📌 Stuttgarter Allee 18, 04209 Leipzig - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 14:35
Le kebab n'a pas bon goût, la sauce, la salade, la viande, tout est carré et déconseillé
Le 02/02/2024 à 11:12
Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin
Le 09/12/2023 à 17:48
Délicieux kebab. Je recommande!!!
Le 09/11/2023 à 18:00
Le kebab est ok, tu peux le manger mais je n'y irais pas spécifiquement mais tu peux le faire entre les deux
Le 14/07/2023 à 18:23
Aujourd'hui, je peux commenter le kebab dans une crêpe, c'est exactement ce que j'ai mangé. Cela me paraissait donc petit par rapport aux autres kebabs que j'ai mangés en Allemagne, mais après l'avoir mangé, il s'est avéré parfait tant en goût qu'en quantité, bien emballé, chaud comme il se doit. Après l'avoir mangé, il s'est avéré que j'étais rassasié, mais pas épuisé. Un grand merci au personnel, le monsieur était gentil et s'entendait avec moi sans aucun problème (c'est parfois un problème dans d'autres kebabs). Le prix, j'ai failli l'oublier, le prix m'a aussi agréablement surpris. DONC PLUS DE 5 ÉTOILES POUR CET ENDROIT.
Le 28/04/2023 à 12:19
De bonnes heures d'ouverture, les sauces, la viande et les légumes sont très bons à mon avis, et un bon service client. Vous pourriez par exemple travailler un peu sur l'intérieur : à l'extérieur, là où se trouvent certaines tables, vous pourriez placer une sorte de parasol ou faire un peu de travaux sur le bâtiment, par exemple : derrière les sièges où la zone de travail est réservée aux ouvriers, vous pourriez y mettre une porte, si elle est déjà là alors merci de la fermer. Je serais très heureux si mon souhait se réalisait.
Le 28/03/2023 à 16:27
Super donateur kebab. C'est bon. Le P/L est également bon.
Le 05/03/2023 à 19:03
Le kebab est très moyen. Sauces peu expressives. On peut y manger, mais personnellement je n'y retournerai probablement pas.
Le 21/12/2022 à 10:39
Rapport viande/sauce/accompagnement parfait avec kebab et dürüm et halloumi super frits. Merci le mien ;)
Le 05/07/2022 à 12:26
La nourriture est bonne et le personnel est toujours sympathique.
💬 Ca va c'est bon
💬 Nous sommes allés à Ufgau sur recommandation car nous cherchions un endroit pour manger sans gluten près de Karlsruhe. Il existe de nombreux plats sans gluten à Ufgau, notamment des escalopes et des spaetzle ! Tous les plats étaient très savoureux, le service était super sympa. Bref un séjour réussi !
💬 Bon, pas cher, savoureux. Qualité constante.
💬 C'est toujours un vrai plaisir de passer dans cette boulangerie, pâtisserie, salon de thé. S'il fait beau, la terrasse intérieure est super agréable. Que de choix de petits déjeuners, tartes, sandwichs, petits plats ! Et pour les personnes qui aiment la belle vaisselle et les idées déco, vous serez servies ! Enfin, non négligeable, le personnel est accueillant : carte en français si tu ne maîtrises pas l'allemand, professionnels parlant français et magie de la gastronomie : on se comprend même sans partager la même langue !
💬 Nous avons commandé 6 pizzas à 99€ pour notre pause au travail. L’un d’eux était devenu très noir. Mon collègue a appelé et s'est plaint de sa pizza. L'employé a mis fin à la conversation sans commentaire. Un autre appel a été immédiatement rejeté. Le service client est différent.
💬 De bediening was meer dan onvriendelijk. Kortaf, geen enkele glimlach en erg langzaam. We werden eigenlijk afgebekt. We wilden het toch proberen ondanks de enorm slechte reviews maar die waren helaas allemaal waar. Het duurde erg lang voordat het eten kwam. Toen het er was was de kwaliteit op zijn best matig. Ons zoontje geeft nu al een uur lang zijn erg matige en vette pizza terug middels overgeven. Kortom: ga er niet eten!
💬 Les employés étaient très serviables et particulièrement sympathiques. Le petit déjeuner était très joliment préparé et savoureux. Notre chambre était meublée de façon moderne, mais le lit double confortable était un peu plus étroit et l'un de nous devait dormir contre le mur et sortir par-dessus le pied. L'emplacement de l'hôtel est idéal, la zone piétonne est accessible en seulement quelques pas. Place de parking gratuite. Dans l'ensemble, un très bon séjour !
💬 Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse qui caractérise ce restaurant. L'ambiance est tout simplement magique, un mélange parfait d'élégance et de confort. Le mobilier conçu avec amour et l'éclairage tamisé créent une atmosphère qui invite à la flânerie. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Mes papilles gustatives ont été gâtées à chaque plat. La sélection de plats est impressionnante et offre quelque chose pour tous les palais. Des ingrédients frais, des saveurs sophistiquées et une préparation de première classe font de chaque plat une véritable expérience gustative. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et compétent. Vous avez fait de ma visite une expérience inoubliable. Je recommande vivement Chicken Land et encourage tous ceux qui recherchent un moment culinaire à visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je suis content j'ai déjà hâte de revenir bientôt!
💬 La première fois que nous y sommes allés, nous avons laissé le goût en bouche ! Burgers accompagnés de leurs frites incroyables)) nous reviendrons !!
💬 C'était tellement délicieux ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité et frais. Le service est très attentionné et sympathique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour et d'efforts dans ce café ❤️