 à 10:27

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, tout est super savoureux, propre, convivial, toujours heureux ⭐⭐⭐⭐⭐

Lothar.c

Le 12/03/2023 à 16:49

5 / 5

Offre très bonne et savoureuse à des prix raisonnables, service très rapide et extrêmement sympathique. Je peux entièrement recommander la Kebap House avec 5 étoiles !

Valeri.e

Le 05/03/2023 à 07:16

5 / 5

Tout simplement délicieux...

VWLuder.

Le 04/03/2023 à 14:00

5 / 5

Le meilleur kebab ! dans NTR.

Christian.c

Le 22/02/2023 à 23:58

5 / 5

Bonjour, le soufflé était très bon, surtout la sauce albanaise était très délicieuse. J'invite tous les Albanais de Neutraubling et des environs à goûter cette spécialité albanaise.

juergen.a

Le 15/02/2023 à 16:49

5 / 5

Simplement génial

Thomas.a

Le 14/02/2023 à 21:18

5 / 5

Un ami m'a dit que je devrais y aller et essayer le kebab. Que puis-je dire, c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé et la sauce rouge est tout simplement géniale.

Sdeeq.a

Le 02/02/2023 à 16:05

5 / 5

Meilleurs kebabs

4f.u

Le 02/02/2023 à 08:28

5 / 5

Le plus grand homme d'honneur qui distribue les kebabs ici

tiba.

Le 16/01/2023 à 20:36

5 / 5

un kebab d'une autre planète ! la sauce rouge est savoureuse, tout le reste est parfait aussi ! Je suis récemment passé aux oignons rouges, ce qui donne au kebab une certaine touche de perfection. un 10/10 de bout en bout

marcin.u

Le 16/01/2023 à 10:08

5 / 5

Bonne nourriture, vraiment recommandable et une grande portion

Khaled.e

Le 13/12/2022 à 09:48

5 / 5

Convivial et très savoureux !

Lara.u

Le 03/11/2022 à 19:01

5 / 5

Pas mal

Photo n°1 de l'avis de Lara.u fait le 03/11/2022 à 19:01 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Photo n°2 de l'avis de Lara.u fait le 03/11/2022 à 19:01 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Photo n°3 de l'avis de Lara.u fait le 03/11/2022 à 19:01 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Vokietija.o

Le 07/10/2022 à 09:32

5 / 5

Super 👍👍👍100 pour cent ✌️✌️✌️✌️

Photo n°1 de l'avis de Vokietija.o fait le 07/10/2022 à 09:32 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Photo n°2 de l'avis de Vokietija.o fait le 07/10/2022 à 09:32 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Photo n°3 de l'avis de Vokietija.o fait le 07/10/2022 à 09:32 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Photo n°4 de l'avis de Vokietija.o fait le 07/10/2022 à 09:32 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Photo n°5 de l'avis de Vokietija.o fait le 07/10/2022 à 09:32 sur le  Kebap Haus à Neutraubling
Rudolf.

Le 24/09/2022 à 20:50

5 / 5

Je suis venu dimanche. Très bons conseils concernant l'excès de viande. J'ai très bien mangé et j'ai dit meilleur kebab. Respect, je reviendrai...

Sefa.i

Le 17/09/2022 à 14:17

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très sympathique

Feyzi.e

Le 17/09/2022 à 14:03

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Ratisbonne (Mieux que City Döner)

Alex..

Le 11/09/2022 à 17:05

5 / 5

Top donateur kebab ! Unique en goût et préparé avec amour par le propriétaire. Hautement recommandé 👍🏽 La performance des prix est également très bonne.

Daniel..

Le 11/09/2022 à 17:02

5 / 5

Meilleur homme, meilleur kebab 🥙

Selina.e

Le 09/09/2022 à 12:19

5 / 5

Le meilleur kebab à Neutraubling de loin

Florian.e

Le 07/09/2022 à 13:29

5 / 5

Meilleur kebab, tout frais, propriétaire sympa et très propre et bien rangé ! Je ne peux que recommander.

Jakub.o

Le 07/09/2022 à 11:57

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 🇩🇪. Tous les ingrédients sont frais et de la meilleure qualité 👍

Gabriele.e

Le 26/07/2022 à 16:06

3 / 5

Malheureusement pas très accueillant, un peu sale. Le doner kebab était savoureux mais la salade n'était pas bonne

MabbeC.y

Le 05/07/2022 à 17:43

5 / 5

Très bon kebab. Je l'ai commandé très chaud, pour lequel il y avait des flocons de piment spéciaux par rapport aux normaux. Le résultat n'a pas déçu, ici vous obtenez vraiment un kebab très épicé et pas comme dans d'autres magasins de kebab, où il y a juste plus de piment qui n'est pas si piquant de toute façon. Mon visage brûle, c'est comme ça que j'aime ça.

