📌 Frankfurter Str. 85, 03149 Forst - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:18
Personnel sympathique. Bonne nourriture savoureuse et peu coûteuse. Stationnement gratuit possible. Encore et encore!!!
Le 01/04/2024 à 13:57
Au « Pinkawa », l'hôte est accueilli chaleureusement et personnellement par l'aubergiste. Nous avons bien mangé car la nourriture était servie chaude et savoureuse. Nous reviendrons certainement. Tout simplement génial 👍
Le 08/03/2024 à 17:20
Super
Le 11/01/2024 à 17:18
Bonne nourriture, bon service.
Le 03/01/2024 à 10:27
Toujours gentil et arrangeant. Le patron est génial. 😎🤘🏻🤘🏻
Le 25/12/2023 à 11:11
Très bonne cuisine maison, ambiance géniale, excellent rapport qualité-prix et aubergiste très sympathique. Fortement recommandé.
Le 09/12/2023 à 19:16
Bonne cuisine allemande, pour peu d'argent...
Le 26/10/2023 à 19:19
Ronde douillette
Le 24/10/2023 à 08:25
Tout est bon, les prix aussi
Le 07/10/2023 à 13:01
Ça a toujours été bien là-bas.
Le 11/12/2022 à 13:32
Ici, il faut simplement manger les plinse du dimanche à Forschte, ils sont comme « à l'époque », bien cuits, la levure peut lever puis cuite fraîchement. Tout simplement délicieux tous les dimanches à partir de 15h !
Le 06/12/2022 à 08:14
Très clair et simple mais tout était propre, mangez bien et poliment
Le 31/07/2022 à 16:29
Nous sommes d'anciens forestiers et lors de notre visite à la maison, les Hefeplinse sont un incontournable. Étaient encore excellents.
Le 10/07/2022 à 19:03
Une hospitalité rustique, une cuisine rustique toujours délicieuse et un restaurateur de cœur et d'âme 👍👍👍😀
Le 05/06/2022 à 17:58
Aubergiste très sympathique. La nourriture était bonne aussi.
Le 05/06/2022 à 11:41
Haute gastronomie
Le 11/04/2022 à 07:47
👍
Le 19/01/2022 à 18:47
Très bonne cuisine maison
Le 19/12/2021 à 20:09
Le meilleur pub de tous les temps !!!!!
Le 10/12/2021 à 20:04
C'était très bon mais la serveuse lui a donné un 6 moins
Le 01/11/2021 à 17:09
Comme toujours fait maison et délicieux !!!!
Le 04/09/2021 à 13:02
Juste très bien.
Le 04/08/2021 à 19:24
Très bonne cuisine, service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Nous aimons vraiment y manger. Le patron prend toujours soin de lui.
Le 04/08/2021 à 18:48
Bien manger
Le 16/06/2021 à 11:49
Super déjeuner
Le 25/10/2020 à 16:08
Super savoureux ici.
Le 08/10/2020 à 15:06
Bon restaurant pas cher. Bonne qualité de la nourriture et des boissons. Recommandé!
Le 30/09/2020 à 14:19
Très très bon restaurant bourgeois. Le propriétaire est toujours très sympathique. Ce qui ressort particulièrement, c'est la réminiscence des temps anciens - ce flair typique de la RDA.
Le 24/09/2020 à 12:51
Super délicieux là-bas. Toujours recommandé....
Le 16/09/2020 à 12:25
Bonne cuisine maison, savoureuse et fraîchement préparée.
Le 06/08/2020 à 16:32
Savoureux, convivial, pas cher - tout est dit
Le 18/07/2020 à 06:32
Service super sympa, les prix sont corrects aussi. La nourriture (escalope de hamburger avec pommes de terre frites) était tout simplement délicieuse. Pas des escalopes du micro-ondes, mais comme des noix de la poêle. Pour moi, c'est un endroit que j'aimerais visiter à nouveau.
Le 12/03/2020 à 20:15
Service amical, nourriture délicieuse et bon marché
Le 19/02/2020 à 17:36
La nourriture et le gérant sont super
Le 12/02/2020 à 22:27
Absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison et l'atmosphère du vieux pub allemand.
