Restaurant 🇩🇪

Zur Krone Avis

📌 Römerstraße 25, 56355 Nastätten - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Zur Krone à Nastätten

Les avis

Les dernier avis sur Zur Krone à Nastätten

C...

Le 06/03/2024 à 15:37

5 / 5

Notre lieu habituel depuis des années, également pour le club de bowling. Nous aimons la Krone, notre logeuse et nos serveuses.❤️

brigitte.a

Le 13/08/2022 à 21:59

4 / 5

J'ai rencontré des amis dehors pour le dîner Endroit très agité La nourriture était bonne Personnel sympathique

Marvin..

Le 01/08/2020 à 20:54

1 / 5

Dommage ! Distant et effronté ! C'était vraiment génial à l'époque. Malheureusement, à cause de diverses calomnies de la part de la propriétaire et de son fils, les choses sont devenues incontrôlables et les relations par ailleurs amicales et mutuelles sont devenues incontrôlables. Dommage

Bianca.c

Le 06/03/2020 à 22:33

5 / 5

Propriétaire très sympathique, nous serions ravis de revenir

Norbert.h

Le 17/11/2019 à 19:53

5 / 5

Poulet super savoureux. Merveilleusement croustillant à l’extérieur. C'est exactement comme ça qu'un poulet devrait être !!!!

Reinhard.a

Le 11/11/2019 à 07:23

4 / 5

Belle soirée au bowling. Avec plaisir encore...

Dirk.r

Le 15/06/2019 à 21:23

5 / 5

La couronne, toujours un plaisir !

patrick.c

Le 25/01/2019 à 23:36

5 / 5

Cinq étoiles et mieux !!

Andrea.e

Le 02/09/2018 à 09:21

5 / 5

Toujours gentil, des invités sympas, un service agréable, une cuisine délicieuse et une hôtesse formidable

Aenne.c

Le 29/06/2018 à 17:30

5 / 5

Un vieux restaurant original avec une petite carte (mais géniale) j'aime toujours y aller.

  • 🏪 Eiscafe Blaufuss (48 Avis)

  • 💬 La glace molle est très savoureuse. Les gâteaux et le latte machiato étaient également tous très savoureux 😋. Personnel très sympathique. C'est comme ça que ça doit être, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Harzglück (3 Avis)

  • 💬 Hébergement pas comme prévu. La terrasse n'était pas attrayante. Coin salon et salle à manger à l'étage. toujours monter et descendre les escaliers avec un chien. Toilettes et chambre en bas qui ne fonctionnent pas du tout.. Le calme et la tranquillité sont nuls. Bruit de la tondeuse à gazon... aucune considération n'est accordée... énorme bruit de la rue. Donc résiliation prématurée...


  • 🏪 Sikos Falafel (28 Avis)

  • 💬 Falafel maison (PAS, comme beaucoup d'autres, prêt et surgelé) super délicieux (tout) ! Une vraie recommandation ! Très chaleureux et convivial !


  • 🏪 Muzo's (201 Avis)

  • 💬 Peut-être que je passe une mauvaise journée. Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les bonnes expériences. Tout d'abord : le propriétaire est super sympa et attentionné. Le kebab n'était pas bon pour moi. La viande était très sèche, la sauce à l'ail était fade et la salade était un peu aigre, mais toujours acceptable. Le restaurant en lui-même n'a pas l'air très accueillant.


  • 🏪 Starbucks (983 Avis)

  • 💬 Café moyen, rien de spécial ! Eh bien, en général, ce n'est pas mal.


  • 🏪 Street Burger (727 Avis)

  • 💬 C'étaient certainement les meilleures frites que j'ai jamais mangées en Allemagne. Malheureusement, le burger falafel n'était pas terrible. La galette de Falafel était sèche et assez fade. Je m'attendais au moins à une saveur orientale. La sauce manquait également. Les petits pains et les petits pains à hamburger étaient corrects. J'ai adoré le Cola en bouteille en verre !


  • 🏪 Pension und Weingut Berweiler (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons trouvé tout joliment décoré et très propre. L'hôtesse était extrêmement sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Elle s'est même rendue dans la ville voisine pour acheter des provisions pour les autres randonneurs, car malheureusement il n'y a pas d'épicerie dans cette belle ville.


  • 🏪 Call a Pizza (97 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Commandez-les chaque semaine et il arrive TOUJOURS frais et très chaud. C'est aussi très bon au goût ! J'adore les hamburgers CaP. Les pizzas sont tout aussi délicieuses (cuites avec du fromage sur la photo), même les ailes de poulet ne sont jamais arrivées tièdes ni même froides - elles sont toujours aussi chaudes et délicieuses. C'est mon expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique. L’équipe CaP continue comme ça !!!


  • 🏪 Gaststube Buschbeck (91 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec nourriture typique, ambiance familiale. Serveur très amical. Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Bella Italia am Johanniter KH Oberhausen (37 Avis)

  • 💬 Bonjour... J'ai 43 ans et je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza... le service est également très sympathique... l'ambiance est bonne... mais la pizza est absolument incroyable... Thon, poivrons, oignons piquants... mhmmm... et je ne suis ni ami ni connaissance des propriétaires... c'est juste mon opinion honnête... ça vaut vraiment le coup... si vous aimez la pizza, j'ai dû en manger là...cette astuce est gratuite...bon appétit