Les avis
Le 26/03/2024 à 06:18
Tout va bien dans le monde ici. La nourriture et les boissons sont excellentes et le service est de première classe. Bref, le rapport qualité-prix est correct 🙂
Le 20/01/2024 à 18:45
Endroit cool avec de bonnes personnes. A bientôt les gars 🫶🏻
Le 19/01/2024 à 22:43
Moelleux, heureux, savoureux
💬 Super sympa, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût aussi 👍🏻
💬 Nous avons décidé au pied levé de manger une pizza chez Dominos. Nous avons mangé des pizzas, des pizzas et des pâtes. Tout cela était très savoureux. Nous avons emporté le reste avec nous. La nourriture « manger sur place » a été servie telle que livrée. Mais ça allait. La pizza était tranchée (il n'y avait pas de couverts). Les couverts étaient inclus avec les nouilles.
💬 On se sent authentique et personnel sympa ! Döner extrêmement chargé également !
💬 Nach einer Wanderung wollten wir hier einkehren und nahmen auf der Terrasse Platz. Eine größere Gruppe wollte gerade gehen, ein älteres Paar nahm fünf Minuten später am benachbarten Tisch zwei Stühle. Sonst war hier nichts los. Der Kellner kam, reinigte die Tische der Gruppe, bemerkte uns (direkter Blickkontakt) und ging wieder. Kam nochmal, nahm die Bestellung des alten Paares auf und ging wieder. Wir saßen am Nebentisch. Der Kellner kam nach einiger Zeit wieder und servierte die Bestellung. Dann ging er wieder. Tja, wer unser Geld nicht will, der bekommt eine schlechte Bewertung. An unserer Optik oder am Benimm kann es nicht gelegen haben.
💬 Que Dieu vous bénisse Bonne nourriture, surtout grillée (les assaisonnements et les épices grillés sont les meilleurs). C'est la première fois que je mange rôti avec cette saveur à Dortmund 😋😍🥳
💬 Endroit incroyable. Excellentes boissons, super bar et bonnes discussions
💬 Très décevant…pas de cannellonis…pas de lasagne, avons commandé du rosé et avons eu du rouge avec comme seul explication que c’est tout ce qu’il avait ! Et en finalité nous avons été obligé d’aller retirer de l’argent il ne voulait que du cach…. Il n’a pas voulu nous offrir un Limone chez lot pour compenser, parce que nous n’avions pas laissé de pourboire ! ! Very disappointing...no cannelloni...no lasagna, ordered rosé and had red with the only explanation that that's all he had! And in the end we were forced to go and withdraw money he only wanted hiding.... He didn't want to offer us a Limone at lot to compensate, because we hadn't left a tip!!
💬 Vous pourrez y déguster de délicieuses pizzas tout en ayant la vue sur la sublime cathédrale de Köln. Je recommande
💬 5 étoiles! Restaurant avec beaucoup de passion et d'amour. Délicieuse cuisine maison à un bon prix. Le service était excellent. Joliment rénové et tout est propre.
💬 Personnellement, je ne peux que dire des choses positives à propos d'Efes. Combien de fois nous avons commandé et n'avons jamais été déçus, ça vaut vraiment le coup. La nourriture elle-même est vraiment au-dessus de la moyenne. Les différentes pizzas en particulier ont bon goût et arrivent toujours chaudes. Le kebab a également bon goût, mais doit être récupéré plutôt que commandé. Malheureusement, les délais de livraison sont à critiquer. Il faut souvent attendre longtemps, surtout le week-end. Si vous appelez et demandez quand votre commande arrivera, vous recevrez une réponse amicale au lieu d'être hostile. Donc aussi 5 étoiles pour le service. Dans l'ensemble, c'est vraiment génial !.o