Restaurant arabe 🇩🇪

Chicken Land Avis

📌 Steinstraße 10, 32369 Rahden - Allemagne

3.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Chicken Land à Rahden

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Land à Rahden

S.i

Le 05/05/2024 à 14:20

1 / 5

J'ai essayé d'y manger un kebab aujourd'hui, et après deux essais, c'était de loin le pire kebab de poulet de tous les temps. Et là, la question se pose même de savoir si la viande est mauvaise ! Et pas de paiements CE NON, bonjour au bureau des impôts.

Mahmoud.l

Le 17/04/2024 à 16:27

5 / 5

Le steak shawarma est vraiment délicieux. je ne peux que le recommander

Olga.i

Le 13/04/2024 à 20:01

5 / 5

Le meilleur steak kebab que j'ai jamais vu

Joel.u

Le 10/04/2024 à 19:22

1 / 5

Le tzaziki était bon mais la viande de steak sur le kebab avait un goût pourri

MoSa.

Le 10/04/2024 à 13:36

5 / 5

Mon expérience avec le steak doner était absolument incroyable ! C'était super savoureux. La viande juteuse, les saveurs épicées et les ingrédients frais étaient tout simplement parfaits.

Otis.b

Le 05/04/2024 à 21:30

1 / 5

C'est de loin la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie ! La viande ressemble à la semelle de ma chaussure et a la même consistance, mais malheureusement elle a un goût pire... du moins c'était la dernière fois...

Ali.r

Le 01/04/2024 à 16:28

5 / 5

Ils sont très propres et la nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique est toujours heureux de venir là-bas

Sebastian.e

Le 30/03/2024 à 16:52

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. Je reviendrai avec plaisir.

Ahmed.g

Le 26/03/2024 à 18:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide après le jour d'ouverture, service sympathique.

Darkness.1

Le 25/03/2024 à 18:32

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui. Le poulet grillé était délicieux et parfaitement grillé. La livraison a été rapide et la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé!

Nadim.a

Le 24/03/2024 à 23:07

5 / 5

L'atmosphère du restaurant était agréable et la nourriture était délicieusement préparée. Le service était également de première classe. J'ai hâte de revenir bientôt !

Nour.l

Le 24/03/2024 à 23:04

5 / 5

Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse qui caractérise ce restaurant. L'ambiance est tout simplement magique, un mélange parfait d'élégance et de confort. Le mobilier conçu avec amour et l'éclairage tamisé créent une atmosphère qui invite à la flânerie. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Mes papilles gustatives ont été gâtées à chaque plat. La sélection de plats est impressionnante et offre quelque chose pour tous les palais. Des ingrédients frais, des saveurs sophistiquées et une préparation de première classe font de chaque plat une véritable expérience gustative. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et compétent. Vous avez fait de ma visite une expérience inoubliable. Je recommande vivement Chicken Land et encourage tous ceux qui recherchent un moment culinaire à visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je suis content j'ai déjà hâte de revenir bientôt!

Qwer.s

Le 21/03/2024 à 00:12

5 / 5

Livraison rapide et la nourriture est très bonne. J'ai aussi trouvé que le prix était parfait.

dam.a

Le 21/03/2024 à 00:02

5 / 5

La livraison a été rapide et la nourriture syrienne était très agréable en goût ! Et fraîchement préparé. J'ai hâte de commander à nouveau!

Christina.o

Le 19/03/2024 à 20:53

1 / 5

Première et dernière fois commandée. 3 heures d'attente - la nourriture était froide et tout avait tellement le goût du curry même si ce n'était pas commandé de cette façon. Nous ne commanderons plus là-bas.

Danny.

Le 19/03/2024 à 20:35

1 / 5

Nourriture froide ! Nous avons dû attendre 3 heures pour la nourriture, normalement 0 étoile si ça fonctionnait, je n'ai jamais eu à vomir à cause du kebab, déconseillé 🤢

Ramona.e

Le 19/03/2024 à 20:29

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour la livraison. Mangez froid ! Tout a le goût du curry. Nous n'y commanderons plus jamais !!!!!

Enrico.e

Le 06/03/2024 à 18:39

4 / 5

Chicken Land est un atout pour la ville. La spécialité de la maison, le Shawarma, est un délice. La viande de poulet a un goût unique, tout comme la viande de steak. 😋🥩 La sélection de sauces est unique. 😋

  • 🏪 Imbissbude am Marktplatz (12 Avis)

  • 💬 Petit endroit où il n'y a que du gosse et de la saucisse au curry. « Seulement » n'est pas un défaut dans ce cas, car la bratwurst est au centre de l'attention. Qualité supérieure à un très bon prix.