Le 15/01/2020 à 09:07
Aujourd'hui un très rare bon restaurant bourgeois avec une excellente cuisine
Le 08/12/2019 à 15:57
Tu te sens bien. La cuisine est bonne, maison, les plats sont très savoureux, les prix sont corrects.
Le 08/11/2019 à 13:31
Très bonne cuisine locale Service sympathique, propre
Le 14/10/2019 à 14:36
Les gens de Schnitzel....😎y mangent des schnitzels
Le 08/09/2019 à 14:59
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 04/08/2019 à 17:37
Bonne nourriture, délicieux Plinse et un aubergiste très sympa. Je ne peux que recommander.
Le 11/07/2019 à 20:34
Vraiment un super patron
Le 24/05/2019 à 12:30
Bonne nourriture comme toujours
Le 15/05/2019 à 20:43
Super hôte! Toujours là pour les invités. La nourriture toujours savoureuse.
Le 13/05/2019 à 18:09
Restaurant très familier avec une bonne cuisine maison.
Le 11/04/2019 à 19:07
Une belle restauration, vieille forêt. 🙋♂️
Le 30/03/2019 à 13:40
Aubergiste très gentil - poli et arrangeant. Bonne nourriture et boissons.
Le 24/03/2019 à 16:49
Délicieuse cuisine maison
Le 21/01/2019 à 16:29
Hautement recommandé
Le 30/12/2018 à 14:28
De délicieux plats faits maison, toujours heureux
Le 16/11/2018 à 05:01
Restaurant RDA avec une très bonne cuisine
Le 20/10/2018 à 04:03
Très bien. Avec plaisir encore et plus souvent.
Le 18/09/2018 à 14:06
Un restaurant chaleureux pour les fêtes de famille, de la joie à la tristesse. Bon service, café délicieux et Forschter Plinze. Cuisine à la maison !!! Veuillez prendre rendez-vous à temps.
Le 31/08/2018 à 08:48
Grande charge
Le 17/08/2018 à 17:00
Nourriture délicieuse, service très agréable. Performance des prix au top.
Le 09/05/2018 à 18:00
Petit restaurant chaleureux, bonne cuisine, prix agréables et petit café en plein air !! 😇
Le 11/03/2018 à 06:56
Nourriture délicieuse, copieuse et pas chère.
Le 24/12/2017 à 14:49
De délicieuses escalopes !
Le 02/12/2017 à 10:44
Cuisine locale super savoureuse, personnel sympathique et les prix sont également corrects
Le 26/11/2017 à 15:08
Excellent service, biscuits très savoureux. . .
Le 25/09/2017 à 15:05
Tout était super, le propriétaire du pub était toujours sympathique
Le 13/09/2017 à 14:25
J'y étais en mai de cette année. Ma mère voulait revoir son lieu de naissance après plus de 20 ans. Nous y avons déjeuné. Sièges, couverts et menu comme à l'époque de la RDA. Prix très raisonnables, correspondant à la qualité de la nourriture. Nous ne nous arrêterions plus là-bas. C'est dommage, j'avais un meilleur souvenir des Totenschänke de ma jeunesse.
Le 19/05/2016 à 15:27
La nourriture n'était pas de bonne qualité, pas fraîche, décongelée au four à micro-ondes. Plus jamais.
Le 15/05/2016 à 20:02
Bonne cuisine maison à un prix top. Le pub est aussi une icône de la vieille école. Les Hefeplinse sont particulièrement recommandées, disponibles le dimanche à partir de 15 heures.
Le 05/01/2015 à 14:09
Un propriétaire de la vieille école. .. je dois absolument y retourner
Le 04/09/2013 à 15:56
Cuisine maison super délicieuse et véritable Forschter Plinse, cuite sur le fer Plins selon une vieille recette familiale - très savoureuse - toujours le week-end
Le 30/07/2013 à 13:31
Très bonne nourriture et excellent service - je recommande vivement le Hamburger Schnitzel !!
