📌 Steinstraße 10, 32369 Rahden - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:20
J'ai essayé d'y manger un kebab aujourd'hui, et après deux essais, c'était de loin le pire kebab de poulet de tous les temps. Et là, la question se pose même de savoir si la viande est mauvaise ! Et pas de paiements CE NON, bonjour au bureau des impôts.
Le 17/04/2024 à 16:27
Le steak shawarma est vraiment délicieux. je ne peux que le recommander
Le 13/04/2024 à 20:01
Le meilleur steak kebab que j'ai jamais vu
Le 10/04/2024 à 19:22
Le tzaziki était bon mais la viande de steak sur le kebab avait un goût pourri
Le 10/04/2024 à 13:36
Mon expérience avec le steak doner était absolument incroyable ! C'était super savoureux. La viande juteuse, les saveurs épicées et les ingrédients frais étaient tout simplement parfaits.
Le 05/04/2024 à 21:30
C'est de loin la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie ! La viande ressemble à la semelle de ma chaussure et a la même consistance, mais malheureusement elle a un goût pire... du moins c'était la dernière fois...
Le 01/04/2024 à 16:28
Ils sont très propres et la nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique est toujours heureux de venir là-bas
Le 30/03/2024 à 16:52
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. Je reviendrai avec plaisir.
Le 26/03/2024 à 18:54
Nourriture très savoureuse, livraison rapide après le jour d'ouverture, service sympathique.
Le 25/03/2024 à 18:32
J'ai commandé aujourd'hui. Le poulet grillé était délicieux et parfaitement grillé. La livraison a été rapide et la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé!
Le 24/03/2024 à 23:07
L'atmosphère du restaurant était agréable et la nourriture était délicieusement préparée. Le service était également de première classe. J'ai hâte de revenir bientôt !
Le 24/03/2024 à 23:04
Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse qui caractérise ce restaurant. L'ambiance est tout simplement magique, un mélange parfait d'élégance et de confort. Le mobilier conçu avec amour et l'éclairage tamisé créent une atmosphère qui invite à la flânerie. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Mes papilles gustatives ont été gâtées à chaque plat. La sélection de plats est impressionnante et offre quelque chose pour tous les palais. Des ingrédients frais, des saveurs sophistiquées et une préparation de première classe font de chaque plat une véritable expérience gustative. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et compétent. Vous avez fait de ma visite une expérience inoubliable. Je recommande vivement Chicken Land et encourage tous ceux qui recherchent un moment culinaire à visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je suis content j'ai déjà hâte de revenir bientôt!
Le 21/03/2024 à 00:12
Livraison rapide et la nourriture est très bonne. J'ai aussi trouvé que le prix était parfait.
Le 21/03/2024 à 00:02
La livraison a été rapide et la nourriture syrienne était très agréable en goût ! Et fraîchement préparé. J'ai hâte de commander à nouveau!
Le 19/03/2024 à 20:53
Première et dernière fois commandée. 3 heures d'attente - la nourriture était froide et tout avait tellement le goût du curry même si ce n'était pas commandé de cette façon. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 19/03/2024 à 20:35
Nourriture froide ! Nous avons dû attendre 3 heures pour la nourriture, normalement 0 étoile si ça fonctionnait, je n'ai jamais eu à vomir à cause du kebab, déconseillé 🤢
Le 19/03/2024 à 20:29
J'ai attendu 3 heures pour la livraison. Mangez froid ! Tout a le goût du curry. Nous n'y commanderons plus jamais !!!!!
Le 06/03/2024 à 18:39
Chicken Land est un atout pour la ville. La spécialité de la maison, le Shawarma, est un délice. La viande de poulet a un goût unique, tout comme la viande de steak. 😋🥩 La sélection de sauces est unique. 😋
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel fin avril 2023. Les propriétaires sont des gens formidables qui nous ont très bien accueillis. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre « Rio the Janeiro », qui était colorée, propre et spacieuse. Le petit déjeuner était frais et très savoureux, et nous avons même eu droit à notre spécialité hollandaise ; poffertjes, ceci pour illustrer l'importance des invités. Inutile de dire que nous recommandons vivement cet hôtel et que nous sommes impatients d'y revenir à l'avenir.
