Restaurant 🇩🇪

Il Gusto Avis

📌 Rathausstraße 14, 53859 Niederkassel - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Il Gusto à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Il Gusto à Niederkassel

klaudia.y

Le 01/05/2024 à 20:39

5 / 5

pizza très savoureuse

Franz.i

Le 07/04/2024 à 09:42

5 / 5

Service sympathique, restaurant propre. Avec plaisir encore

Isa.o

Le 24/12/2023 à 08:00

4 / 5

Des pizzas très savoureuses, un service super sympathique et une salle cosy qui invite à s'attarder.

Christoph..

Le 26/11/2023 à 15:31

3 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois. Mais d’une manière ou d’une autre, j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de nourriture. La pizza arrive toujours plus fraîche et plus molle. Et j'ai toujours commandé les Tortellini Primavera avec. Mais là aussi, quelque chose a changé dans la préparation. Le jambon n'est pas bon (pas de goût, fait plus penser au « très fin » qu'à un bon prosciutto cotto), les tortellini sont cuits doucement et les champignons ne sont plus ce qu'ils étaient. Bref, c'est très très dommage. Avant, c'était vraiment délicieux ici. Hier, c'était probablement la dernière fois.

Hamed.l

Le 03/11/2023 à 20:20

5 / 5

Très bien 👍

Yvonne.r

Le 15/10/2023 à 05:47

5 / 5

Un petit mais sympathique restaurant. Excellent service et nourriture et boissons très savoureuses. Nous y avons passé une très bonne soirée.

Saiful.i

Le 17/08/2023 à 13:55

5 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture est vraiment délicieuse. Excellente cuisine italienne. Une grande variété de menus sont disponibles.

Frank.i

Le 25/06/2023 à 20:07

2 / 5

Rien d'italien... juste de meilleures collations entre des mains indiennes (?).

Benedikt.a

Le 19/04/2023 à 15:15

3 / 5

Comme nous le savons tous, les goûts diffèrent, mais si toutes les pizzas ont exactement la même apparence (100 % rondes, au moins visuellement impossible à distinguer d'une pizza surgelée) et que seules des garnitures différentes sont ajoutées, alors ce n'est pas une expérience typique d'un restaurant italien. Les plats de pâtes et les salades d'accompagnement étaient nettement meilleurs et le service était également correct.

rolf.a

Le 22/03/2023 à 18:15

5 / 5

Service super sympa, carte suffisante, ni trop ni trop peu, la qualité est TOP, je ne peux que recommander le saumon grillé, super rapport qualité prix. Continuez comme ça!!!

Petra.r

Le 05/02/2023 à 18:04

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. À temps. Les pizzas étaient toutes très savoureuses. Nous commanderons à nouveau avec plaisir. Compliment!!!!!

Niklas.i

Le 07/01/2023 à 20:55

5 / 5

Toujours bon comme tous les samedis ou dimanches Pizza Inferno !!!

Diana.i

Le 04/01/2023 à 18:16

5 / 5

Nous aimons toujours revenir. La nourriture est excellente et le service est super sympa. Je n'ose même pas faire de recommandations ; sinon il y aura de plus en plus de monde et nous n'aurons plus de place....

U.

Le 03/01/2023 à 17:58

5 / 5

Nous avons vraiment aimé... nourriture super délicieuse... service super sympa.... ambiance très agréable et propre... je reviendrai certainement... 🥗🍕🍽️

Nicole.e

Le 11/12/2022 à 20:47

4 / 5

Que ce soit sur place ou via le service de livraison. Jamais été déçu ces 3 dernières années ! Même les plats non italiens ont très bon goût 👍🏻

Thomas.u

Le 29/10/2022 à 12:41

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Bon service

Ma.c

Le 23/10/2022 à 18:38

1 / 5

Nous avions faim et n'avions pas envie de cuisiner nous-mêmes. Nous avons donc pensé que commander une pizza italienne serait génial. Mais malheureusement, ce fut une grosse déception. Les pizzas étaient livrées tièdes, détrempées et aqueuses. Une des caisses était même trempée. La pizza quattro stagioni combine les quatre saisons en une seule. Tous les ingrédients ont été mélangés et répartis dans la pizza. Si j'avais commandé dans un snack-bar, je pourrais peut-être en accepter la qualité et le goût. Malheureusement, nos pizzas n'avaient pas grand-chose en commun avec la cuisine italienne traditionnelle. Dommage, une fois et plus jamais.

