📌 Kornmarkt 6, 46483 Wesel - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:26
Le filet de poulet était un 6 droit. Viande dure et frite bon marché. Frites à peine assaisonnées et caoutchouteuses. La currywurst venait juste de se terminer... mais aussi vraiment mauvaise. Les récessions doivent être fausses. Tant de 1 et de 5 et rien d'autre ? Je pense que beaucoup d'amis ont demandé 5 étoiles... Un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais
Le 17/02/2024 à 22:52
La nourriture était délicieuse et copieuse. La currywurst était croustillante, la sauce était bonne et les frites et pommes de terre campagnardes étaient croustillantes. Tout est comme il se doit. Les opérateurs étaient super sympathiques et arrangeants. Le service était excellent. Les prix étaient raisonnables. Nous y étions pour la première fois après le défilé du carnaval, mais certainement pas la dernière fois.
Le 17/11/2023 à 20:49
Impudence absolue !!! De préférence 0 étoiles !!! Des éléments de la commande sont oubliés et vous êtes ensuite insulté au téléphone parce que le chauffeur conduit à nouveau. Nourriture presque froide et détrempée. C'était la dernière fois que nous y commandions. Conseillez à tout le monde de commander là-bas.
Le 27/10/2023 à 19:05
Si vous aimez les éclats d'os dans les hamburgers chers... s'il vous plaît. J'ai perdu l'appétit 🤢.
Le 12/10/2023 à 14:03
Ne commandez jamais là-bas. Le fournisseur a besoin de plus d’une heure et demie pour être là. La nourriture n'avait plus bon goût
Le 03/10/2023 à 11:59
Schnitzel avec frites et salade, top !! Ambiance agréable et moderne avec un aperçu de la carte numérique facile à comprendre, un service convivial et un temps d'attente court pour les commandes. Fortement recommandé... Merci pour les friandises généreuses !😃👍
Le 31/08/2023 à 16:27
Bien maintenu.
Le 28/08/2023 à 09:23
Plats délicieux, service agréable, repas confortables dans le magasin ou à l'extérieur.
Le 22/06/2023 à 23:28
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/06/2023 à 22:56
La première fois que nous y sommes allés, nous avons laissé le goût en bouche ! Burgers accompagnés de leurs frites incroyables)) nous reviendrons !!
Le 22/06/2023 à 22:52
Très bon personnel, rapide et sympathique😊
Le 22/06/2023 à 22:47
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 20/06/2023 à 14:39
Bonne moyenne
Le 16/06/2023 à 12:02
Les frites Gurrywurst n'ont pas fonctionné du tout : je n'ai pas du tout aimé la saucisse, la sauce était trop acide et les frites ne sont pas salées ? Non, il y a bien mieux. Une fois et plus jamais.
Le 04/06/2023 à 19:51
Commandé des escalopes à la crème de champions et du Gordon bleu, le Gordon bleu nageait dans la sauce et il n'y avait pratiquement pas de sauce pour l'escalope. On ne vous a même pas demandé ce que vous vouliez à part des salades. La nourriture était horrible. Pour 24 euros, vous pouvez vous attendre à quelque chose mieux qu'un burger King mais Burger King est meilleur
Le 13/05/2023 à 15:45
Les burgers sont incroyablement savoureux et très copieux. Rapport qualité-prix vraiment génial
Le 13/05/2023 à 15:42
J'ai commandé du rumsteck et c'était très savoureux. Les escalopes et les saucisses au curry étaient également très savoureuses, continuez comme ça👍
Le 12/05/2023 à 20:00
En fait, il ne mérite pas une étoile Je n'ai pas reçu la nourriture comme commandée Le goût était dégoûtant Le service était très désagréable J'ai attendu 90 minutes pour la nourriture
Le 12/05/2023 à 14:22
J'ai commandé du rumsteck et j'ai eu du cou de porc. Outre la différence de prix et de qualité, la viande et les oignons étaient entièrement recouverts de graisse. Comme les frites au currywurst étaient correctes, il y a 2 étoiles.
Le 11/05/2023 à 17:56
La meilleure saucisse au curry de Wesel est vraiment bonne, même si les frites livrées sont vraiment savoureuses Les salades sont grandes. Et le burger était vraiment délicieux aussi 👍🏻 Continuez comme ça 😊
Le 07/05/2023 à 15:54
Nous avons mangé des frites, des saucisses au curry et des cheeseburgers et malheureusement, c'était de loin le pire repas que nous ayons jamais livré. Les cheeseburgers dégoulinaient de graisse, les petits pains étaient secs et cuits bien trop foncés. Les frites étaient ultra détrempées et la currywurst était dans une mare de ketchup aux tomates avec un peu de poudre de curry saupoudrée dessus... Malheureusement, nous ne comprenons pas les bonnes critiques. Nous n'avons pas pu le terminer et nous ne commanderons certainement plus ! La seule étoile, c'est uniquement parce que nous devons lui donner une étoile. Ou du moins on le pardonne à cause de la rapidité de livraison. Malheureusement, c'était tout.
Le 06/05/2023 à 21:20
Nourriture très savoureuse et prix raisonnable pour les frites au currywurst TOP !
Le 18/04/2023 à 19:53
MEGA DELICIOUS😋🍔 personnel très sympa, tout frais et vraiment juteux😍
Le 16/04/2023 à 19:06
Mon préféré. La qualité de la nourriture est très bonne et tout était très bon. Hautement recommandé!!!
