Kebab 🇩🇪

Eat on Time Avis

📌 Zweibrückenstraße 5-7, 80331 Munich - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Eat on Time à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Eat on Time à Munich

Samuel.o

Le 15/04/2024 à 14:29

1 / 5

Le kebab est beaucoup trop petit et n'a pas bon goût

Johannes.i

Le 06/04/2024 à 00:29

1 / 5

Pas bon

Simon.

Le 25/03/2024 à 18:38

5 / 5

J'étais autorisé à sortir une grosse cheville à l'extérieur

Jon.n

Le 19/03/2024 à 01:00

1 / 5

Le pire kebab de ma vie ! Après la fête, nous avons eu un kebab et malheureusement nous n'avons eu que des restes. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais je peux comprendre cela à ce moment-là. J'ai jeté mon kebab après 5 bouchées car, sans mentir, chaque morceau de viande était constitué de cartilages ou de graisse qu'on ne pouvait pas mâcher. De plus, les légumes grillés n'étaient pas complètement cuits. Vous ne pouvez pas vraiment vouloir vendre quelque chose comme ça !

Alexander.o

Le 18/03/2024 à 19:31

2 / 5

Le kebab était extrêmement savoureux - mais malheureusement aussi extrêmement petit. Ici, des milligrammes de viande, de salade et d'autres ingrédients sont ajoutés au pain sans aucune hésitation. Si c'était une portion décente, je viendrais certainement 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, ce n’est plus le cas : il s’agit bel et bien d’une fausse économie.

ai.a

Le 16/03/2024 à 14:11

3 / 5

Savoureux mais sans grande substance. Mais sur le plan économique, cela dépend du lieu

Diana.e

Le 10/03/2024 à 00:45

1 / 5

Très désagréable et j'ai été surfacturé pour une petite portion de frites médiocres. Non recommandé.

Alexander.c

Le 03/03/2024 à 00:15

1 / 5

Obtenez dix frites pour 5 euros. Tu dois savoir.

Athir.l

Le 27/01/2024 à 19:22

5 / 5

délicieux

Elena.l

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Très froid, les portes n'étaient ni fermées ni chauffées, mais le blé dur était excellent.

Simon.e

Le 06/01/2024 à 19:26

4 / 5

Doner kebab à 7€, viande, pain croustillant aussi, relativement petit mais somme toute assez sympa, rien d'extraordinaire

Azad.a

Le 30/11/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien 👍

Imam.u

Le 20/11/2023 à 15:05

5 / 5

Bon

Ludwig.h

Le 06/10/2023 à 20:35

5 / 5

Propriétaire fantastique et la nourriture était encore meilleure qu'en Suède. Le meilleur döner de tous mes voyages à travers le monde.

pedro.a

Le 04/10/2023 à 10:19

1 / 5

Laisse tomber, le kebab était à moitié vide et bien trop cher

Philipp.l

Le 26/09/2023 à 09:40

5 / 5

Je recommande le magasin de kebab uniquement parce qu'il a un très bon goût, un très bon service et un personnel sympathique.

Ziyad.l

Le 25/09/2023 à 11:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Burger.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Très bonne nourriture, gens très polis, fortement recommandé

One.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab

Wisam.l

Le 21/09/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon kebab, tout est parfait, je peux le recommander, passez nous voir 👍👍

O.

Le 21/09/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Wesley.u

Le 20/09/2023 à 08:22

3 / 5

C'était suffisant pour un repas tard le soir mais la nourriture était plutôt médiocre.

Robin.

Le 15/09/2023 à 17:09

1 / 5

tellement mauvais ! Allez dans n'importe quel autre mais évitez ce Döner. 7,50 € pour une infime portion et des ingrédients de la plus basse qualité. Gaspillage d'argent

Elias.a

Le 29/07/2023 à 13:43

5 / 5

Meilleur kebab près de l'Isartor !! Je vis ici depuis 3 ans, je les ai tous essayés et celui-ci est le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Elias.a fait le 29/07/2023 à 13:43 sur le  Eat on Time à Munich
Tobias.�

Le 29/07/2023 à 13:42

5 / 5

Très bien merci!

Wan.

Le 25/06/2023 à 02:04

4 / 5

Ca va c'est bon

androidler.

Le 24/06/2023 à 17:09

1 / 5

Le seul magasin de kebab que j'ai vu dans ma vie qui nous a traités si grossièrement et a même rendu le prix plus élevé que prévu si vous vouliez des couverts en plastique avec... je ne le recommanderais pas ! Boutique frauduleuse qui ne vous laisse même pas vous asseoir même si vous avez commandé quelque chose

Hasan.a

Le 21/06/2023 à 15:44

5 / 5

Le meilleur pain vient de Hambourg

Sandra.

