📌 Jenaer Str. 24, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:22
Très savoureux et copieux
Le 19/02/2024 à 17:50
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, personnel sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 22/06/2023 à 19:01
Cher citoyen
Le 28/01/2023 à 22:29
Wow, chapeau bas, respect
Le 22/11/2022 à 19:43
Tout est parfait dans le magasin et vous serez rassasié ! 😋👍😘
Le 05/11/2022 à 20:08
Nous y étions pour la première fois après la rénovation, c'était joliment décoré, c'était merveilleusement confortable pour s'asseoir, vraiment confortable. La nourriture était incroyable, parfaite, super fraîche, joliment décorée, d'un goût divin, méritait en fait plus d'étoiles, je dois le recommander ***********
Le 28/10/2022 à 14:46
Très convivial et encore plus beau après la rénovation
Le 26/10/2022 à 19:34
Ambiance merveilleuse, bon service, nourriture très savoureuse!
Le 09/09/2022 à 18:19
Très bon service, pas si longtemps d'attente, même s'il était assez complet, le hamburger Bud Spender était très savoureux. Un peu trop bruyant avec 40 personnes au restaurant. Mais tout va bien.
Le 27/10/2021 à 07:52
De très bons citoyens, c'est délicieux !
Le 21/10/2021 à 16:15
Bonne nourriture et personnel sympathique. Également de la nourriture végétarienne, à savoir le burger falafel
Le 20/09/2021 à 07:08
Super endroit et bonne nourriture.
Le 27/06/2018 à 22:05
Les meilleurs burgers de la ville, rapport qualité prix imbattable
💬 L'ambiance est correcte, les sushis sont vraiment savoureux, le service super sympa, nous venons ici depuis des années.
💬 Suite à plusieurs recommandations d'amis, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria et de voir si les critiques positives de mes amis étaient correctes. Quand je suis arrivé à la pizzeria, j'ai été accueilli par un personnel sympathique qui m'a accueilli chaleureusement et ne m'a pas pressé de commander quoi que ce soit. La pizza a été préparée rapidement et était plus que bonne tant en termes de prix que de goût ! Malgré l’inflation, d’autres peuvent en tirer des leçons ! Au total, je ne peux que le recommander et vous me reverrez souvent ! P.S. Le patron est également très sympa et il a aussi un bon sens de l'humour ! :)
💬 Expérience incroyable. Les séances de SPA après le travail font toutes la différence. Et le restaurant est très bon. Le seul point négatif est la WiFi. Prévoyez de la 4G/5G
💬 "Juste" là pour le dîner. C'était exceptionnel. Schnitzel, canard, gigot d'agneau - tout était parfaitement préparé et était excellent. Le service était très sympathique malgré le restaurant plein. Merci!
💬 Très bel endroit, nous avons parfaitement apprécié notre soirée ici. Un de nos amis fête son anniversaire ici et le serveur nous a traités de manière plutôt gentille en nous proposant un dessert classique. Je reviendrai certainement!
💬 Endroit agréable et propre. J'ai rarement vu des toilettes aussi propres dans un lieu public. Excellente viande et cheesecake fantastique. Le seul défaut est que l'attente est très longue (presque 1 heure). Pour le reste, tout était vraiment excellent. Nous serons de retour
💬 Très bon hôtel, personnel très aimable. Chambres au calme. Nous y avons fait une halte pour une nuit Excellent rapport qualité prix
💬 Le kebab est généralement assez bon, mais beaucoup trop petit. À mon avis, d'autres magasins de kebab font mieux avec une qualité identique/meilleure et un niveau de prix similaire. Cependant, le facteur décisif pour la mauvaise note est le personnel. Vous ne vous sentez pas le bienvenu ici, pas de sourire, pas de bonjour, pas de contact visuel, etc. Malheureusement, cette impression s'est souvent confirmée lors de nombreuses visites.
💬 Tellement de gentillesse et accueillant, nous avons passé un agréable séjour malgré la barrière du langage mais on a su se faire comprendre.. Ils sont formidables. Le petit déjeuner et à volonté et variés.. Bon séjour à tous🙏
💬 Très bel hôtel ! Personnel toujours sympathique, chambres propres et très joliment meublées. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Des places de parking sont disponibles (en supplément). Hautement recommandé.