Le 05/04/2023 à 19:32
Délicieux
Le 05/04/2023 à 18:51
tout était délicieux !! Nourriture fraîche et super équipe
Le 05/04/2023 à 10:39
Le burger a très bon goût 👍
Le 04/04/2023 à 20:48
Sont ravis et impressionnés 😊
Le 04/04/2023 à 14:17
La nourriture est très bonne👍👍le personnel est très sympathique et gentil et je ne peux que le recommander 😊
Le 04/04/2023 à 09:31
Je ne peux que recommander.
Le 04/04/2023 à 09:30
tout simplement délicieux, fraîchement préparé. Prix-performance.
Le 04/04/2023 à 09:29
nourriture délicieuse et livraison rapide 👏👏
Le 04/04/2023 à 09:22
La vraie saucisse au curry de Berlin était super savoureuse. Avec plaisir encore
Le 03/04/2023 à 20:43
Bonne nourriture👍🏼 Super équipe 👏🏻👏🏻 livraison rapide ✅
Le 03/04/2023 à 19:50
Super savoureux👍
💬 Hyper délicieux ! Les serveurs sont très attentifs. Je reviendrai avec ma famille.
💬 Qualité super !! Service super sympa ! Très bon service!! C'est rare, mais je mange ici encore et encore depuis presque 2 ans et c'est TOUJOURS savoureux ! La seule chose :) ce serait super sympa si vous livriez ou livriez à certaines heures, notamment vers la caserne d'Oberviechtach. Un ou deux soldats seraient certainement heureux :)
💬 Un très joli restaurant récemment aménagé, tenu par un sympathique chef. Les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. En guise de bienvenue nous avons pu déguster 2 délicieux pains maison au beurre salé ! Notre nourriture était très bonne, très fraîche et de bon goût. Le dessert était également délicieux. Le menu change tous les 14 jours, il y a donc toujours de la variété pour les invités. Les chiens sont les bienvenus ! Le restaurant est situé dans l'hôtel Wittler Nous serions ravis de revenir!
💬 Cuisine toujours conviviale et délicieuse
💬 Le pire McDonald que j'ai jamais vu. La nourriture prenait une éternité à venir. Les tables sont sales. Ça ne ressemble pas à McDonald
💬 La position est excellente, en plein centre ville. Parking public Am Brill à seulement 300 mètres. Nous avons réservé 2 chambres, théoriquement identiques mais en réalité l'une d'elles était sans lave-vaisselle. Ce n'est pas bien décrit sur leur site Web. J'adore le processus numérique (réservation, gestion des portes, enregistrement et départ). Les chambres sont bonnes mais ont besoin d'une nouvelle peinture. Une chambre avec un mauvais matelas, l'autre chambre avec un matelas parfait. Télévision dans une pièce avec seulement quelques chaînes. Si vous réservez plus de chambres, assurez-vous qu'elles se trouvent dans le même bâtiment (la nôtre ne l'était pas). Globalement bien pour un court séjour !
💬 Très bonne qualité de chambre et service. Il est très bien situé si vous souhaitez découvrir les meilleurs monuments de Berlin ! Plongez dans les options de cocktails au bar. Vous serez probablement surpris par la qualité, la variété des alcools et les combinaisons possibles ! Vous souhaitez découvrir la région où se trouve cet hôtel ? Je suis guide touristique à Berlin ! Cliquez sur le lien dans ma BIO pour en savoir plus sur mes visites à pied !
💬 Un restaurant très sympathique, petit mais joliment meublé, proposant des plats italiens. En été, vous pouvez encore trouver de nombreuses places assises devant la maison. La nourriture était super délicieuse et le prix était également plus que justifié. j'adore et surtout fraîchement. Personnel très sympathique (je pense même que c'était le patron). On peut rapidement discuter avec des clients réguliers et s'y sentir immédiatement chez soi. Je suis dans le coin pour le travail mais je vais très probablement m'arrêter. à nouveau. Je vois un petit inconvénient dans les heures d'ouverture actuelles. Malheureusement, le lundi et le mardi sont fermés.
💬 Il est judicieux de réserver une table car il n'y a qu'une poignée de tables à l'intérieur (2 plus grandes pour des groupes de 8 personnes ou plus, 2 pour environ 6 personnes et une pour 4 personnes). C'est un petit pub de village allemand typique d'une pièce qui, hélas, manque d'ambiance... Bois de cerf sur les murs, mobilier vieillot, éclairage peu personnel... mais toutes les critiques ne juraient que sur cet endroit alors nous y sommes. Le menu est court et sucré, ce qui est vraiment bon, car cela signifie généralement que tout est fraîchement préparé. Hélas, ils servent des frites fines, dont je ne suis personnellement pas fan, alors la prochaine fois, j'opterai pour un plat d'accompagnement différent. Il n'y a pas de salade incluse d'ailleurs. Les Schnitzels sont de bonne taille, le Chef réalise lui-même les sauces (pas de tout préparé). La bière est bonne et les prix dans l'ensemble sont également plutôt bons, ce qui en dit long de nos jours ! 3 fois par semaine, c'est une soirée steak - quand j'aurai essayé cela, je mettrai à jour cette critique. Le Chef et son équipe sont très sympathiques et accueillants, ce qui compense personnellement le cadre mais pas assez pour une 5ème étoile j'en ai peur.
💬 Bon