📌 Am Zauser 1, 97502 Euerbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 06:38
La nourriture est super délicieuse. Le service est également excellent et l'ambiance y est également géniale, donc je recommande fortement d'y aller 😀
💬 Bel appartement propre avec une belle vue depuis le balcon. Il y a un restaurant à proximité, nous y avons dîné délicieux. Le lit est confortable. La jeune fille à la réception était très gentille, elle m'a tout dit et a apporté un berceau pour l'enfant (gratuitement). Nous avons passé un très bon séjour et toute la famille a adoré.
💬 J'ai vraiment aimé ici, ambiance sympa, nourriture délicieuse, pas de petites portions, je le recommande vraiment, voyez les prix par vous-même, j'ai pris une photo du menu. Les serveurs sont très sympathiques, pas envahissants, et en même temps toujours là, c'était sympa.
💬 Un hôtel décent, tout est propre, bien fait et de bon goût.
💬 Méga délicieux dürum végétarien pour 4,50. Le prix est correct, c'est bon et les gens sont sympas, que demander de plus ?
💬 Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
💬 Personnellement, je n'ai pas aimé. Je considère la cuisine comme un 3+. Service, longue attente et constamment demander et attraper le serveur. Grand espace extérieur pour les rassemblements
💬 Belle Brasserie producteur de bière et restaurant. Belle vue sur le Rhin. Mention spéciale pour la bière 🍺 Claire non filtrée. C'est +++
💬 très mauvais
💬 Trop long pour le service
💬 Belle maison en pleine montagne, hôtesse incroyablement charmante, chambres propres avec salle de bain et balcon meublés avec de jolis meubles peints d'époque. Un parking était disponible, le petit-déjeuner offrait tout ce que vous pouviez souhaiter et à des horaires flexibles chaque jour. Un séjour féerique à la montagne !