Le 13/04/2013 à 17:39
Très bonne nourriture
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et ambiance incroyable ! Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais cela valait vraiment la peine d'attendre !! Nous reviendrons certainement pour une autre visite
💬 Il y a souvent ici une table d'habitués où l'on sert de la sauce brune - non merci ! Malgré toute la compréhension des ventes dont cela pourrait avoir besoin, vous ne laissez pas de telles personnes entrer dans votre restaurant.
💬 J'aimerais commencer par le service, super ! Accueilli par un personnel très positif et sympathique ! Cuisine, portions d'un bon niveau. Bonne chance aux visiteurs et au restaurant !
💬 La nourriture était vraiment très bonne pour le prix. L'assiette était très remplie et je pouvais à peine la mettre. En tout cas, on ne peut rien dire pour le prix. Nous avons également reçu un petit morceau de gâteau fait maison à la fin, ce qui était très agréable. J'adorerais revenir. Cordialement
💬 Un si bon restaurant avec des employés très gentils et une belle décoration. Nous avons appelé le restaurant pour demander si une réservation était nécessaire 15 minutes avant notre arrivée. Et notre table avec chaise bébé et les entrées étaient prêtes lors de notre passage
💬 A peine arrivée avec mon amie (20h30, il nous a été rappelé que le resto fermait à 22h. Nous étions à l'extérieur en terrasse et l'ambiance était chouette et nous voulions vraiment passer un bon moment. Au fur et à mesure que les gens partaient les tables étaient ramassées et cela devenait vraiment très désagréable, c'était genre un déménagement en permanence. Mon amie a donc fait un commentaire au bout d'un moment qui n'a pas été très bien perçu. Les serveurs ont commencé à parler entre eux et sont devenus très désagréables. Quand nous avons payé (à 21h45), mon amie en a reparlé et vu le ton employé par le serveur, elle a juste cloturé la discussion en disant qu'ils avaient perdu 2 clientes. La remarque qui a suivi est plus que choquante et c'est bien dommage. Il nous a été répondu qu'ils n'en avaient rien à faire vu que le resto est plein midi et soir. Donc ça se passe de tout commentaire !
💬 Le propriétaire est tout simplement un gars formidable. La nourriture est très claire avec un menu relativement petit et soigné. C'est très louable car, comme prévu, tous les plats répondent à un très haut standard de qualité. Il n'y a pas d'options exotiques ici, mais on y propose une bonne cuisine maison de haut niveau. On sent que la cuisine ici se fait avec une bonne pincée d'amour. La viande de qualité est juteuse et moyenne ou cuite, selon le type et la préférence. Les aliments sont également servis très rapidement à table et sont à une température optimale afin de pouvoir bien percevoir l'arôme et le goût. Les plats d'accompagnement ne sont pas standards en gastronomie, mais sont préparés individuellement et joliment. La salade en particulier est tout simplement géniale. C'est la qualité d'une star. Et ça vient d'un dyslexique de la laitue. L'ambiance est agréable et cosy et rustique/bonne classe moyenne. Il y a des salles séparées pour les réunions du club ou pour avoir un peu de calme et de tranquillité. Des places de parking sont également disponibles. Les toilettes sont propres. Non-fumeur mais avec un espace fumeur à l'entrée, qui est couvert. La bière est tirée au fût et est à la température optimale. Seulement recommandé.
💬 La nourriture était bonne et la vue était belle mais le service était mauvais. Nous avions commandé de la soupe aux pois sans viande mais la dame nous a apporté de la viande. Et pas une seule fois elle n'a même demandé si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose.
💬 Un endroit tellement mignon ! Ils ont des gâteaux et autres bouchées incroyables. Le service est super sympa et ils sont prêts à apporter de petites modifications à votre commande si possible. La vue est superbe et surtout dehors c’est super cosy. Je recommanderais certainement de venir ici pour une bouchée avec une bonne bière ou du vin ou un café et un gâteau.
💬 Musique forte tous les jours, même après le repos. Les bouteilles de bière volent partout. Tout le monde est ivre et danse sur le balcon... c'est vraiment le bordel là-bas. La prochaine fois, je préférerais dormir sous un pont, au moins là-bas, tu pourras avoir un peu de paix et de tranquillité.