Restaurant de hamburgers 🇩🇪

True Burger Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 31848 Bad Münder - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur True Burger à Bad Münder

Les avis

Les dernier avis sur True Burger à Bad Münder

Thomas.c

Le 12/05/2024 à 18:40

1 / 5

Cette pizza que le patron mange avec son cuisinier, a un goût amer et brûlé. La pâte qu'elle contient est crue. Le numéro de commande est : 9TSGL2

M..k

Le 06/05/2024 à 18:22

5 / 5

Délicieux!!! Tout a été livré rapidement et très frais. Nous allons certainement commander à nouveau !!!

Vorname.h

Le 17/04/2024 à 14:59

1 / 5

La pâte entre les garnitures était encore pire que la dernière fois. Frites très salées. Le numéro de commande est : D#S4AJZD

A.

Le 16/04/2024 à 13:58

5 / 5

Vraiment delicieux. Haut. Seulement : Au-delà des galettes de viande, ce serait génial.

Jan.a

Le 13/04/2024 à 15:23

5 / 5

Personnel sympa, très propre et la nourriture est très savoureuse

V_.s

Le 04/04/2024 à 19:46

4 / 5

Le hamburger était très savoureux? La pizza, cependant, aurait pu utiliser plus d'assaisonnement. Mais globalement savoureux. La livraison a été rapide

Bene.

Le 28/03/2024 à 21:16

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Personnel sympa et certainement pas ordinaire. Nous serions ravis de revenir!

Siegfried.o

Le 13/03/2024 à 13:26

5 / 5

J'ai mangé un hamburger au restaurant pour la première fois. Les fois suivantes, j'ai commandé des pizzas au service de livraison. Trois fois Pizza Tonno. La dernière fois, une calzone. La calzone était livrée dans une boîte à pizza ordinaire. Malheureusement, quand j'ai mangé la pizza, je me suis rendu compte. C'était la meilleure calzone que j'ai jamais mangée. Du fromage à l'extérieur, du fromage à l'intérieur. Parfait. Merci. ❤️❤️❤️

Andreas..

Le 10/03/2024 à 17:04

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. Des hamburgers super savoureux. Wedges et frites frisées préparés à la perfection. Ce n'était certainement pas la dernière visite 👍🏻

Andreas.a

Le 05/03/2024 à 18:54

4 / 5

Tout est très savoureux

Shivan.u

Le 17/02/2024 à 18:03

5 / 5

Le burger était tout simplement merveilleux !

Marcus.e

Le 02/02/2024 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture - 5x dans la famille « Top Burger » comme retour. 👍🏻👍🏻👍🏻

Luke.

Le 13/01/2024 à 02:48

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin ! Peut certainement être recommandé. Cependant, le service de livraison n’était pas sympathique et regardait d’un côté à l’autre avec panique.

Björn.i

Le 06/01/2024 à 21:34

5 / 5

Excellents hamburgers, bons prix et excellent service. Tous les souhaits ont été pris en compte. Il n'y a actuellement que quelques tables (mieux vaut réserver le week-end), mais nous anticipons déjà. Nous serons de retour :)

Mareike.e

Le 01/01/2024 à 17:06

5 / 5

J'ai commandé 3 burgers, tout était super. Un petit pain aurait pu être grillé un peu plus et malheureusement, la crème sure manquait. Mais ce n'était pas si dramatique. Tout le reste dans la nourriture était super. Nous commanderons à nouveau ! Délai de livraison comme souhaité !

Stefan.i

Le 24/12/2023 à 12:22

4 / 5

Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.

AmnesiaHead420.

Le 21/12/2023 à 21:34

5 / 5

Commandé pour livraison, il a été livré très rapidement et était très, très savoureux.

Christoph.o

Le 18/12/2023 à 16:28

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. Le délai de livraison un dimanche soir est tout à fait normal : 45 à 60 minutes. D'autres endroits donnent 1 heure et vous n'avez votre nourriture que 2 heures plus tard. Il manquait une petite collation qu'un deuxième chauffeur a livrée deux minutes plus tard. C'est ce que j'appelle du service ! Exactement ce qui manquait ici, un bon burger shop.

Florian.�

Le 17/12/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement, c'est pourquoi les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Le burger était même moyennement rare à certains endroits?. Mes attentes concernant un hamburger livré ont été absolument dépassées. Enfin, vous n'êtes plus obligé d'aller à Hanovre pour des burgers ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Max.i

Le 15/12/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture

Fellissimo.e

Le 09/12/2023 à 16:06

5 / 5

Les burgers étaient très bons, je ne peux que recommander les quartiers de pommes de terre et les frites, et les demandes individuelles ont également été prises en compte. Nous reviendrons certainement.

Norbert.i

Le 06/12/2023 à 13:58

5 / 5

Les hamburgers sont absolument géniaux. Même à Springe, il fait toujours chaud, le service est excellent, à l'heure et le personnel sympa, la pizza est correcte. Pas comme l'italien mais toujours savoureux, dans l'ensemble génial

John.m

Le 26/11/2023 à 19:34

5 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, et pour 15 €, vous obtenez un grand menu.

Lutzi..

Le 26/11/2023 à 14:03

5 / 5

Top magasin, j'avais 2 hamburgers et je suis très content. Comparé aux bons burger shops de Cologne, je pense que c'est à la hauteur, et je ne peux que recommander True Burger !

