📌 Stutebüllfeld 15, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/05/2021 à 20:48
Nous aimons vraiment ça ici. Très grand appartement avec cuisine entièrement équipée et deux chambres. Les meubles vieillissent, mais cela ne nous dérange pas. La famille Nitz est sympathique et très serviable. Dans la ferme il y a aussi un poney « Rico » et divers vélos qui peuvent être utilisés gratuitement. Rapport qualité-prix imbattable.
Le 25/08/2017 à 20:04
Tout allait bien, j'ai été très surpris, tout était super
Le 18/12/2016 à 14:49
La meilleure façon de se déconnecter, de réfléchir et de se promener.
💬 Un gros inconvénient ⛔️ : Personne ne parle anglais, le menu est également uniquement en allemand. De ce fait, ils n'ont pas pu réserver de table par téléphone ((( Nourriture, service, ambiance - EXCELLENT, comme prévu pour un bon restaurant allemand. La serveuse est une belle Allemande avec de magnifiques cheveux roux et une personne très joyeuse😅 Nous n'avons pas compris la moitié, mais son rire était très positif))) Nous avons commandé 2 grandes portions de viande. MANGIONS!!! Sur la photo j'ai marqué les noms avec mon doigt et les prix y sont également visibles. Nourrissant, savoureux, volumineux. P.S. ‼️peut-être la meilleure cuisse de porc que j'ai jamais mangée !!! Très doux et tendre ! Je recommande à tout le monde ! Faites une réservation si possible❗️
💬 Très bien
💬 Vraiment les meilleurs snacks que l’on puisse trouver dans la région ! La gamme de plats est vaste et toujours fraîche. Même les souhaits particuliers d'un client (amis) seront exaucés ! Les prix sont raisonnables mais abordables ! Même si je n'y vais plus aussi souvent qu'avant (à cause du travail), c'est mon premier choix si vous ne voulez pas cuisiner vous-même !
💬 Le meilleur burger de Halle ! Nous avons essayé Oh my Goat et Matterhorn, les deux étaient délicieux !! Cadre sympa et service rapide ! Le personnel est sympathique et parle anglais. Ils ont aussi un menu en anglais. Recommandé!
💬 Accueil chaleureux et les burgers sont très délicieux, je recommande vivement pour les burgers lover en Berlin
💬 Top Ambiente & Service
💬 Le magasin est un peu haut de gamme mais très sympa et convivial. Malheureusement, à part les pâtes au pesto, il n'y a pas un seul plat végétarien, le magasin n'est donc absolument pas adapté aux repas de famille ou autres.
💬 Comme je commande uniquement, je ne peux pas évaluer l'ambiance. Mais lorsque vous commandez, tout est toujours excellent, tout est très bon et tout est fraîchement préparé. La salade avec vinaigrette maison est très savoureuse.
💬 La nourriture était vraiment bonne, pour 5 euros on avait une assiette assez grande (voir photo). La serveuse était sympathique, mais on ne nous a pas demandé si nous voulions quelque chose à boire. Lors de la sortie des plats, la serveuse a failli tomber et a également mélangé les plats.
💬 Kebab étonnamment délicieux. A 7,50 euros, ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Le montant du paiement est inscrit à la caisse (😱) et vous obtenez de la vraie viande. La sauce à l'ail est également délicieuse.