  • 🏪 Gasthaus Högner (414 Avis)

  • 💬 Même si je n'ai pas encore utilisé l'hôtel, j'utilise plus souvent le café en plein air. Confortable, bavarois avec un menu gérable qui ne manque pas de la culture de la taverne. Le rôti de porc est merveilleusement croustillant et les raviolis sont exactement comme ils devraient l'être. Cuisine bavaroise traditionnelle comme on peut s'y attendre d'une bonne auberge - à des prix très raisonnables !


  • 🏪 Villa Mittermeier (722 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais propre. Mais, dans une aussi jolie ville que Rothenburg, nous attribuer une chambre (au rez-de-chaussée surélevé) avec une vue horrible sur des travaux et des ouvriers et sur une grande poubelle ouverte est très choquant. Nous avons constaté le lendemain matin qu'il restait plusieurs chambres inoccupées à proximité et sans cette vue déplorable. Lorsque nous avons fait le check-out, nous avons indiqué ce problème. La femme de la réception nous a répondu qu'il fallait demander à changer de chambre ! Mais nous avions pourtant clairement exprimé notre désappointement à cette même femme lors de notre arrivée sans qu'elle nous propose une autre chambre alors qu'elle savait que l'hôtel n'était pas plein. Nous avons payé pour cette chambre assez minable 183,10 € avec le petit-déjeuner. Le restaurant était très bien avec une cuisine originale et très bien réalisée. Nous avons payé pour ce repas 333,50 €. Soit un total de 516,60 € (nous avions payé d'avance un mois avant notre arrivée la somme de 321,10 €). Nous sommes très déçus et déconseillons cet hôtel qui ne sait pas respecter ses clients.


  • 🏪 Istanbul (1 Avis)

  • 💬 Un chef Sympathique et toujours souriant Un café - bistro que je peux seulement recommandé. 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Bei Mike - Scheene Dart (55 Avis)

  • 💬 Une institution gastronomique à Schenefeld. Super pub avec un super propriétaire et des prix imbattables. Ici, on peut encore boire une bière sans devenir pauvre. Fléchettes et machines à sous possibles et animations sympas...


  • 🏪 Hotel Haus am Steinberg (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. C'est un très bel hôtel avec une atmosphère agréable. C'est presque comme rentrer à la maison. Le ton est extrêmement amical. Au petit-déjeuner, on s'est occupé de nous, tout comme maman. Les espaces extérieurs sont magnifiquement entretenus. Tout autour seulement recommandé. Nous nous réserverions à nouveau ici à tout moment. Merci pour ces journées merveilleuses.👍👍👍👍☀️☀️☀️☀️😊😊😊😊😊


  • 🏪 Yakup s Döner Box (42 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n’est pas une performance brillante ! Je n'ai jamais mangé de kebab aussi sec auparavant. 4 demi-tranches entières de concombre, pas de tomates, mais du chou blanc et du chou rouge constituent désormais 80 % du kebab plus la viande. Je ne peux pas non plus parler du pain plat grillé, c'est dommage qu'il se soit autant détérioré. Même si le patron ne l'a pas fait, les garçons doivent respecter les directives. Ou encore, les spécifications ont été réduites encore plus que d'habitude, à l'avantage commercial. Malheureusement, à cause du nouveau bâtiment, on ne peut plus voir comment le kebab est fabriqué.


  • 🏪 Pension Haus Norddeich-Mole (102 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois dans cette maison d'hôtes. L'hôtesse est très gentille et attentionnée. La chambre n°2 est très propre et possède sa propre terrasse, parfaite pour les fumeurs. L'emplacement est optimal. Netto se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage (environ 800 m) et les excursions vers Norderney et Juist sont très proches.


  • 🏪 Bistrorante (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment fantastique, ma fille était super heureuse et moi aussi ! Le service est également super sympa ! Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria !


  • 🏪 Domino's Pizza Oldenburg Innenstadt (516 Avis)

  • 💬 Contrairement aux critiques sur Lieferando, j'ai pris ma décision et j'ai commandé une pizza et un muffin au chocolat. Le délai de livraison pendant les vacances (Halloween) était d'environ 45 minutes. La pizza était déjà coupée et encore chaude (comestible). Un peu plus chaud aurait été bien, mais quand on vient ici à vélo quelques kilomètres alors que la température extérieure est de 8 degrés, on ne peut plus s'attendre à ça ;) Dans l’ensemble, je commanderais à nouveau ici.