Restaurant turc 🇩🇪

Marmaris Avis

📌 Niederkleiner Str. 39, 35260 Stadtallendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 311 Avis

Avis sur Marmaris à Stadtallendorf

Les avis

Les dernier avis sur Marmaris à Stadtallendorf

Riccardo.c

Le 14/05/2024 à 07:31

4 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise. Prix ​​moyens. Le seul défaut est l'endroit qui, à mon avis, mériterait d'être rénové et modernisé. Malheureusement, la propreté n'est pas le point fort. Mais il y a pire.

Jochen.

Le 13/05/2024 à 15:46

4 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et bonne.

Fabio.u

Le 06/04/2024 à 07:58

4 / 5

J'adore leurs kebabs

Ocram.x

Le 25/02/2024 à 13:57

1 / 5

Le kebab avait très bon goût ici, mais malheureusement il n'y en a plus aucun signe

Turgut.o

Le 30/01/2024 à 18:44

5 / 5

Super

J.

Le 24/01/2024 à 18:30

5 / 5

Propriétaire et personnel totalement sympathiques. je suis heureux d'être là

ALFA.O

Le 16/01/2024 à 02:30

4 / 5

Le kebab est bon

Yannick.i

Le 10/01/2024 à 17:59

1 / 5

Juste un magasin sale

Bernd.i

Le 30/12/2023 à 13:36

4 / 5

Les toilettes étaient également très savoureuses et propres Les frites, le veau et le riz étaient très bons Prix ​​normal comme partout ailleurs à 14€ C'est le prix normal maintenant

Sayedali.a

Le 21/11/2023 à 11:38

5 / 5

Délicieux. J'y ai dîné avec mes amis et ici le client est traité comme un roi. La nourriture était également un vrai délice. Je peux recommander cet endroit à tout le monde.

Sven.a

Le 30/10/2023 à 19:09

5 / 5

C'est à Stadtallendorf que vous le dégusterez le mieux ^w^

Reinhard.e

Le 15/08/2023 à 11:14

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente, mais les prix ont explosé au cours des derniers mois, malheureusement j'ai dû attendre un peu avant que ma nourriture arrive.

Revo.i

Le 12/08/2023 à 22:49

1 / 5

Cela n'a plus rien à voir avec la qualité d'avant. Viande de la boîte chauffante qui a un goût de moisi. De plus, le kebab était bien trop petit pour 7€. Plus jamais!

El.a

Le 05/08/2023 à 21:40

5 / 5

Super caissier de doner pour le déjeuner 👌👌

Bilo.

Le 30/04/2023 à 23:37

5 / 5

Des plats vraiment très savoureux ! Les ouvriers y sont gentils et arrangeants. Une recommandation est l'assiette Iskender… une bonne portion et un excellent rapport qualité-prix. Bravo👍🏼

Che.u

Le 21/04/2023 à 20:54

3 / 5

Nourriture moyenne, ni plus, ni moins.

KAi.u

Le 30/03/2023 à 16:04

4 / 5

Bonne nourriture.

Ch.e

Le 23/03/2023 à 05:51

5 / 5

Toujours sympathique, rapide, fiable. Et c'est bon aussi 👍 Le doner/lahmacun, le pide ou même la pizza 🍕 sont très savoureux 😋 Je n'ai pas encore eu plus du grand choix.

Gino.a

Le 22/03/2023 à 18:16

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel n'était malheureusement pas sympathique, mais comme nous l'avions à emporter, cela nous convenait.

Astrid.o

Le 11/03/2023 à 11:09

5 / 5

Très bonne nourriture

A.

Le 23/02/2023 à 17:53

4 / 5

Haut !

Rabia.u

Le 20/02/2023 à 12:07

5 / 5

Cuisine très savoureuse, que ce soit sur place ou livrée, les plats arrivent rapidement et surtout chauds ☝🏻

Erdonit.l

Le 19/02/2023 à 16:08

1 / 5

Doner kebab trop petit déconseillé

Kai.e

Le 03/02/2023 à 14:25

5 / 5

Un bon restaurant...... j'aimerais passer par là

Sven.a

Le 02/02/2023 à 06:49

5 / 5

Le meilleur endroit où commander votre nourriture.

