📌 Stuttgarter Allee 18, 04209 Leipzig - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 14:35
Le kebab n'a pas bon goût, la sauce, la salade, la viande, tout est carré et déconseillé
Le 02/02/2024 à 11:12
Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin
Le 09/12/2023 à 17:48
Délicieux kebab. Je recommande!!!
Le 09/11/2023 à 18:00
Le kebab est ok, tu peux le manger mais je n'y irais pas spécifiquement mais tu peux le faire entre les deux
Le 14/07/2023 à 18:23
Aujourd'hui, je peux commenter le kebab dans une crêpe, c'est exactement ce que j'ai mangé. Cela me paraissait donc petit par rapport aux autres kebabs que j'ai mangés en Allemagne, mais après l'avoir mangé, il s'est avéré parfait tant en goût qu'en quantité, bien emballé, chaud comme il se doit. Après l'avoir mangé, il s'est avéré que j'étais rassasié, mais pas épuisé. Un grand merci au personnel, le monsieur était gentil et s'entendait avec moi sans aucun problème (c'est parfois un problème dans d'autres kebabs). Le prix, j'ai failli l'oublier, le prix m'a aussi agréablement surpris. DONC PLUS DE 5 ÉTOILES POUR CET ENDROIT.
Le 28/04/2023 à 12:19
De bonnes heures d'ouverture, les sauces, la viande et les légumes sont très bons à mon avis, et un bon service client. Vous pourriez par exemple travailler un peu sur l'intérieur : à l'extérieur, là où se trouvent certaines tables, vous pourriez placer une sorte de parasol ou faire un peu de travaux sur le bâtiment, par exemple : derrière les sièges où la zone de travail est réservée aux ouvriers, vous pourriez y mettre une porte, si elle est déjà là alors merci de la fermer. Je serais très heureux si mon souhait se réalisait.
Le 28/03/2023 à 16:27
Super donateur kebab. C'est bon. Le P/L est également bon.
Le 05/03/2023 à 19:03
Le kebab est très moyen. Sauces peu expressives. On peut y manger, mais personnellement je n'y retournerai probablement pas.
Le 21/12/2022 à 10:39
Rapport viande/sauce/accompagnement parfait avec kebab et dürüm et halloumi super frits. Merci le mien ;)
Le 05/07/2022 à 12:26
La nourriture est bonne et le personnel est toujours sympathique.
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! Une escalope sortie du congélateur et de la friteuse ne fonctionne pas du tout... si c'est presque 23 euros, alors s'il vous plaît, achetez-en une fraîchement frite !!
💬 En route vers l'aéroport de Brême. Un pur hasard, mais ça vaut vraiment le détour. Style et atmosphère allemands anciens. Service très sympathique. Bon choix, cuit frais. Le café était excellent. Prix très raisonnables. Des confitures locales et du miel étaient disponibles. Parking directement à l'extérieur. Observez les marches qui entrent et sortent. Une agréable parenthèse en route !
💬 Petit hôtel familial. Vous serez accueillis très amicalement. Belles chambres avec de superbes vues. Tout est très propre et avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Merci pour ces deux belles journées
💬 Lorsque nous sommes arrivés cet après-midi, le propriétaire ne s'est pas du tout senti dérangé et a continué son appel téléphonique en turc. En attendant, nous avons eu suffisamment de temps pour regarder les kebabs de plus près, ...... après 3-4 minutes, nous sommes sortis, pendant que le propriétaire continuait à parler au téléphone, je suis aussi content de ne pas l'avoir fait avoir l'occasion de goûter un peu de viande ancienne.....
💬 Maison d'hôtes confortable avec des aubergistes sympathiques. Nous avions la possibilité de dormir sur de la paille ou dans le lit. Les deux étaient super confortables. Le buffet du petit déjeuner était délicieux.
💬 Serveuse très gentille et agréable malgré notre accent anglais et notre allemand franchement pas terrible après plusieurs bières .
💬 Très petites portions pour un prix TRÈS élevé. Le service était assez correct mais la vaisselle complètement ébrechée. Malgré tout la cuisine était bonne.
💬 Ambiance sympathique
💬 Le 1er janvier 2024, nous étions heureux que ce grill soit ouvert. La pizza turque est faite à la main par le sympathique propriétaire 👍🏻 nous avons aussi mangé du poulet. Tout était très savoureux et recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était autrefois bon et bon marché. Ces temps sont probablement révolus. Au 24/03, un Pizzaiolo coûte « 10 euros », soit une augmentation de prix de plus de 40 % au cours des 3 dernières années. Malheureusement, le service ne s'est pas amélioré ou est resté le même. La pizza arrive parfois brûlée (four non nettoyé ?) et parfois mal cuite. La livraison n'est pas non plus disponible certains jours/heures. Ils disent aussi au téléphone « livraison dans 30 minutes » et puis il vient au bout d'une heure. S'il y avait de nouveaux prix, vous auriez pu inclure une liste de prix avec livraison sans qu'on vous le demande, rien. Il est temps que la vraie compétition s'installe au MET !