David.r

Le 18/06/2022 à 20:57

5 / 5

Le meilleur kebab !!

Nils.e

Le 18/06/2022 à 10:30

5 / 5

Le meilleur kebab !

Laura.a

Le 26/05/2022 à 22:07

5 / 5

Nous étions juste de passage et voulions manger quelque chose, mais c'était, sans blague, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Les frites ne peuvent pas être meilleures non plus. Cela nous a vraiment bluffés, nous ne nous y attendions pas du tout.

NanaEasyCook.

Le 23/05/2022 à 15:25

5 / 5

Nous avons mangé du doner kebab hier et aujourd'hui et je dois dire que le doner est vraiment bon !

Udo.e

Le 16/05/2022 à 10:57

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture. Peut juste être recommandé. Continuez comme ça

Cosmin.i

Le 08/05/2022 à 11:12

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ❤️

Eugen.a

Le 08/05/2022 à 10:37

5 / 5

👍

Korbinian.

Le 03/05/2022 à 11:54

5 / 5

Le meilleur kebab de Neutraubling, j'y vais souvent après l'école❤

Armin..

Le 30/04/2022 à 21:03

2 / 5

Le kebab est bon mais malheureusement il coûte plus cher que ce qu'il y a au menu. En tant que client, je me sens arnaqué

B.

Le 21/04/2022 à 08:22

3 / 5

Très bien pour une sensation de faim rapide.

Andreas.i

Le 05/04/2022 à 19:42

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Malheureusement, vous devrez peut-être attendre plus longtemps aux heures de pointe... mais ça vaut le coup 👍🏼

Waldemar.I

Le 02/04/2022 à 12:18

5 / 5

C'est délicieux, le meilleur de la région

Marek.u

Le 28/03/2022 à 16:27

5 / 5

Délicieux

Sadnel.e

Le 15/02/2022 à 15:13

5 / 5

Délicieux

Leonard.

Le 14/02/2022 à 12:55

5 / 5

Meilleur kebab des 2 meilleurs gars✌

Dein.a

Le 14/02/2022 à 12:47

5 / 5

Super kebab des Albanais. Mangez toujours ici👍

Max.e

Le 07/02/2022 à 19:15

5 / 5

Meilleur kebab de Ratisbonne 👌Toujours satisfait et je ne le recommande que !

Sebastian.e

Le 30/01/2022 à 14:10

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde

knallex.

Le 30/01/2022 à 14:05

5 / 5

Patron très savoureux et sympathique. je ne peux que recommander

Lukas.t

Le 24/01/2022 à 11:51

5 / 5

Après beaucoup de stress chez IKEA Regensburg, j'ai récupéré le kebab sur le chemin du retour. L’un des meilleurs kebabs que j’ai jamais mangé et attention, épicé ici signifie vraiment épicé !! Propriétaire super correct, définitivement ma personne de référence chaque fois que je suis dans la région à partir de maintenant !

Jordanis.l

Le 19/01/2022 à 17:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Neutraubling, meilleur personnel, meilleur patron, wow, meilleures frites, tout est frais et délicieux

Jasmin.t

Le 08/01/2022 à 19:50

5 / 5

Vous trouverez ici le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et la sauce rouge est tout simplement imbattable. Certainement 5 étoiles

kevin1417.

Le 08/01/2022 à 17:06

5 / 5

Je jure que c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La sauce rouge est super délicieuse. Très bonne ambiance ici dans le magasin

Leo.o

Le 08/01/2022 à 17:01

5 / 5

Super kebab, le vinaigre balsamique donne un vrai coup de fouet.🙏🏼

Eduard.l

Le 07/12/2021 à 13:37

3 / 5

C'est bon

Regina.

Le 07/12/2021 à 05:08

5 / 5

Kebab très très savoureux!

Gentian.s

Le 13/11/2021 à 20:43

5 / 5

Les meilleures brochettes !

G..r

Le 13/11/2021 à 11:54

5 / 5

Meilleurs kebabs

Nfra.3

Le 10/11/2021 à 18:48

5 / 5

Meilleur kebab Neutraubling!

Ioan.o

Le 23/10/2021 à 06:29

5 / 5

Super

Jas.