Walter.i

Le 31/01/2023 à 19:54

4 / 5

C'est bien pour Stadtallendorf !

Silke.r

Le 28/01/2023 à 13:26

5 / 5

Excellente cuisine turque, bon service !

Hudson.a

Le 08/01/2023 à 18:55

3 / 5

12/2022 : 3,5 étoiles Malheureusement, la dernière fois que le kebab de ma femme contenait du veau, j'ai donc retiré une étoile ! Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. Sinon, on peut y manger de la bonne nourriture.

Irfan.a

Le 11/11/2022 à 08:54

5 / 5

Nous sommes client d'Urfalim (Marmaris) depuis 8 ans et sommes très satisfaits. L'assiette grill est toujours très savoureuse. Le service et le propriétaire sont très sympathiques. Donc fortement recommandé.

Marcel.e

Le 08/11/2022 à 07:07

5 / 5

Délicieux

Igor.o

Le 20/10/2022 à 13:14

5 / 5

Certains membres du personnel sont étranges, trop renfermés et renfrognés, donnant l'impression que nous ne sommes pas les bienvenus.

Lothar.e

Le 08/10/2022 à 17:12

5 / 5

Des plats toujours délicieux....

Hannes..

Le 30/08/2022 à 12:26

2 / 5

Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas correct. Assiette Döner à 12 ou 13 euros, c'est vraiment trop. Quand on considère qu’il s’agit d’une boîte de kebab avec de la salade. Le goût est bon, mais rien de spécial non plus. Si vous voulez un délicieux kebab, il existe des alternatives délicieuses et moins chères à Stadtallendorf. De plus, il y a eu une confusion qui aurait pu être évitée. Il y a le 7ème ainsi que le 007ème au menu. Bien sûr, nous nous sommes trompés de plat, ce qui était plus qu’ennuyant.

Uwe.c

Le 21/08/2022 à 17:00

4 / 5

Malheureusement aucune livraison possible, la nourriture est toujours délicieuse.

Kai.o

Le 19/08/2022 à 14:53

5 / 5

Délicieux

Kornelia.�

Le 15/08/2022 à 13:00

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne. Les couteaux doivent juste être plus tranchants.

Ottmar.r

Le 03/07/2022 à 12:05

5 / 5

Toujours heureux . Sympathique et gentil par

Julian.a

Le 01/07/2022 à 09:51

4 / 5

Selon moi, il y a ici quelques-uns des meilleurs kebabs de Stadtallendorf, Le restaurant possède également une expertise dans les plats italiens. La combinaison est tout à fait parfaite ici car les deux savent quoi faire. Les gens sont également attentifs à l'hygiène et se caractérisent par une bonne mémoire à court terme, c'est-à-dire que le Comandare est conservé. Il est également facile d'y accéder à pied. 🧅🧅🥙🧄 La réputation est la plus légitime 💪

Sebastian.o

Le 18/06/2022 à 08:05

2 / 5

Le Doner Kebab était froid et mal garni 👎

Chr..o

Le 03/06/2022 à 21:16

4 / 5

Des brochettes très savoureuses. Bon endroit où aller pour un repas rapide. Toujours mon plaisir !

Monika.s

Le 23/05/2022 à 10:36

4 / 5

Propriétaire sympa. La nourriture est toujours délicieuse 😋

Valentin.a

Le 09/04/2022 à 17:02

5 / 5

Tout simplement délicieux. Personnel très sympa. Très satisfait

Mesut.e

Le 01/04/2022 à 00:36

5 / 5

Le kebab est délicieux ici

Ivan.r

Le 16/03/2022 à 21:07

1 / 5

Nous avons trouvé des cheveux dans la nourriture

Rudolf.o

Le 15/03/2022 à 18:25

5 / 5

Très savoureux, grand choix et excellent service👍👍👍

GDF.i

Le 26/02/2022 à 13:51

5 / 5

Il est possible de manger confortablement et de déguster des plats très savoureux

