Pension de famille 🇩🇪

Martin Nitz Avis

📌 Stutebüllfeld 15, 24376 Kappeln - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Martin Nitz à Kappeln

Les avis

Les dernier avis sur Martin Nitz à Kappeln

Gabriele.i

Le 22/05/2021 à 20:48

5 / 5

Nous aimons vraiment ça ici. Très grand appartement avec cuisine entièrement équipée et deux chambres. Les meubles vieillissent, mais cela ne nous dérange pas. La famille Nitz est sympathique et très serviable. Dans la ferme il y a aussi un poney « Rico » et divers vélos qui peuvent être utilisés gratuitement. Rapport qualité-prix imbattable.

Sylvia.o

Le 25/08/2017 à 20:04

5 / 5

Tout allait bien, j'ai été très surpris, tout était super

Pitt..

Le 18/12/2016 à 14:49

4 / 5

La meilleure façon de se déconnecter, de réfléchir et de se promener.

  • 🏪 Kartoffelkeller (1319 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché pour une bonne affaire. Service rapide et sympathique, mais ne venez pas après 20h00. Nous avons 2 assiettes à votre disposition et tout allait bien pour le prix que nous avons payé. Super endroit pour essayer la cuisine allemande typique.


  • 🏪 Bootshaus SWE (593 Avis)

  • 💬 Le personnel très attentionné et sympathique. La nourriture était correcte, il y a vraiment beaucoup dans l'assiette. Le prix et les performances s’intègrent parfaitement ici. Nous reviendrions l'été pour pouvoir profiter de la jolie terrasse extérieure.


  • 🏪 Cafe Teria (109 Avis)

  • 💬 Très bien situé, idéal pour les petits budgets, cuisine délicieuse, service sympathique. Haut!! Avec de petites améliorations, toutes les stars seraient là.


  • 🏪 Pension Giesa (7 Avis)

  • 💬 Une hôtesse très sympathique. Le petit appartement est confortable, le stationnement est possible directement devant la maison. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Häus'l am Berg (188 Avis)

  • 💬 Cosy, le propriétaire est très agréable et courtois, la nourriture est délicieuse, le cappuccino de concombre est intéressant, essayez-le.


  • 🏪 Sultan Grill (64 Avis)

  • 💬 Délicieux döner (à comparer avec ceux que je mange à Königs Wusterhausen 😂). Le service est très gentil et la jolie petite table et les chaises à l'extérieur sont adorables et très confortables. J'ai apprécié d'être là !


  • 🏪 Grill & Burgerwerk (140 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nenei (500 Avis)

  • 💬 (Français dessous) We had a very pleasant lunch. The plates were really full, we almost didn't finish. They were really good and the servers were super nice. The place is really nice, we would happily come back! Très bon repas, les assiettes sont copieuses et délicieuses. Le service était parfait et le lieu agréable. Belle découverte ! Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 L'Osteria (4199 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant


  • 🏪 Grillhaus Marrakesch (186 Avis)

  • 💬 Super accueil et de très bons kebab. Je recommande à 100%.