Le 21/10/2021 à 18:38

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Lukas.i

Le 21/10/2021 à 18:36

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier

Simon.t

Le 20/10/2021 à 17:33

2 / 5

Doner était assez froid et très petit. Le goût, ce n’est pas vraiment mon truc non plus.

Buttdestroyer.9

Le 13/10/2021 à 20:46

5 / 5

Le meilleur fast-food de Neutraubling, de loin !

T.

Le 03/10/2021 à 10:29

5 / 5

cette maison me manque

Eray.e

Le 11/09/2021 à 18:28

5 / 5

Super kebab, la meilleure sauce et bon service !

Eray.e

Le 11/09/2021 à 18:23

5 / 5

Le kebab est un 10/10 et le kebab a raison

Artur.a

Le 07/09/2021 à 23:46

5 / 5

Meilleur kebab, le propriétaire est très sympathique, nous y sommes allés 3 ou 4 fois aujourd'hui et plaisantons toujours avec lui, nous l'aimons ainsi que les kebabs. Tout le monde vient là-bas et prend un kebab avec tout.

Jan.

Le 07/09/2021 à 23:44

5 / 5

Le meilleur de Neutraubling, toujours frais.

Harry.i

Le 28/08/2021 à 13:24

5 / 5

Super falafel Situation !

Mia.a

Le 08/08/2021 à 06:34

3 / 5

La nourriture était bonne, mais le jeune homme se tenait juste derrière le comptoir, probablement pour la tenir avant qu'elle ne tombe.

Ewu.e

Le 04/08/2021 à 16:45

4 / 5

Goûts!!

Migena.a

Le 31/07/2021 à 20:46

5 / 5

Le meilleur doner shop de tout Neutraubling. Conditions agréables.

Alexander.t

Le 31/07/2021 à 18:45

1 / 5

Le 30/7 a malheureusement souffert d'une intoxication alimentaire (probablement due à un mauvais fromage) - 1x commande de kebab était +- ok, 1x boîte de kebab avec du fromage que 2 personnes ont mangée était gâtée, le partenaire et la fille étaient allongés à plat

CoceBurger.

Le 28/07/2021 à 20:52

5 / 5

Meilleure boîte de kebab à Neutraubling, personnel très sympa

Jan.o

Le 24/07/2021 à 15:29

5 / 5

Kebab délicieux et service sympathique. Toujours heureux.

Robin.f

Le 01/07/2021 à 19:55

5 / 5

Super kebab, bon goût. Propriétaire très sympa. Faites quelques kilomètres supplémentaires pour récupérer le kebab.

Ralf.l

Le 01/07/2021 à 17:48

5 / 5

Kebab au top, des ingrédients de super qualité et super sympa !

Engin.a

Le 10/06/2021 à 14:40

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

B.O

Le 31/05/2021 à 17:10

5 / 5

Le patron m'a dit qu'il avait le meilleur kebab. 5x kebab commandés en moins de 5 minutes, frais et vraiment bons, tout le monde était content. J'adorerais revenir même avec Ayran en cadeau 👌.

Julian.u

Le 28/05/2021 à 12:26

5 / 5

J'étais là en vélo. Personnel absolument adorable et nourriture excellente!

Alex_ist_cool._

Le 20/05/2021 à 15:26

5 / 5

Meilleur kebab à Neutraubling :3

Moritz.u

Le 14/05/2021 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Neutraubling. Très bonne sauce, mais la poudre épicée ici est vraiment épicée contrairement aux autres stands de kebab

S.

Le 08/05/2021 à 19:32

4 / 5

Le kebab a bon goût jusqu'à présent, mais le pain pourrait être encore meilleur.

Leonard.u

Le 25/04/2021 à 19:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Neutraubling

Samuel.i

Le 18/04/2021 à 16:10

5 / 5

Très bien. Attention, ce kebab est vraiment épicé

Dominik.i

Le 11/04/2021 à 14:16

5 / 5

Homme de kebab qui travaille dur, excellent service et sauces délicieuses

Marvin.i

Le 05/04/2021 à 00:40

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai essayé le Dürüm et le Döner, les deux étaient excellents. Je ne peux que recommander le Kebab House, à mon avis le meilleur kebab de Neutraubling

Janett.�

Le 03/04/2021 à 13:45

5 / 5

Super blé dur ! Nous serions ravis de revenir 👍👍👍

Michael.e

Le 31/03/2021 à 22:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et vendeur sympa

Giggerle.x

Le 17/03/2021 à 10:43

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster le meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander.