Cem.u

Le 16/01/2022 à 23:48

5 / 5

Voici le menu complet si vous ne l'avez pas sous la main

Matzik.a

Le 23/11/2021 à 05:58

5 / 5

Avoir le meilleur kebab

Regine.a

Le 18/09/2021 à 17:31

5 / 5

Délicieux, convivial, toujours heureux 👍

Jürgen.e

Le 07/07/2021 à 11:58

5 / 5

Kebab assez savoureux.

kral.r

Le 24/06/2021 à 07:12

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse, continuez comme ça.

sergey123de.e

Le 29/04/2021 à 02:24

5 / 5

🤭👍🏼

Kassel.t

Le 05/04/2021 à 10:23

5 / 5

La nourriture est très bonne 😋

Hans-Jürgen.e

Le 10/03/2021 à 09:43

5 / 5

Garnir Lamacun de salade fraîche et d'une délicieuse sauce à l'ail. Nous trouvons également formidable que moins de papier d’aluminium soit utilisé pour l’emballage !

Henrik.n

Le 21/11/2020 à 12:38

1 / 5

Des sauces grossières et mauvaises. Je préférerais donner 0 étoile.

Alexandra.o

Le 05/10/2020 à 21:32

5 / 5

Donc le Dürüm est vraiment savoureux ici... 👍

Ariel.e

Le 03/10/2020 à 18:15

1 / 5

Je pense que Mamaris ne comprend pas que le client est roi car j'ai mal compris quelque chose au niveau des cartes, le patron devient du coup grossier et pas bon 👎👎👎 c'était trop difficile de ré-estampiller la carte

Sascha.i

Le 19/08/2020 à 14:11

2 / 5

Manger mal

Dominik.e

Le 16/08/2020 à 17:34

5 / 5

Tout simplement délicieux, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé et c'est aussi très pas cher pour deux personnes et ce serait encore bon 🤗

Andreas.i

Le 13/08/2020 à 10:39

4 / 5

Le goût est tout simplement génial ! Le doner kebab à la dinde était très savoureux - une portion assez grande et un prix raisonnable. Végétarien également. La convivialité pourrait encore être travaillée.

Franz.e

Le 04/07/2020 à 17:54

1 / 5

Nous avions faim et avons commandé 6 pizzas et les pizzas n'avaient aucun goût, plus jamais

Steffen.c

Le 25/06/2020 à 09:38

5 / 5

La nourriture est excellente. Si je me trouve à Stadtallendorf et que j'ai faim, j'aime m'y arrêter. L'ambiance intérieure est également géniale. Ici, le client est roi. ;-)

Smartphoneklinikum..e

Le 30/05/2020 à 20:51

5 / 5

Toujours propre, toujours délicieux ! surtout les escalopes 👍🏻

Benjo.d

Le 10/05/2020 à 23:36

1 / 5

Ne marche pas du tout, la viande est fibreuse, le pain est détrempé, la sauce a le goût de la sauce toute prête et la salade n'a pas un goût frais et le diplômé n'est pas sympathique

Kristina.m

Le 04/04/2020 à 11:39

1 / 5

Très mauvaises frites, pas de sel, les frites avaient encore une fois un goût d'huile très, très vieille, avant cela les frites que j'avais commandées n'étaient pas du tout sans aucune idée de pourquoi ils les vendent encore comme ça, personnel très antipathique ! Je préfère conduire le à quelques kilomètres de Marburg moi-même chez Bürger King les frites sont meilleures plus jamais !!!!

Lucky.a

Le 05/03/2020 à 18:53

5 / 5

Le burger au poulet était très savoureux

Evgenij.c

Le 12/02/2020 à 08:05

4 / 5

Bonne nourriture

Gianni.i

Le 14/01/2020 à 20:10

4 / 5

Bien

Kerstin.u

Le 19/12/2019 à 22:14

5 / 5

Ambiance chaleureuse, la nourriture est très bonne et les employés sympathiques. Haut !!! Nous recommandons

Roy.e

Le 14/12/2019 à 02:07

5 / 5

Super savoureux, j'adore y manger

Alexander.u

Le 11/12/2019 à 11:14

1 / 5

Pour le prix, les portions sont plutôt moche. Une arnaque totale !

