📌 Am Zipser Berg 59, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:52
Bâtiments auto-construits, stands extérieurs aussi. Restauration sur demande.
Le 16/09/2022 à 15:54
Les meilleures bratwursts, et aussi les rôtis du dimanche, vraiment super !
Le 15/05/2022 à 17:49
Étaient là pour le Flinderer. Délicieuse cuisine franconienne à des prix équitables. Avec plaisir encore. Les serveuses étaient toutes super sympas et rapides.
Le 12/05/2022 à 15:57
Il se passe beaucoup de choses chez Flinderer et il faut être prêt à attendre pour manger !
Le 11/05/2022 à 19:48
Flinder 2022 ! La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles
Le 07/12/2021 à 13:28
Rapide et savoureux
Le 10/10/2020 à 11:28
C'est mon club-house depuis plus de 50 ans
Le 26/01/2020 à 08:13
Tout comme vous le souhaitez !
Le 08/01/2020 à 05:29
RK Pegnitz
Le 22/11/2019 à 09:19
Ça ne fait pas longtemps, mais ça devrait être très bien
Le 04/10/2019 à 17:19
Hôtes très sympathiques, excellent service
Le 26/05/2019 à 19:41
Flinterer génial comme toujours !
Le 21/05/2019 à 14:07
Comme chaque année, un très bon Flinderer
Le 19/05/2019 à 17:38
Avant
Le 17/05/2019 à 10:47
Délicieux chez Flinderer ! Il faisait juste un peu froid dans la pièce.
Le 16/05/2019 à 13:55
Rapide et savoureux pour Flinderer
Le 15/05/2019 à 18:27
Flinder est bon comme toujours.
Le 04/05/2018 à 11:41
Était là à Flinder. Très bonne nourriture, service amical
Le 29/04/2018 à 13:56
Bonne cuisine maison, cuisine franconienne, de bon goût
Le 24/04/2018 à 16:41
La nourriture était excellente, comme toujours !
Le 14/12/2017 à 13:44
La nourriture est très bonne.....
💬 J'ai réservé une chambre simple et j'ai ensuite eu une suite junior très spacieuse. Le soir j'ai pris un très bon repas au restaurant avec des amis. Le personnel est très sympathique et nous a très bien servi. Le buffet du petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et varié. Je vais certainement passer la nuit ici avec ma femme, ou au moins visiter le restaurant.
💬 Nous avons visité ce restaurant à midi. Les plats de pâtes sont assez copieux, vous pouvez en prendre deux pour deux, si vous avez en plus une salade. Le personnel est très gentil, le service est rapide
💬 Bonne nourriture Edit : Sauce Metaxa = divine
💬 L'AmbrossGut est un véritable conseil d'initié. Nourriture super savoureuse et portions généreuses. L'ambiance est rustique et cosy et le personnel est très gentil et attentionné. Fortement recommandé 👍🏻
💬 Super hôtel restaurant 👍 Tout était parfait. L'accueil sympathique, les conseils pour visiter, les chambres confortables et les excellents plats au restaurant, sans oublier les petits déjeuners excellents. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable 😁
💬 Beau bâtiment avec de superbes chambres individuelles. L'équipe est très gentille et arrangeante, on se sent vraiment comme chez soi. Il existe de nombreuses options pour les célébrations, les réunions et les loisirs en général, la nourriture est excellente. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Les doners les plus délicieux sont ici ! Et l'employé est une personne formidable - gentille, sociable et amicale 👍👍👍
💬 Petit glacier, créé à partir de l'ancienne glaciere. Large choix de différentes saveurs de glaces à des prix relativement raisonnables. Les portions représentent un bon rapport qualité/prix. Le goût et la qualité sont bons.
💬 Délicieux Dim Sum. Faits sur place, bien reconnaissable à l'apparence, le goût surpasse de loin ceux de LeDu Happy Dumplings à Munich qui lui nous avait déçu. Le couple de propriétaires est très sympathique et avenant. À refaire lors d'un prochain passage!
💬 Tout simplement toujours délicieux ! Service amical... je ne peux pas imaginer la vie sans lui !!!