Fabian.u

Le 13/03/2021 à 19:01

5 / 5

Meilleur kebab de la région💯☝🏼

ariya.o

Le 13/03/2021 à 15:20

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Neutraubling

Carola.i

Le 11/03/2021 à 15:57

5 / 5

homme d'honneur!

Mitko.a

Le 07/03/2021 à 15:05

5 / 5

Le pita a bon goût et contient de bons ingrédients et sauces et bien sûr, la viande est également de très haute qualité 👍🏽

Adrian.i

Le 06/03/2021 à 09:50

5 / 5

Meilleur kebab Neutraubling 👌👌

Furkan.l

Le 04/03/2021 à 19:34

5 / 5

Le kebab d'Abi est génial !!!! La saucisse au curry est un rêve pour les musulmans. Nous recommandons!!!

Bunsi.o

Le 24/02/2021 à 10:56

5 / 5

Détendez-vous avec Ayran

P.K

Le 24/02/2021 à 10:55

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé

Markus.

Le 24/02/2021 à 10:55

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. C’est exactement comme ça que j’imagine un kebab, je ne peux que le recommander !!

hypezz.

Le 24/02/2021 à 10:54

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! :D Allez ici !

Alper.t

Le 22/12/2020 à 15:02

5 / 5

Meilleur kebab

Evgozha.r

Le 28/11/2020 à 14:36

5 / 5

Délicieux

Miroslav.a

Le 18/10/2020 à 16:23

5 / 5

Kebab excellent et très savoureux !! Portion énorme !!

Patrick.e

Le 27/09/2020 à 09:56

4 / 5

Du dur savoureux.

Joe.u

Le 26/09/2020 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des prix raisonnables! J'adorerais revenir.

Attila.t

Le 28/08/2020 à 04:54

5 / 5

❤️

David.e

Le 23/07/2020 à 18:21

5 / 5

Meilleur kebab à Neutraubling.

The.h

Le 16/07/2020 à 17:40

5 / 5

Meilleur kebab Neutraubling

Tim..

Le 16/07/2020 à 17:37

5 / 5

Directeur drôle, avec le meilleur kebab de Neutraubing

Adrian.o

Le 21/06/2020 à 14:52

5 / 5

Bon kebab à bon prix. Je recommande cet endroit.

Bartosz..

Le 14/05/2020 à 14:06

5 / 5

C'est incroyable, ils ne lésinent pas sur la viande

Viktor.c

Le 14/02/2020 à 13:33

4 / 5

Le kebab est très bon et tous les ingrédients sont frais.

Enis.s

Le 13/01/2020 à 08:45

5 / 5

Délicieux!!! Meilleur dans Neutraubling

Sebastijan.u

Le 28/12/2019 à 20:42

5 / 5

Très bien

Tanno.

Le 25/12/2019 à 19:41

5 / 5

Cet autre magasin de kebab.

Max.u

Le 06/12/2019 à 12:03

4 / 5

La bouchée prend beaucoup de temps pour finir de manger.

H.

Le 01/12/2019 à 23:15

5 / 5

Meilleur kebab à Neutraubling 👍

Ilda.r

Le 30/11/2019 à 18:37

5 / 5

C'est délicieux

Nesra.e

Le 25/11/2019 à 07:28

5 / 5

Très bien

Tamara.e

Le 25/09/2019 à 14:10

5 / 5

Les meilleurs falafels et kebabs ici à Neutraubling

Bernhard.a

Le 22/07/2019 à 04:42

5 / 5

Vraiment délicieux, je dois en reprendre un là-bas

Andrea.i

Le 16/07/2019 à 11:38

5 / 5

Super bien..super sympa !!

Hibácska.�

Le 16/06/2019 à 10:51

5 / 5

Bien!

Uwe..

Le 16/05/2019 à 17:03

4 / 5

Dürüm très savoureux, mais il pourrait être un peu plus gros.

Robert..

Le 21/01/2019 à 21:06

2 / 5

J'ai maintenant modifié mon avis car les anciens propriétaires se sont arrêtés. Il faudra que je voie à quoi ça ressemble dans le futur. Malheureusement, ma première expérience jusqu’à présent n’était qu’un autre kebab. Malheureusement, ce n’est plus ce que c’était. Fini le pain fraîchement sorti du four, les autres ingrédients et le style des anciens locataires/propriétaires sont de trop.

Rene.�

Le 08/10/2018 à 15:39

5 / 5

La nourriture et la sélection sont bonnes

DarkRe4zed.

