Kebab 🇩🇪

Eat on Time Avis

📌 Zweibrückenstraße 5-7, 80331 Munich - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Eat on Time à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Eat on Time à Munich

Samuel.o

Le 15/04/2024 à 14:29

1 / 5

Le kebab est beaucoup trop petit et n'a pas bon goût

Johannes.i

Le 06/04/2024 à 00:29

1 / 5

Pas bon

Simon.

Le 25/03/2024 à 18:38

5 / 5

J'étais autorisé à sortir une grosse cheville à l'extérieur

Jon.n

Le 19/03/2024 à 01:00

1 / 5

Le pire kebab de ma vie ! Après la fête, nous avons eu un kebab et malheureusement nous n'avons eu que des restes. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais je peux comprendre cela à ce moment-là. J'ai jeté mon kebab après 5 bouchées car, sans mentir, chaque morceau de viande était constitué de cartilages ou de graisse qu'on ne pouvait pas mâcher. De plus, les légumes grillés n'étaient pas complètement cuits. Vous ne pouvez pas vraiment vouloir vendre quelque chose comme ça !

Alexander.o

Le 18/03/2024 à 19:31

2 / 5

Le kebab était extrêmement savoureux - mais malheureusement aussi extrêmement petit. Ici, des milligrammes de viande, de salade et d'autres ingrédients sont ajoutés au pain sans aucune hésitation. Si c'était une portion décente, je viendrais certainement 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, ce n’est plus le cas : il s’agit bel et bien d’une fausse économie.

ai.a

Le 16/03/2024 à 14:11

3 / 5

Savoureux mais sans grande substance. Mais sur le plan économique, cela dépend du lieu

Diana.e

Le 10/03/2024 à 00:45

1 / 5

Très désagréable et j'ai été surfacturé pour une petite portion de frites médiocres. Non recommandé.

Alexander.c

Le 03/03/2024 à 00:15

1 / 5

Obtenez dix frites pour 5 euros. Tu dois savoir.

Athir.l

Le 27/01/2024 à 19:22

5 / 5

délicieux

Elena.l

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Très froid, les portes n'étaient ni fermées ni chauffées, mais le blé dur était excellent.

Simon.e

Le 06/01/2024 à 19:26

4 / 5

Doner kebab à 7€, viande, pain croustillant aussi, relativement petit mais somme toute assez sympa, rien d'extraordinaire

Azad.a

Le 30/11/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien 👍

Imam.u

Le 20/11/2023 à 15:05

5 / 5

Bon

Ludwig.h

Le 06/10/2023 à 20:35

5 / 5

Propriétaire fantastique et la nourriture était encore meilleure qu'en Suède. Le meilleur döner de tous mes voyages à travers le monde.

pedro.a

Le 04/10/2023 à 10:19

1 / 5

Laisse tomber, le kebab était à moitié vide et bien trop cher

Philipp.l

Le 26/09/2023 à 09:40

5 / 5

Je recommande le magasin de kebab uniquement parce qu'il a un très bon goût, un très bon service et un personnel sympathique.

Ziyad.l

Le 25/09/2023 à 11:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Burger.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Très bonne nourriture, gens très polis, fortement recommandé

One.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab

Wisam.l

Le 21/09/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon kebab, tout est parfait, je peux le recommander, passez nous voir 👍👍

O.

Le 21/09/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Wesley.u

Le 20/09/2023 à 08:22

3 / 5

C'était suffisant pour un repas tard le soir mais la nourriture était plutôt médiocre.

Robin.

Le 15/09/2023 à 17:09

1 / 5

tellement mauvais ! Allez dans n'importe quel autre mais évitez ce Döner. 7,50 € pour une infime portion et des ingrédients de la plus basse qualité. Gaspillage d'argent

Elias.a

Le 29/07/2023 à 13:43

5 / 5

Meilleur kebab près de l'Isartor !! Je vis ici depuis 3 ans, je les ai tous essayés et celui-ci est le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Elias.a fait le 29/07/2023 à 13:43 sur le  Eat on Time à Munich
Tobias.�

Le 29/07/2023 à 13:42

5 / 5

Très bien merci!

Wan.

Le 25/06/2023 à 02:04

4 / 5

Ca va c'est bon

androidler.

Le 24/06/2023 à 17:09

1 / 5

Le seul magasin de kebab que j'ai vu dans ma vie qui nous a traités si grossièrement et a même rendu le prix plus élevé que prévu si vous vouliez des couverts en plastique avec... je ne le recommanderais pas ! Boutique frauduleuse qui ne vous laisse même pas vous asseoir même si vous avez commandé quelque chose

Hasan.a

Le 21/06/2023 à 15:44

5 / 5

Le meilleur pain vient de Hambourg

Sandra.

