📌 Frankfurter Str. 85, 03149 Forst - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:18
Personnel sympathique. Bonne nourriture savoureuse et peu coûteuse. Stationnement gratuit possible. Encore et encore!!!
Le 01/04/2024 à 13:57
Au « Pinkawa », l'hôte est accueilli chaleureusement et personnellement par l'aubergiste. Nous avons bien mangé car la nourriture était servie chaude et savoureuse. Nous reviendrons certainement. Tout simplement génial 👍
Le 08/03/2024 à 17:20
Super
Le 11/01/2024 à 17:18
Bonne nourriture, bon service.
Le 03/01/2024 à 10:27
Toujours gentil et arrangeant. Le patron est génial. 😎🤘🏻🤘🏻
Le 25/12/2023 à 11:11
Très bonne cuisine maison, ambiance géniale, excellent rapport qualité-prix et aubergiste très sympathique. Fortement recommandé.
Le 09/12/2023 à 19:16
Bonne cuisine allemande, pour peu d'argent...
Le 26/10/2023 à 19:19
Ronde douillette
Le 24/10/2023 à 08:25
Tout est bon, les prix aussi
Le 07/10/2023 à 13:01
Ça a toujours été bien là-bas.
Le 11/12/2022 à 13:32
Ici, il faut simplement manger les plinse du dimanche à Forschte, ils sont comme « à l'époque », bien cuits, la levure peut lever puis cuite fraîchement. Tout simplement délicieux tous les dimanches à partir de 15h !
Le 06/12/2022 à 08:14
Très clair et simple mais tout était propre, mangez bien et poliment
Le 31/07/2022 à 16:29
Nous sommes d'anciens forestiers et lors de notre visite à la maison, les Hefeplinse sont un incontournable. Étaient encore excellents.
Le 10/07/2022 à 19:03
Une hospitalité rustique, une cuisine rustique toujours délicieuse et un restaurateur de cœur et d'âme 👍👍👍😀
Le 05/06/2022 à 17:58
Aubergiste très sympathique. La nourriture était bonne aussi.
Le 05/06/2022 à 11:41
Haute gastronomie
Le 11/04/2022 à 07:47
👍
Le 19/01/2022 à 18:47
Très bonne cuisine maison
Le 19/12/2021 à 20:09
Le meilleur pub de tous les temps !!!!!
Le 10/12/2021 à 20:04
C'était très bon mais la serveuse lui a donné un 6 moins
Le 01/11/2021 à 17:09
Comme toujours fait maison et délicieux !!!!
Le 04/09/2021 à 13:02
Juste très bien.
Le 04/08/2021 à 19:24
Très bonne cuisine, service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Nous aimons vraiment y manger. Le patron prend toujours soin de lui.
Le 04/08/2021 à 18:48
Bien manger
Le 16/06/2021 à 11:49
Super déjeuner
Le 25/10/2020 à 16:08
Super savoureux ici.
Le 08/10/2020 à 15:06
Bon restaurant pas cher. Bonne qualité de la nourriture et des boissons. Recommandé!
Le 30/09/2020 à 14:19
Très très bon restaurant bourgeois. Le propriétaire est toujours très sympathique. Ce qui ressort particulièrement, c'est la réminiscence des temps anciens - ce flair typique de la RDA.
Le 24/09/2020 à 12:51
Super délicieux là-bas. Toujours recommandé....
Le 16/09/2020 à 12:25
Bonne cuisine maison, savoureuse et fraîchement préparée.
Le 06/08/2020 à 16:32
Savoureux, convivial, pas cher - tout est dit
Le 18/07/2020 à 06:32
Service super sympa, les prix sont corrects aussi. La nourriture (escalope de hamburger avec pommes de terre frites) était tout simplement délicieuse. Pas des escalopes du micro-ondes, mais comme des noix de la poêle. Pour moi, c'est un endroit que j'aimerais visiter à nouveau.
Le 12/03/2020 à 20:15
Service amical, nourriture délicieuse et bon marché
Le 19/02/2020 à 17:36
La nourriture et le gérant sont super
Le 12/02/2020 à 22:27
Absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison et l'atmosphère du vieux pub allemand.
Le 15/01/2020 à 09:07
Aujourd'hui un très rare bon restaurant bourgeois avec une excellente cuisine
Le 08/12/2019 à 15:57
Tu te sens bien. La cuisine est bonne, maison, les plats sont très savoureux, les prix sont corrects.
Le 08/11/2019 à 13:31
Très bonne cuisine locale Service sympathique, propre
Le 14/10/2019 à 14:36
Les gens de Schnitzel....😎y mangent des schnitzels
Le 08/09/2019 à 14:59
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 04/08/2019 à 17:37
Bonne nourriture, délicieux Plinse et un aubergiste très sympa. Je ne peux que recommander.
Le 11/07/2019 à 20:34
Vraiment un super patron
Le 24/05/2019 à 12:30
Bonne nourriture comme toujours
Le 15/05/2019 à 20:43
Super hôte! Toujours là pour les invités. La nourriture toujours savoureuse.
Le 13/05/2019 à 18:09
Restaurant très familier avec une bonne cuisine maison.
Le 11/04/2019 à 19:07
Une belle restauration, vieille forêt. 🙋♂️
Le 30/03/2019 à 13:40
Aubergiste très gentil - poli et arrangeant. Bonne nourriture et boissons.