Le 12/06/2023 à 18:14

3 / 5

Le personnel était sympathique mais semblait un peu distant. J'ai pris un kebab & 1 boisson pour 7,90€, Doner poulet à l'unité 6 € & veau 6,50 €. J'ai trouvé la viande délicieuse, malheureusement la sauce était très neutre, presque sans saveur et la roquette a mis un peu de temps à s'y habituer. Malheureusement, ce n'était pas copieux non plus.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 12/06/2023 à 18:14 sur le  Eat on Time à Munich
Alessandro.o

Le 19/05/2023 à 12:36

5 / 5

Délicieux

Brahamdeo.a

Le 17/04/2023 à 12:42

5 / 5

Le service est très rapide, sympa, je suis très satisfait, je vous recommande d'aller l'essayer, le thé est spécial, je l'aime toujours

elixo.

Le 03/04/2023 à 18:31

1 / 5

le pire kebab de Munich

Florian.r

Le 09/03/2023 à 17:08

2 / 5

La boîte de kebab ne contenait presque pas de viande, beaucoup trop de salade et les frites traînaient depuis trop longtemps. L'employé travaillait avec des Airpods dans les oreilles. 6,50€ pour ça, c'est culotté (09/03/2023 17h50)

johnterry316.

Le 20/02/2023 à 12:27

1 / 5

C'est mauvais, très bon marché avec la sauce. C'est comme s'ils étaient obligés de te donner de la sauce

Jürgen.a

Le 12/02/2023 à 13:38

5 / 5

Meilleur kebab, croustillant avec du pain délicieux

Mehmet.i

Le 10/11/2022 à 12:21

1 / 5

Comment pouvez-vous mettre si peu de viande dans votre kebab, espèce de vautours

Marko.p

Le 03/11/2022 à 15:36

3 / 5

Il m'est incompréhensible que le snack ait actuellement l'une des meilleures notes en M (4,7 étoiles). Au niveau du goût, je ne peux donner au Lahmacun avec brochette de veau qu'une note « moyenne ». Malheureusement, la révélation culinaire espérée de 4,7 étoiles ne s'est pas concrétisée.

Yagmur.m

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

personnel sympathique et nourriture délicieuse

Lisa.

Le 27/08/2022 à 13:22

5 / 5

Incroyable döner très délicieux et personnel très gentil

Kovan.e

Le 24/08/2022 à 10:15

5 / 5

Meilleur kebab de tout Munich, je ne peux que le recommander, j'y suis allé plusieurs fois et mon équipe était très bonne

Agnello.a

Le 08/08/2022 à 10:37

5 / 5

Très savoureux, bon service

Murad.k

Le 01/08/2022 à 16:48

5 / 5

Très bien

Julia.

Le 16/07/2022 à 12:08

5 / 5

Très bonne brochette de poulet pour 5 euros. Sauce au yaourt légèrement mentholée, très bien. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'ambiance dans le passage vers la station de S-Bahn Isartor, eh bien... mais c'est certainement un bon arrêt pour une collation rapide. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 16/07/2022 à 12:08 sur le  Eat on Time à Munich
Sorma.

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Super savoureux et convivial. J'ai essayé différents plats - tout s'est bien passé jusqu'à présent - pas de crampes d'estomac comme dans d'autres magasins de kebab. Recommandation claire de ma part dans ce coin.

Jack.e

Le 19/05/2022 à 15:25

5 / 5

Une belle pause déjeuner ! Il y a beaucoup de choix ici, tout est frais et très savoureux, l'équipe est très sympathique. Parfait pour emporter, peu d'attente, il reste encore quelques tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Photo n°2 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Gino.

Le 23/04/2022 à 14:21

5 / 5

Super kebab !

Ali.h

Le 24/02/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien 👍

Tom.c

Le 22/12/2021 à 18:04

5 / 5

Bon Dürüm. Ingrédients frais et magasin propre. La sauce est faite maison !

FARIS..

Le 31/07/2021 à 22:52

1 / 5

Roulements dans les timings

Michael.e

Le 17/03/2021 à 12:14

4 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebab de Munich. Pain et trempette faits maison.

  • 🏪 Restaurant Blüchereiche (872 Avis)

  • 💬 Attention aux personnes d’un autre pays ! Aucune carte bancaire n'est acceptée ici (mastercard, visa etc.). Une seule carte bancaire locale acceptée. Paiements en espèces pour les étrangers uniquement. Nous vivons au 21ème siècle... La nourriture est correcte.


