📌 Am Zipser Berg 59, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:52
Bâtiments auto-construits, stands extérieurs aussi. Restauration sur demande.
Le 16/09/2022 à 15:54
Les meilleures bratwursts, et aussi les rôtis du dimanche, vraiment super !
Le 15/05/2022 à 17:49
Étaient là pour le Flinderer. Délicieuse cuisine franconienne à des prix équitables. Avec plaisir encore. Les serveuses étaient toutes super sympas et rapides.
Le 12/05/2022 à 15:57
Il se passe beaucoup de choses chez Flinderer et il faut être prêt à attendre pour manger !
Le 11/05/2022 à 19:48
Flinder 2022 ! La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles
Le 07/12/2021 à 13:28
Rapide et savoureux
Le 10/10/2020 à 11:28
C'est mon club-house depuis plus de 50 ans
Le 26/01/2020 à 08:13
Tout comme vous le souhaitez !
Le 08/01/2020 à 05:29
RK Pegnitz
Le 22/11/2019 à 09:19
Ça ne fait pas longtemps, mais ça devrait être très bien
Le 04/10/2019 à 17:19
Hôtes très sympathiques, excellent service
Le 26/05/2019 à 19:41
Flinterer génial comme toujours !
Le 21/05/2019 à 14:07
Comme chaque année, un très bon Flinderer
Le 19/05/2019 à 17:38
Avant
Le 17/05/2019 à 10:47
Délicieux chez Flinderer ! Il faisait juste un peu froid dans la pièce.
Le 16/05/2019 à 13:55
Rapide et savoureux pour Flinderer
Le 15/05/2019 à 18:27
Flinder est bon comme toujours.
Le 04/05/2018 à 11:41
Était là à Flinder. Très bonne nourriture, service amical
Le 29/04/2018 à 13:56
Bonne cuisine maison, cuisine franconienne, de bon goût
Le 24/04/2018 à 16:41
La nourriture était excellente, comme toujours !
Le 14/12/2017 à 13:44
La nourriture est très bonne.....
💬 Exelent petit restaurant avec une décoration vraiment très sympathique. La nourriture est très bonne et local. Et le serveuse était vraiment très gentille et à fait beaucoup d'effort pour nous expliquer les plats car nous somme français. Franchement à faire lors de son séjour.
💬 Nous étions en déplacement et je pensais qu'il y avait un bon restaurant à Dietenhausen. J'ai appelé et je voulais savoir s'ils avaient encore deux places pour la soirée, nous viendrions tout de suite. Nous avons été très bien accueillis Une entreprise familiale, un excellent service et la nourriture était à table rapidement et tout était délicieux. Veuillez appeler à l'avance et commander une table. La patronne fait le service seule et son mari est seul en cuisine. Nous recommandons
💬 J'ai mangé ici deux fois en passant et je recommande vivement cet endroit. Le service est très sympathique, votre nourriture est cuite presque sur place et j'ai l'impression que la nourriture est authentique (pas la version germanisée habituelle des recettes thaïlandaises originales que vous pouvez fréquemment ailleurs).
💬 L'hôtel était propre, confortable, calme et offrait certaines des meilleures vues depuis la chambre 22/23, connue comme leur suite familiale. Il est également extrêmement proche du château Schloss
💬 Chambre pour 5 nuits pour mon cousin réservé. Lorsqu'il arrive, il est informé que malheureusement il ne peut rester qu'une nuit et qu'il devra ensuite déménager. Aucune information jusqu'à l'arrivée. La raison, ce sont les invités qui veulent revenir. J'ai essayé d'expliquer que cela ne fonctionne pas de cette façon. Le propriétaire a ensuite brièvement et succinctement réprimandé que c'était normal et c'était tout. Pas fiable. Plus jamais!
💬 Nous n'y sommes jamais allés auparavant, mais c'est la troisième fois que nous commandons de la nourriture en ligne en très peu de temps. Et nous sommes ravis, Elbburger est le premier restaurant de burgers qui rappelle les burgers américains. Notre préféré est le Smashburger et avec l'offre deux pour un, c'est deux fois plus amusant. Pour nous, la seule chose qui manque au Smash Burger est le sel sur la viande, mais vous pourrez l'assaisonner plus tard. Merci pour ces délicieux hamburgers
💬 Nous avons été très bien accueillis. Du temps a été pris pour toutes les questions. La chambre était très belle, très propre, nous avions une superbe vue depuis la terrasse. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et il y avait beaucoup de choix. Tout le monde était très gentil et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons avec plaisir.
💬 Tout simplement le meilleur endroit pour manger quelque chose à midi dans une ambiance agréable avec un excellent service et un personnel sympathique. Préparé avec beaucoup d'amour, cela n'arrive certainement pas souvent ! Merci beaucoup ❣️
💬 Bonne journée à tous! Je voudrais recommander cet établissement. C'est le premier endroit où ils m'ont fait un kebab en chignon identique à celui que j'ai commandé, XXL. Il était tout simplement énorme ! Il y avait assez de tout dedans. Le cuisinier qui l'a préparé a généreusement mis de la viande et juste ce qu'il fallait de légumes, et le kebab était chaud, et les sauces ne faisaient que compléter le merveilleux croquant du petit pain chaud.
💬 Belle présentation des plats et très bon, les sushi sont préparé à la commande, les produits sont frais et de qualité. Je recommande