Aras.h

Le 19/11/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon burger shop avec un personnel sympa

Timo..

Le 19/11/2023 à 19:29

5 / 5

Burgers et pizzas très savoureux. Avec plaisir encore :-)

Melissa.o

Le 18/11/2023 à 11:21

5 / 5

J'ai commandé et je suis déjà venu ici, encore une fois, la nourriture était délicieusement préparée et le personnel était extrêmement sympathique. Meilleure recommandation!

Ines..

Le 17/11/2023 à 13:36

5 / 5

Après le quart de travail tardif, nous avons reçu des hamburgers super savoureux joliment emballés et livrés. Très savoureux et recommandé à tout moment.

Design.o

Le 11/11/2023 à 16:51

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et excellent service. Je peux le recommander à tout le monde, cela me donne 5 étoiles

Sina..

Le 09/11/2023 à 20:22

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. 28 € via Lieferando pour deux menus burger. Cela semble beaucoup, mais ils ont un goût vraiment délicieux. Les frites sont croustillantes et la trempette était bonne. Les pains à burger sont absolument géniaux. Ils ont l'air faits maison, certainement pas banals. Nous aimerions pouvoir troquer la boisson contre une trempette dans le menu, afin que le menu soit un peu moins cher. Mais je vais certainement commander à nouveau ici. Très frais et savoureux.

Julia.a

Le 05/11/2023 à 20:38

4 / 5

Des burgers super savoureux avec des galettes juteuses au look superbe. Les frites/frites frisées étaient également excellentes. La pizza était délicieuse. Le seul inconvénient était les rouleaux de pizza, qui étaient un peu trop pâteux pour nous. Très bon service de livraison. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.

Larissa.

Le 04/11/2023 à 14:18

5 / 5

Tellement délicieux ! Les quartiers étaient très bien assaisonnés et le hamburger était juteux et les petits pains étaient croustillants. Le fournisseur était également très sympathique et serait heureux de le faire à nouveau. :)

  • 🏪 Gästehaus Frank (10 Avis)

  • 💬 Je suis de retour dans le passé, souvenez-vous de mes hôtels en Yougoslavie à la fin des années 70 et au début des années 80. Mais Frau et Herren Frank sont tellement hospitaliers, mon vélo et mon porte-bagages sont laissés au garage. Vous avez également une cuisine et une connexion Internet très rapide. Sans aucun problème, je regarde mon Prime et Netflix en HD.


  • 🏪 Schlossklause Haimhausen (3 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, ambiance conviviale et prix raisonnables 🙂 Conclusion : Recommandé


  • 🏪 Kaisergarten Datteln (688 Avis)

  • 💬 Nous avons été recommandés par un ami car nous sommes nouveaux dans cette région. J'ai adoré la façon dont le personnel est organisé. Ce n'était pas l'une des soirées les plus chargées, je suppose, mais dans la plupart des endroits, vous ressentirez le stress avec un certain nombre d'invités après 10 heures. Le restaurant est très spacieux et joliment décoré. Nous avons adoré le fait que le buffet contienne beaucoup de légumes et sans oublier le personnel super sympathique et professionnel. Ma fille a adoré la "dame aux lèvres rouges" 😊. Le parking est également super. J'ai pris 1 étoile pour la "salle de réflexion" car les températures étaient inférieures à 15° et le porte-papier toilette manquait. En général, cela vaut la peine de le recommander. Je reviendrai certainement avec suffisamment de temps pour essayer davantage de leur buffet.


  • 🏪 Hotel Gasthof Krone-Post (647 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé un soir, service rapide et efficace prix contenu


  • 🏪 Loft’s Bar Bistro Steakhaus (893 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner. Avoir un filet et de la salade de chou. C'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour économiser de l'argent ;) Le steak était super. 200g, filet, moyen. Croustillant à l'extérieur avec une belle saveur fumée, à l'intérieur très tendre. L'emplacement en lui-même est vraiment cool. D'une manière ou d'une autre, il fait assez sombre quand on n'est pas assis à côté des fenêtres, mais on s'y sent bien. Le service était rapide. Le parking est juste en face du restaurant. Continuez comme ça ! Merci!


  • 🏪 Erika Obst Sportgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Super ambiance, caractère villageois. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Trattoria San Marco (135 Avis)

  • 💬 Une superbe soirée avec de la bonne nourriture... très conviviale. Seulement recommandé. Bravo👍


  • 🏪 Pizza House bremerhaven (38 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le magasin et je trouve les pizzas excellentes, mais il y a une chose que je trouve vraiment triste Chaque fois que je commande, je prends 2 ingrédients supplémentaires (maïs et jalapenos) et au lieu des jalapenos, vous envoyez toujours des lanières de poitrine de poulet. S'il vous plaît, faites plus attention car j'aime manger des choses épicées et c'est très ennuyeux


  • 🏪 China Restaurant Pavillon (612 Avis)

  • 💬 Essen guerre ganz lecker. Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 City Pizza Bremen (190 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture s'est vraiment détériorée. Le schnitzel que nous avons commandé était encore cru à l'intérieur - pas seulement froid, cru. C'était aussi une escalope de poulet, le menu dit « escalope de porc ». (voir les images) Le reste de la nourriture était livré froid. La livraison prend également beaucoup plus de temps qu’auparavant.