  • 🏪 Ristorante La Vita (389 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Ambiance agréable. Le service aurait pu être un peu plus attentionné et nous aurions aimé des plats italiens plus authentiques à la carte.


  • 🏪 Restaurant Klösterle (31 Avis)

  • 💬 Très bien !


  • 🏪 Kegelgasthaus (95 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 20 janvier. là-bas et a célébré son 60e anniversaire. Le service était absolument génial. La nourriture était délicieuse et le bowling était vraiment amusant. Et encore des étoiles supplémentaires pour la dame qui nous a accueillis. Elle a marché toute la soirée et était seule. Elle a une nature super amicale et mérite des éloges supplémentaires. J'espère qu'elle lira ceci ou qu'il vous sera transmis =)


  • 🏪 Asia Imbiss Bergen (27 Avis)

  • 💬 J'achète mes nouilles sautées au poulet ici au moins deux fois par an et tout allait bien jusqu'à l'année dernière 2022. Mais j'y achète les nouilles frites pour la deuxième fois et je suis très déçue que l'apparence et le goût du plat et des nouilles se soient tellement détériorés !!! Les nouilles ont un goût pâteux/trop mou et le plat sent fort quand je veux manger le reste le soir. Moins de viande et de légumes pour 6,50 euros !!! Mais vendeurs sympathiques. Stationnement sur place.


  • 🏪 C'era una volta (292 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance décontractée, plats excellents et créatifs, délicieuses Panna Cotta et Tiramisu. Un peu trop cher. C'est un bon endroit pour une réunion de famille ou une fête d'anniversaire. Recommander!


  • 🏪 Hotel Garni Wurm (424 Avis)

  • 💬 Chère Mme Wurm et votre équipe, Un très bon séjour au Gasthaus Wurm a été la base d'un court séjour relaxant. Nous avons été très impressionnés par votre attitude aimable et amicale, les chambres confortables et le petit-déjeuner copieux et préparé avec amour. Nous tenons également à vous remercier pour vos différents conseils d'excursions dans la région.


  • 🏪 Gourmet Restaurant Kipperhof (230 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a rouvert ses portes récemment et le chef possède une grande expérience culinaire. Et cela se voyait clairement dans les assiettes. Le restaurant propose un menu dégustation de 4, 5 ou 7 plats, avec un accord de vins en option. Il convient de noter que le propriétaire est un vigneron primé. Le vin est donc à la hauteur de la qualité du menu. Le service était excellent et nous avons apprécié tous les cours. Les deux points forts pour moi ont été le poulpe grillé et le dessert (à base de mousse d'avocat et de banane). Nous sommes repartis très heureux et nous reviendrons. C'était sans conteste la meilleure nourriture que j'ai eue dans la région.


  • 🏪 Döner Treff (99 Avis)

  • 💬 vraiment bon kebab et assiette de kebab ! Il y a aussi un choix de 3 brochettes, de la viande hachée normale, de la viande tranchée et du poulet. L'assiette kebab au poulet était très savoureuse, poulet joliment tranché en fines tranches, salade bien garnie et variée. Tout est frais et les sauces sont délicieuses aussi. Le kebab était également bien fait, mais la viande en tranches était trop petite pour moi et malheureusement un peu sèche. Néanmoins, le kebab est vraiment bon et le pain est également fait maison. Le prix de la viande tranchée est de 9 euros pour le kebab et de 10,50 pour l'assiette de kebab, et les prix des boissons sont également dans la fourchette normale. Dans l’ensemble, les augmentations de prix au fil du temps sont énormes. Puisque j'évalue le prix et les performances, je déduirais ici au moins une demi-étoile, mais j'arrondirai quand même à 4,5. La viande en tranches pas parfaite est également un point de critique, mais dans l'ensemble, je pense que 4 étoiles sont trop peu, l'assiette kebab était déjà super ! L'ambiance est moderne et correcte. Cependant, je trouve la publicité de l'extérieur indigne du magasin avec des images publicitaires préfabriquées dénuées de sens, la plupart du temps seuls les mauvais kebabs en ont, celui-ci ne mérite pas ça. Le personnel était sympathique et rapide.


  • 🏪 Sabine's Wellnesslodge (9 Avis)

  • 💬 Parents d'accueil super sympas. Super chalet avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement commencer votre randonnée à partir de là. Un sentier de randonnée passe directement devant la propriété. Nous aimerions revenir.