📌 Zweibrückenstraße 5-7, 80331 Munich - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:29
Le kebab est beaucoup trop petit et n'a pas bon goût
Le 06/04/2024 à 00:29
Pas bon
Le 25/03/2024 à 18:38
J'étais autorisé à sortir une grosse cheville à l'extérieur
Le 19/03/2024 à 01:00
Le pire kebab de ma vie ! Après la fête, nous avons eu un kebab et malheureusement nous n'avons eu que des restes. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais je peux comprendre cela à ce moment-là. J'ai jeté mon kebab après 5 bouchées car, sans mentir, chaque morceau de viande était constitué de cartilages ou de graisse qu'on ne pouvait pas mâcher. De plus, les légumes grillés n'étaient pas complètement cuits. Vous ne pouvez pas vraiment vouloir vendre quelque chose comme ça !
Le 18/03/2024 à 19:31
Le kebab était extrêmement savoureux - mais malheureusement aussi extrêmement petit. Ici, des milligrammes de viande, de salade et d'autres ingrédients sont ajoutés au pain sans aucune hésitation. Si c'était une portion décente, je viendrais certainement 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, ce n’est plus le cas : il s’agit bel et bien d’une fausse économie.
Le 16/03/2024 à 14:11
Savoureux mais sans grande substance. Mais sur le plan économique, cela dépend du lieu
Le 10/03/2024 à 00:45
Très désagréable et j'ai été surfacturé pour une petite portion de frites médiocres. Non recommandé.
Le 03/03/2024 à 00:15
Obtenez dix frites pour 5 euros. Tu dois savoir.
Le 27/01/2024 à 19:22
délicieux
Le 12/01/2024 à 21:52
Très froid, les portes n'étaient ni fermées ni chauffées, mais le blé dur était excellent.
Le 06/01/2024 à 19:26
Doner kebab à 7€, viande, pain croustillant aussi, relativement petit mais somme toute assez sympa, rien d'extraordinaire
Le 30/11/2023 à 10:09
Très bien 👍
Le 20/11/2023 à 15:05
Bon
Le 06/10/2023 à 20:35
Propriétaire fantastique et la nourriture était encore meilleure qu'en Suède. Le meilleur döner de tous mes voyages à travers le monde.
Le 04/10/2023 à 10:19
Laisse tomber, le kebab était à moitié vide et bien trop cher
Le 26/09/2023 à 09:40
Je recommande le magasin de kebab uniquement parce qu'il a un très bon goût, un très bon service et un personnel sympathique.
Le 25/09/2023 à 11:52
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 25/09/2023 à 10:21
Très bonne nourriture, gens très polis, fortement recommandé
Le 25/09/2023 à 10:21
Meilleur kebab
Le 21/09/2023 à 22:36
Très bon kebab, tout est parfait, je peux le recommander, passez nous voir 👍👍
Le 21/09/2023 à 10:03
Personnel très sympa et nourriture délicieuse.
Le 20/09/2023 à 08:22
C'était suffisant pour un repas tard le soir mais la nourriture était plutôt médiocre.
Le 15/09/2023 à 17:09
tellement mauvais ! Allez dans n'importe quel autre mais évitez ce Döner. 7,50 € pour une infime portion et des ingrédients de la plus basse qualité. Gaspillage d'argent
Le 29/07/2023 à 13:43
Meilleur kebab près de l'Isartor !! Je vis ici depuis 3 ans, je les ai tous essayés et celui-ci est le meilleur !
Le 29/07/2023 à 13:42
Très bien merci!
Le 25/06/2023 à 02:04
Ca va c'est bon
Le 24/06/2023 à 17:09
Le seul magasin de kebab que j'ai vu dans ma vie qui nous a traités si grossièrement et a même rendu le prix plus élevé que prévu si vous vouliez des couverts en plastique avec... je ne le recommanderais pas ! Boutique frauduleuse qui ne vous laisse même pas vous asseoir même si vous avez commandé quelque chose
Le 21/06/2023 à 15:44
Le meilleur pain vient de Hambourg
Le 12/06/2023 à 18:14
Le personnel était sympathique mais semblait un peu distant. J'ai pris un kebab & 1 boisson pour 7,90€, Doner poulet à l'unité 6 € & veau 6,50 €. J'ai trouvé la viande délicieuse, malheureusement la sauce était très neutre, presque sans saveur et la roquette a mis un peu de temps à s'y habituer. Malheureusement, ce n'était pas copieux non plus.
Le 19/05/2023 à 12:36
Délicieux
Le 17/04/2023 à 12:42
Le service est très rapide, sympa, je suis très satisfait, je vous recommande d'aller l'essayer, le thé est spécial, je l'aime toujours
Le 03/04/2023 à 18:31
le pire kebab de Munich
Le 09/03/2023 à 17:08
La boîte de kebab ne contenait presque pas de viande, beaucoup trop de salade et les frites traînaient depuis trop longtemps. L'employé travaillait avec des Airpods dans les oreilles. 6,50€ pour ça, c'est culotté (09/03/2023 17h50)
Le 20/02/2023 à 12:27
C'est mauvais, très bon marché avec la sauce. C'est comme s'ils étaient obligés de te donner de la sauce
Le 12/02/2023 à 13:38
Meilleur kebab, croustillant avec du pain délicieux
Le 10/11/2022 à 12:21
Comment pouvez-vous mettre si peu de viande dans votre kebab, espèce de vautours
Le 03/11/2022 à 15:36
Il m'est incompréhensible que le snack ait actuellement l'une des meilleures notes en M (4,7 étoiles). Au niveau du goût, je ne peux donner au Lahmacun avec brochette de veau qu'une note « moyenne ». Malheureusement, la révélation culinaire espérée de 4,7 étoiles ne s'est pas concrétisée.