Gundel.9

Le 19/10/2022 à 19:06

5 / 5

Super petite pizzeria, nous avons été très satisfaits

Andreas.e

Le 04/09/2022 à 19:51

5 / 5

Un petit italien très sympathique avec un jeune homme très attentionné qui a servi avec beaucoup d'attention et de politesse. Nourriture extrêmement délicieuse. Niveau 1A+++

Harry.c

Le 10/07/2022 à 08:12

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné, nourriture délicieuse, tout au menu

Der.e

Le 31/05/2022 à 17:11

4 / 5

Convivial et délicieux.

S...

Le 29/04/2022 à 18:07

1 / 5

Je n'ai jamais eu à manger une pizza qui nageait autant dans l'huile. La pâte n'a pas de goût, elle est comparable et dure comme du carton. Malheureusement, nous avions faim. Chaque pizza surgelée est plus savoureuse. C'était la première et la dernière commande.

Lelia.a

Le 02/12/2021 à 17:00

5 / 5

Super jouets, son instinct !!

HP.e

Le 13/11/2021 à 18:27

3 / 5

Lasagnes et pizza quatre saisons... Rien de compliqué. Heure de prise en charge convenue 18h50.... J'y suis allé. Avec une boite thermique dans la voiture pendant 1,2 km dans une voiture bien chaude. Malheureusement les deux plats étaient tièdes... C'est dommage. Cela ne s'est pas produit avec Da Pinno depuis toutes ces années. Tiède 🍕🍕🍕🍕

Verena.c

Le 02/11/2021 à 19:15

4 / 5

Nous avons commandé plusieurs plats de pâtes et de pizzas lors de notre visite à Il Gusto aujourd'hui. Tout était très frais, sur la table rapidement et vraiment savoureux. Malheureusement, l'ambiance n'a pas changé, mais heureusement, cela n'affecte pas la qualité de la nourriture.

S...

Le 28/10/2021 à 17:06

4 / 5

La nourriture était excellente, le service était sympathique et rapide. Tout est OK!

Axel.i

Le 25/10/2021 à 10:42

5 / 5

La pizza Tonno, salami et jambon que j'ai mangée hier était excellente. Le personnel est très sympathique et le serveur sait servir un verre de Kölsch. D’autres peuvent en tirer une leçon. Les prix sont raisonnables. Malheureusement, rien n'a changé dans l'ancienne décoration de Da Pino.

Irena.i

Le 18/09/2021 à 19:41

5 / 5

Très bonne nourriture

Horst.e

Le 03/08/2021 à 06:40

5 / 5

Délicieux

D..e

Le 31/07/2021 à 15:44

5 / 5

Personnel très sympa. Toujours sympathique et attentif. Comme toujours, la nourriture était très bonne et recommandée. Ambiance agréable.

Michael.

Le 19/07/2021 à 14:30

5 / 5

Si vous aimez la cuisine italienne, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les prix sont agréablement bon marché. Le plus important : LA NOURRITURE EST DÉLICIEUSE

Meister.o

Le 05/07/2021 à 18:31

1 / 5

Commandé ici pour la première et la dernière fois. Les pizzas et les pizzas n'étaient tout simplement pas bonnes.

Tim.r

Le 10/04/2021 à 17:56

1 / 5

Je ne sais pas si l'opérateur a changé ici, mais l'ambiance et le nom sont trompeurs, aucun Italien ne fait d'aussi mauvaises pizzas et petits pains à pizza. La pâte était congelée et avait le goût d'une pizza réchauffée. J'ai commandé 15 euros pour une pizza avec 6 euros de garnitures supplémentaires et j'ai obtenu des garnitures d'une valeur de 5 euros. Il y avait aussi très peu de pâtes et la livraison avait au moins 30 minutes de retard. Je n'ai aucune idée de la façon dont ce magasin peut être si bien classé même sur Liferando, je me sens trompé.

Igor.

Le 21/03/2021 à 11:03

5 / 5

J'ai maintenant commandé plusieurs fois pendant le confinement. Les pizzas sont croustillantes, les pâtes sont copieuses et les salades sont croquantes ! Jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée rapidement, bien cuite et chaude à notre arrivée à Rheidt.

Lenny.o

Le 07/01/2021 à 18:48

1 / 5

La nourriture est dégueulasse et la pizza est à moitié cuite, mais ne commandez pas 3 pizzas à 30 euros payées pour seulement 26 cm de joue, ce serait au moins convenable, même pas ça

Birgitt.c

Le 31/12/2020 à 17:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service de livraison

Sandra.r

Le 10/12/2020 à 06:54

4 / 5

Nous nous sommes fait livrer une pizza via une application correspondante. La nourriture était exceptionnellement savoureuse, ce que j'attribue au fait qu'il s'agit d'un restaurant, ce que l'on n'obtient généralement pas auprès des services de livraison. Les pizzas étaient juste un peu trop petites, ce dont mon mari s'est plaint. Sinon nous n'avions rien à redire 😊

Bina.o

Le 20/10/2020 à 13:48

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le personnel sympathique et très arrangeant. Je peux recommander Esnue.