Karin.h

Le 22/09/2019 à 20:07

5 / 5

La nourriture était bonne, comme toujours. Le personnel... sympathique et arrangeant comme toujours... !!!

MetzGER.

Le 22/09/2019 à 06:58

5 / 5

Le rapport qualité/prix convient, le kebab a bon goût

Ali.r

Le 19/09/2019 à 11:20

5 / 5

Le goût, la variété et les portions de la nourriture sont excellents, surtout l'attention du personnel est admirable. Je le recommanderais à tout le monde.

Sigmund.r

Le 13/09/2019 à 16:56

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

bebeo0b.

Le 09/09/2019 à 08:23

5 / 5

Nous préférons le kebab ici👍

Roman.�

Le 08/09/2019 à 10:10

4 / 5

Dans l'ensemble plutôt bien

Oliver.a

Le 31/08/2019 à 14:24

5 / 5

Nous recommandons. Performance des prix correcte.

Dave.a

Le 14/08/2019 à 15:30

5 / 5

La pizza était bien cuite. Pas trop sombre ni trop clair. La garniture était également bonne. Évaluation globale du rapport qualité-prix : Bon

Cheffegerni.

Le 04/08/2019 à 08:58

5 / 5

J'ai toujours apprécié et la nourriture était rapide à préparer. Bon.

le.i

Le 07/07/2019 à 22:03

5 / 5

Meilleure assiette de kebab à Stadtallendorf ;)

Christian.e

Le 05/07/2019 à 21:04

4 / 5

Le favori

Patrick..

Le 15/06/2019 à 16:57

3 / 5

La nourriture devient de plus en plus petite et le prix augmente. Autrefois, c'était génial, maintenant c'est juste un échec.

Morgenthau.r

Le 24/04/2019 à 18:50

4 / 5

Meilleur kebab à Hesse

Anna.a

Le 12/04/2019 à 09:51

5 / 5

C'est toujours délicieux

Nikita..

Le 23/03/2019 à 16:52

5 / 5

Le meilleur kebab tout simplement

Gözde.

Le 16/03/2019 à 00:36

4 / 5

Meilleur Lahmacun dans la région !! Mon préféré!! Malheureusement, le riz n'a pas le même goût pour le moment. Et la viande du kebab est trop salée.

Cydrex.

Le 23/02/2019 à 10:27

5 / 5

La nourriture est meublée simplement mais super savoureuse et les portions vous combleront. Le personnel est également très gentil. Je n'ai pas encore testé les services de vente de rue et de livraison.

Silvia.a

Le 02/02/2019 à 12:10

3 / 5

Nourriture plutôt bonne, dommage j'ai trouvé un cheveu au milieu de la sauce Schnitzel... Ok...

Peter.a

Le 31/01/2019 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture et très savoureuse 150%

Eric.a

Le 30/01/2019 à 09:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse Service très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde

denni1212.

Le 05/01/2019 à 17:29

5 / 5

Le kebab était très savoureux (dinde et fromage à pâte molle) Le personnel était très sympathique et il y a suffisamment de places assises. La viande semble de grande qualité et bien assaisonnée. Dans l'ensemble, c'est une très belle boutique.

Holger.o

Le 30/12/2018 à 11:25

2 / 5

Malheureusement, je n'en ai pas eu pour mon argent en explorant et en espérant déguster des plats délicieux dans une atmosphère chaleureuse. Il y avait de la nourriture et les gens étaient sympathiques, mais c'était une aventure d'un soir et je ne le recommande pas.

Özmen.u

Le 19/12/2018 à 20:27

5 / 5

Nous recommandons

Joachim.f

Le 29/11/2018 à 08:45

4 / 5

Compris

Thomas..

Le 24/11/2018 à 18:18

5 / 5

Toujours bon depuis des années maintenant. Qualité parfaite et prix correct.

Patrick.o

Le 07/11/2018 à 21:59

1 / 5

Arrogant et grossier. La personne y compris... Le patron se contente d'encaisser et d'être impoli

S.

