Restaurant 🇩🇪

Zur Krone Avis

📌 Römerstraße 25, 56355 Nastätten - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Zur Krone à Nastätten

Les avis

Les dernier avis sur Zur Krone à Nastätten

C...

Le 06/03/2024 à 15:37

5 / 5

Notre lieu habituel depuis des années, également pour le club de bowling. Nous aimons la Krone, notre logeuse et nos serveuses.❤️

brigitte.a

Le 13/08/2022 à 21:59

4 / 5

J'ai rencontré des amis dehors pour le dîner Endroit très agité La nourriture était bonne Personnel sympathique

Marvin..

Le 01/08/2020 à 20:54

1 / 5

Dommage ! Distant et effronté ! C'était vraiment génial à l'époque. Malheureusement, à cause de diverses calomnies de la part de la propriétaire et de son fils, les choses sont devenues incontrôlables et les relations par ailleurs amicales et mutuelles sont devenues incontrôlables. Dommage

Bianca.c

Le 06/03/2020 à 22:33

5 / 5

Propriétaire très sympathique, nous serions ravis de revenir

Norbert.h

Le 17/11/2019 à 19:53

5 / 5

Poulet super savoureux. Merveilleusement croustillant à l’extérieur. C'est exactement comme ça qu'un poulet devrait être !!!!

Reinhard.a

Le 11/11/2019 à 07:23

4 / 5

Belle soirée au bowling. Avec plaisir encore...

Dirk.r

Le 15/06/2019 à 21:23

5 / 5

La couronne, toujours un plaisir !

patrick.c

Le 25/01/2019 à 23:36

5 / 5

Cinq étoiles et mieux !!

Andrea.e

Le 02/09/2018 à 09:21

5 / 5

Toujours gentil, des invités sympas, un service agréable, une cuisine délicieuse et une hôtesse formidable

Aenne.c

Le 29/06/2018 à 17:30

5 / 5

Un vieux restaurant original avec une petite carte (mais géniale) j'aime toujours y aller.

  • 🏪 Gaststätte St. Viktor (36 Avis)

  • 💬 Pour le moment, c'est le seul pub d'Oberdorf. Le personnel est très sympathique. Malheureusement, il n'y a rien à manger. Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'on fume. En tant que non-fumeur, c'est très désagréable. La ventilation n'est pas non plus telle qu'on ne la remarque pas. Bien sûr, mes vêtements sentaient la même chose. J'aurais aimé qu'il y ait un espace fumeur isolé. Sinon, vous pouvez y boire une bonne bière.


  • 🏪 Artischocke (276 Avis)

  • 💬 Vraiment agréable de quitter un restaurant avec le sentiment que c'était quelque chose de spécial. Notre première visite est bonne, bon service et pas trop cher. J'espère que nous reviendrons à l'avenir.


  • 🏪 Saloniki Grill (304 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Restaurant im Rheinhotel Royal (12 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, la pizza à base minuscule et croustillante, très bonne !!!! Je peux dire que le meilleur que j'ai eu en Allemagne ! Toujours assez de légumes et pas de gras inutile, exactement comme cela devrait être. Merci à notre serveuse Kosmin qui nous a attendu un dîner tardif et nous a servi même si nous étions un peu en retard ! Toujours satisfait du service !


  • 🏪 Tenmaya (850 Avis)

  • 💬 Un service top, un concept original avec le système All you can eat, tu paie par personne 28 euros et tu manges à volonté, on a demandé de l’ananas comme dessert et ils ont vite apporté


  • 🏪 Restaurant Haus 16 (135 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le 40e anniversaire de mon mari dans la Maison 16 samedi dernier. La salle a été décorée avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails. Le buffet que nous avons commandé nous a donné entière satisfaction. Il faut souligner le bon service du serveur à table et au bar, très attentif. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous y avons eu une célébration très réussie.


  • 🏪 Grillgut Martin's Grill (64 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons nos bratwurst depuis des années. J'ai mangé une double bratwurst aujourd'hui, mangée uniquement avec de la moutarde. La bratwurst était très brûlée et avait un goût sec. De plus, elle était aussi fine qu'une saucisse de Vienne. Le tout pour 16€. C'est dommage, c'est probablement tout pour la bratwurst hebdomadaire. Ajout après réponse : Nombre de personnes : Ma femme et moi, donc au total 4 saucisses grillées pour deux personnes coûtent exactement 16 €. Si le diamètre reste inchangé, cela signifie que la saucisse est restée très longtemps sur le gril et qu'elle n'était pas croustillante, elle était complètement brûlée et sèche. Mais nous aurions mieux fait de le rendre immédiatement. Néanmoins, ce n’était plus une délicieuse bratwurst.


  • 🏪 Gasthof Tepe (521 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le buffet de Noël. Nous avions inscrit 5 personnes, malheureusement l'un d'entre nous a dû se rendre à l'hôpital il y a quelques jours et je devais payer pour 5 personnes alors que nous n'étions que 4. Après une longue discussion je n'avais plus à payer la 5ème personne Ce que je peux quand même dire, c'est que la nourriture était très bonne


  • 🏪 U-Boot (397 Avis)

  • 💬 Bien trop de fois, je suis passé devant le U-Boat parce que je pensais que c'était plutôt un pub/bar de plongée. Des collègues m'ont alors recommandé U-Boat comme restaurant. Que puis-je dire : la nourriture était vraiment très bonne. Et la sympathique serveuse nous a organisé une table même sans réservation. La décoration intérieure est également très réussie. Je reviendrai


  • 🏪 Beach House • Bad Saarow (369 Avis)

  • 💬 Très joli petit bar sur la passerelle. Des prix raisonnables et une nourriture de bonne qualité pour un bar de plage. Je reviendrai certainement !