Restaurant de hamburgers 🇩🇪

True Burger Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 31848 Bad Münder - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur True Burger à Bad Münder

Les avis

Les dernier avis sur True Burger à Bad Münder

Thomas.c

Le 12/05/2024 à 18:40

1 / 5

Cette pizza que le patron mange avec son cuisinier, a un goût amer et brûlé. La pâte qu'elle contient est crue. Le numéro de commande est : 9TSGL2

M..k

Le 06/05/2024 à 18:22

5 / 5

Délicieux!!! Tout a été livré rapidement et très frais. Nous allons certainement commander à nouveau !!!

Vorname.h

Le 17/04/2024 à 14:59

1 / 5

La pâte entre les garnitures était encore pire que la dernière fois. Frites très salées. Le numéro de commande est : D#S4AJZD

A.

Le 16/04/2024 à 13:58

5 / 5

Vraiment delicieux. Haut. Seulement : Au-delà des galettes de viande, ce serait génial.

Jan.a

Le 13/04/2024 à 15:23

5 / 5

Personnel sympa, très propre et la nourriture est très savoureuse

V_.s

Le 04/04/2024 à 19:46

4 / 5

Le hamburger était très savoureux? La pizza, cependant, aurait pu utiliser plus d'assaisonnement. Mais globalement savoureux. La livraison a été rapide

Bene.

Le 28/03/2024 à 21:16

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Personnel sympa et certainement pas ordinaire. Nous serions ravis de revenir!

Siegfried.o

Le 13/03/2024 à 13:26

5 / 5

J'ai mangé un hamburger au restaurant pour la première fois. Les fois suivantes, j'ai commandé des pizzas au service de livraison. Trois fois Pizza Tonno. La dernière fois, une calzone. La calzone était livrée dans une boîte à pizza ordinaire. Malheureusement, quand j'ai mangé la pizza, je me suis rendu compte. C'était la meilleure calzone que j'ai jamais mangée. Du fromage à l'extérieur, du fromage à l'intérieur. Parfait. Merci. ❤️❤️❤️

Andreas..

Le 10/03/2024 à 17:04

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. Des hamburgers super savoureux. Wedges et frites frisées préparés à la perfection. Ce n'était certainement pas la dernière visite 👍🏻

Andreas.a

Le 05/03/2024 à 18:54

4 / 5

Tout est très savoureux

Shivan.u

Le 17/02/2024 à 18:03

5 / 5

Le burger était tout simplement merveilleux !

Marcus.e

Le 02/02/2024 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture - 5x dans la famille « Top Burger » comme retour. 👍🏻👍🏻👍🏻

Luke.

Le 13/01/2024 à 02:48

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin ! Peut certainement être recommandé. Cependant, le service de livraison n’était pas sympathique et regardait d’un côté à l’autre avec panique.

Björn.i

Le 06/01/2024 à 21:34

5 / 5

Excellents hamburgers, bons prix et excellent service. Tous les souhaits ont été pris en compte. Il n'y a actuellement que quelques tables (mieux vaut réserver le week-end), mais nous anticipons déjà. Nous serons de retour :)

Mareike.e

Le 01/01/2024 à 17:06

5 / 5

J'ai commandé 3 burgers, tout était super. Un petit pain aurait pu être grillé un peu plus et malheureusement, la crème sure manquait. Mais ce n'était pas si dramatique. Tout le reste dans la nourriture était super. Nous commanderons à nouveau ! Délai de livraison comme souhaité !

Stefan.i

Le 24/12/2023 à 12:22

4 / 5

Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.

AmnesiaHead420.

Le 21/12/2023 à 21:34

5 / 5

Commandé pour livraison, il a été livré très rapidement et était très, très savoureux.

Christoph.o

Le 18/12/2023 à 16:28

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. Le délai de livraison un dimanche soir est tout à fait normal : 45 à 60 minutes. D'autres endroits donnent 1 heure et vous n'avez votre nourriture que 2 heures plus tard. Il manquait une petite collation qu'un deuxième chauffeur a livrée deux minutes plus tard. C'est ce que j'appelle du service ! Exactement ce qui manquait ici, un bon burger shop.

Florian.�

Le 17/12/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement, c'est pourquoi les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Le burger était même moyennement rare à certains endroits?. Mes attentes concernant un hamburger livré ont été absolument dépassées. Enfin, vous n'êtes plus obligé d'aller à Hanovre pour des burgers ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Max.i

Le 15/12/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture

Fellissimo.e

Le 09/12/2023 à 16:06

5 / 5

Les burgers étaient très bons, je ne peux que recommander les quartiers de pommes de terre et les frites, et les demandes individuelles ont également été prises en compte. Nous reviendrons certainement.

Norbert.i

Le 06/12/2023 à 13:58

5 / 5

Les hamburgers sont absolument géniaux. Même à Springe, il fait toujours chaud, le service est excellent, à l'heure et le personnel sympa, la pizza est correcte. Pas comme l'italien mais toujours savoureux, dans l'ensemble génial

John.m

Le 26/11/2023 à 19:34

5 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, et pour 15 €, vous obtenez un grand menu.

Lutzi..

Le 26/11/2023 à 14:03

5 / 5

Top magasin, j'avais 2 hamburgers et je suis très content. Comparé aux bons burger shops de Cologne, je pense que c'est à la hauteur, et je ne peux que recommander True Burger !

Aras.h

Le 19/11/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon burger shop avec un personnel sympa

Timo..