Le 25/10/2018 à 18:20

4 / 5

Très bon restaurant kebab, trop froid en automne et en hiver

Natalie.i

Le 06/10/2018 à 05:38

5 / 5

J'aime manger à Marmaris depuis des années.

Michael.l

Le 08/09/2018 à 11:14

5 / 5

La plaque de grill est mon plat préféré

Markus.r

Le 22/08/2018 à 05:08

4 / 5

Vraiment confortable

Ulrike.i

Le 29/07/2018 à 19:56

4 / 5

Les prix savoureux sont ok

Geulshoden.

Le 21/06/2018 à 15:43

5 / 5

Bon pain shake avec le mélange de garniture

Holger.e

Le 11/06/2018 à 08:59

5 / 5

Délicieux kebab

ediz.e

Le 15/05/2018 à 23:35

5 / 5

Nourriture délicieuse 👏👏👏

Matthias.i

Le 10/05/2018 à 18:50

1 / 5

Nous avons commandé un burger au poulet et j'ai eu un morceau de viande dans un pain plat avec une garniture de kebab. C'est juste triste que les gens ne comprennent pas ce qu'est un citoyen.

Daniel.a

Le 18/04/2018 à 19:13

5 / 5

Super doner kebab

M&M.a

Le 25/03/2018 à 18:28

5 / 5

Votre nourriture est délicieuse

M.

Le 10/02/2018 à 12:52

4 / 5

Délicieux

Senol.z

Le 09/02/2018 à 16:39

5 / 5

Pizza & kebab de la meilleure qualité. Magasin propre et impeccable.

Markus.a

Le 23/01/2018 à 17:54

5 / 5

La nourriture était super

Heiko.t

Le 04/01/2018 à 00:14

5 / 5

Ça va

Jörg.i

Le 29/10/2017 à 04:57

5 / 5

Snack turc confortable

lisa.a

Le 07/09/2017 à 16:19

4 / 5

C'est très bon et je peux le recommander à nouveau

Gabriele.o

Le 20/08/2017 à 19:44

5 / 5

Très bonne nourriture

Hudson.a

Le 07/08/2017 à 17:25

3 / 5

C'est délicieux. Vous pouvez également très bien vous y asseoir. Malheureusement, les deux dernières fois, nous avons remarqué que le kebab avait rétréci à la taille d'un Schtroumpf. Il est plus petit que le papier kebab ou n’a même pas la taille d’une paume. C'est dommage car nous aimions y manger souvent. Cela n'arrivera pas à l'avenir...

A.

Le 18/07/2017 à 20:48

5 / 5

Nourriture délicieuse

Phil.o

Le 20/06/2017 à 14:32

3 / 5

Prix ​​élevés

Dominik.o

Le 15/06/2017 à 13:48

5 / 5

Le meilleur des stands de kebab à Stadtallendorf

Tim.a

Le 20/11/2016 à 19:35

4 / 5

Prima Donateur

Eduard.

Le 11/07/2016 à 15:27

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Stadtallendorf. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur ou, s’il fait beau, vous asseoir dehors.

Steffen.e

Le 07/07/2016 à 05:00

5 / 5

Bons horaires d'ouverture

Kamil.

Le 16/11/2015 à 11:09

4 / 5

Chez Sabri, vous pouvez vous asseoir confortablement et manger de délicieux plats. En été, vous pouvez également prendre un verre dehors et regarder ce qui se passe sur le Niederklein. Les kebabs pourraient être plus gros pour le prix, mais ils sont SUPER DÉLICIEUX et personnellement, je n'aime pas la pizza. Le restaurant est lumineux, propre et confortable, toujours un excellent service !

  • 🏪 Lemongrass Vietnamese restaurant (1449 Avis)

  • 💬 C'était magiquement délicieux ! Le jus de goyave provient directement de la pulpe et a une saveur riche. La nourriture comprenait le déjeuner, une petite portion de soupe, mais une grande partie du plat principal et un pot de riz entier. J'ai pris du porc aux champignons, beaucoup de sauce, des épices et des légumes. Mon mari avait du canard à la peau croustillante, la sauce était séparée et il l'aimait aussi. Il y a un parking pour 2 voitures, à l'heure du déjeuner il n'y avait qu'une seule place.