Le 12/06/2023 à 18:14

3 / 5

Le personnel était sympathique mais semblait un peu distant. J'ai pris un kebab & 1 boisson pour 7,90€, Doner poulet à l'unité 6 € & veau 6,50 €. J'ai trouvé la viande délicieuse, malheureusement la sauce était très neutre, presque sans saveur et la roquette a mis un peu de temps à s'y habituer. Malheureusement, ce n'était pas copieux non plus.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 12/06/2023 à 18:14 sur le  Eat on Time à Munich
Alessandro.o

Le 19/05/2023 à 12:36

5 / 5

Délicieux

Brahamdeo.a

Le 17/04/2023 à 12:42

5 / 5

Le service est très rapide, sympa, je suis très satisfait, je vous recommande d'aller l'essayer, le thé est spécial, je l'aime toujours

elixo.

Le 03/04/2023 à 18:31

1 / 5

le pire kebab de Munich

Florian.r

Le 09/03/2023 à 17:08

2 / 5

La boîte de kebab ne contenait presque pas de viande, beaucoup trop de salade et les frites traînaient depuis trop longtemps. L'employé travaillait avec des Airpods dans les oreilles. 6,50€ pour ça, c'est culotté (09/03/2023 17h50)

johnterry316.

Le 20/02/2023 à 12:27

1 / 5

C'est mauvais, très bon marché avec la sauce. C'est comme s'ils étaient obligés de te donner de la sauce

Jürgen.a

Le 12/02/2023 à 13:38

5 / 5

Meilleur kebab, croustillant avec du pain délicieux

Mehmet.i

Le 10/11/2022 à 12:21

1 / 5

Comment pouvez-vous mettre si peu de viande dans votre kebab, espèce de vautours

Marko.p

Le 03/11/2022 à 15:36

3 / 5

Il m'est incompréhensible que le snack ait actuellement l'une des meilleures notes en M (4,7 étoiles). Au niveau du goût, je ne peux donner au Lahmacun avec brochette de veau qu'une note « moyenne ». Malheureusement, la révélation culinaire espérée de 4,7 étoiles ne s'est pas concrétisée.

Yagmur.m

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

personnel sympathique et nourriture délicieuse

Lisa.

Le 27/08/2022 à 13:22

5 / 5

Incroyable döner très délicieux et personnel très gentil

Kovan.e

Le 24/08/2022 à 10:15

5 / 5

Meilleur kebab de tout Munich, je ne peux que le recommander, j'y suis allé plusieurs fois et mon équipe était très bonne

Agnello.a

Le 08/08/2022 à 10:37

5 / 5

Très savoureux, bon service

Murad.k

Le 01/08/2022 à 16:48

5 / 5

Très bien

Julia.

Le 16/07/2022 à 12:08

5 / 5

Très bonne brochette de poulet pour 5 euros. Sauce au yaourt légèrement mentholée, très bien. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'ambiance dans le passage vers la station de S-Bahn Isartor, eh bien... mais c'est certainement un bon arrêt pour une collation rapide. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 16/07/2022 à 12:08 sur le  Eat on Time à Munich
Sorma.

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Super savoureux et convivial. J'ai essayé différents plats - tout s'est bien passé jusqu'à présent - pas de crampes d'estomac comme dans d'autres magasins de kebab. Recommandation claire de ma part dans ce coin.

Jack.e

Le 19/05/2022 à 15:25

5 / 5

Une belle pause déjeuner ! Il y a beaucoup de choix ici, tout est frais et très savoureux, l'équipe est très sympathique. Parfait pour emporter, peu d'attente, il reste encore quelques tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Photo n°2 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Gino.

Le 23/04/2022 à 14:21

5 / 5

Super kebab !

Ali.h

Le 24/02/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien 👍

Tom.c

Le 22/12/2021 à 18:04

5 / 5

Bon Dürüm. Ingrédients frais et magasin propre. La sauce est faite maison !

FARIS..

Le 31/07/2021 à 22:52

1 / 5

Roulements dans les timings

Michael.e

Le 17/03/2021 à 12:14

4 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebab de Munich. Pain et trempette faits maison.

  • 🏪 Gasthaus Berghütte (536 Avis)

  • 💬 Tres bon resto, par contre si vous êtes nombreux et souhaitez une place à l'intérieur pensez à réserver. Sinon service en 5min (efficacité allemande) et bon plat typique (pâtes à la crème, escalope pané, steaks...). Pas très cher, repas + boisson <20€


  • 🏪 Kotan Kebab Haus (92 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! J'étais ici en ville à cause d'un rendez-vous au bureau de l'immigration, et c'était le seul endroit où j'ai pu trouver de la bonne nourriture, un endroit pour recharger mon téléphone et un personnel très sympathique ! Le meilleur, c’est que cet endroit était à moins de 5 minutes de ma destination ! Très bon prix aussi !! Je le recommanderais certainement !!