💬 Nous sommes allés au bowling avec un très grand groupe de filles. L'atmosphère était vraiment invitante. Le service était très sympathique et super organisé. La nourriture était délicieuse et on n'a pas eu à attendre longtemps malgré tant de plats. Le rapport qualité-prix était correct.
💬 Très bon rapport qualité prix, 12€90 le menu, avec 4 plats au choix, je conseil vivement, produits de qualité et très bonne cuisine
💬 J'ai commandé un double whopper mais ils m'ont donné un whopper classique, vérifiez toujours votre commande, j'espère que ce n'était qu'une erreur. Mon erreur est que j'ai pris deux bouchées et que j'ai ensuite réalisé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec mon hamburger.
💬 Nourriture bonne et pas chère Le seul point négatif est que vous avez le sentiment d'être perçu comme une sorte de corps étranger par les visiteurs locaux de l'auberge.
💬 L'expérience la plus horrible de ma vie, Je suis allé manger mon partenaire, nous avons commandé de la nourriture, et quand ils nous ont apporté la nourriture, une des assiettes avait des poils dessus, Nous avons appelé le propriétaire pour faire une réclamation à ce sujet, et d'une manière ou d'une autre, le propriétaire a décidé de nous blâmer, en touchant la nourriture de ses propres mains, Et au lieu de chercher une solution, ils ont décidé de nous blâmer encore, la meilleure solution serait de refaire le plat, en cas de conflit et c'est tout, mais la façon dont ils nous traitent, ma recommandation serait de changer quelque chose, Nous avons dû payer la totalité de la facture après la façon dont ils nous ont traités, Vraiment très déçu, Je suis serveur depuis plus de 10 ans, j'ai même eu un restaurant moi-même et je n'ai jamais traité quelqu'un comme ils nous traitent aujourd'hui, je ne suis jamais revenu vers aucun type de papa mi, Après avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est sûr que c'est partout comme celui-ci… j'espère honnêtement qu'ils feront quelque chose à ce sujet, Comportement vraiment irrespectueux et dégoûtant… Affreux
💬 La nourriture était incroyable ! Ils étaient heureux de vous accueillir et de préparer le repas d'asperges de saison avec une sauce végétalienne ! La seule chose était que la vieille dame se promenait et s'approchait très près de nous et planait dans notre espace personnel 😭
💬 Même lors de notre deuxième visite dans ce restaurant, nous n'avons pas été déçus de la qualité de la nourriture ! De plus, le personnel était très sympathique et arrangeant. Mais l'ambiance n'est pas du goût de tout le monde. Les origines d'une entreprise antérieure se reflètent dans l'ambiance. Les hauts plafonds augmentaient le niveau de bruit des invités. L'odeur de la nourriture provenant de la cuisine ouverte emplissait également l'air. Mais en fin de compte, c'est un restaurant recommandable, également compte tenu des prix. Là où les prix ont augmenté massivement ailleurs, cela a été limité ici.
💬 Schnitzel aux pommes de terre sautées. Gras, gras, gras, l'escalope toute prête avait aussi un goût aigre, les pommes de terre frites étaient des tranches de pommes de terre pâles dans l'huile. Je n'en ai mangé que 20 % et j'ai laissé le reste par dégoût, mais mon estomac n'a voulu se calmer que le soir. Il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le plat...
💬 Aujourd'hui, nous avons visité le pub du village Zum Bäck à Ramsthal. Le pub a l'air plutôt discret de l'extérieur, mais le propriétaire, qui porte curieusement le même nom que mon frère, est très sympathique et a toujours une blague sur le visage. Nous avons essayé les pizzas, où vous pouvez choisir entre de la pâte au blé, au seigle et à l'épeautre, et nous les avons trouvées très savoureuses. Le propriétaire est flexible et répond aux souhaits de ses invités. Je peux certainement recommander le restaurant et nous serons heureux de revenir.