  • 🏪 Wok - Express Hagen/Hohenlimburg (216 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture ici et l'avons récupérée nous-mêmes car ce serait plus rapide. Le goût était très bon. Tout était bien emballé et tout était encore chaud. Je n'ai pas pensé à demander des baguettes et malheureusement ils n'en avaient pas. Nous reviendrons ici.


  • 🏪 Trattoria Italiana Cristallo GmbH (1261 Avis)

  • 💬 Repas correct avec plusieurs choix végétariens, déçu par les desserts, la mousse au chocolat est très sucrée et avec un nappage issu d'une bouteille de faux chocolat, le tiramisu bien meilleur mais toujours avec ce mauvais mappage


  • 🏪 Restaurant Urwaldhof (631 Avis)

  • 💬 Endroit très cool et authentique à côté d'une ancienne forêt ("Urwald"). Les prix sont raisonnables, la nourriture est incroyable, "comme à la maison". Même si nous mangeons généralement des aliments à base de plantes, comme il s'agit d'un restaurant très traditionnel, ce n'est pas vraiment une option... c'est donc un élément à prendre en compte. Sinon, si vous souhaitez avoir un aperçu de la culture locale, c'est l'occasion idéale : même les panneaux des toilettes sont écrits dans le dialecte local ! Bon conseil : essayez la soupe aux pois quand c'est la saison, c'est un repas copieux en soi (contient du bacon...). C'est un favori des locaux, et à moins de 4 euros ce qui en fait un régal pas cher.


  • 🏪 Nakhon Lampang (283 Avis)

  • 💬 Restaurant thaïlandais sympa avec un charmant café en plein air, il y a même une cigogne qui claque sur le toit de la maison d'en face... La nourriture était bonne, rapidement sur la table, pas chère et copieuse, Tout ce qui restait a été emballé avec plaisir pour moi et le service était également très agréable. Je peux recommander le restaurant !


  • 🏪 Villetta da Angelo (331 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec de bons repas à un prix correct. La salle est toutefois un peu trop bruyante, du moins le samedi soir.


  • 🏪 Zum Schrebergarten (236 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble super. Service amical, nourriture très savoureuse, portions copieuses, salades délicieuses, ambiance chaleureuse et le tout à des PRIX IMBATTABLES !!!!!! Nous reviendrons certainement plus souvent !!!! Merci pour la nourriture délicieuse!


  • 🏪 Kul Essen (575 Avis)

  • 💬 Ces gars font vraiment de gros efforts ! J'ai acheté un doner à 9 euros, gros et savoureux ! Petit endroit confortable) J'ai laissé 4 étoiles pour que ces gars ne s'arrêtent pas là)


  • 🏪 Schnitzelstube zum Weststrand (188 Avis)

  • 💬 Parce que nous voulions vraiment du schnitzel, nous nous sommes retrouvés spontanément au Schnitzelstube. Malgré une demande à court terme, nous avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est petit mais raffiné et meublé avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le service est super sympa et chaleureux et la nourriture et les boissons sont un rêve. Tous les plats étaient délicieux et les escalopes étaient un 10/10 ! La performance des prix est définitivement ici et pour les portions que vous obtenez, le prix est plus que juste. Comme nous sommes souvent dans la région, nous attendons avec impatience la prochaine fois et avons trouvé un nouveau restaurant préféré. Un grand compliment à toute l'équipe, continuez comme ça !


  • 🏪 Hanswurst - Das Wurstrestaurant (1860 Avis)

  • 💬 Malgré un jour férié, le 9 mai, nous avons attendu un long moment avant d'être servi... Le repas n'était pas mauvais en soi, mais le service a été très long... Je suis patient mais il ne faut pas abuser, surtout quand l'explication est "il y a eu beaucoup de monde, c'est un jour férié"... Je pense que j'irai manger un Currywurst ailleurs la prochaine fois...