Jenni..

Le 14/10/2020 à 11:23

5 / 5

Nous sommes toujours extrêmement satisfaits de la cuisine, la pizza est croustillante, les pâtes sont al dente et les sauces sont délicieuses ! Le meilleur italien de tout Niederkassel :) aussi un service excellent et sympathique !

KJ.i

Le 30/08/2020 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture, très bon menu de recommandation, bonnes boissons 🥤 à recommander et bien sûr bon service 😊

Sonia.o

Le 16/08/2020 à 14:33

5 / 5

Excellente nourriture et service. 100% recommandé. Nous reviendrons.

J.

Le 16/08/2020 à 12:24

5 / 5

Super!!!!

Simon.o

Le 06/08/2020 à 19:03

5 / 5

Délicieux. Bonnes portions. Service de livraison rapide. La nourriture est arrivée chaude.

  • 🏪 Parthenon Oberasbach (288 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le service était très attentionné. J'ai eu Ouzo gratuitement avant et après, les assiettes vides ont été rapidement vidées. Même si les boissons étaient vides, les gens répondaient rapidement et demandaient d'autres demandes. Bref, une agréable soirée. L'atmosphère est joliment conçue, très propre, pas surpeuplée mais confortable.


  • 🏪 La Dolce Vita (125 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner aujourd'hui avec 9 personnes. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était extrêmement sympathique. Nous y retournerons certainement. Dans l’ensemble, nous y avons passé une merveilleuse soirée. Malheureusement, vous ne pouvez l'évaluer qu'une seule fois. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et chaque plat était délicieux. Malheureusement, nous partons, mais nous reviendrons certainement cet été.


  • 🏪 Wolfsschlucht (684 Avis)

  • 💬 Très savoureux préparé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Forchetta&Company (338 Avis)

  • 💬 Espace extérieur très idyllique ! La lasagne était très savoureuse avec une baguette maison. Mais le menu du jour semblait également très bon. Et un personnel chaleureux. Je reviendrai. :)


  • 🏪 Moosacher Paradies (4125 Avis)

  • 💬 Bel établissement. Personnel très gentil et attentionné. Un cappuccino bien préparé, mais la limonade peut difficilement être qualifiée de limonade - juste du jus de citron aigre. Les portions sont très grandes, ce qui est bien. Les saucisses avaient un goût riche, mais le riz était mal cuit et il y avait des peaux de quelque chose dans le riz. La pizza à la mozzarella était délicieuse, MAIS elle avait une odeur spécifique âcre et contenait également des olives avec un noyau à l'intérieur (qui met même des olives avec un noyau sur une pizza ?).


  • 🏪 TITANIC Döner (207 Avis)

  • 💬 la nourriture est très bonne


  • 🏪 Call a Pizza (124 Avis)

  • 💬 J'ai oublié le gâteau de lave pour la troisième fois aujourd'hui. Après une heure d'attente, ils sont arrivés... FROID !!!!! Mes enfants sont déçus et je le suis encore plus... C'est la troisième fois que cela arrive, je ne commanderai plus jamais chez vous... edit : j'ai commandé un Augustiner et un burger aujourd'hui... burger froid, bière tiède... et le drôle de chauffeur turc a dit qu'il était très drôle... J'ai ouvert la porte et il a dit : ici !! J'ai dis merci. Il me répond encore : Etes-vous satisfait ? J'ai dit oui, car la commande est complète. Il a ensuite dit oui, maintenant tu bois ta bière et ensuite tu pourras aller te coucher... plus jamais, plus jamais avec toi


  • 🏪 Waldhotel Wilhelmshöhe (1 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné pour quelques jours... bref... génial... particulièrement idéal pour les propriétaires de chiens


  • 🏪 Ferienhaus (10 Avis)

  • 💬 Cette fois, je n'étais pas réellement dans la maison numéro 90, mais je le sais. Une très belle maison de vacances dans laquelle vous vous sentirez à l'aise. Propriétaires très sympathiques et contact agréable et sympathique.


  • 🏪 Kiss Hanau (193 Avis)

  • 💬 La nourriture était très normale pour le prix avec des ingrédients industriels et sans effort. La viande était sèche, les légumes n'avaient pas vraiment de goût, les sauces… J'ai été un peu déçu.