  • 🏪 Kirner Wirtshaus (126 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Le service était totalement pertinent et très poli! J'ai ensuite présenté ma pièce d'identité avec le bypass gastrique et j'ai pu commander la portion enfant sans aucun problème, merci beaucoup pour cela !!!! Ce que j'ai trouvé négatif, c'est qu'il n'était pas dit qu'il y avait de la sauce. J'ai commandé de la sauce supplémentaire, donc j'en ai eu deux. S'il vous plaît, changez cela dans le menu ou au moins signalez-le ! C'était super savoureux et mes trois compagnons étaient également ravis et rassasiés. À mon avis, le prix est raisonnable. Nous avons cependant une critique négative, qui ne nous permet pas de déduire une étoile : les toilettes sont glaciales. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Sinon, je ne peux que dire : nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 M & N Feinkost GmbH (7 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu plus d'une heure pour recevoir notre livraison, nous avons goûté au pire burger que l'on puisse avoir en ville. Petits pains fondants, frites horribles, sauces sans saveur, nous avons été très déçus.


  • 🏪 Pizzeria Istanbul (214 Avis)

  • 💬 Les brochettes elles-mêmes sont délicieuses. Mais on prend toujours 2 hl de brochettes, donc c'est intéressant que l'une ait beaucoup de sauce, l'autre n'a presque pas de sauce. Et une fois il y a eu un énorme boulon dans la brochette. Je ne comprends même pas comment il est arrivé là. C'ÉTAIT TRÈS Bouleversant.


  • 🏪 Gusto (181 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Nous y mangeons fréquemment et sommes ravis à chaque fois. Nous recommandons.


  • 🏪 Lieblingsgrieche Olive trifft Riesling (481 Avis)

  • 💬 Très bon service, les questions (dans notre cas concernant le fait d'amener un chien) pouvaient facilement être discutées dès le départ (c'était autorisé et nous avons eu une table dans le coin pour que le chien soit moins au centre de l'attention). La nourriture était très bonne, du pepperoni et du pain pour les entrées et des Gyros comme plat principal. Les prix sont corrects, surtout compte tenu des portions ! Le membre végétarien de notre famille avait également quelques options, le grec étant notoirement difficile pour les plats sans viande, mais les salades, les champignons et l'omelette étaient toutes une option ici. Je le recommande vivement, ce ne sera pas notre dernière visite ici !


  • 🏪 Alte Schule (215 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et avons passé une soirée très agréable avec une ambiance très agréable et une cuisine délicieuse. Ce qui était vraiment bien, c'est qu'il y avait un buffet volant où chaque plat était distribué dans des petits bols par le personnel amical afin que les invités n'aient pas à rester assis de manière rigide. Cela a créé une atmosphère agréable et détendue. Chaque plat était très bien choisi, très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. À minuit, il y avait même une collation sous la forme d'une saucisse au curry, qui peut certainement être améliorée, mais qui est également difficile de trouver le bon goût en tant que classique de la Ruhr. Bien sûr, il avait toujours bon goût et constituait le bon choix comme collation. Les salles conviennent bien pour 60 à 100 personnes, même si si elles sont pleines, la danse pourrait devenir difficile. Le DJ de la soirée était solide, même s'il a brusquement interrompu l'ambiance à 4 ou 5 reprises, ce qui est dommage car lorsque la piste de danse est pleine, il faut maintenir l'ambiance. C'est en partie la faute des invités, bien sûr, mais une chanson du carnaval de Cologne juste après une bonne chanson house avec un changement brusque était parfois destructrice d'ambiance. Dans l'ensemble, je peux recommander la vieille école à tout le monde, une ambiance agréable et une cuisine délicieuse. Je pense que nous reviendrons ici.


  • 🏪 MyWok Asia Gourmet - Lieferservice (168 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse ! Le canard était croquant et bon, le riz était délicieux et les légumes et la sauce étaient également frais !


  • 🏪 Restaurant La Piazzetta (783 Avis)

  • 💬 Très bon et classique italien... L'intérieur est classique et cosy. Dans l'antichambre, vous pouvez également voir directement la cuisine et admirer le four à bois... Même si la nourriture a mis un peu plus de temps à arriver... Le service et les boissons étaient ponctuels et fiables. Le rapport prix/goût/performance est correct et vous invite à revenir.