📌 Priebuser Str. 20, 02929 Rothenburg - Allemagne
💬 193 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:54
L'équipe fait un effort... une prise en main simple. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. idéal pour les cyclistes
Le 27/12/2023 à 18:51
10 € le Dürüm / 1 RedBull ? J'ai été légèrement choqué...
Le 01/10/2023 à 09:40
Meilleur(e) Dörum à Rothenbourg
Le 18/08/2023 à 14:44
Le doner kebab c'est bien, mais ne sentez pas la viande, en réalité il ne s'agit que d'une masse de viande hachée et cela ne devrait pas être le cas compte tenu des circonstances actuelles, surtout à ce prix d'une telle qualité ! Le service est correct L'ambiance est correcte
Le 10/08/2023 à 14:02
Le halloumi kebab était bien rempli et la nourriture ne manquait pas. Le personnel était super sympa et c'était très bon à des prix abordables.
Le 09/06/2023 à 20:25
J'ai fait gratiner du kebab... Je l'ai trouvé vraiment savoureux et j'étais rassasié aussi
Le 11/03/2023 à 19:23
Personnel très sympa et nourriture vraiment savoureuse. La pizza kebab était meilleure que les autres que j'ai mangées jusqu'à présent. C'était servi frais et rapidement. Cela vaut la peine de faire un petit détour pour manger ici ou commander quelque chose à emporter. Si je reviens dans la région, je le referai certainement.
Le 22/02/2023 à 21:09
Super Kebab
Le 10/12/2022 à 00:03
Très bel accueil Service excellent Tout était super délicieux. Prix raisonnable. Très hospitalier. Que pourrais-tu vouloir de plus? Je ne peux que le recommander.
Le 08/11/2022 à 13:26
Très calme et détendu. La nourriture était délicieuse, bon service
Le 07/11/2022 à 07:23
Malheureusement, le kebab de falafel est extrêmement rare. Il y en avait 3 dans le pain plat. Il faut également faire preuve de patience car le temps d'attente peut être extrêmement long.
Le 25/10/2022 à 15:53
Le kebab est savoureux, mais la salade en particulier est assez rare.
Le 18/10/2022 à 08:42
Un très bon service, rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et permet de nombreuses variations dans le plat. Ça vaut le détour, il y en a pour tous les goûts, petits et grands - pâtes, plats à pizza, dürüm ou kebab
Le 15/09/2022 à 17:44
Doner kebab très bon et savoureux... Avec plaisir encore !!!
Le 31/08/2022 à 12:58
Kebab super délicieux 👍 Selon moi le meilleur de la région... ✌️
Le 22/08/2022 à 20:32
J'ai commandé une pizza là-bas. C'est très bon, le prix aussi, le service est agréable.
Le 22/07/2022 à 16:58
Des délais d'attente bien trop longs !
Le 16/07/2022 à 18:51
Personnel très antipathique ! Le goût du dürüm est bon. Mais la pizza est fondamentalement immangeable.
Le 12/06/2022 à 16:52
Il y a aussi beaucoup de bière à manger le dimanche
Le 08/06/2022 à 07:30
Nourriture délicieuse, bons prix, toujours heureux
Le 29/05/2022 à 09:07
Bonne nourriture bon prix
Le 09/04/2022 à 14:17
Bien, j'y suis allé une deuxième fois, donc je considère que c'est une bonne option dans la région.
Le 06/03/2022 à 16:45
C'est très bon
Le 17/02/2022 à 12:42
Kebab très savoureux !!
Le 12/02/2022 à 09:40
Le meilleur kebab. 👍🏻
Le 28/12/2021 à 19:03
La nourriture a bon goût. Mais attendre plus d'une heure lorsqu'on commande à l'avance par téléphone est insupportable. Ce n'est vraiment pas bien... 😑
Le 25/12/2021 à 19:07
Le meilleur kebab de la ville
Le 08/12/2021 à 16:47
Très bon choix et qualité 👍👍
Le 13/11/2021 à 17:20
Le doner kebab est très savoureux, mais la pizza maison fait aussi rêver !
Le 24/10/2021 à 18:50
Excellent personnel, toujours sympathique, fortement recommandé.
Le 12/10/2021 à 16:58
Le goût est ok. Je pense que la quantité est un peu trop petite par rapport au prix. Et le temps d'attente est exorbitant si l'on n'appelle pas et ne commande pas au moins une heure à l'avance. La file d’attente de 200 m à la cafétéria peut être traitée plus rapidement. Addendum : Je lui ai donné une autre chance et que dire, 1 étoile serait encore trop. Si vous n'arrivez pas avant 16 heures, vous resterez facilement là pendant 50 minutes. Le rythme de travail des employés frise la vieillesse. Et payer un tel prix est tout simplement scandaleux.