Le 29/06/2018 à 23:04

4 / 5

Doner, de bonnes frites, un rêve Mais la pizza, pas tellement

AL.S

Le 12/06/2018 à 09:13

5 / 5

.bien

Philip.u

Le 23/09/2017 à 08:13

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps Je dois y aller au moins une fois par semaine

ZooMondo.u

Le 04/03/2017 à 17:21

5 / 5

La nourriture ici est vraiment délicieuse

  • 🏪 Kalay Imbiss (456 Avis)

  • 💬 Le plus délicieux de la ville !!


  • 🏪 Hotel Saalthal Alter - Hotel "Saalestrand" (579 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air sympa et le service était correct, mais quatre adultes ont mangé du saumon et quatre adultes ont eu une intoxication alimentaire. Le restaurant doit vérifier sa procédure de stockage et je recommande fortement d'éviter tout aliment sans traitement thermique approprié.


  • 🏪 KABINE (597 Avis)

  • 💬 Typiquement allemand, très original


  • 🏪 Poseidon (667 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine greque. Très bon accueil. Patron et serveur très sympathique. Il y a, en contrebas du restaurant, un beau sentier pour se promener. Facile d'accès en voiture. Parking privé.


  • 🏪 Pension Krasniqi (13 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, la chambre 3 est trop petite pour mettre un placard ou quelque chose de similaire. Quand nous sommes arrivés, la chambre et la salle de bain étaient gelées. Le chauffage n'a pas fonctionné non plus les jours suivants. Nous l'avons signalé immédiatement le premier soir et avons reçu une couverture et un radiateur soufflant pour la salle de bain. Bien sûr, il s'allume souvent la nuit et cela nous réveille constamment. Les matelas étaient trop mous. Le petit déjeuner était préparé au sous-sol, sans chauffage. C'était clairsemé et tout, à part le café, était encore très froid. Le couple dans la chambre 2 n'avait pas non plus de chauffage ni de radiateur soufflant. Malheureusement, je ne peux pas recommander la maison d'hôtes.


  • 🏪 LAX Eatery (683 Avis)

  • 💬 Pensez à venir soit en avance soit essayer de réserver, nous avons attendu un peu moins d'1h avant de pouvoir entrer dans le restaurant sans réservation un dimanche pour un brunch. À l'intérieur l'espace est assez étroit, et les tables collés les unes aux autres nous étions à 4 sur une table de deux ce n'était pas forcément très confortable. La nourriture est bonne même si c'est un peu cher (10€ la tartine cf la photo) 5€ le smoothie ce qui est très raisonnable ! Vérifier bien la monnaie rendue au moment de payer, si vous régler en espèce.. Une bonne expérience dans l'ensemble !


  • 🏪 Aussen Alster Hotel (277 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre, mais toujours au calme, dans une rue secondaire. Les chambres sont très bien équipées pour la gamme de prix, avec leur propre machine à capsules expresso. Les chiens ne posent aucun problème non plus, on nous a même fourni un lit pour chien. Mais c’est le personnel qui m’a fait la plus grande impression. La dame à la réception était très sympathique et a rapidement trouvé la bonne solution pour les petites demandes. Les autres employés ont également fait une impression amicale mais professionnelle, ce qui laisse présager une bonne ambiance au sein de l'hôtel. Avec plaisir encore !


  • 🏪 HOTEL Restaurant Kronprinz (12 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Ordre et propreté, très bonne attention de la part du personnel.


  • 🏪 Brunos Imbiss Neermoor (646 Avis)

  • 💬 On attendait beaucoup du nouveau vieux snack, encore plus déçu ! Cela commence dès la commande, vous ne pouvez à aucun moment nous joindre par téléphone. Ensuite, comme presque tout le monde, il suffit de s'y rendre et de commander sur place. Attendez ensuite plus d'une heure pour 2 repas. Et vous obtenez des frites froides et un mini schnitzel carbonisé qui dégouline de graisse.


  • 🏪 SO Restaurant – Café – Bar (195 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique pour une cuisine allemande traditionnelle.Les plats sont d'un délice et le service très réactif.Nous avons adoré la bonne salade, leurs frites faites maison ainsi que la sauce blanche qui l'accompagnait.Le gros bémol qui nous a vraiment déçu c'est qu'en étant touriste ,on a eu du mal à se faire comprendre car aucun des serveurs n'était bilingue ni anglais ni français et ils en ont profité pour nous facturer de manière bien salée.