Le 24/03/2019 à 16:49
Délicieuse cuisine maison
Le 21/01/2019 à 16:29
Hautement recommandé
Le 30/12/2018 à 14:28
De délicieux plats faits maison, toujours heureux
Le 16/11/2018 à 05:01
Restaurant RDA avec une très bonne cuisine
Le 20/10/2018 à 04:03
Très bien. Avec plaisir encore et plus souvent.
Le 18/09/2018 à 14:06
Un restaurant chaleureux pour les fêtes de famille, de la joie à la tristesse. Bon service, café délicieux et Forschter Plinze. Cuisine à la maison !!! Veuillez prendre rendez-vous à temps.
Le 31/08/2018 à 08:48
Grande charge
Le 17/08/2018 à 17:00
Nourriture délicieuse, service très agréable. Performance des prix au top.
Le 09/05/2018 à 18:00
Petit restaurant chaleureux, bonne cuisine, prix agréables et petit café en plein air !! 😇
Le 11/03/2018 à 06:56
Nourriture délicieuse, copieuse et pas chère.
Le 24/12/2017 à 14:49
De délicieuses escalopes !
Le 02/12/2017 à 10:44
Cuisine locale super savoureuse, personnel sympathique et les prix sont également corrects
Le 26/11/2017 à 15:08
Excellent service, biscuits très savoureux. . .
Le 25/09/2017 à 15:05
Tout était super, le propriétaire du pub était toujours sympathique
Le 13/09/2017 à 14:25
J'y étais en mai de cette année. Ma mère voulait revoir son lieu de naissance après plus de 20 ans. Nous y avons déjeuné. Sièges, couverts et menu comme à l'époque de la RDA. Prix très raisonnables, correspondant à la qualité de la nourriture. Nous ne nous arrêterions plus là-bas. C'est dommage, j'avais un meilleur souvenir des Totenschänke de ma jeunesse.
Le 19/05/2016 à 15:27
La nourriture n'était pas de bonne qualité, pas fraîche, décongelée au four à micro-ondes. Plus jamais.
Le 15/05/2016 à 20:02
Bonne cuisine maison à un prix top. Le pub est aussi une icône de la vieille école. Les Hefeplinse sont particulièrement recommandées, disponibles le dimanche à partir de 15 heures.
Le 05/01/2015 à 14:09
Un propriétaire de la vieille école. .. je dois absolument y retourner
Le 04/09/2013 à 15:56
Cuisine maison super délicieuse et véritable Forschter Plinse, cuite sur le fer Plins selon une vieille recette familiale - très savoureuse - toujours le week-end
Le 30/07/2013 à 13:31
Très bonne nourriture et excellent service - je recommande vivement le Hamburger Schnitzel !!
Le 13/04/2013 à 17:39
Très bonne nourriture
💬 J'ai essayé le puten pomm doner. Modérément juteux, moyennement salé. Super. je recommande
💬 Emplacement idéal
💬 Personnel sympa, bonne glace et une portion décente aussi. La coupe aux noix mérite également son nom. L'ambiance est bonne, bien sûr il y a beaucoup de trafic.
💬 Nourriture tout simplement parfaite et la viande est la meilleure du personnel 1 A (j'ai vu une critique il y a 5 jours le magasin de kebab était fermé)
💬 Accueil sympathique. Hôtel à moins de 10 mn à pieds de la gare et 20 mn du centre ville. Petit déjeuner très bien. En revanche beaucoup de marches d'escaliers dès l'entrée et pour l'accès aux chambres même si nous étions au rez de chaussée et j'ai trouvé que c'était très rudimentaire pour le prix... Pas assez d'oreiller, couette très fine (mais chaude), rideaux cassés, matelas très mou... Peut-être que nous avions des vieilles chambres... En tout cas ça a fait la job pour une nuit !
💬 Hôtel familial confortable, bon petit déjeuner. Budget.
💬 Carte très riche et prix très raisonnables ! Mieux vaut réserver (quelques heures avant suffisent). Service rapide. Portions généreuses.
💬 Nous avons commandé trois plats différents (Pizza Salami, Carbonara et Combinazione) et tous les trois étaient totalement insipides. Les deux plats de pâtes avaient presque exclusivement un goût de crème. Nous avons payé 28,10 € pour les trois plats et selon le menu actuel nous aurions dû payer 26,10 €. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Malheureusement, la déception fut grande.
💬 Nous y étions avec le club le week-end et avons été ravis de l'excellent hébergement. Chambres très modernes et spacieuses, tout était super propre. Les enfants ont particulièrement apprécié les lits superposés et la disposition des pièces en maisonnette. Les salons sont lumineux et conviviaux, parfaits pour de belles soirées. Au rez-de-chaussée, vous pouvez jouer sur la table de ping-pong et il y a suffisamment d'espace pour ranger les skis. Le propriétaire de la cabane est très hospitalier et a toujours été à l'écoute de nos souhaits. Nous reviendrons certainement :)
💬 Bonjour) J'étais récemment avec des amis, la pizza semblait être à base de viande et il y avait aussi des sardines très, très salées. Je suis enceinte, j'ai commandé des lasagnes, encore salées. Le serveur a oublié les boissons (il fallait le rappeler constamment) Je n'en donne que 5 au barman (c'est un excellent Roumain)