Le 04/09/2021 à 13:05
Variété, bon goût, prix optimaux.
Le 16/08/2021 à 07:34
Une jeune femme très arrogante au service.
Le 10/08/2021 à 11:19
Oui, tout est allé vite et c'était délicieux aussi
Le 08/08/2021 à 19:42
Délicieux
Le 07/08/2021 à 00:27
Pizzas commandées. Malheureusement pas de service de livraison. Les pizzas n'ont qu'une seule taille (petite) Le goût était bon
Le 03/08/2021 à 09:25
La cuisine turque la plus délicieuse !!!
Le 22/07/2021 à 12:02
Top qualité, très savoureux
Le 13/07/2021 à 20:14
Le meilleur kebab de tous les temps !<3
Le 26/06/2021 à 11:03
Très bon kebab à un prix correct !
Le 21/06/2021 à 14:59
Tout est génial ! Ce fut un plaisir.
Le 15/05/2021 à 09:58
La pizza était très savoureuse
Le 11/05/2021 à 10:33
Le meilleur snack-bar kebab de tout Rothenburg ! ;) Le doner est savoureux, rapide à préparer... je le recommande vivement ! :)
Le 10/05/2021 à 10:09
Très savoureux, nous y reviendrons certainement.
Le 13/04/2021 à 05:09
super kebab, bien rempli
Le 05/02/2021 à 14:05
Bon choix de plats et excellent service
Le 20/12/2020 à 15:03
Si je pouvais te donner des étoiles, je te donnerais 3 étoiles tout de suite
Le 02/09/2020 à 19:49
Très bon
Le 29/08/2020 à 21:00
Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances, absolument génial et un excellent service amical.
Le 27/07/2020 à 11:42
Personnel savoureux et sympa - toujours heureux
Le 17/07/2020 à 16:59
submergé
Le 20/06/2020 à 14:54
C'est délicieux
Le 15/06/2020 à 19:07
C'était le seul restaurant ouvert le lundi midi à Rothenburg ! Je donnerais 10 étoiles pour ça aussi ! Super sympa et simple, nous avons même eu la possibilité de réorganiser les sièges à l'extérieur et de les mettre à l'ombre.
Le 12/06/2020 à 15:45
Très bon café et délicieux kebab végétarien. Tout fraîchement préparé.
Le 10/05/2020 à 18:52
Délicieux. Recommander.
Le 20/01/2020 à 15:58
Très bel endroit, la nourriture est toujours fraîchement préparée, les souhaits sont également exaucés, le personnel est très sympathique, la nourriture est très savoureuse
Le 15/01/2020 à 22:23
Bon kebab et dürum généreusement garnis. La viande est halal et les falafels sont frais. Le rapport qualité-prix correspond. Beaucoup de clients le soir ! Recommandé
Le 12/12/2019 à 19:40
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.
Le 23/10/2019 à 06:57
Un restaurant ouvert tous les jours, un service rapide et convivial
Le 23/09/2019 à 16:52
Très savoureux et pas cher
Le 22/09/2019 à 07:59
Meilleur kebab 👍😵
Le 07/09/2019 à 09:52
Propre, savoureux, je RECOMMANDE
Le 26/08/2019 à 18:09
Excellente cuisine turque à un prix raisonnable.
Le 24/08/2019 à 11:00
Toujours très frais et savoureux, de bonnes portions et des prix très intéressants. Hautement recommandé!
Le 03/08/2019 à 10:31
Délicieux!
Le 22/05/2019 à 10:06
Agréable, savoureux et bon
Le 08/05/2019 à 17:35
Des ingrédients toujours frais et un service amical
Le 08/05/2019 à 17:18
Le meilleur kebab de tous les temps !!!!!
Le 30/04/2019 à 20:14
Très très savoureux et vraiment pas cher. Le seul inconvénient était la décoration intérieure.
Le 19/04/2019 à 09:57
Délicieux
Le 25/01/2019 à 15:07
C'est toujours très bon ! Je recommande fortement d'y manger.
Le 28/12/2018 à 21:00
Toujours super sympa et super savoureux
Le 18/11/2018 à 11:26
Service savoureux, rapide et rapide et personnel sympathique. Un lieu au potentiel addictif tout à fait naturel. Avec plaisir encore et encore...
Le 06/10/2018 à 16:58
Super savoureux et bons prix!
Le 02/10/2018 à 18:37
Dois-je dire autre chose à ce sujet ? Savoureux, ponctuel, courtois, toujours prêt à discuter ! Continuez comme ça!
