📌 Am Zauser 1, 97502 Euerbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 06:38
La nourriture est super délicieuse. Le service est également excellent et l'ambiance y est également géniale, donc je recommande fortement d'y aller 😀
💬 Nom nom nom
💬 En visitant la région depuis New York et je voulais essayer quelque chose de différent. La nourriture était délicieuse et le personnel était très arrangeant. Recommande fortement!
💬 La pizza était bonne mais le Jägerschnitzel n'était pas convaincant car, comme dans mon expérience chez Pizza Crown, il y avait une sauce gitane avec des champignons dessus et elle avait exactement le même goût et je déteste ce goût-là. Elle semble avoir le même fournisseur et ça. n'a rien à voir avec une sauce Jäger. Les frites manquaient de sel. La taille des portions et le prix étaient vraiment corrects et le délai de livraison était respecté. Bon chauffeur.
💬 Deux étoiles pour la vue sur le Glörtalsperre. Sinon rien pour les motards... Currywurst, frites, mayo et un coca 9,10 €. Les frites "comptées", la currywurst avec du ketchup chaud, le curry aucun... D'autres peuvent faire beaucoup mieux si vous marchez quelques minutes plus loin jusqu'à la gare DLRG !!!
💬 Escalope hollandaise très savoureuse... Vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble et manger de délicieux plats...
💬 Le Döner n'était ni bon ni mauvais, le milieu est la seule façon de le décrire. Ce qui était désagréable, c'est que le gars qui l'avait fait portait un gant déchiré et manipulait également l'argent. Les gants étaient assez gras (faciles à voir puisqu'ils étaient noirs) donc il manipule évidemment certains produits directement avec ses mains.
💬 J'étais ici pour la première fois hier avec 2 amis. Le Black Burger était un délice et avait l'air superbe. De très gros burgers, et beaucoup de frites au menu, bien assaisonnées. Les prix sont très justes pour la grande performance. Le service était excellent, extrêmement sympathique et arrangeant. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps :) Le propriétaire nous a même fait goûter sa pizza dont il peut être fier. Pizza super fine, la meilleure du coin. On m'a même préparé un morceau de pizza au salami, gratuitement et sans rien demander. Ma meilleure visite « restaurant » depuis longtemps, bien sûr, il y avait un gros pourboire de ma part 🫱🏻🫲🏼 Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt. Un petit conseil : ajoutez le Red Bull blanc à votre gamme ! ✅
💬 Super CLASSE ! Pour être honnête, nous ne nous attendions pas à cela dans un village comme Westerkappeln. La nourriture, le service, le pizzaiolo - tout simplement géniaux. Nous avons mangé des pizzas, des pâtes, des moules, du tiramisu, tout était super dans tous les domaines. L'ambiance peut encore être améliorée, les fleurs sur la table étaient un peu "tristes" et les nappes à carreaux typiquement italiennes étaient sur toutes les tables, donc cela obtient également la 5ème étoile. Mais ce sont vraiment de petites choses. HAUT! Continuez comme ça. Nous serons de retour. Mise à jour : Tellement génial : des nappes sur toutes les tables, des fleurs fraîches et la nourriture est toujours tout simplement géniale ! 5 étoiles complètes dans toutes les catégories. Mise à jour 2 : La nourriture d'aujourd'hui était tout simplement PARFAITE ! Sans mots. Ce qui est servi ici est tout simplement fantastique. MERCI! Aussi et comme toujours à l'excellent service.
💬 Ambiance super rustique et iconique, matériel de ski rétro accroché au plafond. L'hôtesse était super sympa et la currywurst était la meilleure que j'ai mangé depuis longtemps. Et tout cela à un prix très raisonnable :) Avec plaisir encore
💬 Bonjour, nous avons séjourné dans ce bel hôtel à Noël. Tout était super et ne laissait rien à désirer, ni en termes d'hébergement ni en termes de nourriture. Des hôtes super sympathiques. Nous serions ravis de revenir, le plan est pour Pâques 2024. Notre chien Alex a également été chaleureusement accueilli. Hans-Joachim et Barbara Hajeck avec leur chien Alex