📌 Rathausstraße 14, 53859 Niederkassel - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:39
pizza très savoureuse
Le 07/04/2024 à 09:42
Service sympathique, restaurant propre. Avec plaisir encore
Le 24/12/2023 à 08:00
Des pizzas très savoureuses, un service super sympathique et une salle cosy qui invite à s'attarder.
Le 26/11/2023 à 15:31
J'ai commandé ici plusieurs fois. Mais d’une manière ou d’une autre, j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de nourriture. La pizza arrive toujours plus fraîche et plus molle. Et j'ai toujours commandé les Tortellini Primavera avec. Mais là aussi, quelque chose a changé dans la préparation. Le jambon n'est pas bon (pas de goût, fait plus penser au « très fin » qu'à un bon prosciutto cotto), les tortellini sont cuits doucement et les champignons ne sont plus ce qu'ils étaient. Bref, c'est très très dommage. Avant, c'était vraiment délicieux ici. Hier, c'était probablement la dernière fois.
Le 03/11/2023 à 20:20
Très bien 👍
Le 15/10/2023 à 05:47
Un petit mais sympathique restaurant. Excellent service et nourriture et boissons très savoureuses. Nous y avons passé une très bonne soirée.
Le 17/08/2023 à 13:55
Ambiance très sympa. La nourriture est vraiment délicieuse. Excellente cuisine italienne. Une grande variété de menus sont disponibles.
Le 25/06/2023 à 20:07
Rien d'italien... juste de meilleures collations entre des mains indiennes (?).
Le 19/04/2023 à 15:15
Comme nous le savons tous, les goûts diffèrent, mais si toutes les pizzas ont exactement la même apparence (100 % rondes, au moins visuellement impossible à distinguer d'une pizza surgelée) et que seules des garnitures différentes sont ajoutées, alors ce n'est pas une expérience typique d'un restaurant italien. Les plats de pâtes et les salades d'accompagnement étaient nettement meilleurs et le service était également correct.
Le 22/03/2023 à 18:15
Service super sympa, carte suffisante, ni trop ni trop peu, la qualité est TOP, je ne peux que recommander le saumon grillé, super rapport qualité prix. Continuez comme ça!!!
Le 05/02/2023 à 18:04
Nous avons utilisé le service de livraison. À temps. Les pizzas étaient toutes très savoureuses. Nous commanderons à nouveau avec plaisir. Compliment!!!!!
Le 07/01/2023 à 20:55
Toujours bon comme tous les samedis ou dimanches Pizza Inferno !!!
Le 04/01/2023 à 18:16
Nous aimons toujours revenir. La nourriture est excellente et le service est super sympa. Je n'ose même pas faire de recommandations ; sinon il y aura de plus en plus de monde et nous n'aurons plus de place....
Le 03/01/2023 à 17:58
Nous avons vraiment aimé... nourriture super délicieuse... service super sympa.... ambiance très agréable et propre... je reviendrai certainement... 🥗🍕🍽️
Le 11/12/2022 à 20:47
Que ce soit sur place ou via le service de livraison. Jamais été déçu ces 3 dernières années ! Même les plats non italiens ont très bon goût 👍🏻
Le 29/10/2022 à 12:41
Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Bon service
Le 23/10/2022 à 18:38
Nous avions faim et n'avions pas envie de cuisiner nous-mêmes. Nous avons donc pensé que commander une pizza italienne serait génial. Mais malheureusement, ce fut une grosse déception. Les pizzas étaient livrées tièdes, détrempées et aqueuses. Une des caisses était même trempée. La pizza quattro stagioni combine les quatre saisons en une seule. Tous les ingrédients ont été mélangés et répartis dans la pizza. Si j'avais commandé dans un snack-bar, je pourrais peut-être en accepter la qualité et le goût. Malheureusement, nos pizzas n'avaient pas grand-chose en commun avec la cuisine italienne traditionnelle. Dommage, une fois et plus jamais.
Le 19/10/2022 à 19:06
Super petite pizzeria, nous avons été très satisfaits
Le 04/09/2022 à 19:51
Un petit italien très sympathique avec un jeune homme très attentionné qui a servi avec beaucoup d'attention et de politesse. Nourriture extrêmement délicieuse. Niveau 1A+++
Le 10/07/2022 à 08:12
Personnel très sympathique et attentionné, nourriture délicieuse, tout au menu
Le 31/05/2022 à 17:11
Convivial et délicieux.