Le 22/09/2022 à 11:19
personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 27/08/2022 à 13:22
Incroyable döner très délicieux et personnel très gentil
Le 24/08/2022 à 10:15
Meilleur kebab de tout Munich, je ne peux que le recommander, j'y suis allé plusieurs fois et mon équipe était très bonne
Le 08/08/2022 à 10:37
Très savoureux, bon service
Le 01/08/2022 à 16:48
Très bien
Le 16/07/2022 à 12:08
Très bonne brochette de poulet pour 5 euros. Sauce au yaourt légèrement mentholée, très bien. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'ambiance dans le passage vers la station de S-Bahn Isartor, eh bien... mais c'est certainement un bon arrêt pour une collation rapide. Service très sympathique.
Le 04/07/2022 à 13:27
Super savoureux et convivial. J'ai essayé différents plats - tout s'est bien passé jusqu'à présent - pas de crampes d'estomac comme dans d'autres magasins de kebab. Recommandation claire de ma part dans ce coin.
Le 19/05/2022 à 15:25
Une belle pause déjeuner ! Il y a beaucoup de choix ici, tout est frais et très savoureux, l'équipe est très sympathique. Parfait pour emporter, peu d'attente, il reste encore quelques tables à l'extérieur.
Le 23/04/2022 à 14:21
Super kebab !
Le 24/02/2022 à 16:41
Très bien 👍
Le 22/12/2021 à 18:04
Bon Dürüm. Ingrédients frais et magasin propre. La sauce est faite maison !
Le 31/07/2021 à 22:52
Roulements dans les timings
Le 17/03/2021 à 12:14
Probablement l'un des meilleurs kebab de Munich. Pain et trempette faits maison.
💬 Une ambiance magique 🤩 Accueil très sympathique. Les chambres sont meublées avec goût et confort et très bien équipées. Le restaurant est d'une beauté rustique, le service est très sympathique et arrangeant, et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Un endroit où l'on se sent bien et où l'on revient encore et encore ! Merci pour tout!
💬 Petite chambre joliment meublée. Terrasse aménagée sporadiquement avec vue sur les installations de tennis. Nous avons opté pour des plats de crêpes. Il y avait aussi une simple salade. Nous avons beaucoup apprécié. À la fin, nous avons eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous pouvons recommander le café-restaurant Hardt-Stübchen et nous serions heureux de revenir.
💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons reçu un accueil incroyablement sympathique. Les pâtes faites maison étaient super savoureuses, la salade de thon avec une vinaigrette mayonnaise, que nous ne connaissions pas, était également délicieuse et fraîche. Nous n'avons pas réussi à faire des pizzas mais elles étaient bonnes. J'ai passé une belle soirée ! la grâce
💬 Ce n'est pas confortable quand j'évalue mal à cause d'un simple employé. La réceptionniste de l’après-midi du 13 avril 2024 était définitivement raciste. Elle m'a insulté intentionnellement sous tous les angles, je n'étais pas du tout à l'aise. Le radiateur de ma chambre ne fonctionnait pas, je suis descendu à la réception et j'ai demandé à vérifier. Elle m'a dit qu'elle viendrait vérifier. Mais elle n'est jamais venue vérifier. Elle vient de quitter la propriété sans rien me dire. Je restais dans une chambre froide même si la nuit n'était pas très froide, mais ce n'était pas confortable du tout. Tous les autres membres du personnel étaient super, sauf le réceptionniste. Je déteste mal noter cet hôtel à cause du personnel raciste. Le petit déjeuner était raisonnable et je l'ai apprécié. La douche de la salle de bain était également correcte.
💬 La Vi-Fi ne fonctionne plus
💬 Pas facile à trouver mais définitivement recommandé. En montant à droite, discrètement située dans la cour, vous trouverez la cuisine de campagne. Il est préférable de faire attention aux panneaux d'information. J'aurais aimé donner toutes les étoiles mais ! Malheureusement, mon plat préféré, la soupe aux pois, n'était plus disponible. C'est pourquoi seulement quatre. Mais du fond du cœur. La nourriture... J'ai mangé de la soupe aux lentilles et de la solyanka... est tout simplement incroyablement délicieuse. Fait maison, bien assaisonné, pas trop cuit. Merveilleux!
💬 D'accord
💬 Meilleure expérience. Je ne pense pas que vous trouverez un meilleur buffet à Siegen. Les variétés et la qualité des plats sont très remarquables. Servi frais et chaud. Le coin salon est très confortable et chic. Le personnel est également très sympathique et parle également anglais 🙈☺️. Pour ma part, j'y retournerais sans aucun doute.
💬 Endroit merveilleux. Propreté - 10/10, personnel, service - 10/10. La chambre a tout ce dont vous avez besoin - un nombre suffisant de serviettes, bonnets de douche, sèche-cheveux, lime à ongles et même du matériel de couture. Chambre avec balcon, il y a un auvent sur le balcon. Elle comprend un minibar, un réfrigérateur et un coffre-fort. Piscine et sauna directement à l'hôtel - gratuits, disponibles toute la journée. Le sauna est à la fois salé et eucalyptus. Douche baril. Tout est propre et convivial ! Je recommande.
💬 Super 👍😃