Restauration rapide 🇩🇪

FRITTSTYLE Avis

📌 Kornmarkt 6, 46483 Wesel - Allemagne

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur FRITTSTYLE à Wesel

Les avis

Les dernier avis sur FRITTSTYLE à Wesel

Matze.u

Le 26/03/2024 à 19:26

1 / 5

Le filet de poulet était un 6 droit. Viande dure et frite bon marché. Frites à peine assaisonnées et caoutchouteuses. La currywurst venait juste de se terminer... mais aussi vraiment mauvaise. Les récessions doivent être fausses. Tant de 1 et de 5 et rien d'autre ? Je pense que beaucoup d'amis ont demandé 5 étoiles... Un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais

P...

Le 17/02/2024 à 22:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse et copieuse. La currywurst était croustillante, la sauce était bonne et les frites et pommes de terre campagnardes étaient croustillantes. Tout est comme il se doit. Les opérateurs étaient super sympathiques et arrangeants. Le service était excellent. Les prix étaient raisonnables. Nous y étions pour la première fois après le défilé du carnaval, mais certainement pas la dernière fois.

Denis.i

Le 17/11/2023 à 20:49

1 / 5

Impudence absolue !!! De préférence 0 étoiles !!! Des éléments de la commande sont oubliés et vous êtes ensuite insulté au téléphone parce que le chauffeur conduit à nouveau. Nourriture presque froide et détrempée. C'était la dernière fois que nous y commandions. Conseillez à tout le monde de commander là-bas.

Carsten.o

Le 27/10/2023 à 19:05

1 / 5

Si vous aimez les éclats d'os dans les hamburgers chers... s'il vous plaît. J'ai perdu l'appétit 🤢.

smarks.

Le 12/10/2023 à 14:03

1 / 5

Ne commandez jamais là-bas. Le fournisseur a besoin de plus d’une heure et demie pour être là. La nourriture n'avait plus bon goût

Marc.a

Le 03/10/2023 à 11:59

4 / 5

Schnitzel avec frites et salade, top !! Ambiance agréable et moderne avec un aperçu de la carte numérique facile à comprendre, un service convivial et un temps d'attente court pour les commandes. Fortement recommandé... Merci pour les friandises généreuses !😃👍

Jasmin.r

Le 31/08/2023 à 16:27

5 / 5

Bien maintenu.

Thorsten.v

Le 28/08/2023 à 09:23

5 / 5

Plats délicieux, service agréable, repas confortables dans le magasin ou à l'extérieur.

Arsen.

Le 22/06/2023 à 23:28

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

nadhir.

Le 22/06/2023 à 22:56

5 / 5

La première fois que nous y sommes allés, nous avons laissé le goût en bouche ! Burgers accompagnés de leurs frites incroyables)) nous reviendrons !!

Yacine.l

Le 22/06/2023 à 22:52

5 / 5

Très bon personnel, rapide et sympathique😊

Marat.

Le 22/06/2023 à 22:47

5 / 5

👍🏽👍🏽👍🏽

Toto.

Le 20/06/2023 à 14:39

3 / 5

Bonne moyenne

Jojo.�

Le 16/06/2023 à 12:02

1 / 5

Les frites Gurrywurst n'ont pas fonctionné du tout : je n'ai pas du tout aimé la saucisse, la sauce était trop acide et les frites ne sont pas salées ? Non, il y a bien mieux. Une fois et plus jamais.

Manuel.r

Le 04/06/2023 à 19:51

1 / 5

Commandé des escalopes à la crème de champions et du Gordon bleu, le Gordon bleu nageait dans la sauce et il n'y avait pratiquement pas de sauce pour l'escalope. On ne vous a même pas demandé ce que vous vouliez à part des salades. La nourriture était horrible. Pour 24 euros, vous pouvez vous attendre à quelque chose mieux qu'un burger King mais Burger King est meilleur

Luca.

Le 13/05/2023 à 15:45

5 / 5

Les burgers sont incroyablement savoureux et très copieux. Rapport qualité-prix vraiment génial

Ninaa.

Le 13/05/2023 à 15:42

5 / 5

J'ai commandé du rumsteck et c'était très savoureux. Les escalopes et les saucisses au curry étaient également très savoureuses, continuez comme ça👍

Alexandra.e

Le 12/05/2023 à 20:00

1 / 5

En fait, il ne mérite pas une étoile Je n'ai pas reçu la nourriture comme commandée Le goût était dégoûtant Le service était très désagréable J'ai attendu 90 minutes pour la nourriture

Chantal.a

Le 12/05/2023 à 14:22

2 / 5

J'ai commandé du rumsteck et j'ai eu du cou de porc. Outre la différence de prix et de qualité, la viande et les oignons étaient entièrement recouverts de graisse. Comme les frites au currywurst étaient correctes, il y a 2 étoiles.

Andy.i

Le 11/05/2023 à 17:56

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de Wesel est vraiment bonne, même si les frites livrées sont vraiment savoureuses Les salades sont grandes. Et le burger était vraiment délicieux aussi 👍🏻 Continuez comme ça 😊

Nino.