Le 29/04/2022 à 18:07
Je n'ai jamais eu à manger une pizza qui nageait autant dans l'huile. La pâte n'a pas de goût, elle est comparable et dure comme du carton. Malheureusement, nous avions faim. Chaque pizza surgelée est plus savoureuse. C'était la première et la dernière commande.
Le 02/12/2021 à 17:00
Super jouets, son instinct !!
Le 13/11/2021 à 18:27
Lasagnes et pizza quatre saisons... Rien de compliqué. Heure de prise en charge convenue 18h50.... J'y suis allé. Avec une boite thermique dans la voiture pendant 1,2 km dans une voiture bien chaude. Malheureusement les deux plats étaient tièdes... C'est dommage. Cela ne s'est pas produit avec Da Pinno depuis toutes ces années. Tiède 🍕🍕🍕🍕
Le 02/11/2021 à 19:15
Nous avons commandé plusieurs plats de pâtes et de pizzas lors de notre visite à Il Gusto aujourd'hui. Tout était très frais, sur la table rapidement et vraiment savoureux. Malheureusement, l'ambiance n'a pas changé, mais heureusement, cela n'affecte pas la qualité de la nourriture.
Le 28/10/2021 à 17:06
La nourriture était excellente, le service était sympathique et rapide. Tout est OK!
Le 25/10/2021 à 10:42
La pizza Tonno, salami et jambon que j'ai mangée hier était excellente. Le personnel est très sympathique et le serveur sait servir un verre de Kölsch. D’autres peuvent en tirer une leçon. Les prix sont raisonnables. Malheureusement, rien n'a changé dans l'ancienne décoration de Da Pino.
Le 18/09/2021 à 19:41
Très bonne nourriture
Le 03/08/2021 à 06:40
Délicieux
Le 31/07/2021 à 15:44
Personnel très sympa. Toujours sympathique et attentif. Comme toujours, la nourriture était très bonne et recommandée. Ambiance agréable.
Le 19/07/2021 à 14:30
Si vous aimez la cuisine italienne, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les prix sont agréablement bon marché. Le plus important : LA NOURRITURE EST DÉLICIEUSE
Le 05/07/2021 à 18:31
Commandé ici pour la première et la dernière fois. Les pizzas et les pizzas n'étaient tout simplement pas bonnes.
Le 10/04/2021 à 17:56
Je ne sais pas si l'opérateur a changé ici, mais l'ambiance et le nom sont trompeurs, aucun Italien ne fait d'aussi mauvaises pizzas et petits pains à pizza. La pâte était congelée et avait le goût d'une pizza réchauffée. J'ai commandé 15 euros pour une pizza avec 6 euros de garnitures supplémentaires et j'ai obtenu des garnitures d'une valeur de 5 euros. Il y avait aussi très peu de pâtes et la livraison avait au moins 30 minutes de retard. Je n'ai aucune idée de la façon dont ce magasin peut être si bien classé même sur Liferando, je me sens trompé.
Le 21/03/2021 à 11:03
J'ai maintenant commandé plusieurs fois pendant le confinement. Les pizzas sont croustillantes, les pâtes sont copieuses et les salades sont croquantes ! Jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée rapidement, bien cuite et chaude à notre arrivée à Rheidt.
Le 07/01/2021 à 18:48
La nourriture est dégueulasse et la pizza est à moitié cuite, mais ne commandez pas 3 pizzas à 30 euros payées pour seulement 26 cm de joue, ce serait au moins convenable, même pas ça
Le 31/12/2020 à 17:35
Nourriture super délicieuse et excellent service de livraison
Le 10/12/2020 à 06:54
Nous nous sommes fait livrer une pizza via une application correspondante. La nourriture était exceptionnellement savoureuse, ce que j'attribue au fait qu'il s'agit d'un restaurant, ce que l'on n'obtient généralement pas auprès des services de livraison. Les pizzas étaient juste un peu trop petites, ce dont mon mari s'est plaint. Sinon nous n'avions rien à redire 😊
Le 20/10/2020 à 13:48
La nourriture est super délicieuse. Le personnel sympathique et très arrangeant. Je peux recommander Esnue.