Le 19/11/2023 à 19:29

5 / 5

Burgers et pizzas très savoureux. Avec plaisir encore :-)

Melissa.o

Le 18/11/2023 à 11:21

5 / 5

J'ai commandé et je suis déjà venu ici, encore une fois, la nourriture était délicieusement préparée et le personnel était extrêmement sympathique. Meilleure recommandation!

Ines..

Le 17/11/2023 à 13:36

5 / 5

Après le quart de travail tardif, nous avons reçu des hamburgers super savoureux joliment emballés et livrés. Très savoureux et recommandé à tout moment.

Design.o

Le 11/11/2023 à 16:51

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et excellent service. Je peux le recommander à tout le monde, cela me donne 5 étoiles

Sina..

Le 09/11/2023 à 20:22

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. 28 € via Lieferando pour deux menus burger. Cela semble beaucoup, mais ils ont un goût vraiment délicieux. Les frites sont croustillantes et la trempette était bonne. Les pains à burger sont absolument géniaux. Ils ont l'air faits maison, certainement pas banals. Nous aimerions pouvoir troquer la boisson contre une trempette dans le menu, afin que le menu soit un peu moins cher. Mais je vais certainement commander à nouveau ici. Très frais et savoureux.

Julia.a

Le 05/11/2023 à 20:38

4 / 5

Des burgers super savoureux avec des galettes juteuses au look superbe. Les frites/frites frisées étaient également excellentes. La pizza était délicieuse. Le seul inconvénient était les rouleaux de pizza, qui étaient un peu trop pâteux pour nous. Très bon service de livraison. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.

Larissa.

Le 04/11/2023 à 14:18

5 / 5

Tellement délicieux ! Les quartiers étaient très bien assaisonnés et le hamburger était juteux et les petits pains étaient croustillants. Le fournisseur était également très sympathique et serait heureux de le faire à nouveau. :)

  • 🏪 Mückenstich Sportsbar (55 Avis)

  • 💬 Un super pub avec une bonne ambiance et des boissons délicieuses


  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (107 Avis)

  • 💬 Nous y allons pour dîner et jouer au bowling au moins une fois par mois depuis de nombreuses années maintenant. Les rendez-vous étaient déjà pris en début d'année pour être sûr que tout se passerait bien. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et également à un prix très intéressant. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et ont toujours le sourire pour chaque client qui leur rend visite.


  • 🏪 Lecker Eck (377 Avis)

  • 💬 Très rapide, savoureux et pas cher. Ils m'ont même donné gratuitement une portion de pepperoni pour la dönerbox)))


  • 🏪 BURGER´Z (37 Avis)

  • 💬 J'ai pris de la pizza avec moi plusieurs fois. Salade 🥗 mangée à l'intérieur. Comestible.


  • 🏪 Q-Bar Düren (414 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bon service. Les portions sont assez grandes. Les serveurs parlent anglais. Pour le moment, c'est le meilleur établissement de Düren que je connaisse.


  • 🏪 Hafner Stuben (142 Avis)

  • 💬 Impoli, arrogant, je ne sais pas servir, ne vous approchez pas ! Nous voulions juste déjeuner, mais en réponse, on nous a dit grossièrement que les tables ne pouvaient pas être déplacées (il y avait 4 enfants et 4 adultes) et au bout d'une heure, nous avons dû quitter les lieux, même s'il n'y avait personne d'autre. Naturellement, nous sommes partis et je ne vous le recommande pas si vous ne voulez pas gâcher votre humeur.


  • 🏪 Good Friends (161 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Plats délicieux, préparés rapidement. Personnel sympa.


  • 🏪 Landhotel Voshövel GmbH (1977 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille fantastique cet hôtel et spa. Avant notre arrivée, nous n'en étions pas sûrs car il était difficile d'atteindre la réception et le spa. Il a fallu des jours et des e-mails pour joindre quelqu'un, puis découvrir qu'aucun soin de spa n'était disponible. Cependant, une fois arrivés, c'était fantastique. La propriété a l'air toute neuve et le personnel était fantastique. Ils ont 3 restaurants parmi lesquels choisir et le restaurant éphémère et gastronomique était fantastique. La créativité du pop up était particulièrement incroyable. Le buffet du petit déjeuner était également incroyable. Ils ont leur propre boulangerie et fabriquent tous leurs produits de boulangerie frais. Nous avons fait une visite guidée en VTT avec Max, qui était fantastique. Quelle personne engagée et sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous n'avons rencontré qu'un seul employé désagréable lors du dîner gastronomique. Il s'est montré très condescendant envers nous et j'ai presque demandé à parler à son superviseur. Comme les deux autres employés étaient super sympas comme le reste du personnel, j'ai laissé tomber. Nous reviendrons certainement et je ne saurais trop recommander cet endroit pour un week-end spa relaxant. Une remarque : ils n'acceptent pas les enfants dans la zone de la piscine. Par conséquent, aucun enfant n’était présent au complexe.


  • 🏪 Ferienwohnung "Im Herzen Deutschlands entspannen" (2 Avis)

  • 💬 Très bon accueil des propriétaires. Appartement de vacances bien équipé (même une bière au frigo après le travail) Logement propre et bien entretenu. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 China Restaurant Fan (341 Avis)

  • 💬 Cet endroit est facilement l’un des meilleurs endroits chinois en Allemagne. C'est un petit restaurant cosy, mais plein d'énergie et super accueillant. Certainement un excellent choix si vous souhaitez vous plonger dans une cuisine chinoise authentique.