Le 30/09/2018 à 20:22
Confortable, savoureux, convivial
Le 12/09/2018 à 17:39
La nourriture est très bonne et rapide, service sympathique
Le 10/09/2018 à 13:36
C'est vraiment bon et. Meilleurs soins
Le 29/07/2018 à 19:42
C'est très bon marché et beaucoup trop cher
Le 30/06/2018 à 11:39
C'était super ici ! Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui ont faim. La taille des repas est énorme. Aimer. :)
Le 17/06/2018 à 20:23
Très frais et savoureux. Les hôtes sont très sympathiques. Nous le recommandons à tout le monde.
Le 23/05/2018 à 18:26
Tout est bon et le prix est correct
Le 13/05/2018 à 14:03
Plutôt bien
Le 26/04/2018 à 16:14
J'étais de passage et j'ai commandé une salade avec du fromage feta. C'était frais et bon. Mais comparé au stand de kebab d'Istanbul (à Görlitz Rauschwalde 5⭐️ pour moi), il n'y en avait presque que la moitié (un peu de feta et le pain qui l'accompagnait ne faisait en fait que la moitié de sa taille). Mais ça coûte 1€ de plus. Alors la prochaine fois, il n'y aura qu'une urgence...
Le 25/04/2018 à 19:51
Un super kebab Super pizza Prix parfaits Toujours heureux à nouveau
Le 30/10/2017 à 06:40
Meilleur kebab à Rothenburg, meilleur service!
Le 21/10/2017 à 07:07
Convient
Le 07/09/2017 à 18:18
Bon service et très savoureux 😋
Le 22/06/2017 à 19:20
Le lamahcun et la pizza étaient délicieux... je le recommande vivement
Le 30/03/2017 à 20:45
C'est juste très bon
Le 04/03/2017 à 11:40
Haut Essen👌
Le 26/02/2017 à 17:04
Si Rothenburg, alors Kanka
Le 29/01/2017 à 23:08
C'est toujours délicieux.
Le 26/01/2017 à 16:43
J'ai vraiment apprécié tout ce qui est ici jusqu'à présent
Le 08/12/2016 à 20:01
Délicieux kebab et pizza.
Le 15/10/2016 à 18:58
Selon l'enseigne et Google, l'heure d'ouverture est jusqu'à 21h, mais la nourriture n'est plus proposée après 20h45. 15 personnes se plaignent maintenant de moi.
Le 11/10/2016 à 19:44
Le meilleur kebab de tous les temps...
Le 22/07/2016 à 10:08
Il y a des plats vraiment délicieux ici, des kebabs à la pizza. Le propriétaire est très sympathique et l'ambiance vous invite également à prendre un repas convivial.
Le 17/11/2015 à 16:08
Doner kebab, pizza et bien plus encore, toujours fraîchement préparés. Nous aimons y aller encore et encore.
💬 Super!!!!
💬 Très bon petit restaurant/snack, la cuisine est très savoureuse et assez grande. Vous pouvez commander à manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) ou à emporter. Nous nous sommes assis dehors et avons été plus que satisfaits de la nourriture et du service.
💬 Je viens depuis 2000. Des gens plus sympas que je n’ai jamais rencontrés de ma vie. La décision la plus difficile est de choisir entre la Pils ou l'Altbier. Tout est fantastique, surtout la nourriture !
💬 Toujours bon depuis des années maintenant. Qualité parfaite et prix correct.
💬 Employés pas très sympathiques sauf les patrons. Pour un réveillon 31/12 très peu de choix et beaucoup de plats n’étaient pas chauds. Les desserts aussi presque vides. Il n’y a que de vraiment positif, les boissons à volonté, la machine à glace et à café.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents : tout était délicieux. Nous étions trois et nous étions tous très satisfaits. Super satisfait. Il faut aller en Thuringe pour manger des vietnamiens aussi délicieux 😉😉 Tout était frais (légumes) et extrêmement savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Oui, absolument recommandé 👌👌👌👌👌
💬 L'ambiance est très agréable et avec une grande attention aux détails. La salle est petite et gérable. Les pizzas avaient des bords moelleux et une base très fine. Garniture plutôt luxuriante, goût très fin.
💬 Ils demandent de l’argent pour remplir d’eau un bidon de cinq litres. 😡🤔 Idiotie.
💬 nous avons passé un moment des plus agréables. le personnel était très sympathique. c'était comme rester en famille. L'hébergement était de première classe, nous avions tout ce dont nous avions besoin et c'était très pratique d'avoir une cuisine lorsque vous avez des enfants avec vous. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Également de la nourriture végétarienne, à savoir le burger falafel