Le 14/10/2020 à 11:23
Nous sommes toujours extrêmement satisfaits de la cuisine, la pizza est croustillante, les pâtes sont al dente et les sauces sont délicieuses ! Le meilleur italien de tout Niederkassel :) aussi un service excellent et sympathique !
Le 30/08/2020 à 14:07
Bonne nourriture, très bon menu de recommandation, bonnes boissons 🥤 à recommander et bien sûr bon service 😊
Le 16/08/2020 à 14:33
Excellente nourriture et service. 100% recommandé. Nous reviendrons.
Le 16/08/2020 à 12:24
Super!!!!
Le 06/08/2020 à 19:03
Délicieux. Bonnes portions. Service de livraison rapide. La nourriture est arrivée chaude.
💬 Bel endroit avec beaucoup de cachet
💬 Délicieux et frites allumettes fines et succulentes. Kebab un peu trop léger. J'avais encore fin.
💬 Un joli petit restaurant italien. Si vous mesurez plus de 1,9 m, soyez prudent à l’entrée. 🫡 L'atmosphère est chaleureuse avec une touche italienne. Le service était rapide et très sympathique ! Les portions sont énormes et vraiment bon marché. 🤑 Heureusement, ils emballent les restes.😅
💬 J'ai récemment séjourné dans ce charmant hôtel familial et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnellement pratique : il est situé près de Landshut, à seulement 30 minutes en train du centre-ville de Munich et à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport de Munich. De plus, l’expérience culinaire ici est vraiment exceptionnelle. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par les sympathiques propriétaires. Ils ont une compréhension approfondie de la manière de gérer une entreprise prospère et de faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Si vous recherchez un séjour confortable et pratique avec une cuisine exceptionnelle et des hôtes charmants, cet hôtel est le choix parfait. Je ne peux pas le recommander assez !
💬 Le père du futur roi des contes de fées Louis II visita cet endroit en 1852 et fut ravi de la vue. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à 36 clochers d'église et de nombreux sommets montagneux tels que Großer Arber, Lusen et Dachstein. Des cônes d'observation avec panneaux panoramiques et bancs vous invitent à la flânerie. Recommandation!
💬 Restaurant indien très cosy et délicieux dans la maison, de fabrication artisanale. Super ambiance. Personnel très courtois. Carte riche. Je n'arrivais même pas à me décider. J'adorerais revenir ici. Nous recommandons.
💬 Belle vue, bon service et excellents apéritifs. L'escargot avec du pain était délicieux et m'a ramené dans le passé en France. Les huîtres et les cocktails de crevettes étaient très frais et délicieux. Le tartare de bœuf aux câpres était délicieux et la souris au chèvre parfaitement équilibrée et accompagnée de la campagne et du Chardonnay. Nous sommes venus ici pour le dîner d'anniversaire et nous avons passé un très bon moment. La crème brûlée était délicieuse ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec ça ! Au contraire, on se demandait si l’objectif du chef était de rehausser les saveurs des condiments présents sur l’assiette du gâteau au chocolat, puisque la saveur chocolatée manquait. La seule déception est le plat principal - Tajine végétarien avec saucisse d'agneau, la saucisse était savoureuse; cependant, les légumes étaient insuffisamment cuits et n'étaient pas infusés d'épices. Dans l’ensemble, belle ambiance, excellent service et leurs entrées étaient délicieuses.
💬 Un endroit avec de la nourriture pour gibier, le ragoût est très bon. Le service est également bon et il a aussi un aspect chasse avec quelques armes suspendues, un endroit sympa. Et où vous allez manger en qualité et en quantité.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans ce restaurant sportif avec mon mari. La nourriture était très bonne - il y avait une petite assiette de gyros et le plateau d'entrée pour 1 personne. Le service était très sympathique, mais aurait pu être un peu plus présent. L'ambiance était appropriée pour un restaurant sportif et agréable et calme. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je n'ai aucune idée d'où viennent les critiques. Que tu es sympathique là-bas. Le propriétaire a peur du chien et celui-ci n'est pas autorisé à entrer, soi-disant parce que la femme de ménage se plaindra. Où y a-t-il quelque chose comme ça où le chien doit attendre dans la voiture ? Ensuite, il n'y avait apparemment que de la salade de saucisses et de la pizza. Dimanche soir à 20h