Le 07/05/2023 à 15:54

1 / 5

Nous avons mangé des frites, des saucisses au curry et des cheeseburgers et malheureusement, c'était de loin le pire repas que nous ayons jamais livré. Les cheeseburgers dégoulinaient de graisse, les petits pains étaient secs et cuits bien trop foncés. Les frites étaient ultra détrempées et la currywurst était dans une mare de ketchup aux tomates avec un peu de poudre de curry saupoudrée dessus... Malheureusement, nous ne comprenons pas les bonnes critiques. Nous n'avons pas pu le terminer et nous ne commanderons certainement plus ! La seule étoile, c'est uniquement parce que nous devons lui donner une étoile. Ou du moins on le pardonne à cause de la rapidité de livraison. Malheureusement, c'était tout.

Jan.

Le 06/05/2023 à 21:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix raisonnable pour les frites au currywurst TOP !

Jill.

Le 18/04/2023 à 19:53

5 / 5

MEGA DELICIOUS😋🍔 personnel très sympa, tout frais et vraiment juteux😍

Lussja.e

Le 16/04/2023 à 19:06

5 / 5

Mon préféré. La qualité de la nourriture est très bonne et tout était très bon. Hautement recommandé!!!

s.m

Le 05/04/2023 à 19:32

5 / 5

Délicieux

Helen.a

Le 05/04/2023 à 18:51

5 / 5

tout était délicieux !! Nourriture fraîche et super équipe

Marine.o

Le 05/04/2023 à 10:39

5 / 5

Le burger a très bon goût 👍

Agnesa.r

Le 04/04/2023 à 20:48

5 / 5

Sont ravis et impressionnés 😊

Norayr.a

Le 04/04/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture est très bonne👍👍le personnel est très sympathique et gentil et je ne peux que le recommander 😊

Maksim.a

Le 04/04/2023 à 09:31

5 / 5

Je ne peux que recommander.

Ufuk.a

Le 04/04/2023 à 09:30

5 / 5

tout simplement délicieux, fraîchement préparé. Prix-performance.

Taro.

Le 04/04/2023 à 09:29

5 / 5

nourriture délicieuse et livraison rapide 👏👏

Karlen.a

Le 04/04/2023 à 09:22

5 / 5

La vraie saucisse au curry de Berlin était super savoureuse. Avec plaisir encore

Lian.i

Le 03/04/2023 à 20:43

5 / 5

Bonne nourriture👍🏼 Super équipe 👏🏻👏🏻 livraison rapide ✅

Hayk.i

Le 03/04/2023 à 19:50

5 / 5

Super savoureux👍

  • 🏪 Bingöl-Grill "Am Alten Markt" (277 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Pizza Taxi Bellenberg (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois retirer ma bonne note, des délais de livraison extrêmement longs après 2 heures d'attente et il fallait encore préparer la demande, ce ne serait pas un problème avec la notification indiquant que cela prenait plus de temps. La grande salade était une blague, les ingrédients qui figuraient au menu manquaient et ressemblaient à une petite portion dans un grand bol. Dommage. Et lors de la livraison, j'ai dû me rendre plusieurs fois chez le service de livraison car ils ne trouvaient pas l'adresse en pleine ville. La gentille dame qui livre de temps en temps n'a jamais eu de problème avec l'adresse. Comme je l'ai dit, c'est dommage.


  • 🏪 Tree Inn - Das Baumhaushotel (133 Avis)

  • 💬 C'est déjà une expérience unique en soi, mais comme elle est si proche d'un sanctuaire de loups, cela devient une expérience unique (si vous ne vivez pas dans une zone dense en leur genre) - ça vaut le coup


  • 🏪 Landgasthof/Hotel Schatzenstein (106 Avis)

  • 💬 Un beau petit hôtel. Le personnel est super sympa et notre chien était également le bienvenu. La nourriture était super délicieuse. Les chambres avaient une vue magnifique sur le Fichtelberg et étaient très confortables. Seule la salle de bain était un peu froide. Le boulodrome a rendu les soirées parfaites, notamment pour les enfants. De magnifiques sentiers mènent à la nature directement depuis l'hôtel et de superbes destinations d'excursions se trouvent à proximité en voiture. Un bel hôtel. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Kiosk "Kleiner Zar" (2 Avis)

  • 💬 Le kiosque était bon. Le personnel était plutôt gentil


  • 🏪 Hotel Stadt Waren (273 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Stadt Waren et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était super, tout était propre et confortable. Le personnel est sympathique et nous a aidé de manière compétente avec nos questions (recommandations de restaurants, horaires d'ouverture, etc.). La voiture était garée en toute sécurité dans le parking souterrain juste en dessous de l'hôtel, ce qui est un avantage considérable dans le centre-ville de Waren. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Merci à tous pour ce merveilleux moment.


  • 🏪 Gaststätte Weidmannsheil (148 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Cette fois-ci du chevreuil rôti, des raviolis de Thuringe et des champions du cadre. Vraiment savoureux, frais et juste à la bonne température. Des prix équitables. Personnel très sympa. Ambiance agréable.


  • 🏪 Gästehaus Christine (36 Avis)

  • 💬 Superbement meublé, grandes chambres et salles de bains, petit déjeuner très copieux, situation centrale. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Toujours heureux de votre prochaine visite en Sarre


  • 🏪 Junge Die Bäckerei (375 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sac gourmand sans tranche de fromage. L'employée aux lunettes et aux cheveux blonds a ensuite retiré la tranche de fromage à la caisse mais a tout fait sans gants et a touché au préalable l'argent du client précédent et ne s'est même pas lavé les mains. Quelque chose comme ça ne marche pas


  • 🏪 Averdunkshof (888 Avis)

  • 💬 🙂Je recommande de visiter..☕😉🥂